Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
jai une egnime pour vous


qu'est-ce qui peut passer par-dessus une maison une seul fois et pas deux?

qui suis je?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah oui je connais aussi Torgrund.

Pour ton énigme je dirai n'importe quel être humain car je ne crois pas qu'il pourra se relever après être passer au-dessus d'un toit.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sympa la nouvelle mise en forme et très bien de nous laisser (aux modos) un encart quand on édite afin d'apporter l'explication

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Euh je voudrais pas dire, mais le nouveau module me semble défaillant. Faudrait procéder à des vérifications.

Je viens de perdre la moitié de mon texte en appuyant seulement sur prévisualiser. Le texte de dialogue a été effacé, et le texte de narration est devenu sous la forme d'un dialogue. bref, n'importe quoi ^^''

Et ce matin je me rappelle très bien avoir seulement éditer, et non pas poster deux fois. D'ailleurs je n'ai pas la possibilité de supprimer mon deuxième texte, si des modos pouvaient le faire, merci. ^^

Je peux même pas éditer là, seulement faire un rapport, verrouiller ce post ( droits que je ne possède pas ) et citer.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour les 2 posts qui sont en double je parlais de ce sujet:
https://do-roleplay.1fr1.net/roc-le-chastel-f95/visite-opportune-a-la-palatine-d-outre-mer-t1609.htm

Je viens de supprimer le deuxième

PS: visiblement tu es le 2ème à avoir eu ce problème
si d'autre ont eu des soucis merci de nous en faire part

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vladness => Un nuage?

Tilk ? Tu peux pas éditer? Tu me fais une capture d'écran stp? Ca te le fait dans tout le forum ou juste à un endroit particulier?

En fait, j'ai activé "l'éditeur de message étendu" un truc qui est peut-être cool ou alors complètement pourri, je sais pas. Donc on teste un peu. J'ai aussi activé le "profil avancé"

Si ça vous plait, on laisse. Si ça vous plait pas et qu'on arrive pas à régler les problèmes liés à ces modules, on désactive.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Par contre quelqu'un a enlever la possibilité de voir les stats en bas

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voilou Eleusis, pour toi.


Dernière édition par Tilk Nosferan le Jeu 19 Mar 2009 - 22:55, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pour l egnime la reponce est un oeuf. il peut passer une fois mais rendu lautre bar il est bon pour cuire seulement ^^

ses moi ou le forum est rendu plus gors d habitude la boite pour repondre est moyenne et la est est grosse

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est pas toi t'en fais pas. ^^
Je viens de mettre en spoiler.

Vlad' on peut partir à la forteresse dès le prochain post.
J'ai perdu mon texte et... ça me fatigue de recommencer en fait lol.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Adola, les stats sont à nouveau accessibles, en bas de ce forum.
C'est la dernière mise à jour faite par forumactif qui avait modifié les droits d'accès aux stats en fait. Donc, personne ici n'avait touché aux stats.

Pour tout ceux qui ne peuvent plus éditer leurs propres messages, videz votre cache :


Comment vider son cache??
    - Parfois, un simple F5 suffit.
    - Firefox: Menu Outil -> Effacer mes traces. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher uniquement(!) la case "cache". Puis Cliquer sur "Effacer mes traces maintenant"
    - Internet Explorer: Menu Outil -> Supprimer l'historique de Navigation.... Dans la rubrique "Fichiers Internet Temporaires" cliquer sur "Supprimer les fichiers". Valider la confirmation.
    - Opera : Menu Outils -> Préférences, Onglet "Avancé", Rubrique "Historique". A la ligne "Cache disque", cliquer sur "Vider maintenant"
    [size=84]Menu Tools -> Preferences, Onglet "Advanced", Rubrique "History". A la ligne "Disk cache", cliquer sur "Empty now" (désolé, Opera est en anglais sur ma machine, les traductions sont approximatives)[/size]
    - Safari (mac) : barre de menu Safari -> Vider le cache
Si vider votre cache n'a pas eu d'effet, tentez de répéter l'opération sans que Destinee-online (ou le forum) ne soit affiché sur aucun de vos onglets.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci de me réacceuillir aussi gentilment Very Happy , pour tout vous avouez j'avais un peut peur de votre réaction pale !

C'est repartit pour un RP de folie sunny !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je t'encourage dans un RP FOUFOU

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hier il fallait que je tue quelqu'un, je tournai en rond dans ma chambre en me demandant qui tuer, qui tu es me repetais je en me regardant dans le miroir, qui tu es? je suis moi me suis dis je, mon esprit avait perdue le fil de la raison, il fallait que je tue le premier venu, c'était une bonne raison pour que je file.
Alors je sors de chez moi avec mon arbalete, et là sur qui je tombe, comme quoi le hazard fait bien les choses, je tombe sur le premier venu.
Il avait aussi une arbalete et la pointait sur moi, vous aussi vous cherchez à tuer le premier venu?
Oui qu'il me repond, et c'est toi le premier venu, ça ne te derange pas que je te tutois, qu'il me dit.
Si c'est me derange que tu me tue moi, mais si tu veux tuer le premier venu, tue toi, puissque je t'ais vu avant.
Oui mais moi je bougeais pas, c'est toi qui venu.
Mais moi je venais pas, je partais en courant.
Et où cours tu comme ça qu'il me demande.
Eh bien je cours à ma perte.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Raisonnement implacable d'un esprit totalement clair drunken !

J'adore les gens torturés Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On voit tout de suite les esprits un peu flou xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'adorais le personnage d'un elfe noir qui parlait en rimes je sais plus comment il s'appel scratch !

Un vrais exemple de skyzo complètement fêlé qui me plait Twisted Evil !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'ets biens ce que je dis tu as vraiment un esprit fou

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sais c'était (ou c'est encore Very Happy !) Astraël !

Ce personnage était super j'adorais l'écriture du mec derrière le personnage, il travail dans la pub si je me souviens bien drunken !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si tu le dis xD autrement j'ai pas eu cours aujourd'hui demain j'ai 2 heures de cours xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On se bouge pour finir cette quête ! Allez au boulot où j'envoie l'escadron de la BI ! :lol:

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ça devient de plus en plus horrible de voir 5 fois plus de post HRP que RP...

Message à tous ceux qui ne sont pas présent dans l'expédition : Bougez-vous !

Certains personnage n'ont que leur BG et du HRP comme message de fait jusqu'à présent. Je vais bientôt faire une mise à jour des actifs et non actifs et compte bien faire disparaître les profiteurs... Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'arrive, j'arrive, laissez moi le temps! Je sais pas quand, je ne sais pas comment -en vrac sûrement-, mais j'arrive. A moi le Grand Nord, la neige, l'Aventure avec un grand A...
Je prend une ou deux chemises longues en coton?

(désolé pour ce message purement inutile qui n'avance à rien -du quoi? Flood? Ouais, c'est ça-. Je finis mon BG, je me présente à la porte du castel "Destinée" et hop, j'arrive.)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le retour d'Ardent fera en sorte que cette quête se terminera d'ici demain, parole d'humain... tien je ne le suit plus.... disons parole d'ête vivant? cela non plus.... Vraiment pas de chance...

Disosn que je vais faire accélérer le processus... Le plus que je le peut... je poste ce soir, ou demain matin très tot...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je pense qu'il ne faut pas non plus bâcler cette fin d'expédition.
Les fins sont toujours appréciable, laissons encore un peu de temps pour le retour vers la Capitale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum