Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tfaçon personne ne m'aime x)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pauvre petit Xanis Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Jt'aime pas pasque chte dois une jolie somme en anim'

Stapprendra à m'charger en euros plutot qu'en dollards^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Haa, c'est mes incursions dans ton porte-monnaie dans tu parlais !
Fallait le dire Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On dirais que nous avons jetté un froid^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un froid appréciable toutefois !

Quoi de plus désagréable que d'arriver et de voir qu'il y a eu plus de post HRP que RP dans la journée...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
+1 à widfara, heuresement c est bientot les vacs, donc le probleme du temps sera resolu pour certains. Et si c est pas à cause du temps que le HRP est plus nombreux que le RP, bah ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
heuresement c'est bientot les vacs, donc le probleme du temps sera resolu pour certains


Ou pas! (c'est même pire pour certains)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c est pour ça que je dis 'certains ' Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
{Widfara} a écrit:
Un froid appréciable toutefois !


J'aime pas le froid, y fait un temps de merde si sa continue je retour en Australie!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'avoue ne pas comprendre Xanis et Ardent?
Qui a parlé de vacances moi j'ai que 2 semaines fin aout

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'ai pas de vacances Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
euh, suis en vacances samedi j'usqu'en septembre" drunken
Bon ok, 21 juillet-25 Août j'ai un stage devinez où ? Ouii bravo, en médiathèque rabbit

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis en vacances depuis un mois Very Happy
On parle du fait que je lui rendu son statut de commandant IG.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Depuis un mois ?? Etudiant ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'ai pas de vacance non plus Sad Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'envie les vacanciers...

Un facteur de plus pourquoi je te déteste Xanis^^

Moi je travaille encore et toujours, et je suis en pleine négociation pour mes vacances

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je ne me plains pas j'ai eu une semaine en avril et là deux semaines fin août

mais je n'avais pas eu de vrai vacances depuis septembre 2007 (j'attendais des résultats d'examen et je cherchais un travail) sinon aout 2006

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon STOP !!!

Votre réunion sénatoriale c'est n'importe quoi ! Et je vais poster avec mon perso rp, qui pour la première fois va poster hrp tellement il est répugné.

Déjà le débat igoumen/ amphise, à part ressembler à un concours de lêche, je ne vois pas vraiment pas ou est le débat, mais je zapperai sur ce point, tellement c' était ennuyant à mourrir.

Donc déjà d'Ou adola peut-il apporter la moindre information sur la situation de l'Outre-Mer alors que " l'éveil " a eu lieu durant toute la quête du Nord ou il était ABSENT !!! Aucun rps sur l'envoie d'espions, aucun rp pour démontrer le travail exécuté à long terme sur une étude sur l'Outre-Mer etc etc...; même après. Tout ça c'est du HRP !

Il n'a jamais fait même après l'effort d'envoyer des sbires dans des rps divers. D'ou Adola tient-il que Syv est Eknad ? Pas même mes centurions ne savent, pas même Méhe ! T'es qui Adola ? Dieu ?


On est là pour l'intéraction. Pas pour démontrer qu'on est les plus forts, qu'on sait tout, qu'on entend tout, même séparée à 25 000 kilomètres, même lorsqu'on se trouve dans le ventre de sa mère.

Ca fait un moment que je le remarque sur le forum, les rps grosbillistes règnent en force et je lis même plus les rps. Et faut le faire en général je lis tout. 30 000 soldats par çi, 50 000 soldats par là; tiens 60000 là aussi et 100 000 partout, ah tient on a placé des chaines de forteresses là et là, yeah on est invincible. Oui j'ai tout prévu, j'ai ça là, j'ai ça ici.


Youpi je viens de débarquer sur le forum, j'envahi toute une province les doigts dans le nez sans un rp antécédent, évolutif, née du long terme.

Youpi , je fais un siège après une brêve rencontre par un rp nébuleux et hop c'est parti.

Je siège au sénat et personne ne s'interroge sur ma présence alors que concrètement je ne suis pas palatin. Yeaah.

Mais alors le plus fort :

On demande aux palatins de statuer diplomatiquement sur l'Outre-Mer et de trouver les réponses à apporter. Mais on décide déjà d'envoyer un ultimatum ? Et cet ultimatum est déjà décidé d'envoyer avant que le spadassin ne s'exprime et explique la situation inconnue ?

OU EST LA LOGIQUE ?

Si vous voulez qu'on parte dans du n'importe quoi, on partira dans du n'importe quoi.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hem, je comprends ton coup de gueule, il est vrai que la prise de Samotrhace m'as pris de cours, ça faisait un moment que je faisais du rp autour du commerce et de propositions et demandes d'assistance.

Les armées devraient être sujette à quotas, je pense, après, ça dépens de la situation des joueurs.
Je n'ai, pour ma part jamais annoncé plus de 100 nains.

Par contre, on peut facilement comprendre l'emportemment contre Méhé, selon ses missives aux institutions ( donc plutôt connues ), ses diverses "insultes" à l'Empire et un reste de haine pour l'outre-mer.

Moi, ce qui me chiffonne le plus, c'est le manque de réactions de l'empire, plutôt sur mode silence.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais euh... ce n'est pas l'emportement contre Méhe que Syv dénonce (j'ai tout fait pour qu'elle soit haïe, si personne n'avait réagi alors j'aurais été triste ! ^^) mais le fait que certaines personnes savent des choses qu'il est impossible de savoir.

Et puis certaines choses ne sont pas logiques. Par exemple, pourquoi discuter de la volonté d'indépendance de l'Outre-Mer au Sénat si de toute façon la décision est déjà prise d'envoyer un ultimatum ? ^^

P.S. : Maître Nain, vous pouvez continuer à insulter Méhe, pas de problème. Bien le RP du prêtre, limite Inquisiteur mais bien ! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'ai pas suivi tous les RP, donc je ne peux pas savoir ce que les gens sont sensé connaitre ou pas, mais je m'exprime juste sur ça :

Je siège au sénat et personne ne s'interroge sur ma présence alors que concrètement je ne suis pas palatin. Yeaah.

Si tu parles de Nosféreatus, c'est juste une astuce RP pour pouvoir participer aux débats alors que son perso est à perdu dans la nature pas de mal à ça tant que c'est pas trop tiré par les cheveux Wink

Et où as-tu vu que l'empire avait déjà décidé d'envoyer un ultimatum à l'Outre-mer ? Ça m'intéresse assez Smile
Je me doutais que ça finirai comme ça, mais je savais pas que c'était déjà fait...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tangor' je ne remets absolument pas en cause qu'il sache des choses par ce genre d'intermédiaire. Pour moi il suffisait de s'en tenir à ce qui établissait parfaitement la situation, à savoir que de la lointaine terre d'Outre-Mer, si loin des préoccoupation on retirait peu de choses, sauf les plus importantes, à savoir : ( et là on déroule grand tapis. )

- déclaration indépendance
-agitation depuis quelques années déjà, les raisons.
- Prise de Kharnas, violences, conséquences etc.
- puis même parler de la Fête si on veut.

Il n'y avait pas besoin de jouer dans le superfaitatoire surréaliste pour appuyer sa cause, sauf par pure propagande et par volonté de mensonge, ce que j'aurais volontiers admis dans le rp. Si vous vouliez savoir beaucoup beaucoup de choses sur l'Outre-Mer, ben je suis désolé, fallait faire l'effort de faire du rp là-bas, faire comme Farlen ou Dartoil pour vraiment juger de l'état d'esprit.

Ce qui me choque comme m'a bien comprise Méhe, c'est qu'Adola ait ( sans aucun rp en plus, c'est une honte ) déclaré qu'il savait que Syv était Eknad alors que seuls dans ses pensées je l'ai fait agir ! Je serai bien curieux de savoir comment tiens, je me marrerait un bon coups.

Pendant qu'on y est, Syv est au courant de tous les entretiens qui ont eu lieu entre Adola et l'Empereur, lui et d'autres personnalités. Îl sait tout ce qu'Adola prévoit d'entreprendre avec sa corporation...

Ne vas t-on pas faire agir mon perso sans mon accord ? Je me le demandes. Non parce qu'on s'en rapproche limite là, surtout que mes rps étaient irréprochables sur la discrétion.

Y a des trucs que MOI je sais HRP, est-ce que je les utilise dans mon rp avec Syv sachant qu'il n'aurait jamais la moindre possiblité de le savoir dans le monde de Kalamaï ? Non, j'ai assez de bon sens pour ne pas mélanger hrp/ rp. Surtout que dans cet exemple précis ça été très mal fait, puisque aucun rp n'a été porté à connaissance.

L'Empire de Kalamaï peut nous déclarer la guerre, mais qu'il le fasse bien et en rp. Là c'est pas du rp, c'est n'importe quoi.

Faîtes ce que vous avez à faire, tout beau, tout propre en RP , on interagira volontiers avec vous. Utilisez des manoeuvres nauséabondes HRP, qui découlent d'une mauvaise volonté et vous rencontrerez également de la mauvaise volonté. C'est simple.

Il vous faudra intéragir, donc ça ne sert à rien d'entrer dans ce genre de jeu inutile et néfaste.

Pour l'ultimatum, regarde ce qu'énonce le gouverneur Escalus, Itanagon. Wink

Et no, I didn't Talk about Nosfereatus.

Pour le rp à Samotrace, je trouve ça dommage de voir quelque chose d'aussi important que l'invasion d'une province, ou d'un évènement de guerre à l'intérieur, elle soit simplement précédée d'une conversation qui n'en n'est pas une avec une phrase : " Ils se mirent d'accord sur le plan, et se quittèrent chacun de leur côtés, sans un rp profond, ( raison, comment etc etc ) "

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis pleinement d'accord avec Syv, et c'est un point qui m'insulte quand je lis du RP. Cela me sert à quoi d'écrire des pages de textes, d'entrer au plus profond de la psychologie humaine pour faire évoluer mon personnage, d'agir selon l'humeur et la psychologie de mon personnage, même lorsque cela peut paraitre blessant (cela arrive, et je m'en excuse, mais c'est Ardent).

Aussi, je déteste les gerres RPs pour une raison primordiale: Aucun seigneur n'admet la défaite. On sort toujours victorieux! J'ai toujours révé qu'un joueur me mette dans une situation ou Ardent n'aura pas le choix d'admettre la défaite, Et non cela arrivera pas simplement en disant ''J'ai lancé un trait de mon arbalète et elle t'a touché en plein coeur''... Et c'est principalement pourquoi j'ai l'intention de me présenter si il y a une éventuelle guerre contre l'outre-me ou contre prévèse: Il y a en ces endroits des RPistes qui comprennent vraiment ce qui peut arriver sur un champ de bataille, et qui je le crois sont capables d'annoncer leur défaite, et j'ai envie de me mesurer à eux. (Et je ne m'invente pas de raisons pour que cela arrive, j'attend que leRP me le permette)

Pour ma part, et je vais le faire en section animation, je vais rapeller aux modérateurs qu'ils doivent faire leur travail, et d'envoyer des MP aux joueurs qui ne respectent pas la ligne HRP/RP, et aller jusqu'a bloquer des sujets qui agissent totalement irrespectueusement envers les écris des autres joueurs.

Pour le cas Adola, je crois qu'il est un assez bon roliste pour se rendre compte de son erreur et 'éditer son post. J'espère que ceux qui l'ont pris en considération seront aussi capable de faire pareil...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arrow L'histoire du mec pas palatin qui siège au sénat.
En oubliant Etimnon dont je parlerai de suite, je suis tribun de Mésolongion. Tu remarqueras en lisant mes RPs que je cherche à accéder au palatinat, seul autre opposant de Shaka, j'ai donc ce droit.

Arrow La prise d'une province sans RP précédent.
J'ai fait mon possible pour "préparer" cela durant mon allée à la Corporation des arcanes. Et je ne vois pas en quoi le prise d'une province où il n'y a eut personne de mémoire de Mathusalem pose un problème conséquent. J'aurais pû dire "L'armée de Draziva arriva aux portes de la tour où 349 000 soldats lui tombèrent sur la gueule". Mais bon si on reste dans le principe de ce forum, y'a pas de seigneur a puissance non négligeable à Etimnon. Et sinon l'anim que j'ai MP pour avoir son accord aurait été à même de me le préciser.

Arrow Si je vire au grobillisme, tu me le préciseras d'ici quelques jours, quand mon perso, selon les plans que j'ai établi, se rendra compte qu'il a grave merdé avec un effort de guerre trop important et que du coup son peuple et Etimnon seront raide nourriture.

Le coup de la conquête de province m'était clairement destiné donc et je passe sur l'autre en même temps au cas où


Mais j'avoue avoir été soufflé au Sénat par l'Annexion d'Etimnon à Mésolongion alors que j'ai pas annoncé d'annexion à Draziva et que je ne suis pas Palatin de Mésolongion ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum