L'histoire du mec pas palatin qui siège au sénat.
En oubliant Etimnon dont je parlerai de suite, je suis tribun de Mésolongion. Tu remarqueras en lisant mes RPs que je cherche à accéder au palatinat, seul autre opposant de Shaka, j'ai donc ce droit.
La prise d'une province sans RP précédent.
J'ai fait mon possible pour "préparer" cela durant mon allée à la Corporation des arcanes. Et je ne vois pas en quoi le prise d'une province où il n'y a eut personne de mémoire de Mathusalem pose un problème conséquent. J'aurais pû dire "L'armée de Draziva arriva aux portes de la tour où 349 000 soldats lui tombèrent sur la gueule". Mais bon si on reste dans le principe de ce forum, y'a pas de seigneur a puissance non négligeable à Etimnon. Et sinon l'anim que j'ai MP pour avoir son accord aurait été à même de me le préciser.
Si je vire au grobillisme, tu me le préciseras d'ici quelques jours, quand mon perso, selon les plans que j'ai établi, se rendra compte qu'il a grave merdé avec un effort de guerre trop important et que du coup son peuple et Etimnon seront raide nourriture.
Le coup de la conquête de province m'était clairement destiné donc et je passe sur l'autre en même temps au cas où
Mais j'avoue avoir été soufflé au Sénat par l'
Annexion d'Etimnon à Mésolongion alors que j'ai pas annoncé d'annexion à Draziva et que je ne suis pas Palatin de Mésolongion ^^