Pour l'ultimatum, regarde ce qu'énonce le gouverneur Escalus, Itanagon. :Wink:
Effectivement, j'avais mal lu
Il est vrai qu'annoncer en début de séance ce qui sera fait à l'issue du débat est un peu fort
Pour l'ultimatum, regarde ce qu'énonce le gouverneur Escalus, Itanagon. :Wink:
Combien de fois ais-je fais mes éloges d'Itanagon à mes membres ? Lui qui garde le Keep cool niveau comportement hrp, mais qui est un adversaire redoutable et qui va jusqu'à féliciter ses ennemis lors de défaites ?
Itanagon a écrit:Combien de fois ais-je fais mes éloges d'Itanagon à mes membres ? Lui qui garde le Keep cool niveau comportement hrp, mais qui est un adversaire redoutable et qui va jusqu'à féliciter ses ennemis lors de défaites ?
:oops: :oops: :oops:
Youpi je viens de débarquer sur le forum, j'envahi toute une province les doigts dans le nez sans un rp antécédent, évolutif, née du long terme.
Concernant les effectifs des armées un Mp a été envoyé à chaque fois que j'ai vu des incohérances.
D'ailleurs nous reflechissons à mettre un quotas pour donner un cadre bien précis
Je suis arrivé au moment ou la quête d'exploration du Nord était lancé, j'ai vu que les choses étaient bien gérées et c'est ce qui m'a fait entrer vraiment dans l'esprit de ce forum et à ne plus jamais le quitter
le Palatin du futur Maon ( qui fut ratiboisée, pillée, bref pourrie par les soldats de l'outre-mer ) est le premier à vouloir la paix, mince, un peu de fierté que diable !
L'IG sans le RP, c'est comme...euh...une soirée sans femmes