Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Laughing
C'est pas une blague? pale

M'en fous j cours trop vite pour ton truc 45 ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
que de flood que de flood
à quand du RP?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dakeyras attend à l'Abysse, et Irkos attend Mogoth dans sa forêt. Mais j'ai vraiment envie de RP, pour preuve, j'ai refaite la BG d'Irkos.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'attend une réponse à un mp pour continuer^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et moi je rp.En tout cas c'était de la rentré,bon sur 10 filles il y en a 2 de regardables,mais on a bien rigolé .En plus joli emploi du temps c'est parfait

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'ai à répondre à Anar , je le ferai d'ici un jour ou deux .
Et l'entrevue entre antiren et syv va bientôt se faire (enfin ^^) .

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol, Antiren, encore?

cyclops

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et voilà je fais aussi ma rentrée sur Destinée. Laughing

Bref, laissez les gens se remettre au rp à leur rythme s'il vous plait, ça va venir. Je vous rappelle que c'est la rentrée ( nouveauté des cours, des profs, retrouvailles keupains, keupins ) et qu'elle s'ensuite aux vacances qui nous ont habitué à un niveau assez bas.

Si vous voulez tant de rps, n'attendez pas les autres, et lancez vous tout simplement.


Ps : Je sens que cette année en cours va être géniale pour moi également. Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ce matin, 8h, philo, premier cours

Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si je comprends bien, il y a que moi qui vais m faire suer cette année?

Bonne chance Volk ^^ Moi j commence par deux heures de math, puis physiques.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai aussi effectuée ma rentrée RPique sur DO avec un petit post autour du lac. La suite viendra en son temps, aussi vite que le permettra mon emploi du temps Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Puisqu'on parle de rentrée... Ce matin Méthodes Séparatives puis Mécanique des Fluides. J'ai failli avoir en plus Analyse Harmonique (traitement du signal) ou TP Electronique d'Instrumentation.

Vous en faites pas si ca vous dis rien, dites vous seulement que c'est pour plus tard Very Happy

Quoi de la philo? Petit joueur Laughing Razz

Enfin je dis ca, mais je regrette comme même à moitié l'insouciance de ces années là. Quoi j'ai presque 19 ans? Et alors?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ah qu'est ce que je regrette les années en primaire, quand on faisait des loups ou des chats perchés, et qu'on jouait au cartes yugiho drunken

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai le même sentiment quand ma sympathique prof de maths nous balance une dizaine d'exercices pour le lendemain

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Personnellement, moi, j'ai fait un loup, l'année dernière, dans un quatre étoile en Chine, quand on est parti à douze en voyage scolaire à Shanghai et Pékin, et on était douze premières et secondes à jouer^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Raaaah la chance Surprised non j deconne^^

Sinon après deux jours de cours, j'ai toujours pas reperé de meufs mignonnes, et tous les gars c'est des intellos boutonneux à lunette ! Bon au moins l'avantage, c'est que je serai pas déconcentré par le bordel en classe^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour les filles j'ai presque envie de dire y a le temps, l'espérance de vie est en moyenne de presque 80 ans. Même si vous considérez qu'à 30 ans, vous êtes trop décatis, il vous reste encore plus de 10 ans pour ces choses là.

Fataliste? Nooon... Mais vu la chance que j'ai dans ce domaine.... C'est un coup de dé

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hum...
Ma classe, bah, y a deux trois filles pas trop mal... mais elles sont casées...

Razz

Par contre, pour le bordel, on a une belle brochette de branlos...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
y a deux trois filles pas trop mal... mais elles sont casées...




L'un n'empêche pas l'autre Razz

Alors c'est comment la philo? Parce que je me suis toujours demandé à quoi servait cette matière dans une section S ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Paraît il que pour mon prof de philo, la S est la meilleure section pour faire de la philo..
BILAN: Prof stressé...^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah oui? Quels sont ses arguments?

Prof Stressé peut être.

Draguer des filles casées? Espèces de chevaliers sans peur et sans scrupules!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aucun rapport avec le début du post, en fait, mais le prof était stressé quand même^^

Il balbutiait parfois, pouvait pas rester immobile...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai un prof de chimie assez étonnant moi aussi.

Sur la page de garde du cours il y a une photo d'horizon

"Oui alors là j'ai mis un horizon quelque chose d'à la fois proche et lointain, qui nous incite à réfléchir à l'avenir..."

J'ai dû me cacher derrière mes feuille pour qu'on ne voit pas trop que j'explosais de rire. Surtout que ca suivait une certaine question: "Pourquoi vous êtes vous levé ce matin?" qui nous incitait à réfléchir à propos de notre futur parcours etc...

Plus ses gestes! Ah là là ses gestes! De tout partout dans tous les sens!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
moi j'avais un prof l'an dernier pas mal, jeune, sympa mais... pas très drole:

-Monsieur j'ai fini!
-Bah tire la chasse!

Shocked

Dis Balbu, c'est toi sur le serveur 2 qui a poutrer un certain Mirkas?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai Ze prof ultime d'Histoire Géo

Cool

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 35 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum