Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand conseil du clan de l'ours pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thangorthorim
Évêque
Évêque
Thangorthorim

Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Left_bar_bleue5/10Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Left_bar_bleue0/10Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: nain

Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Vide
MessageSujet: Grand conseil du clan de l'ours pêcheur   Grand conseil du clan de l'ours pêcheur EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:00

Dans la partie la plus septentrionale des montagnes se tenait, lorsque le besoin s'en faisait sentir, une assemblée extraordinaire des clans nains, cette fois-ci, c'est le clan de l'ours pêcheur qui avait réclamé une réunion.

Des représentants de chaque guilde, clan, culte étaient présents, la raison de la réunion était en effet des plus importante, fallait-il que les nains réagissent ailleurs qu'en Vénopole ?
Une guerre de position se tenait à la frontière et Samotrhace était sous juridiction naine.

Un membre de la guilde des marchands fut invité à prendre la parole.



Mes frères, nous sommes capables aujourd'hui d'alimenter l'équivalent de l'armée impérial, de forger des armes pour toutes les troupes que compte l'Est.
Nos bijoux sont portés par toutes les grandes dames de la noblesse.
Notre charbon alimente une forge sur deux, nous sommes en situation de monopole dans bien des secteurs !
Des seigneurs nous contactent pour commercer avec nous, nos comptoirs fleurissent partout, nos entrepôts sont pleins !
Nos bénéfices sont immenses, malgrès nos nombreuses dépenses, la cathédrale que nous aidons à financer sera la plus belle de toute l'histoire de l'empire.
Nos troupes sont les mieux équipées du monde connu.

Vénopole rayonne mes frères, l'âge d'or des nains est peut-être de retour ?

Merci mon frère pour ce discours plus qu'optimiste déclara le thane du Stern polaire. Mais, si nous sommes si riches, qu'allons nous faire de tout cela ? Je vous le demande confrères des ours pêcheurs ! Je sais bien que vous avez amasser plus qu'il n'en faut mais n'exagérons rien, le chauvinisme ne nous mène nul part, l'important c'est pourquoi ?

La guerre mes frères, la guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque
Thangorthorim

Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Left_bar_bleue5/10Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Left_bar_bleue0/10Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: nain

Grand conseil du clan de l'ours pêcheur Vide
MessageSujet: Re: Grand conseil du clan de l'ours pêcheur   Grand conseil du clan de l'ours pêcheur EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:53

Suite aux débats, une geste fut lue par un barde afin de rappeler aux plus jeunes, la gloire passée des nains et de leur empire.


Voila bien des lunes, nous les nains gouvernions l'empire, et tous, hommes comme elfes et anciens vivaient en bonne entente, sous une administration juste et puissante, aucune opposition n'était tolérée et nul ne pensait jamais à se séparer du glorieux empire.

Tous mangeaient à leur faim, nos armées, composées de tous les peuples faisaient régner l'ordre, puis, les thanes se sont lassés, notre peuple s'est fait plus rare, les humains, plus prolifiques peuplèrent toutes les régions, comprenant que leur temps était passé, les nains passèrent la main, et toujours ils restèrent fidèles, guerriers, prêtres et marchands, au service de l'empire.

Aujourd'hui l'empire à besoin de nous, il s'est parfois montré faible et trop bon, mais nous sommes là et nous veillons !
Les naugrims tombés dans la guerre contre l'Outre-mer ne sont pas oubliés et leur souvenir reste dan s nos mémoires, comme autant de noms gravés dans les Grands Livres des Rancunes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand conseil du clan de l'ours pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Les Terres de l'Est-