Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionSalle du conseil de la Tour. EmptySalle du conseil de la Tour.

more_horiz
Le drow qui venait d'etre élu palatin de Mésologion arriva au pied de la grande tour des sombres arcanes...Le dragon se posa et Baplens y descendit.. Il fit quelques pas et s'arreta pour admirer la tour.
Une sensation de pouvoir envahissait soudainement le drow...

Cette tour était extremement grande.. mais elle parraissait tres vieille.
Elle fut battis il y a plus de trois siècles et malgrès les terribles guerres qu'elle a dut endurer, elle est toujours intacte... Si un jour cette tour parvenait a etre détruite, c'est Mésologion qui serait détruit. Cette tour représente énormément pour Mésologion et ses habitants. De plus, de nombreux palatins y ont déjà siégé.Quelques habitans y viennent également pour prier et remercier Thebets pour tout se qu'il a pu faire pour cette belle et sombre province ainsi que pour ces habitants.

Les palatins de Mésologion préparaient leurs réunions et conseils tout en haut de la tour, dans la salle du conseil.C'est ici que toutes les décisions y sont prises. On y parle nottement politique et économie.Les décisions militaires sont aussi un des sujet principaux du conseil.

Baplens franchit la porte d'entrée, passa le vestibule et grimpa les escaliers afin de rejoindre la salle du conseil.
A l'intérieur, une grande table était déjà prédisposée avec plusieurs chaise autour.Dont une chaise spécialement pour le palatin. Les autres places étaient dédiées aux 5 conseillers que devait élire Baplens durant son mandat qui je trouve est vraiment tres court.
Sur la droite de la salle de trouve une fente ou les pigeons pouvaient passer pour rendre les missives et courriers aux seigneurs concernés.

Les 4 grands gardes d'élite de Baplens étaient positionné à l'entrée de la tour. Pour entrer dans la tour, il fallait l'autorisation du palatin.

Baplens attendit dans la salle que des missives des seigneurs voulant devenir conseillers lui parviennent.

[hrp: j'espere voir une bonne participation RP de la part des membres de la cohorte sur se sujet.
La suite se fera soit sur msn ou sur notre forum dans une partie privée.]

descriptionSalle du conseil de la Tour. EmptyRe: Salle du conseil de la Tour.

more_horiz
Baplens qui, depuis un bon petit moment était resté dans sa salle.Puis receva enfin une missive de la part d'un de ses esclaves...

"Maitre,

Permettez-moi, mais j'ai entendu dire que le seigneur Tankred, aurait fait une tentative d'assassinat sur le seigneur Enguerrand... Celui-ci aurait parlé de vous également dans le tribunal...Peut etre serait-il bien que vous vous y présentiez... Peut etre devriez vous aller défendre Tankred...
Puisqu'il s'agit d'une trahison envers son armada...Je pense que sa tete est en jeu.
Puisse la cohorte etre forte mon chef.

Votre serviteur.
"

Baplens se leva, descendit de la tour et partit en direction du tribunal dans la ville Impériale entouré de ses gardes d'Elite

more_horiz
Baplens revaint dans la tour a grandes enjambées, la situation devenait de plus en plus urgente...
Il s'assit sur sa préstigieuse chaise devant la grande table toute poussiereuse, prit une plume et écrivit...

Mes humbles salutations, seigneurs de Mésologion.

Je vous écris en cette période de guerre inextinguible afin de débattre quand au futur de notre funeste et redoutable province, Mésologion.

Deux propositions s`offrent a nous:
_Continuer a demeurer en Kalamai,
_Rendre notre province indépendante de Kalamai.

J`attend donc une réponse de la part de chacun de vous, vous etes tous concernés, et c`est votre avenir qui est en jeu.
Les réponses seront rendues publiques dans la grande tour de Mésologion.
Je réunirai ensuite les réponses, et par rapport a se que vous m`aurez répondu, je rendrai publique officieusement, l`avenir de Mésologion.

Seigneurs, je compte sur vous, ou je serai encore obligé de prendre mes decisions seul ou quasiment seul.

Bien a vous,

Baplens, votre palatin.

Apres avoir écrit, il se leva, se rapprochat de la fenetre, et donna plusieurs parchemins a un pigeon afin que celui-ci les remette à tous les royaumes Mésologiens.
Baplens se rassit afin d'attendre les réponses de chaques seigneurs...
Il devra ensuite faire acte de présence dans la guilde des combatants car un nouveau chef venait d'etre élu...

more_horiz
Alors que le drow commençait a s'assoire, un pigeon s'infiltra dans la salle et se posa sur la grande table..
Il délibéra une missive à Baplens, qui s'empressat de l'ouvrir.
Puis il s'assit confortablement afin de se concentrer davantage sur cette derniere...

Chers amis de la Guilde des Combattants,

J'ai la joie de vous annoncer l'ouverture officiel des activités de la guilde. L'empire réclame haut et fort la présence des combattants sur le champ de bataille. Vous devez impérativement vous y présenter et signer votre nom au registre dans le but de débuter nos premières opérations. Si ce n'est pas fait, je procédera à votre bannissement.

Je vous adresse mes plus sincères salutations,

Sirias.

Apres avoir lu une deuxieme fois, le drow prit sa plume et commença a écrire sur un parchemin vierge dans le but de répondre a Sirias et de signer au dos de sa missive.

Seigneur Sirias,

Bien que nos relations diplomatiques nous empechent d'avoir de bonnes relations, je vous présentes mes humbles salutations et vous congratule pour votre nouveau grade qui, je l'espère apportera beaucoup à Kalamai et à la guilde en elle-meme.

Vous verez, ci-joint la signature comme quoi je confirme mon intégration au sein de cette guilde.

Aves mes plus grands respects,

Je vous souhaite bonne chance et du courage car il en faudra.

Baplens,

Salle du conseil de la Tour. Guilde10

Baplens se leva et rendit son parchemain au pigeon de Sirias. Le drow regarda le pigeon s'envoler dans le ciel jusqu'à ce que l'on ne le voit plus puis se rassoit.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:18, édité 2 fois

more_horiz
Le message avait bien été acheminé à la Guilde des Combattants. Les gardes impériaux chargés de la protection de l'emplacement veillèrent à ce que le message puisse être envoyé à Sirias, à son siège de Thassopole. Sieur Baplens avait été conformément adhéré au registre qui lui était disposé à la caserne. Le pigeon de Sirias fit le retour pour se rendre à la grande tour de Mésolongion.

Bien à vous noble combattant,

Je vous écris directement et exceptionnellement dans le but de vous remercier du dépôt de votre signature au registre. Vous le savez vraisemblablement que, même si nous sommes qu'en début d'élection, la possibilité que vous gagnerez le poste de Commandant Second est assez forte. Je concevois une grande place pour vous au sein de la guilde. Bientôt, nous aurons à servir l'impératrice et je ne suis guère de ceux qui pensent que la tâche sera rudimentaire. Baplens, vous le savez comme moi, derrière les temps enjoués présent se cache des blessures du passé. Il faudra les surmonter, certe.

En espérant la plus grande collaboration plausible,

Je vous adresse mes plus propices salutations,

Sirias.

more_horiz
Un pigeon survola les cieux et fit un piqué vers la fente de la tour qui menait dans la salle ou se situait Baplens. Le pigeon de posa sur la table, lachat le parchemain et repartis de là ou il revenait, du royaume du seigneur Gabisse...

Baplens prit alors le parchemain et l'ouvrit...

Mes salutations;

Je suis contre l`Indépendance de notre Pays.

G.

Baplens lachat un petit bruit puis murmura...

Celà fait une voix contre notre indépendance... Voyons se que me répondront les autres...

more_horiz
Yan`Tark très impliqué dans cette décision mais étant faible suite a un coup dans le dos, décida d`envoyer un de ses plus fidèles serviteur transmettre le message suivant a Baplens:

"Il faut Absolument, je dit bien absolument, que nous changions d'Empire, il en va de notre survi et par la même occasion de notre honneur.Donc Mésologion devra etre indépendant de Kalamai."

Mais le serviteur avait un message privé a donner a Baplens, et il avait ordre d`avoir une réponse pour lui donner.

Celà fait dorénavant 1 a 1 ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: