Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionDemande concernant les Feuilles de Personnage EmptyDemande concernant les Feuilles de Personnage

more_horiz
Vous voulez mettre à jour votre feuille de personnage en changeant ou en ajoutant:

Les Points de Statut
Le Rang dans votre Corporation
Le Titre Honorifique

Demandez-ici et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

descriptionDemande concernant les Feuilles de Personnage EmptyRe: Demande concernant les Feuilles de Personnage

more_horiz
Suite à mon post, la description de mon perso et des ses objectifs, je demande humblement l'administration de points de traître sur la feuille de mon personnage (à vous d'en juger la valeur).

Anar

descriptionDemande concernant les Feuilles de Personnage EmptyRe: Demande concernant les Feuilles de Personnage

more_horiz
J'en conviens qu'il serait agréable d'être reconnu comme traître à l'empire suite à mes actes qui seront encore plus sanglant Twisted Evil

more_horiz
Si Anar et Mogoth sont déclarés comme traître alors moi aussi je veux le même statut ! ^^

more_horiz
Je sait pas si c'est ici mais bon...

Sous mon nom, dans la collone ou l'on peut voir nos avatars quand on poste, il est écrit ''Petit seigneur''... Il est possible de changer cela par ''Sabre d'Ald'rhune'' et de faire pareil dans mon truc honorifique sur ma feuille de personnage.

Merci!

more_horiz
Je suis désolé de ne pouvoir y répondre favorablement, ce type de "titre" est définit en fonction du nombre de posts écrit
D'autres personnages ont, il est vrai, un titre tel qu'animateur ou MJ cela donne leur fonction au sein de ce forum.
D'autres encore ont "diacre", "novice", "écuyer", "adepte",... avec une image en dessous. Cela provient du fait qu'ils sont membres d'une des 5 corporations.

more_horiz
Bon, parlons de choses sérieuses...

Je te paie combien pour que tu le fasse? Après tout, tous les magistrats ont leur prix ^^

Bon d'accord, je vais me contenter de ''Petit seigneur '' pour l'instant... Même si je ne suis pas petit ni seigneur... J'envisage même aller dans la corporation des combattants, si cela m'est permi un jour.
Maisvoyons, qui a eu cette idée d'apeler les nouveau ''aspirants-combattants''! C'est dépréciatif, quand le personnage a combattu pendant des années ! Cela ne vous tentait pas, soldat, a la place ^^

more_horiz
il est tout à fait possible de rejoindre les combattant, vous devez en faire la demande RP
https://do-roleplay.1fr1.net/bureau-de-recrutement-des-corporations-f12/recrutement-corporation-des-combattants-t314-210.htm

more_horiz
Je sait je sait, mais je ne suis pas le genre de personne qui fait cela sans raisons RPiques... Du milieu de la guerre au bureau des corpos, puis au milieu de la guere encore... Cela n'a aucun sens, non?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: