Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demande concernant les Feuilles de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMer 15 Juil 2009 - 6:12

Vous voulez mettre à jour votre feuille de personnage en changeant ou en ajoutant:

Les Points de Statut
Le Rang dans votre Corporation
Le Titre Honorifique

Demandez-ici et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue4/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:08

Suite à mon post, la description de mon perso et des ses objectifs, je demande humblement l'administration de points de traître sur la feuille de mon personnage (à vous d'en juger la valeur).

Anar
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue9/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptySam 25 Juil 2009 - 23:39

J'en conviens qu'il serait agréable d'être reconnu comme traître à l'empire suite à mes actes qui seront encore plus sanglant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méhe
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Méhe

Nombre de messages : 297
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue1/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue7/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: Humaine

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyDim 26 Juil 2009 - 3:53

Si Anar et Mogoth sont déclarés comme traître alors moi aussi je veux le même statut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Mehe-d-Eryope-t9
Carai

Carai

Nombre de messages : 54
Classe : Guerrier (Sabre)
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue1/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/0Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:51

Je sait pas si c'est ici mais bon...

Sous mon nom, dans la collone ou l'on peut voir nos avatars quand on poste, il est écrit ''Petit seigneur''... Il est possible de changer cela par ''Sabre d'Ald'rhune'' et de faire pareil dans mon truc honorifique sur ma feuille de personnage.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue5/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:38

Je suis désolé de ne pouvoir y répondre favorablement, ce type de "titre" est définit en fonction du nombre de posts écrit
D'autres personnages ont, il est vrai, un titre tel qu'animateur ou MJ cela donne leur fonction au sein de ce forum.
D'autres encore ont "diacre", "novice", "écuyer", "adepte",... avec une image en dessous. Cela provient du fait qu'ils sont membres d'une des 5 corporations.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Carai

Carai

Nombre de messages : 54
Classe : Guerrier (Sabre)
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue1/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/0Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:25

Bon, parlons de choses sérieuses...

Je te paie combien pour que tu le fasse? Après tout, tous les magistrats ont leur prix ^^

Bon d'accord, je vais me contenter de ''Petit seigneur '' pour l'instant... Même si je ne suis pas petit ni seigneur... J'envisage même aller dans la corporation des combattants, si cela m'est permi un jour.
Maisvoyons, qui a eu cette idée d'apeler les nouveau ''aspirants-combattants''! C'est dépréciatif, quand le personnage a combattu pendant des années ! Cela ne vous tentait pas, soldat, a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue5/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:31

il est tout à fait possible de rejoindre les combattant, vous devez en faire la demande RP
https://do-roleplay.1fr1.net/bureau-de-recrutement-des-corporations-f12/recrutement-corporation-des-combattants-t314-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Carai

Carai

Nombre de messages : 54
Classe : Guerrier (Sabre)
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue1/10Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Demande concernant les Feuilles de Personnage Left_bar_bleue0/0Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:33

Je sait je sait, mais je ne suis pas le genre de personne qui fait cela sans raisons RPiques... Du milieu de la guerre au bureau des corpos, puis au milieu de la guere encore... Cela n'a aucun sens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande concernant les Feuilles de Personnage Vide
MessageSujet: Re: Demande concernant les Feuilles de Personnage   Demande concernant les Feuilles de Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande concernant les Feuilles de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-