Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Demande de fiche de personnage

+6
Sirias
Kimri
Shiro Shin Darkai
Eleusis
Zadora Zenty
Destinee
10 participants

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyDemande de fiche de personnage

more_horiz
En principe, ces fiches sont générées chaque jour par les administrateurs, mais comme ce ne sont pas des machines, il peut y avoir du retard.

Veuillez indiquer ici si vous n'avez pas encore de fiche de personnage et que vous trouvez que ça commence à être un peu long.

Ce sujet sera régulièrement remis à 0.

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Comment marche le système de feuille de personnage? Pourrais-je en avoir une? Merci

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Elle est générée et ton statut est à jour. Il ne te reste qu'à la remplir dans ton profil (un lien en haut).

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour je viens de m'inscire sur le forum, la page personnelle, est ce le profil ?

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
La feuille de personnage se trouve bien sur ton profil. Dans les liens en haut à droite.

La tienne est générée.

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
juste une question, comment cela se fait -il que certain on 1/10 alors que moi par exemple j'ai 0/10?

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Parce que les 1/10 occupent des postes comme chefs d'armadas

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Mais Zadora Zenty n'est pas chef de guilde, elle est membre du Clan Destin..

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Oui mais c'est une personne extrèmement respectée et dont les talents sont reconnus en de nombreuses contrées.
Et puis, ne sait on jamais, un noble sang coule peut être dans ses veines.

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
De plus, Zadora est Conseillere Impérialle, donc elle mérite le point^^

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
1 point pour Garlon: j'ai un point de statut en temps que Conseillère Impériale.
Pourquoi et comment... c'est une longue histoire (ça devrait arriver aux environs du 12e poste de mon historique... ^^ )

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
merci d'avoir répondu a ma question.

descriptionDemande de fiche de personnage Empty^^

more_horiz
Ma fiche est-elle générée?

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Oui.

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
J'ai fait a mienne, ça a été pris en coute j'espere ?

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
oui.

Pris en compte en tout cas...

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 23:05, édité 1 fois

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Ok merci

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Je suis chef d'armada, et je n'ai pas 1/10 mais 0/10... cela me gêne un peu...
il y a également le statut de "serf" que je n'aime guère...
et dans mon statut, je ne peut pas remplir la case "titre spécial". Or, j'aurais voulu y mettre "chef des Dragons Bleus"...
merci de me répondre.

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Ho là, du calme coco!

Déjà que j'ai du activer ton compte manuellement, laisse moi le temps d'arriver de week-end.

Pour le 1/10, tu vas l'avoir... il suffisait d'attendre que j'arrive!

Pour le serf... tu le garderas comme les autres jusqu'à ce que tu aies assez posté.
Et pour le titre, tu ne l'as pas encore mérité... il est donné par les modos!

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour à tous.
j'ai fait ma fiche de personnage.
Siouplé pourrais je la voir publiée?
Merci d'avance.

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
personne ne m'aime.....*snif!*

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Aquaen a écrit:
personne ne m'aime.....*snif!*


Pourquoi dis-tu ça ?
Ta fiche de perso est générée là...

*Comprend rien*

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Oups, désolé.
Je n'ai pas fait attention.
Merçi pour la fiche de perso.
*se flagelle, aie!*

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
*admire la flagellation*

Ben, de rien quoi...

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'ai fait ma fiche perso, mais je ne sais pas si tout est ok!
Et je n'ai pas reussi à metre ma signature, peut etre que c'est normal ?

Un bon week à tous ;)

ps: pour la signature puis je metre l'adresse de mon site RP, sachant qu'il n'a rien à voir avec Destinée puisque basé sur le mode ADR et exclusivement vampirique ?

Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 3:42, édité 1 fois

descriptionDemande de fiche de personnage EmptyRe: Demande de fiche de personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum