Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Petit sujet con(structif)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Volkmar
7 participants

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyPetit sujet con(structif)

more_horiz
Destinée Online, cousin de Pollux?
En effet, remarquons que le personnage le plus remarquable de toute notre lignée de personnages remarquables, et par ailleurs, le fondateur du monde moderne, autrement dit, l'origine du mal... enfin, de tout je veux dire, puisque sans lui, il n'y aurait pas d'histoire, et ce serait bien dommage... s'appelle Zabulon.
Or! Il est manifestement doté de bien plus que les autres humains, ou que les nains.
Quand les seconds ne peuvent convaincre les anciens, il le fait, et quand un homme meure, il ne crée pas souvent un colosse.
Du coup, on peut supposer que Zabulon est plus qu'un simple humain, non?
Et puis il semble avoir du ressort pour passer du statut d'esclave à celui de sauveur potentiel, en tapant la discute avec deux trois nains.
Du coup, je me permet alors de faire la passerelle avec un autre personnage à ressort, Zébulon.
Et là aussi, c'est lui qui est à l'origine de l'histoire! Grâce à lui, le spectateur, (comme le joueur dans Do) plonge dans un monde fantastique et merveilleux...
En effet, sans ses formules magiques, Margotte n'aurait, assurément, jamais rencontré Pollux.
Qui n'existerait pas.
D'où la suspiscion que Zébulon soit lui aussi doté de pouvoirs magiques.... ou un truc marvelous du genre/.
Alors.
Similitude de nom, même position de créateur, doté de plus de capacité que ses contemporains, et à coup sûr, de ressort, doit-on en déduire que Zébulon et Zabulon sont un seul et même personnage?!

Et puis, qui est l'aîné, Pollux, et le Manège Enchanté, ou Destiné Online?
Et puis, demandons nous alors, qui est celui qui se cache derrière Zébulon/Zabulon, pour nous suivre ainsi à la trace, du berceau à l'âge actuel?


study




NOYEZ JOËL!

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
??? Suspect

J'ai du mal à suivre, il faut commencer par où? Tu parles de l'historique, ou de quelque chose de complétement décalé qui serait, si j'ai bien compris, ta marque de fabrique? Si j'ai bien lu le topic à flood.

D'ailleurs c'est marrant, sur ce forum RP, c'est la section HRP qui est la plus utilisée^^

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
hum ...Encore un djunky qui post sous l emprise de substance plus ou moins illicite bounce

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Avouez que vous aviez jamais remarqué Razz

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
j'ai du mal à suivre
et pour info le monde de Kalamaï a été créé par les honorables Balthazar et Melkhior

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Baltazar, ce n'est pas non plus un personnage de type Zébulon dans les vieilles séries télé ?

Et si, j'ai beau pas être là depuis longtemps, la ressemble des deux noms m'avait surprise. Je me suis posé la question avant de laisser tomber des analogies peu probables. N'empêche que c'est louche. :p

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Enfin quelqu'un qui me comprend!
Je t'embrasserais volontier!

Very Happy

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Faut pas l encouragé No

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Eh bé . On sent les références hautement chrétiennes . Comment peut-on dès lors instaurer des classes et des races à tendances païennes , alors qu'on sait très bien que le monde même sur lequel elles vont évoluer sera inégal ?
Si l'origine même du monde est dictée par une religion donnée , on peut donc en supputer que les dévôts de ladite religion y seront avantagés puisqu'en milieu "ami", si l'on peut le qualifier ainsi .
On en déduit par ailleurs que si les dévôts de ladite religion sont favorisés , les dévôts à une quelconque autre religion , opposée ou neutre , voire même les païens ou autres individus aux modes de vie éloignés des enseignements de ladite religion , seront défavorisés .
D'où une nette perte d'attrait pour lesdits individus et dévôts que l'on pourrait qualifier d'opposés à la religion "fondatrice du monde " .

Perte d'attrait entraînant, aussi vrai que 1+1=2 , une hausse d'attrait pour les dévôts à la "religion-mère" .
Chose très mauvaise pour l'intérêt stratégique , laïque , démocratique et désoxyribonucléique du jeu .

J'en arrive donc à la conclusion suivante : mort à l'église , mort à Arzhùl Gorbad et gloire à Satan . Ugh .

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
J'ai mal à la tête...

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Cher ami...
Il se trouve que je trouve votre réponse trop engagé!
Et pour cause, de prendre directement parti, contre et pour, comme une fleur, trouvée sur le chemin!
Je trouve cela un peu extrêmiste.
Et puis, votre démonstration ne s'appliquerait-elle pas aussi bien à un diable trouvé par magie?
Or, en ce cas, Diable et Dieu ne sont qu'une même facette de deux personnage différent, soit deux diamants à une face commune, et donc une impossibilité réaliste.
D'où la conclusion qu'on ne peut faire vivre l'un et mettre à mort l'autre, les deux n'existant pas.
Du coup, cette prise de partie, par ailleurs dangereuse pour la grandeur de l'équilibre, n'en est que tout simplement ridicule!

Ce Qu'il Fallait Démontrer.!


_ _ _ ... _ _ _

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Non seulement c'est une horrible créature a moitié bovine mais en plus il insulte l'église imperial je le trouve je le saigne Twisted Evil

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
je te laisse faire si tu joues avec nous...

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Je trempe de l'inquisiteur chaque matin dans mon café , eh le p'tit monsieur en rouge là Twisted Evil Et j'insulte l'église si j'veux d'abord ! J'ai le poil ignifugé et des plus gros biceps que les cuisses de ton père, grenouille de bénitier va Razz

Ah, ami volkmar, je m'attendais bien à ce que vous défendiez ce point de vue que votre esprit cartésien vous poussez (et c'est bien naturel , me direz-vous) à adopter .

Mais considérer la non existence du diamant à facette Diable/dieu est tolérer par là même la simple nécessité de croyance pour démontrer l'existence . Vous en conviendrez , vous démontrez donc ici l'existence de la non-existence , et l'existence par la non-existence . Point de vue assez absurde mon cher ami , d'autant plus que votre défense de l'équilibre perd tout son sens : quel équilibre défendre si l'on a démontré l'existence de l'Existence , et par là même la non-existence de la Non-Existence ?

CQFD.

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Je préfèrais quand ça parlait de Zébulon, de ressors, de vieilles séries... Bref de trucs ne demandant pas de réfléchir.
Snif...
Mon perso déteint sur moi, je crois... Je vais aller blondifier plus loin.

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Si ta des gros biceps c'est pour tirer les charrues

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Mais sachez, néanmoins, que sans personne pour tirer cette fameuse charrue, alors, elle resterait immobile.
Et donc, les récoltes diminueraient, vous auriez moins à manger, et vous seriez mort de faim!
Ainsi donc, cette honorable bovidé a toutes ses raisons de vivre vieux, non?


Ainsi va l'équilibre!

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
J ai rien contre les bovidés quand il se comporte comme des animaux domestiques

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Et oh, j'ai rien de chrétien! Kaamos l'Inquisition est plus forte que toi, tu verras c'est marqué de partout ^^

Après si tu veux qu'on parle de désoxyribonucléique, donc d'ADN, ARN et autres ribosomes, je suis ton homme! Very Happy D'ailleurs à titre d'information, les mitochondries (sa se dit mitokondrie) est l'un des seuls organite à être à l'origine d'une endosymbiose dans le coprs humain, je précise. Sinon y aurait le chloroplaste mais on photosynthèse pas (branlette cérébrale, ne me demander pas pourquoi c'est comme sa! xD), à moins qu'on m'aurait menti...

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
La pastèque ou melon d'eau (Citrullus lanatus) est une plante herbacée de la famille des Cucurbitacées, originaire d'Afrique, largement cultivée pour ses gros fruits lisses, à chair rose, rouge, jaune, verdâtre ou blanche et à graines noires ou rouges. Le terme désigne également ce fruit.
Il faut distinguer la pastèque comestible plus judicieusement appelée "melon d'eau" (anguria en Italie,"Karpouzi" en Grèce, sandia en Espagne, watermelon1 en Anglais) de la pastèque à confiture ou "citre", non directement comestible. Cette dernière est aussi communément appelée "courge gigérine" ou "courge barbarine" dans le sud de la France, bien qu'il ne s'agisse pas d'une courge.
Le nom « Pastèque » vient du portugais « Patèque » lui-même originaire de l'arabe « Batekh ».
Le fruit pèse généralement, à maturité, 5 à 20 kg.

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Tricheur, ta pas le droit d'allez sur wikipedia xD (edit: en plus j'ai dis juste xD)

Pour en revenir à l'existance, je dirais juste que l'existence précède l'essence

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Et patron vous voudriez pas finir la discussion que je puisse me tirer à la cité impérial

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Désolée fils mais j'attends Malbrum, je lui envoie un message.

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Et l'essence précède la flamme...

Amen!

*Ffffft*

*Wiiiiish*

*Ffffffrrrrrôôôôm*

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
et la flemme... la mort de l'âme...

descriptionPetit sujet con(structif) EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre