Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit bonus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMar 17 Nov 2009 - 4:47

Voila, voila, j'ai enfin réussie à faire un dessin ayant comme thème DO. Après avoir perdue la colorisation d'une scène de bataille de l'Abysse, être tombée en panne d'inspiration sur une vue d'Ald'Rhune et avoir mis en suspens une autre vue, de Méthone, cette fois, voici donc en direct-live (comme on dit au States), l'idée que je me fais d'Hélèna en tant que personnage de DO:

Petit bonus! 09b359605788720a4676eb82863d45a5
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMar 17 Nov 2009 - 6:30

Bravo !

Dommage pour les autres colorisation, la bataille de l'abysse aurait été digne des légendes avec un véritable croquis de ce qui s'y passe.

Ne te gêne pas pour nous montrer d'autres oeuvres, tu as du talents.
Revenir en haut Aller en bas
Méhe
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Méhe

Nombre de messages : 297
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue1/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue7/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: Humaine

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:19

Je voyais Hélèna plus vampire mais félicitations ! ^^

Encore, encore, encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Mehe-d-Eryope-t9
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:04

Citation :
Je voyais Hélèna plus vampire

Et oui, mais non^^
Elle est vampire, certes, mais elle reste surtout suffisamment humaine pour passer inaperçu au milieu d'autres humains.
Je n'ai pas pu accentuer la pâleur de sa peau lors de la colorisation, mais il faut l'imaginer proche de l'ivoire et surtout froide comme le marbre Petit bonus! Icon_wink

Juste au passage, ce dessin fait une page A4. Le temps nécessaire pour le faire a été d'environ 7 heures: 4 heures pour la colorisation et 3 heures pour les traits.
A mon grand regret, je ne pourrais pas forcément en faire toutes les semaines Petit bonus! Icon_wink

En tout cas, merci à vous deux pour vos encouragements^^
J'espère quand même pouvoir faire une nouvelle scène de l'Abysse un jour ou l'autre (j'ai une idée qui me trotte dans la tête...). A moins que ce ne soit une autre vue de Méthone ou de la côte Prévèzienne (dessin en suspens actuellement)... Petit bonus! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue1/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/0Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:13

Il est super ce dessin...
Et je serais bien en peine d'en faire autant^^

Par contre, si je puis me permettre.
Les yeux me paraissent assez étrange (c'est toujours ce que je loupe, moi, de toute façon, en priorité^^)

Et la posture... Disons, la position de ses pieds, de ses jambes, qui ne sont pas dans l'axe du corps.
Elle parait un peu comme ça:
o
-|-
/

Si tu vois ce que je veux dire^^

Sinon, wouf le boulot monstre que ça prend!

Je sais pas me concentrer aussi longtemps moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:54

Volkmar a écrit:
Il est super ce dessin...
Et je serais bien en peine d'en faire autant^^

Par contre, si je puis me permettre.
Les yeux me paraissent assez étrange (c'est toujours ce que je loupe, moi, de toute façon, en priorité^^)

Ils ne sont pas étranges, ils sont juste un peu grand^^ Je ne m'en rend compte que maintenant, en fait Petit bonus! Icon_smile
Mais bon, ça lui donne un visage un peu plus fin par la même occasion...

Volkmar a écrit:
Et la posture... Disons, la position de ses pieds, de ses jambes, qui ne sont pas dans l'axe du corps.
Elle parait un peu comme ça:
o
-|-
/

Si tu vois ce que je veux dire^^

Sinon, wouf le boulot monstre que ça prend!

Je sais pas me concentrer aussi longtemps moi^^

Alors, la posture est un peu particulière, j'avoue. Je n'ai pas utilisée ma méthode "structurée" du mouvement, mais j'y suis allée comme je le sentais, ce qui m'a permis par contre de plutôt bien réussir le drapé de la toge (enfin, je trouve). On peut pas gagner partout^^
D'un autre côté, je me suis incroyablement améliorée depuis un an. A l'époque, je ne savais quasiment pas dessiner les personnage, privilégiant les paysages ou les objets (engins, appareillage divers, éléments d'architecture, bâtiments, végétation, mer et vagues, éventuellement animaux...).
Je ne me suis réellement lancée dans les personnage qu'il y a un an à peu près. (D'ailleurs, je suis retombée sur certain des mes anciens dessins et j'ai faillis prendre peur XD)

Mais le dessin, c'est comme tout: ça se travaille. La tablette graphique ne fait pas tout, il faut encore que la main obéisse au cerveau^^.

Prochaine étape, réussir à donner une expression au visage et donner une impression de mouvement (probablement tout ça dans une petite scène de combat Petit bonus! Icon_wink )
Challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 3:49

Super ! ^^

Enfin je vois une oeuvre à toi. Le perso en toge est magnifique, ça représente pleinement l'état d'esprit que tu as fait naître de ton imagination la concernant. Dommage que ça ne soit pas plus grand. On pourra peut être avoir le visage détaillé d'Hélèna en gros plan un jour hein ? ^o^

Manque plus aussi que des batailles sanguinaires avec plein de sang et des haches fracassant des têtes mis en scène en dessin by Hélèna pour en mettre définitivement plein la vue à ce bon vieux Bran' *__*

Ca y est, t'es catalogué VIP maintenant. (et si tu te souviens de ce que j'avais dit, tu dois savoir pourquoi ! Petit bonus! Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 5:24

Clic sur l'image et tu la verras en format original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:53

Arf, merci Babka, je n'avais pas vu. ^^

Ah là c'est tout de suite beaucoup mieux ! Petit bonus! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:37

cool cool Petit bonus! Icon_cool
Petit conseil: courber plus les formes du corps (surtout les bras).
Le travail sur la toge est excellent, les plis sont logiques et bien réalisés. Beau travail!

A l'occasion je posterais un de mes dessins, en tout cas mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue5/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:08

joli travail

tu devrais signer ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:19

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai encore frappé!^^
Lors d'une discussion avec ce cher Bran'dor, dont la teneur était de savoir comme on pouvait enfin faire se rencontrer nos deux persos afin de faire un bout de chemin RPique ensemble, m'est venu cette idée. Bon, j'espère que Bran' ne m'en voudra pas de l'avoir représenté tel qu'il est sur le dessin^^. Pour ma défense, c'était le premier orque que j'ai dessiné Smile .
Enfin, il s'agit de la version de pré-colorisation. Elle est "brut", pour ainsi dire. Pas de modification des traits, pas de retouche autre que le réglage des niveaux de gris. Rien. Je compte poster une version colorisée dès que je serais en présence de ma tablette graphique (je ne l'avais pas prise avec moi, pensant que je manquerais de temps pour faire quoique ce soit avec^^). Ce qui sera fait logiquement en cours de semaine.

Voila, voila...

Petit bonus! 1263191309
Revenir en haut Aller en bas
Ethosem l'Enchanteur

Ethosem l'Enchanteur

Nombre de messages : 54
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue5/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/0Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:00

Un bien beau travail. Félicitations!

C'est Bran qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:03

Oh oui Bran' est content, une belle surprise. Ma-Gni-fique, surtout pour un premier concept d'orque ! Very Happy
C'est fou, mais qu'est-ce que je suis beau dessus ! Razz ( ma chevelure, ma hache et mon armure aussi tient. Enfin tout quoi en fait )

Mais surtout j'adooore la différence de taille et le regard d'Hélèna à 3 mètres au-dessus d'elle, ça le fait trop. ^^
Si nos personnages se rencontrent, je me ferai un plaisir de détailler cette scène dans la description huhu.

Hélèna est splendide d'ailleurs. J'attends sinon avec impatience le résultat de la colorisation.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyLun 11 Jan 2010 - 2:16

Merci, Bran'^^
Par contre, je trouve après coup, que je ne t'ai pas fait des bras assez long... Neutral
Je pense que je pourrais modifier ça relativement proprement lors des opérations "pré-colorisation"... Ce sera l'occasion de vérifier si c'est possible^^
Maintenant, je pense que je vais profiter de ce dessin pour tester une nouvelle méthode d'application des ombres. Vous allez rire, mais l'idée m'est venue en faisant la cuisine avec un moulin à poivre dans les mains Laughing
Comme quoi, hein, y' pas qu'Archimède et sa baignoire qui soient productifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:37

Désolée pour les puristes au sujet de ce double post.
Je suis en train de coloriser le tout et par moi foi, ça ne me semble pas si mal^^
Bref, ça avance pas mal, malgré le temps passé depuis la dernière colorisation. c'est bon de se rendre compte que le dessin dans sa totalité s'apparente au vélo de ce point de vu là Very Happy
Je pense que vous pouvez espérer avoir un résultat couleur demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:52

Euh, dîtes, je ne veux pas briser de vocation ni paraître odieuse, ni quoi que ce soit, mais y a un truc qui me chiffonne, c'est quand on dit à quelqu'un que son travail est fantastique, beau, et tout et tout, alors qu'il y a encore BEAUCOUP de progrès à faire.
Pour dire, j'ai fait des études de dessin, il y a quinze ans. Et même si j'ai un doigt brisé depuis, l'index de ma main principale, LE doigt directeur du crayon, ça n'a pas affecté mes talents pour juger d'un dessin.
Et là, je vais être super honnête, car étant écrivain amatrice, je déteste les flagorneurs et je préfère de loin les critiques précis et polis (même si quelques compliments ne sont jamais de trop).
Donc les proportions anatomiques ne sont pas respectées, que ce soit pour Hélèna ou, pire, pour Bran'dor. Aucun des repères "canoniques" n'est respecté et, en admettant que cela soit dû à un "style" qu'un dessinateur acquiert avec l'expérience, il m'est difficile de ne pas dire que Bran'dor fait chimpanzé, au sens où il a des jambes ridiculement courtes, et un torse démesurément long.

Donc voila. Je répète, je ne dis pas tout ça pour vexer ni pour brimer. Pour une amatrice, ces dessins sont biens car prouve un début d'expérience, une motivation manifeste, un intérêt certain pour le détail et la propreté (contrairement à moi, hem...). Mais pitié... Quand vous complimentez un débutant, RELATIVISEZ !

Dire à quelqu'un qui débute et reste médiocre MAIS qui est en pleine progression qu'il est déjà génial, ça lui fera plaisir, certes ! Et surtout, s'il fait partie des 90% des gens normaux, il se dira "bah c'est bon alors, chuis déjà génial, plus la peine de m'améliorer".
Seuls d'immenses efforts et beaucoup de déceptions futures, toutes cruelles du fait de la confiance trop grande pour se lancer, permettra alors de corriger le tir.


Vala vala...
Désolée Hélèna. J'espère vraiment sincèrement que tu le prendras bien. Je ne cherche pas à détruire, mais à aider. Peu de gens comprennent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:08

Qui es-tu pour parler de flagorneur ? Tu te prends pour quoi ?

La flagornerie sous-entend un manque d'honnêteté. Un compliment fait pour complimenter, pas pour émettre un avis né d'un vrai sentiment.

Gardes toi de dire n'importe quoi, laisse les autres en tant qu'amateur faire état de leur goût en matière de dessin, de ce qui est beau ou non, ce qu'ils jugent wow ou beurk. Chacun ses critères, chacun son avis, chacun son amateurisme, son expertise dans ce domaine. Tu pouvais te contenter d'émettre tes critiques sans avoir besoin de pointer du doigt ceux qui prennent gôut à ses dessins.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de ta remarque là-dessus. Useless.

Pour ma part, je trouve ça toujours magnifique pour une amatrice de dessin et je n'ai toujours rien à redire. Et que tu pense qu'on soit des flagorneurs me passe au dessus de la tête, ton avis m'important vraiment peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:17

Sybillina?
Comment dire...


Tu as parfaitement raison pour tous les aspects "techniques" du dessin. Et je suis probablement dans le groupe de ceux qui le disent ou du moins le pense^^

Je n'ai pas eue la chance comme toi de faire des cours de dessin plus poussés que ceux que l'on peut avoir au collège. Je suis donc autodidacte.
Les proportions ne sont ainsi absolument pas respectées pour Bran', un peu parce que pour moi, un orc n'est pas harmonieux, un peu tassé quoique grand, avec des bras un peu plus long, un buste solide et (ahem...) des jambes pas forcément très longues.
Ne m'en voulez pas, je n'ai pas eue la chance de rencontrer un orc en vrai, désolée...
Mais je suis d'accord avec le fait que certaines proportions soient un peu (re-ahem Wink ) jaugée "à l'oeil".
Je reconnais aussi que je suis beaucoup plus douée sur les paysages (c'est même assez flagrant). Je ne travaille les personnages que depuis relativement récemment. Par contre, pour tout ce qui est mécanique, aucun problème. Je vous fais un F16, Rafale, B2 ou plus simplement un Eurocopter Tiger sous la vu que vous voulez (je préfère le spatial, quand même^^). Je travaille d'ailleurs sur les plans d'un nouveau navire de combat, si vous avez lu mon RP à ce sujet. Il y aura une illustration, si je ne manque pas de temps...

Mais ce n'est qu'un début. Je m'améliore petit à petit, suivant mes envies et les points de mon trait que je cherche à affiner. Je m'épaule aussi des commentaires que l'on me laisse, ce qui est évident.
Mais il ne faut pas croire que je me repose sur mes lauriers si l'on me dit que ce que j'ai fais est super. Je ne suis JAMAIS satisfaite de mon travail. JAMAIS. Et avant que je ne me satisfasse, de l'eau aura coulée sous les ponts, s'ils sont toujours debout Wink .
Ainsi, j'affirme que mon trait est encore trop approximatif, que les postures sont trop figées et que j'ai tendance à vouloir faire un trait droit au lieu d'une courbe légère. Bon...
J'imagine que je viens de passer dans la barre des 10% de gens anormaux, c'est ça? Cool, j'ai jamais aimée la normalité...

Ensuite, même si j'apprécie ton commentaire d'un point de vu technique (oui, j'aime qu'on me montre mes erreurs, on dirait pas, hein?), j'apprécie aussi celui de Bran' qui a tendance à modérer des propos -quoique justes en un sens- qui sont un peu généralisateur et font fis des goûts et expériences de chacun.
Aussi, maintenant que tu sait que les commentaires élogieux -quoique grandement appréciés pour mon ego- n'ont aucune influence sur mon travail, j'espère que tu ne t'en formalisera pas beaucoup plus.
Par contre, si tu as des conseils techniques en stock, je suis preneuse plutôt deux fois qu'une!

Voila, voila, voila...
Bref, la version colorisée prend du retard, mais finira bien par arriver...

PS: j'ai réagis comment, d'après toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:01

J'aime la réaction de notre dessinatrice, absolument tout, merveilleux. et puisqu'elle se spécialise en trucs spatiaux, je veux voir un X-Wing ou l'enterprise ou babylon 5 ou un des hélicos de combat de avatar ou .... Je me laisse souvent emporter et j'oublie le plus important: Si tu en as le temps et le désir, bien entendu!

Édit: J'ai repensé a ce que j'ai écrt et cela ne fait aucun sens et je ne voulais pas dire tout cela. J'ai passé une dure journée, je m'en escuse, et j'ai effacé. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:16

Bien puisque tu as édité, mon post ne veux plus rien dire...


Dernière édition par Bran'dor le Jeu 14 Jan 2010 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:21

J'ai édité avant que tu poste, sale orc^^

Désolé de t'avoir fait écrre pour rien^^

Rein n'est jamais totalement clos avec moi... il faut barricader les topics sinon je passe pareil si j'ai a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue6/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:24

Ardent a écrit:
Je veux voir un X-Wing ou l'enterprise ou babylon 5 ou un des hélicos de combat de avatar...

Ah ben mince alors! Tu vas rire, mais j'avais fait un croquis d'un appareil s'apparentant à ce type d'hélicos lorsque j'étais en 1ére. Bon, "s'apparentant", c'est à dire que le mien était pour un usage civile, avec deux places côte-à-côte, sans aucun armement...

Mais oui, je vais essayer ces hélicos...
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue4/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:27

Je ne ris jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Ethosem l'Enchanteur

Ethosem l'Enchanteur

Nombre de messages : 54
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Petit bonus! Left_bar_bleue5/10Petit bonus! Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Petit bonus! Left_bar_bleue0/0Petit bonus! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien

Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:41

Pas grand chose à ajouter sur ce que dit Bran.

Cela venant d'un point de vu personnel, chacun est seul juge de ce qu'il trouve beau ou non. Personne ne me dira ce que je dois croire être beau ou pas, peu importe que cette personne soit "expert" en la matière, et encore plus en ce qu'il s'agit de dessin. Perso je fais du graf, et toutes tes règles de perspective, de proportion, me passent bien par dessus la tête. Ce ne sont en rien des critères pour juger d'un travail accompli. Combien d'artistes de renom se sont affranchis de ces règles pour sortir des œuvres d'art...

Non, non dessin n'égale pas respect des normes. En tout cas plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit bonus! Vide
MessageSujet: Re: Petit bonus!   Petit bonus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bonus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique :: Commandes finies-