Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Petit sujet con(structif)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Volkmar
7 participants

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
la souffrance précède ma venu

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Et la mienne celle des Dieux...
Je pense qu'on peu tenir la nuit à faire sa xD

Saloperie de Sartre... Si j'avais été Eldar j'aurais pu lire dans la toile que cette conversation aurait tourné en boucle... Saloperie de tapette en collant!

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Zébulon nuit gravement à la santé mentale...
Y a qu'à voir ce que racontent les gens. J'ai l'impression d'être tombée au milieu de fous...

*gros moment de doute*

Quand une personne saine se retrouve entourée d'une écrasante majorité de fous, on ne dit pas que dans ce cas, les rôles sont en réalité inversés ? Que les fous ne sont pas ceux qu'on croit ?


Oyoyoyo... Ma têêêêête...

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Non mais chef vous seriez un eldar vous seriez qu'un sale xeno

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
tu sais au TrollBall je suis le capitaine (et le directeur la classe) de la "Cour des Miracles" une équipe de Trollballeur tout droit sorti d'une clinique privé et psychiatrique moyenageuse. Mais je suis aussi fou, voire pire que les autre membre aliéné... j'ai même réussi à faire mettre une camisole à l'un de mes joueur pour trois jours et à deux repris. C'étais marrent quand le réveille de l'ancien coatch-nouvellement-patient sonnais, fallais gober les médoc, et un coup de seringue remplie de Viva Dolor... Moi j'adore !!! Y a marquer sur ma flasque et après y avait Marcel l'amnésique qui... merde je me rappelle plus... :s

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
vous êtes trop fort chef

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Merci Aedric, ton soutient m'honore!

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Oh, Arzhùl Gorbad fait du trollball , il remonte dans mon estime ^^
Y a plus qu'à s'organiser un grand blood bowl en vrai ^^

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Kaamos, je pense sincèrement, que nous pouvons, sans fausse modestie aucune, être légitimement, et en pleine conscience, fiers nous, n'est-il pas?
Voici désormais acquis à notre cause deux grands champions de l'inquisition!

Plus rien ne peut arrêter le Raz de Marée!

Mais avant, prêchons la qualité...

"Prêchi Prêcha..."

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
De l'autre côté de l'écran, il y en a un qui joue un inquisiteur et qui se tape la tête sur le clavier en essayant de voir si déjà il y a un sens quelconque.

Bam bam bam bam.... (vous avez vu? J'arrive à activer toujours les même lettres avec mon front. Ca s'appelle le talent)

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Parce que tu connais le Trollball? Dit moi pas que tu fais le tournois breton? (se met un doigt dans la gorge pour essayer de vomir)

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Tiens , si Razz

Non, et je n'habite pas en bretagne de toute façon ^^. Des amis m'ont déjà invité à faire une ou deux parties de trollball (j'ai fait de l'escrime, ça aidait aussi Razz) , mais je ne fais pas partie d'un club à proprement parler . Une partie de temps à autre , c'est tout .

Volky : le piaf-inquisiteur arrive à écrire avec son front , il nous le faut ! Razz

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Rules, Britannia, Britannia rules the waves!

Petit petit petit...

J'te donnerais des graines de touches de clavier!

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Rooooh Razz Il pourra pas refuser ^^

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Surtout que c'est dur à trouver..

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Et très coté en bourse .

Faudrait p'tet penser à faire un RP, sinon on râlerait ...

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Hum....

IDEE!!!

J'ai une idée Kaamos...

Razz

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Vas-y , je suis prêt ...

*s'attache solidement à son fauteuil et prépare une bassine*

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
pssst, pssst, psst...

PSssst psst psst

Et patati et patata et patatoes...

*attend sa réponse*

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Vous savez ce qu'il vous dit le piaf? Ben moi non plus je sais pas...

Sinon c'est quoi le projet?

Ah y en a pas?

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
La tristesse d'un sujet de flood, c'est que ça finit toujours par déborder....

C'est aussi tout l'art du flood de déborder en beauté...

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Volkmar a écrit:
pssst, pssst, psst...

PSssst psst psst

Et patati et patata et patatoes...

*attend sa réponse*



Shocked Tu m'étonnerais toujours . Bon ben psssst pssst patita pitata patati patata et potatoes ...

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Euh...

En fait, le psst, ça veut dire go mp, hein, dit!

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Et patati et patata, petite patate, tempi pour toi!

Ha bon? Ce n'était pas ca la suite? Bon et bien je... Petit sujet con(structif) - Page 2 Icon_arrow

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
Ouaiiiiis!

Euh, le up, c'est une hérésie, fortement pratiquée et défendue par certains, mais une hérésie néanmoins...

descriptionPetit sujet con(structif) - Page 2 EmptyRe: Petit sujet con(structif)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre