Merci d'avoir démontré votre intérêt pour le bien du forum RP.
Je vous annonce à tous la nomination de cinq nouvelles personnes au sein de l'animation du forum RP de Destinée.
Adola en tant qu'Animateur
Bran'dor en tant que Maître de Jeu
Hélèna en tant que Maîtresse de Jeu
Méhe en tant que Maîtresse de Jeu
Sibyllina en tant que Maîtresse de Jeu
(N.B. : Pour l'instant tous des MJ mais changement à venir... voir section MJ pour ceux concernés)
--------------------
Il peut vous semblez beaucoup que nous ayons accepté tout ce beau monde mais plus nous serons et plus nous serons en mesure d'offrir du travail de qualité et de réduire au minimum le délai de réponse lorsque vous avez besoins.
Les accès ont déjà été donné, je vous invites donc à consulter les nouvelles sections que vous avez accès.
Félicitations !
Dernière édition par Babka le Mar 29 Sep 2009 - 13:35, édité 1 fois
Je vous annonce à tous la nomination de cinq nouvelles personnes au sein de l'animation du forum RP de Destinée.
Adola en tant qu'Animateur
Bran'dor en tant que Maître de Jeu
Hélèna en tant que Maîtresse de Jeu
Méhe en tant que Maîtresse de Jeu
Sibyllina en tant que Maîtresse de Jeu
(N.B. : Pour l'instant tous des MJ mais changement à venir... voir section MJ pour ceux concernés)
--------------------
Il peut vous semblez beaucoup que nous ayons accepté tout ce beau monde mais plus nous serons et plus nous serons en mesure d'offrir du travail de qualité et de réduire au minimum le délai de réponse lorsque vous avez besoins.
Les accès ont déjà été donné, je vous invites donc à consulter les nouvelles sections que vous avez accès.
Félicitations !
Dernière édition par Babka le Mar 29 Sep 2009 - 13:35, édité 1 fois