Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Animateur Recherché / Message à lire par tous.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Vladness
Eleusis
Volkmar
Hélèna
Méhe
Xanis
Tilk Nosferan
Babka
12 participants

descriptionAnimateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 EmptyRe: Animateur Recherché / Message à lire par tous.

more_horiz
Merci d'avoir démontré votre intérêt pour le bien du forum RP.

Je vous annonce à tous la nomination de cinq nouvelles personnes au sein de l'animation du forum RP de Destinée.

Adola en tant qu'Animateur

Bran'dor en tant que Maître de Jeu
Hélèna en tant que Maîtresse de Jeu
Méhe en tant que Maîtresse de Jeu
Sibyllina en tant que Maîtresse de Jeu

(N.B. : Pour l'instant tous des MJ mais changement à venir... voir section MJ pour ceux concernés)

--------------------

Il peut vous semblez beaucoup que nous ayons accepté tout ce beau monde mais plus nous serons et plus nous serons en mesure d'offrir du travail de qualité et de réduire au minimum le délai de réponse lorsque vous avez besoins.

Les accès ont déjà été donné, je vous invites donc à consulter les nouvelles sections que vous avez accès.

Félicitations !

Dernière édition par Babka le Mar 29 Sep 2009 - 13:35, édité 1 fois

descriptionAnimateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 EmptyRe: Animateur Recherché / Message à lire par tous.

more_horiz
Waah le vert c'est beau ! ^^

Merci à tous. Animateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 Icon_lol

Mais je n'ai pas compris sur un point car il semble flou. Suis-je suis anim' ou maître de jeu ?

Dans la composition de l'équipe j'ai cru lire que j'étais maître de jeu, d'ou ma surprise en lisant ce topic qui me signifie l'entrée dans l'anim', à laquelle d'ailleurs je n'appartiens pas en ce moment, concrètement, ni en entrée, ni en pouvoirs.

Possible de clarifier ? =)

more_horiz
Erreur dans ce topic... Razz
Va dans la nouvelle partie que tu as accès et tu comprendra tout Wink

more_horiz
Ok, merci lol.
Mp envoyé de surcroît ! -)

more_horiz
bravo a tous ^^

more_horiz
Juste pour signaler qu'un imprévu m'est tombé dessus et risque fort de nuire à mes capacités de rp et donc pour prendre ma fonction tout de suite...
En effet, mon grand père est dans un stade assez critique, il est à l'hôpital et ma grand mère vit désormais dans ma chambre, me reléguant dans le sous-sol (ça caille, c'est humide, mais on fait avec).
Bref, je risque fort d'être perturbée et peu disponible jusqu'à ce week-end au moins.

Désolée, ce n'était vraiment pas prévu... Mais quand y a tout qui décide de lâcher au même moment, on n'y peut rien et ça ne se commande pas.

Pour information : si je disparais du forum pendant un grand moment, c'est que la médecine n'aura pas réussi un deuxième miracle.

Vala vala.
Encore désolée...

more_horiz
Courage

Je connais ça, ma grand-mère a aussi pris ma chambre plusieurs mois durant.

On te garde ta place au chaud, A tout bientôt :)

more_horiz
On t'attends Animateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 Icon_smile

Reviens-nous vite ! (dans la limite du possible, of course, j'aimerai pas être à ta place, j'ai vécu ça avec mon père Animateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 Icon_pale )

En plus, tu es la première barbare avec qui j'ai commencé à papoter, alors forcément, tu DOIS revenir ! ^^

Animateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Arf...
Croit bien que je suis désolée pour toi. Je n'ai pas (encore) connu ça, mais j'ai peur que cela n'arrive un jour, personne n'étant éternel.
Et j'ai parlé aux dragons d'Ald'Rhune: ils vont chasser à l'Ouest, dorénavant Animateur Recherché / Message à lire par tous. - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Courage, je vis pareil en ce moment, même si c'est moins grave que toi... =(

Bonne chance pour tout Wink

more_horiz
Bon courage je connais sa :s

more_horiz
Reviens vite...C'est dingue, c'est souvent nos grands-parents qui se retrouvent à l'hopital, et c'est souvent eux qui partent le plus vite Sad

Courage!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: