La Rose Noire ..... fleur épineuse, attrayante, douce, dangereuse... Symbole de passion fatale ou de folie...
Une Vampire et son frère s'unirent un jour à un guerrier. Ensembles ils
choisirent cet emblème à leur cause et celle de leurs compagnons.
Le nombre de jeune et brave combattants et seigneurs souhaitant se joindre à leur cause ne cessant de croître, ils prirent la décision de fonder L’Ordre du clan de La Rose noire, afin de les accueillir en leur sein.
Ensemble, ils se mirent en marche.
Combattre les exilés et les royalistes est leur combat.
Rendre la liberté et l'égalité à leur semblables est leur but....
Pour cela le sang bleu devra être versé..... étranger, ne te met pas en travers de notre chemin car ton sang coulera mais ne se mêlera pas au nôtre..
Depuis hier soir, Le Clan de la Rose noire apparait au grand jour sur l'Empire, et moi, Lailah, j'en suis la tête dirigeante.
Cette toute nouvelle Armada va effectivement recruter. Mais
vous devrez auparavant nous montrer votre détermination, nous présenter vôtre vrai nature, votre motivation pour rentrer dans le clan de la Rose noire, regroupant tout ceux qui voudront s'y rallier.
Nous sommes bel et bien une Armada en Naxopole pour l'instant, mais qui, je l'espère, rivalisera bientôt sur le champs de bataille avec son ennemi ou ceux qui se mettront en entrave à notre juste cause.
Jurez ici fidélité à cet ordre dont je suis la chef. Tous auront droit de parole mais je conserve le veto sur les litiges. Prenez grand soins d'expliquer en détails les raisons qui vous poussent à me suivre. Je souhaite connaître ceux qui se battront pour moi, pour notre cause.
Lailah, Comtesse de Trasalvia et chef de L'Ordre du clan de La Rose noire.
La Roseraie.
Un labyrinthe de rosiers grimpants aux innombrables surprises.
Une cour extérieure au sortir du Palais, entourée
de murs solides et surplombée d’une sorte de dôme ou de tonnelle.
Des vitres de verre épais et irrégulier, teinté de rouge plongent cette véranda particulière dans une atmosphère sombre ou l’air même
semble saigner.
C’est un labyrinthe étroit, secret où l’on aime se faufiler et découvrir, perdu dans des rosiers grimpants.
Il y a ici au centre un petit théâtre, creusé dans le sol, pas grand-chose évidement mais quelques marches trois gradins et une scène
assez large pour accueillir plusieurs acteurs, un poète égaré peut être.
Puis on s’enfonce dans la végétation, pour mettre à jour toutes les merveilles dormant entre ces épines : quelques bancs, un petit kiosque, des colonnes de ce qui fut peut être un autel, mais s`il existe ici autant de chemins, un seul ici mène à la véritable merveille, un rosier noir
impressionnant, la légende veut qu’il fut la première plante au château, planté donc il y a de cela des siècles.
La chapelle du sang
Une sombre chapelle sur laquelle du sang coule et sur un pieu, d`innombrables cadavres sont en train de ce vider de leurs sang...
La salle du pacte
Une grande pièce sombre éclairé que par des bougies, une immense table de bois de chaîne massif, entourée de chaises à très haut dossier, des draperies de velours rouge sang décorent les murs, un service de coupe à vin rouge au pied trempé dans l'or véritable et des statuettes sous formes de différente bêtes monstrueuses et squelettiques.
Le Grimoire
Un livre très important contenant la liste des membres et leurs pacte et engagements signer de leur sang. Personne ne pouvait y effacer son adhésion et honorer ses engagements était de mise au périple de leur survie bien étant déjà mort une première fois pour certain et pas encore pour d`autre.
Les Règles
1- Tu devras passer en personne pour portez allégeance à l'ordre du clan de la rose noire et signer le registre(en RP sur le forum)
2- Tu devras garder le respect vis à vis des membres.
3- Tu devras faire rapport de tes combats les plus importants.
4- Tu devras être un combattant des plus actifs (en RP également).
5- Tu devras obéissance à ton chef et servira bien sa cause qui te sera commune évidement.
L'étendard officiel
La bannière
Dernière édition par Lailah le Mar 1 Déc 2009 - 8:06, édité 5 fois