Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyL'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
L'ordre du Clan de la rose noire. I_logo10

La Rose Noire ..... fleur épineuse, attrayante, douce, dangereuse... Symbole de passion fatale ou de folie...

Une Vampire et son frère s'unirent un jour à un guerrier. Ensembles ils
choisirent cet emblème à leur cause et celle de leurs compagnons.

Le nombre de jeune et brave combattants et seigneurs souhaitant se joindre à leur cause ne cessant de croître, ils prirent la décision de fonder L’Ordre du clan de La Rose noire, afin de les accueillir en leur sein.

Ensemble, ils se mirent en marche.

Combattre les exilés et les royalistes est leur combat.
Rendre la liberté et l'égalité à leur semblables est leur but....

Pour cela le sang bleu devra être versé..... étranger, ne te met pas en travers de notre chemin car ton sang coulera mais ne se mêlera pas au nôtre..

Depuis hier soir, Le Clan de la Rose noire apparait au grand jour sur l'Empire, et moi, Lailah, j'en suis la tête dirigeante.

Cette toute nouvelle Armada va effectivement recruter. Mais
vous devrez auparavant nous montrer votre détermination, nous présenter vôtre vrai nature, votre motivation pour rentrer dans le clan de la Rose noire, regroupant tout ceux qui voudront s'y rallier.

Nous sommes bel et bien une Armada en Naxopole pour l'instant, mais qui, je l'espère, rivalisera bientôt sur le champs de bataille avec son ennemi ou ceux qui se mettront en entrave à notre juste cause.

Jurez ici fidélité à cet ordre dont je suis la chef. Tous auront droit de parole mais je conserve le veto sur les litiges. Prenez grand soins d'expliquer en détails les raisons qui vous poussent à me suivre. Je souhaite connaître ceux qui se battront pour moi, pour notre cause.

Lailah, Comtesse de Trasalvia et chef de L'Ordre du clan de La Rose noire.
L'ordre du Clan de la rose noire. Set-810
La Roseraie.

Un labyrinthe de rosiers grimpants aux innombrables surprises.

Une cour extérieure au sortir du Palais, entourée
de murs solides et surplombée d’une sorte de dôme ou de tonnelle.

Des vitres de verre épais et irrégulier, teinté de rouge plongent cette véranda particulière dans une atmosphère sombre ou l’air même
semble saigner.

C’est un labyrinthe étroit, secret où l’on aime se faufiler et découvrir, perdu dans des rosiers grimpants.

Il y a ici au centre un petit théâtre, creusé dans le sol, pas grand-chose évidement mais quelques marches trois gradins et une scène
assez large pour accueillir plusieurs acteurs, un poète égaré peut être.

Puis on s’enfonce dans la végétation, pour mettre à jour toutes les merveilles dormant entre ces épines : quelques bancs, un petit kiosque, des colonnes de ce qui fut peut être un autel, mais s`il existe ici autant de chemins, un seul ici mène à la véritable merveille, un rosier noir
impressionnant, la légende veut qu’il fut la première plante au château, planté donc il y a de cela des siècles.

La chapelle du sang

Une sombre chapelle sur laquelle du sang coule et sur un pieu, d`innombrables cadavres sont en train de ce vider de leurs sang...

La salle du pacte

Une grande pièce sombre éclairé que par des bougies, une immense table de bois de chaîne massif, entourée de chaises à très haut dossier, des draperies de velours rouge sang décorent les murs, un service de coupe à vin rouge au pied trempé dans l'or véritable et des statuettes sous formes de différente bêtes monstrueuses et squelettiques.

L'ordre du Clan de la rose noire. Le_liv10

Le Grimoire

Un livre très important contenant la liste des membres et leurs pacte et engagements signer de leur sang. Personne ne pouvait y effacer son adhésion et honorer ses engagements était de mise au périple de leur survie bien étant déjà mort une première fois pour certain et pas encore pour d`autre.


L'ordre du Clan de la rose noire. Bloodr10
Les Règles

1- Tu devras passer en personne pour portez allégeance à l'ordre du clan de la rose noire et signer le registre(en RP sur le forum)

2- Tu devras garder le respect vis à vis des membres.

3- Tu devras faire rapport de tes combats les plus importants.

4- Tu devras être un combattant des plus actifs (en RP également).

5- Tu devras obéissance à ton chef et servira bien sa cause qui te sera commune évidement.
L'ordre du Clan de la rose noire. Bloodl10
L'étendard officiel
L'ordre du Clan de la rose noire. Porte-11
L'ordre du Clan de la rose noire. Porte-11

La bannière
L'ordre du Clan de la rose noire. Bannia13
L'ordre du Clan de la rose noire. Bannia13
L'ordre du Clan de la rose noire. Line110

Dernière édition par Lailah le Mar 1 Déc 2009 - 8:06, édité 5 fois

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
D'une nuit sans lune ou tout était noir et calme, Un homme galopa jusqu'au labyrinthe de rosiers de la famille Trasalvia. Sans faire de bruit, Vladness se faufila telle une ombre dans l'entraille du labyrinthe de rosiers la ou se cache le grimoire des fidèles de la maîtresse de trasalvia. Vlad sortit un petit couteau de cérémonie puis il se fit un entaille sur un de ses doigts et laissa le sang couler pour former une croix noir comme le sang du comte. Avant de quitter, Vlad alla cueillir une rose noir qu'il installa sur son chemisier noir. Il portait maintenant le signe de la famille de trasalvia. Et pour garder un souvenir de sa tendre cousine qui est maintenant disparue. Le vampire arriva a sa monture et prit plusieurs parchemin ou il inscrira quelque mots au proche de la famille, donna l'emplacement du registre devant être signer. Au nom de Lailah, le clan devra se battre, en sa mémoire et pour montrer notre loyauté.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
Le Comte Vladness avait apposé sa signature sous celle de la comtesse de Trasalvia qui y figurait tout en haut de page, Lailah l'avait signé de son sang le jour où elle avait retrouvé les lieux Où se réunissaient jadis le clan de ses ancêtres et elle en avait parlé à ses proches juste avant sa disparition. Une grande tâche était tout juste à la fin de la dernière lettre de son nom et une note disant que si il lui arriverait quelque chose, Le comte Vladness était celui à contacter car il était celui en qui elle avait confiance pour prendre soin du clan de la rose noire et de ses membres en son nom.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
synodia se présenta à l'heure dite, ponctuelle, comme à son habitude, et fidèle dans son engagement, elle arriva, pleine d'ardeur à cette nouvelle mission qui naissait, la belle rouquine d'un pas assuré pénétra dans l'enceinte de la roseraie comme on lui avait indiqué .

Elle se faufila dans un dédale important de couloirs assez étroits, partout de jolies rosiers se faufilait sur les murs. C'était magnifique un mélancolique à la fois.Synodia arriva devant un théâtre, elle se demanda ce que cela faisait à cet endroit, mais elle trouva l'instant magique. Elle s'enfonça alors un peu plus dans la végétation et arriva devant un magnifique rosier noir, comme on lui avait décrit, elle cueillit une rose et se rendit d'une marche solide à la salle des pactes.

C'était un salle sombre. Éclairée de quelques bougies, la sulfureuse synodia, parvint à distinguer, une grande table massive sur laquelle reposer un grimoire.
Elle s'avança, ouvrit le grimoire, et vit les signatures déjà apposées. Solemnellement, elle prit la rose noire et s'entailla la main avec, étrangement cette rose, si belle pourtant lui fit éclater une bonne marque de sang. Elle signa le grimoire aussitôt pour marquer son appartenance à ce clan. Lui assurer sa fidélité et combattre pour lui. Elle replaça la rose dans sa chevelure en marque de gageure.

Ainsi, le serment et l'allégeance portait à Armada était fait, à la demande du comte Vladness.

Synodia s'en retourna non sans une certaine fierté d'appartenir à un tel clan

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
Dans la salle où était conservé le grimoire de la liste des membre l'ordre du clan de la rose noire, il y avait toujours des bougies allumées don les flammes dansaient sur les mèches éternelles, des ombres ondulaient sur les murs, des gardes mort-vivants toujours au poste pour surveiller les lieux, dénombré au coups de 4, ne portant que leurs uniformes de guerrier sur leur os assemblé en simple squelette, armé de lance ou d'une hache énorme. Seul un vent venant d'une fissure dans le mur, sifflet une mélodie macabre dans la grande pièce souterraine, un froid glacial ne pouvant être réchauffé de par les flammes des bougies ou par les corps en phase terminale de décomposition des gardes, y régnait continuellement comme ambiance.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
Aux environs de minuit, un craquement raisonna à proximité du labyrinthe.
Une silhouette massive sortis des fourrées et apparut à la clarté de la lune, il s'agissait en réalité de Velocën portant d'une main le corps inanimé d'un malheureux voyageur.
La bouche ensanglantée, Velocën s'engouffra dans le labyrinthe, en croquant de temps en temps le voyageur comme s'il eut été un banal sandwich.
Enfin, le vampire, qui s'était récemment découvert une passion pour le cannibalisme, s'approcha du grimoire.
Se rappelant qu'il devait signer de son sang, le Comte s'essuya la bouche d'un revers de manche, planta ses crocs dans son poignet gauche et humecta ses lèvres d'un peu de sang.
Puis il signa de ses lèvres son engagement au clan de son épouse.

Éreinté par cette dure journée, il s'assit au fond de la piece avec sa proie toujours dans la main droite, puis fini son casse croute en paix.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
Dans un nuage opaque les sentinelle n'entendire que les battement d'ailes d'un griffons qui se posa sur le toit de la salle du pacte.En incantant une formule Maximus se retrouva au centre de cette majestueuse salle et appercue le Grimoire.Il s'en approcha d'un pas sur.Arriver il remarqua les signature précédente et ce dit en lui même que ca va être un honneur de ce joindre a tout ceux inscrit dans ce grimoire.De chaque coté ce trouvait un vase remplie de rose noire,il en saisit une la porta a son nez pour sentir l'odeur de la comtesse,Pris une des épines de la rose et s'entailla la main et serra le poing.Du sang s'écoula les pages du grimoire et Maximus dit '' Moi Maximus,patriache du Xam prête allégeance auu clan de la rose noire et a la comtesse Lailah et promment de lui obéir et de venir en aide a toute personne du Clan'' Quand il réouvris la mains la coupure s'était refermé et avait cocatriser en forme de rose.quelque momeent plus tard sur le dot de son fidèle griffon il s'éloigna dans la pleine lune.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
C'est lors d'une très sombre nuit que Braniack se rend au labyrinthe La Roseraie,afin de devenir un membre à part entière.
Pour se faire,il doit signer avec son sang le Grimoire.

Si Braniack veut être un membre de cette armada,c'est pour être avec des personnes comme lui,car il se sent...différent des autres.Et être en compagnie d'autres vampire lui procurera le plus grand bien.

Braniack connaît les objectifs de l'armada,et il a bien l'intention de les accomplir:
Il jure combattre tout les exilés qu'il croisera,et rendre liberté et égalité à ses semblables.
Il jure être respectueux envers sa maîtresse et ses cooéquipiés.

Et finalement,il voit de ses propres yeux le grimoire.
Il sort ses longues cannines et se griffe avec,laissant couler son sang sur le grimoire.
Enfin,Braniack est un membre permanant,il jure d'être fidel à Lailah,désormais,il vit pour la servir.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
Le gardien du grimoire du clan de la rose noire avait reçu une missive de la Comtesse de Trasalvia, pour l'informer qu'il y aurait des nouveaux membres qui devaient passer avec son accord pour signer de leur sang et adhérer à la dite Armada de Naxopole. Ils devaient également prêter serment et allégeance au clan. Puis le courrier échangé avec les prospectes était inclus bien enroulé à la missive et une demande de les conserver au classeur pour les dossiers.


Ecrit de la main de : Braniack
Pour : Lailah
Messager envoyé le : 01
Mai


Armada

Bonjour,Comtesse
lailah.

La description de votre armada,ainsi que l'objectif de celle-ci
me convient parfaitement.
J'ai besoin d'action,et votre armada m'en apportera
à coup sûr.
C'est pourquoi je vous envoyé cette missive.
J'espère que
c'est le début d'une grand collaboration.

Je vous souhaite une bonne
continuation.

Cordialement.

Braniack.





Ecrit de la main de : Lailah
Pour : Braniack
Messager envoyé le : 04
Mai


Re :Armada

Cher
Comte,

Je me réjouis pour l'intérêt que vous éveillez pour nôtre clan et pour
vôtre désir de vous impliquer dans nos actions en y adhérant.

La Comtesse de Trasalvia
vous en remercient pour vôtre future dévouement en sa
cause.

Cordialement,

Lailah



Ecrit de la main de : Braniack
Pour : Lailah
Messager envoyé le : 05
Mai


Re :Re :Armada

Chère
Comtesse,

Ne me remerciez pas,ce n'est pas la peine.
C'est moi qui doit vous remercier de
m'avoir accepté.
Et c'est pour moi un honneur de vous servir.

Je vous
souhaite une bonne continuation,et une belle
journée.

Amicalement.

Braniack.



Comme le gardien terminait de lire le message, il exécuta la recommandation de sa maîtresse et classa les lettres soigneusement. Il devait attendre la visite éminente des nouveaux prospectes comme l'avait informé la chef, les faire signer de leur sang, les faire prêter serment et allégeance puis les officialisé comme membre enregistré au nom de sa maîtresse.

descriptionL'ordre du Clan de la rose noire. EmptyRe: L'ordre du Clan de la rose noire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre