Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cela tombe bien, j'allais vous poser la question à toi et Babka.

Avez-vous quelque chose à écrire dans le topic qui se passe au port ou voulez-vous que nous enchainions directement par le topic "A l'extérieur de la ville" ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A toi de jouer, je ne vois pas quoi rajouter d'autre... Si ce n'est de donner des montures aux membres de l'escouade Delta m'accompagnant Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 Icon_wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah moi je suis la tite comtesse, j'ai pas le choix Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu est une petite comtesse? Je ne te connaissait pas ce coté coquin, Admin en chef^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Remarque, j'ai ton billet de retour et ton passeport, cher ami Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 Icon_wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
du verbe "suivre"... mais avec une erreur je suppose ?

Un retour en force ou un passage éclair ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas du tout^^
C'était dans le sens que si tu te séparait de moi maintenant, tu serait bien en peine pour quitter l'Outre-mer plus tard^^
Mais je ne tiens pas à ce que tu t'écarte un peu trop, je tiens à ta santé^^
L'empereur a dit "vous y allez tout les deux". On fera en sorte de rentrer ensemble...sur nos deux jambes...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je disais ça à Ardent pour le passage en force... j'avais pas vu que tu avais posté entre temps.

Je sais que tu as mon passeport ... remarque qu'avec les merveilleux effets de Sélué...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Remarque -sans te faire de peine Ardent- je n'avais pas vu ce message de notre épéiste vampire...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
22h55

Qui a tiré de l'arc et de l'arbalette sur un bouclier de bois et sur un plaqué de fer? le petit Ardent qui s'est amusé comme un fou^^

L'Arc à 60 lbs de pression à percé le bouclier de bois, et ricoché sur celui plaqué de fer (il posédait une certaine courbure naturellement) tandis que l'arbalette à litérallement défoncé les deux comme du beurre. C'est dangereux, une arbalette^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
http://www.deezer.com/listen-1118268

Je peux me mêler des rps qui me regardent pas?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 Icon_razz

Ou comment foutre le bazar... Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis ravi de mon achat: Je me suis procuré la trame sonore du seigneur des anneaux... En fait des trois films...

Bilan, la musique de Howard Shore résonne dans ma chambre depuis ce temps....

Fait notables:

Rechercher son cellulaire dans le demi-fouillis devient totalement épique lorsque cette musique nous envelloppe...

La musique m'a fait sortir mon épée et pratiqué dans ma chambre en me prenant pour Aragorn ou Boromir, et ce en maintes occasions, Et j'ai du arrêter lorsque j'ai brisé un cadre...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
huhuhu^^

Marrant, parce que je me suis procurée la bande-son d'Avatar, le dernier James Cameron. Et bien si un Na'vi passait devant mon nez pour prendre une canette de coca dans mon réfrigérateur, je n'en serais pas plus étonnée que ça.

A propos, je le conseille vivement pour l'avoir vu (en 3d) hier soir!
Avatar ou comment faire voyage exotique de plusieurs milliers d'années-lumière en restant assis sur un fauteuil^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai fais une étrange découverte en regardant une carte détaillée de la Grèce... En lisant les noms de certaines villes, îles, régions se situant en Grèce ou dans les alentours, j'ai remarqué plusieurs noms ayant une forte ressemblance avec nos chères contrées et ville Kalamienne... Ainsi, je peux lire sur ma carte des noms comme Preveza, Edessa, Igoumenista, Zakhyntos...
Ou alors, il y a carrément les noms qui sont identiques: Mesolongion, Naxos, Samothrace...

J'ai pas tout relevé, mais nos créateurs de DO aurait-il fait ce que l'on reproche souvent aux joueurs, c'est à dire utiliser des noms grecs pour leur pseudo ou RP ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben Balthazar l'a fait oui. :D

J'ai même vu un opéra à Vienne dont le titre était Ariadne de Naxos. ^^ J'ai pensé à DO. :)
Spoiler :

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Enorme =D D'autant que Naxos c'est une île plutot connu là bas^^ Qui sait, peut être qu'un Irkos existe quelque part Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 Icon_silent

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Irkos, tu as remarqué à quoi correspondait Eleusis ? ^^

Désolée d'avoir cafté ! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Eleusis fait pas de RP, ni d'IG, et de toute façon on l'appelle plus Leuleu qu'Eleusis ^^ Et pi, Eleusis c'est quand même connu dans la mythologie, elle serait pas passé RP je pense, pas comme moi avec Dakeyras >.>

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ou on l'appelle aussi maman Eleusis Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'était pas volontaire que mon pseudo soit ton sur ton avec les provinces et Kalamaï mais c'est tant mieux. ^^
En effet, il n'est pas présent IG.
Irkos, quelqu'un m'a signalé en privé un nom sur le serveur 1 : Dakeyras de Sasufi. On va peut-être modifier son nick. Mais c'est pas toi ça, je crois pas.
T'as un PNJ qui s'appelle Dakeyras ici sur le RP? XD
Je me dis à la fois que ça doit pas être trop connu et en même temps que ça l'est assez pour que 2 joueurs pensent à ce pseudo et ceci aux dépends du RP de ton PNJ (qui est mort en plus) XD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui à mes débuts ici, j'avais fait un PNJ, Dakeyras, nom pompé dans un bouquin de David Gemell^^ Mais maintenant il est mort, et je me suis mis en règle au niveau des pseudos Very Happy
Et non, le Dakeyras IG c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Question idiote, vu que je ne me rappelle plus où voter pour DO...
Vous l'avez référencé sur http://www.jeux-alternatifs.com/ ?
A la rigueur, aussi, contacter NoLife TV, des fois que.

Parce qu'avant le reset, on était 34 joueurs sur le serveur RP. Maintenant, on est moins de 25. Au prochain reset, moins de 20 ? C'est la mauvaise pente, là. Sad Alors que les améliorations valent leur pesant de cacahuètes ! (Par contre, je proteste ! Virez ce sort de classe pour guerrier, il est immonde tellement il est ruineux par rapport à son effet super modeste ! Ou alors, faudrait étendre son effet à tout le combat, et non pas que la phase préliminaire... Et même ainsi, vu le peu "d'archers"...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ch'ais pas c'que c'est mais ch'uis d'accord, y a personne sur le serveur rp c'est plutôt la... loose^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour voter pour DO, c'est uniquement ici http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=93 et encor, c'est un vieux truc. L'ancien vote pour DO sur jeuxvideo.com est terminé.
Pour le sort de classe de guerrier, il est énormément utile, pas que pour moi, mais beaucoup de guerriers te le diront.
Pour le peu de personne présentes sur le serveur IG du RP, c'est normal, il restait pas mal d'inactifs sur l'ancien round, alors après ménage faut pas s'étonner qu'il y en ait moins, et de plus cela demeure facultatif.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Faudrait faire de la pub Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 Icon_neutral

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 6 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre