Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais elle est malaaade^^

Bon, ce WE, temps de rp normaly^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nardogord défiera aussi les dieux! Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voilà le combat a eu lieu et je remarquerai la couardise et le manque d'humilité des Dieux ! J'ai donc réussi ce que je voulais ! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
on dirait que tu a eu du mal, est ce que ça dérange si le rapport de combat est publié car il était beau

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non, au contraire, le rapport peut être posté sans problème mais c'est assez indigeste toutes ses lignes qui se suivent ! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je préviens avant Dinas avait recruté énormément, avec retraite à 100% volontairement afin de montrer que les dieux restent les dieux et ramener les brebis galeuses à la raison et leur rappeler leur condition de mortelle

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Donc devons nous en conclure qu'elle serait l'égal des dieux?

Suspens... Aucun de vous n'a spécifié le gagnant...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et bien, ça a l'air de bouger un peu là dedans. Smile

Vivement que je puisse reprendre un peu le rp... Ça me changerait agréablement les idées.

D'ailleurs, Dartoil m'a fait comprendre qu'il avait quelques soucis ces derniers temps. Du coup, on se loupe souvent et on ne fait plus avancer notre mission qui, si ça se trouve, n'a même plus raison d'être.

Bref, si qqn a une idée de comment libérer nos personnages respectifs...
Car bien sûr que je rempile avec ma "naine" rousse !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Seulement 1 000 000 sur ma tête, je pensais valoir plus que ça Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_cry
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_lol Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_lol Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah ben la ptite prime de 15.000.000 sur ma tête fait plaisir Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Wé mais moi elle vient d'un Dieu Very Happy Du moins, je me plais à le croire

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Folanisse c'est un Dieu non ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Yep, d'ailleurs il a pris cher ce matin. Pourquoi ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est lui qui a mis une prime sur ma tête

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis l'avatar de l'impatience..

Je devrais savoir avec le temps que les réponses ne tombent pas du ciel, surtout pas quand tu force les plans des autres^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
1er du serveur RP à passer niveau 2 Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est normal que quand je regarde le classement du serveur rp mon internet chie?

EDIT: petite correction orthographique...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je viens de voir ça en vente :
L`Ardante
Type : Épée
Niveau 32
Etat: 45 %
+50 à l'Attaque
+2 % aux sorts de feu
+5 % aux dégâts contre les créatures magiques

Niveau 32 ? o_O Qu'est-ce que ça fait sur le serveur rp en vente à ce stade du jeu ? o_O C'est un NPC qui le vend ou quelqu'un est vraiment tombé sur cette arme inutile à notre stade du jeu ?
Parce qu'avant d'être niveau 32, y a le temps, même pour les plus rapides.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
attend, en ce moment, je fais du un niveau par jour, à claquer toutes mes attaques^^

je suis un bourrin Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_twisted

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Au bout de la ligne de l'objet à vendre, il y a le vendeur Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Babka ? Je te zute, na... Je n'avais pas songé à vérifier sur le marché... J'étais restée uniquement sur l'annonce de la page du profil.

Pis d'ailleurs, je te rezute une deuxième fois parce que ça me défrise qu'une arme lvl 32 existe, déjà, et surtout qu'on puisse la trouver à si bas niveau. Je pensais (à tord ?) que les objets trouvés suivaient "à peu près" le niveau de la personne qui les trouvaient ou, au pire, celui des créatures qui le gardaient.
C'est pô ça ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il s'agirait sûrement d'un codage très lourd que de trouver des items en fonction du niveau du joueur. Tout en considérant que le joueur peut souhaiter trouver son item de prédilection le plus tôt possible afin de ne pas avoir à les acheter.

Réussir à prendre de l'avance sur ce que l'on veut utiliser une fois que notre personnage aura atteint le niveau souhaité pour être bien fonctionnel est intéressant. Particulièrement en début de round où les prix sont moins exorbitant sur le marché dû à la présence moindre d'argent dans les coffres de chacun.

Il s'agit donc bien d'un système aléatoire lors de la découverte d'objet en exploration. L'item peut t'être tout à fait utile dès maintenant, ou plus tard... voir même jamais si il ne s'applique pas à ton métier(classe). D'où l'intérêt de le vendre dans ce dernier cas.

Considérant le fait que ce soit en fonction du niveau de la créature qui le garde, je ne saurais te répondre... toutefois étant donné que les créature m'ayant laissé cet item étaient de niveau 8, cela pourrait être plausible.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour m'amuser un peu vu que j'ai trop d'argent(^^), que je ne peut pas le dépenser car je manque de mana (-_-'), J'ai décidé de renchérirsur tous les objets disponibles...

CQFD, Je vais enfin avoir l'objet que je veut depuis TRÈS longtemps, si tout va bien bien sur....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci de d'acheter les ventes des bonnes oeuvres !
Les dons en argent sont aussi acceptés Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Excusez-moi, mais je suis prise d'un doute: serait-ce à moi d'écrire la suite de la rencontre diplomatique en Outre-mer?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 5 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre