Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu veux même dire que les corporations manquent de convictions, de motivations et surtout de membres selon moi (et je suis bien placé pour m'en rendre compte Crying or Very sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dites, les admins, j'ai jamais compris quel était sensément le rôle des corpos?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dans un système idéal ... de vous donner des occasions de RP via des missions à travers l'empire en fonctions de la corpo et donc de votre profession.
Toutefois, le manque d'activité voir de chef au sein de certaines ne le permet pas dans l'instant présent puisque malgré le nombre de joueur, à peine le quart de ceux-ci sont dans les corpus.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben pour entrer dans une corpo, faut déjà faire le voyage jusqu'à la capitale...

Et encore faut-il pouvoir justifier ça avec son perso (voyage + mise aux ordres d'un autre que lui-même ^^)

Alors comme j'ai jamais bien vu d'intérêt concret dans cela, ben je me dis que c'est peut-être pas la peine d'aller jusque là pour si peu... Si ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hem, actif, j'aimerais pouvoir l'être, j'ai deux menbres autres que moi, plus ou moins actifs (merci Aedric)
J'ai eu qu'une nouvelle inscription et la joueuse ne vient plus Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_neutral
La baisse du nombre de rpistes se fait sentir, déja, des joueurs ne mettent jamais un pied sur le forum.

Mon perso est bloqué à l'Abysse, à quand la fin des combats ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
l'heure devrait pourtant être au départ à l'Abysse, la victoire est vôtre et ceux qui seront assez fou pour aller à l'intérieur de celle-ci seront tué, c'est garanti selon les RP précédents de Mogoth lorsque lui a quitté les lieux durant la bataille.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Faudrait faire le ménage ig p'têt entre ceux qui n'ont aucune activité forum et ceux qui en ont une?

Et faire de la pub autour de nous?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_redface

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voila pour toi un travail intéressant que de faire la propagande du RP de DO !

Je t'en confie la tâche Volkmar ! Smile

Pour le ménage, cela relève de la haute sphère XD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Eeeeuh...
Elle est où l'infirmerie?

J'me fais porter pâle

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_pale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Désolé, le malade imaginaire ce n'est pas ici que la pièce est jouée...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Attention, il a fait de la pub , ça a donné moi ^^

Tu veux vraiment tenter l'aventure ? Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Euh....

Medar, m'aide surtout pas!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai le droit de me moquer ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'était de l'aide Vovo ^^

Toute celle que je te fournirais probablement Razz

(te moquer ? Oui oui, fait toi plaisir ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouf, bataille pour l'Abysse achevée. Tangor', tu peut faire chauffer ton clavier^^
Je pense avoir bien fait chauffer le mien, non? Reste plus qu'à sonner le rassemblement et donner le signe du départ et la 1ére Armée met le cap sur Prévèze, via Farnborough pour y déposer quelques archers Maonnais^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Yeah, let's write
(oui, j'aime l'anglais, surtout la jolie assistante canadienne du lycée Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_rabbit)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bah c'est sûr, elle sont belles nos québécoises !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum... Sans commentaires... Very Happy

Rah ! La poisse que j'ai ! Anar inactif pendant des mois Sad
Et Varatorn inactif tout court...

Heureusement qu'Aedric est là Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dîtes en passant les gens, vous trouvez normal qu'un joueur à 96k ou à 100 k tente de me poutrer quand je suis à 140k, voire 147 k ? On dirait que c'est la mode en ce moment, vous êtes plusieurs à avoir tenté ce genre d'usage. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_lol

C'est pas la peine, vous gagnerez jamais comme ça. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_razz

Donc les points gratuits c'est bien sympa pour moi, mais pensez à vous d'abord. xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai l'impression de savoir qui c'est *rit* Enfin, je ne dénoncerai personne.

Pendant qu'on y est... Y en a un qui vient de s'éclater sur mes défenses, comme pas mal d'entre vous avant. Alors, j'avoue que ça ne me dérange pas de pexer ainsi, mais vous seriez gentils de me laisser AU MOINS UN OU DEUX JOURS avec mes troupes, histoire que je puisse traquer des créatures aléatoires et des objets. C'est vrai, quoi, c'est frustrant ! Je recrute, j'emmagasine un peu d'or pour le lendemain et faire des explorations, je me reconnecte avec entre un et quatre défenses victorieuses mais quasiment plus de troupes.

*rit*

Babka, de toute façon, je le savais, que c'était un sadique et un méchant ! Je me vengerai ! Vais lui envoyer un de mes cobras tout seul ! Tous les jours ! Na ! Rien que pour le flooder !
...
Ou pas... *a finit par trouver sa taquinerie dangereuse car proche d'une rancune, chose qu'elle combat trop souvent chez les gens*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ayant pour ma part tenté (sans succés) de t'abattre Arakasï, je tiens à préciser que cela était pur Rp, m'ayant attaqué, tu te retrouvais énnemi, donc....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mdr Sibyll", que je te comprends, c'est dur hein. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_biggrin
Sinon Tangorthorim, je suis content que tu suives ton rp, moi aussi je suis le mien.

Saches que je n'ai jamais attaqué quiconque ne m'a jamais espionné, ou agressé. Presque tous les joueurs du serveurs l'ont fait sauf Hélèna, et trois autres joueurs. Et tant qu'ils ne m'agresseront pas, je n'oserai jamais entreprendre quoi que ce soit sur leur terres. Tel est ma politique, telle est ma ligne de conduite. Je suis un pacifiste. Pacifiste mais pas un mouton tout de même. Banzaï après. ^^

Tu m'as espionné et ce par deux fois de suite, de l'acharnement pur et dur à percer mes secrets, alors ce n'est pas moi qui ait fait de toi mon ennemi. J'ai vite compris que tes intentions étaient hostiles envers mon compte et que tu prévoyais tôt ou tard de m'agresser. J'ai donc agi le premier. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_razz

C'est ce qu'on appelle une frappe préventive, demande aux américains ce que ça signifie, ils savent eux. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En parlant de rp, tu comptes répondre un jour au concile, ô grand palatin que je ne me risquerais pas à appeler par son nom de peur de me tromper ?

Moi ça m'arrive les attaques-suicides... Je suis mon rp, oui monsieur, mon personnage est fou pirat

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah en ce qui me concerne, je n'attaque que dans deux buts distincts : préserver le moral de mes troupes (désolée pour Clémentine, Lailah, Volkmar, je n'ai rien contre eux, sauf peut-être Clémentine qui a l'air aussi obstinée qu'absente sur le forum) et, quand je suis dans le top 5, gagner de l'expérience. Désolée donc si j'ai offensé certains.

Je suis en train de me constituer une liste de personnes à éviter totalement ou à très peu embêter. En fonction des réactions de jeu et, bien entendu, petit à petit, de mon rp. Ainsi les Prévèziens sont à l'abris de mes raids (sauf erreurs de ma part au début), de même que Dartoil. Babka étant méchant avec moi, je vais le bouder ostensiblement. En plus, quand il vient passer me voir, il ne reste même pas pour prendre un thé !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si c'est pas triste toute cette violence

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 12 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre