Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
en sachant que dorgo est irkos faut seulement attendre carthangiel Razz , sinon moi j'attends nysérine

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En fait je comptais sur votre imagination pour la bête mystérieuse de la caverne, mais si y'a rien de neuf j'avance à la rentrée =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oki ! Mais bon vue que j'ai posté juste avant Angela je vais attendre Carthangiel pour le monstre j'ai déjà, ma petite idée Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai pas particulièrement quelque chose à dire donc va y ! Je répondrais par la suite

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ayait ^^ ! J'espère que ta le coeur bien accroché parce-que je nous met une grosse mais alors grosse bébète Razz !!!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Désolé mon cher, mais je suis déja mort...

Il n'y avais pas plus dangereux que moi, fut un temps....


Sinon, vous survivez? Je ne vous manque pas trop?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On essaie, on essaie Very Happy Comment vas-tu, d'puis le temps ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un fantôme

Bien sur que tu nous manque, tu reviens RP quand?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me suis débarrassé de pleins de petits problèmes, donc je vais mieux. Merci de l'attention mon petit Irkos^^ Bravo pour la promotion au passage!

Sérieusement, Adola, j'ai le gout de recommencer a RP, mais malheureusement je me suis débarassé du personnage qui me hante toujours -_-'

Donc je tente de découvrir soit un moyen de le ramener en vie, soit un personnage qui deviendra aussi important pour moi!

Sinon, quelqu'un peut me MP sur ce qui se passe en Kalamai depuis disons 1 ans^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pour Zrdent on peut toujours trouvé une solution.
Pour le deuxième point j'essaye d'y penser et de le faire demain, dans le cas contraire MP moi car je suis toujours là depuis le temps Rolling Eyes
Avec Babka nous sommes les 2 plus anciens présents, je me fais vieux

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est bon de voir que la vielle garde tient toujours!

Au fait, si jamais un nécromancien aurait envie d'avoir un jouet: Je suis disponible hein! Restera qu'a faire revenir a la vie un vampire...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Idée intéressante !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salut Ardent, content d'avoir de tes nouvelles ^^

C'est une bonne nouvelle si tu es en mesure de revenir Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un ancien qui revient ! \o/

Il reste plus qu'à ameuter une quinzaine de personnes et la fine équipe est de retour. Oui je précise, pour ce qu'il l'avait compris jusque là. Je suis Awake (qui remonte à... Au moins 4 ans), Sotame, Karne Xanthis. Donc je revendique ma place de tréant comme mes deux autres compères.

Bon retour à toi Ardent, pourvu que ton écriture nous mène à des épopées fantastiques et à des quêtes cataclysmiques Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aurais été heureux de pouvoir te ramener à la vie, Ardent. Malheureusement, un Grand Prêtre est mal vu s'il s'adonne à la nécromancie Very Happy

Mais sinon, tente un nouveau gaillard. Les nouvelles têtes font toujours plaisir Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'aurais aucun problème a essayer un nouveau personnage, cependant j'ai peur de recréer un deuxième Ardent...

J'ai de la difficulté à imaginer un autre background qui n'aurait pas de lien avec celui d'Ardent, mais je cherche et je cherche.... Vous savez quand vous êtes trop lié a un personnage...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sais ce que c'est d'être trop lié à un perso, idées pour le ramener :
- un nécromancien gentil
- le soleil ne l'a pas tué car il avait encore du sang humain et il y a eu une illusion d'optique qui a fait croire à sa mort

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je recommence la machine trop longtemps endormie. Clavier, essaie de survivre!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Très bon RP ! On a pas le plaisir d'en voir du comme ça tous les jours Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je ne suis pas d'accord Aquilodon, il y a également des joueurs qui font de très bon RP, de plus certains d'entre nous on peut d'expérience
Or Ardent lui est âgé en terme de RP, limite un fossile Smile donc il est naturel que cela soit fluide

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Disons que j'aime beaucoup le style. Bonne alternance action / dialogue, ça passe tout seul, quoi.

Mais il est vrai que nous ne sommes pas tous mauvais, ici Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Surtout moi

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci bien équilibriste! Ravi de voir que j'ai pas perdu la main! Et merci a Adola qui a toujours su me ramener sur terre.

D'ailleurs je me demande ou je vais: Arthandre ou Dunamopole... Arthandre aurait une raison de venir enquêter puisque des enfants à cheval risque d'arriver en ville sans leur parents et famille... Mais semer le chaos chez Aedric me semble aussi divertissant, surtout qu'il est lui-même ailleurs...

Lequel des deux veut jouer avec moi?

Et Adola, en tant qu'animateur dont je respecte le jugement, j'ai une mission a t'offrir. Tu sera ma limite, le juge si je n'abuse pas des capacités physiques d'Ardent (J'ai toujours aimé profiter a 100% des pouvoirs de vampires!) Ça marche?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tinquièr'te je saurai te couper les canines tout comme Irkos qui a comme moi le statut d'anim en chef

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D'ailleurs, je pourrais moi aussi le faire, si tu abuses vraiment Very Happy

Va plutôt semer le chaos chez Aedric. Moi, j'ai un truc de prévu, et j'attends Anas...

Mais tu joueras avec nous deux très bientôt, fais-moi confiance Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 36 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre