Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon! Je vais me coller un truc moi car je trouve que je ne passe pas assez souvent là pour participer. Je me mautive, je me pousse, je me... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_rolleyes Pour faire quoi déjà? Ha zut!

jE SUIS PASSÉ AU SÉNAT EN RETARD... gRRR!

mAMANNNN.... c'EST DÉJÀ FINIIIIIIIIIIIIIIIII... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_cry

Bon je vais retourner à la corpo moi... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je cherche quoi écrire...

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je cherche heu... Je traine un peut au Chat-box...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cette victoire héroïque vous voit gratifié de gains en or, population et expérience plus élevés de 40%.
Cette glorieuse victoire vous donne 12666 points d'expérience !

Bon, même si j'adore me faire autant d'exp d'un coup, je ne vais pas jouer ma vilaine. Nibka, si tu passes par ici, sache qu'il est très déconseillé de monter si haut si tu n'as pas un niveau et l'équipement adéquat. Comme tu as vu, même avec un IAM moins bon que le tien, tu n'as pas passé le troisième tour.
Bref, en espérant que tu reviennes plus fort et plus déterminé, merci encore pour l'opportunité ! Tu viens de me faire mon record perso Very Happy

PS : Arakasï t'a vengé :p

Dernière édition par Sibyllina le Dim 11 Avr 2010 - 16:17, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu es sûre de connaître les règles concernant l'IAM ? Si tu attaques, ton indice remonte avant ton attaque effective. Donc tu étais à 100% de tes possibilités et donc ta victoire était forcément facilitée...

Donc fanfaronner ainsi est assez prétentieux et déplacé...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tiens, revoilà une personne en manque de confrontation... Toujours aussi douée pour détourner les propos des gens.

Bon retour malgré tout, en espérant que ce ne soit pas pour créer de nouveaux conflits.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je voulais juste te donner une info utile pour ta progression dans le jeu. Si je n'avais mis une pointe d'ironie et de méchanceté à ton égard, tu aurais été déçue ! ^_^

Non, je n'ai pas l'intention de revenir malgré quelques messages incitatifs (Xanis en tête) : pas de temps, pas de motivation...

Comment vas-tu sinon chère Sibyllina ? Stage avec tes monstres en culotte courte terminé je suppose ? Un autre prévu ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe, c'est vraiment dommage que tu ne reviennes pas, néanmoins, j'ai une question à te soumettre.
Loin de moi l'idée de vouloir te provoquer, mais justement, pourquoi quand tu veux dire quelque chose faut-il toujours que tu cherches à agacer la personne à qui tu parles?

Oh, tu parles d'ironie... Moi je ne la vois pas, mais si tu insistes, je chercherais mieux... Après tout, peut-être suis-je réellement mauvais pour manipuler l'ironie (moi qui pensait l'utiliser régulièrement...)
Tu parles de méchanceté... Aheum.. Oui, là je suis plus d'accord, mais il y a un but?
Ou c'est pour te faire remarquer en tentant de pourrir l'ambiance?
(le premier qui me répond que de toute façon ça peut pas empirer vu que y a pas d'ambiance, je lui fait un grand sourire nigaud, au passage!)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe a écrit:
Je voulais juste te donner une info utile pour ta progression dans le jeu. Si je n'avais mis une pointe d'ironie et de méchanceté à ton égard, tu aurais été déçue ! ^_^

Honnêtement, vraiment très honnêtement, j'ai demandé à Xanis s'il y avait un ou des topics sur l'IAM pour comprendre enfin cette bestiole étrange dont tout le monde parle comme si c'était le truc à la mode mais que personne n'explique. Alors non, je n'y connais pas grand chose, à ce machin venu de sombres contrées labyrinthiques (allias des cerveaux des programmeurs, ces êtres étranges parlant une langue proche du C++).
(attention, le passage au-dessus est humoristique et ne doit pas être lu au premier degré Very Happy)

Méhe a écrit:
Comment vas-tu sinon chère Sibyllina ? Stage avec tes monstres en culotte courte terminé je suppose ? Un autre prévu ?

Bah, de mon côté, les problèmes que j'ai ne se règlent pas (sauf un, peut-être le deuxième plus important, mais j'attends de voir sur le long terme). J'ai foiré deux concours sur les trois, déjà. Et oui, les stages avec les enfants sont finis. Me reste que ce concours, d'ailleurs. Les écrits sont pour dans deux semaines, désormais.

Sinon, pour en revenir à ma progression dans le jeu, je viens de me prendre une raclée monumentale par Arakasï. J'ose espérer que c'était par esprit sportif et non pas pour venger une personne au comportement douteux durant la quête des pirates (Nibka ayant en effet attaqué Hélèna. Peut-être une erreur, mais les excuses ne sont jamais venues).
Ce qui m'a permit d'être certaine d'une chose : ma technique de jeu ne marche que sur le serveur RP. Sur les deux autres, je ne tiendrais pas.

Déjà que les morts-vivants + effroi faisaient de beaux cartons, bin full ini + créa de bas lvl par milliers, ça fait deux catégories de comptes que je ne peux pas contrecarrer.

Bon, par contre, je suis un brin vexée... Arakasï a eu de la chance sur deux points : il a focus les dragons et les ettins dés le premier tour de corps à corps, et nos aptitudes rages respectives n'ont servi à rien (ou si peu, et plus à lui qu'à moi).

Du coup, je songe à revoir intégralement ma future façon de jouer, au prochain reset. Déjà, je ne prendrai plus Médecine de guerre... C'est 100 points totalement gaspillés, qui me gênent maintenant même plus qu'autre chose...
Et prendre Agilité au lieu de perfectionnisme... Voire Endurance, au choix.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Volkmar : Hum c'est vrai, tu as raison, faudrait que je me calme un peu. Je ne suis pas méchante, promis, mais j'aime bien jouer la provocation. Alors faut surtout prendre mes attaques comme un jeu, même si je sais que parfois je fais mal...
Revenir par petites touches oui, c'est possible mais sur la durée, je ne sais pas si je pourrais...


Sibyllina : Je pense que c'est en subissant quelques revers qu'on apprend à jouer. Au tout début du jeu, je me croyais super forte parce que j'étais très haut dans le classement. Sauf que j'ai pris une méga-crêpe par Ombre/Zadora Zenty et ben cela m'a calmée et j'ai joué autrement ! Quand je suis passée du serveur RP aux serveurs HRP, là aussi il m'a fallu un temps d'adaptation. Aujourd'hui, si je suis toujours aussi nulle, je crois tout de même avoir progressé un peu...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Méhe a écrit:
Sauf que j'ai pris une méga-crêpe par Ombre/Zadora
Zenty


Alors déjà méga-fendage de poire sur "Méga-crêpe" que je n'ai jamais entendu ou lu nul part.
Puis... Zolidragon... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_razz Que de souvenirs ! (Zolidragon était le pseudo de Zadora avant que les pseudos "RP" ne soient obligatoires, du temps du serveur unique.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Toi, nulle ? o_O Bin étant donné que je m'estime moins en connaître que toi, je n'ose imaginer le niveau que j'ai. o_O

Nan, plus sérieusement, le niveau de jeu du serveur RP est... Je ne souhaite insulter personne, attention, très faible à haute puissance (à moyenne puissance, allias vers les 80K, y a de l'assez haut niveau de jeu).
Quand on voit que j'ai réussi à trôné un mois et demi en tête du classement, que je suis passée du lvl 14 à 22 dans la période, avec quasi aucune défaite... C'est représentatif.

En réalité, à part Arakasï et Clémentine, depuis que j'ai commencé ma stratégie de "barbare" (allias masse atk, ini, charge meutrière et grosses créa), j'ai frayé mon chemin dans le sang et la sueur sans rencontrer de résistance.

Là, ce n'est que la confirmation de mes soupçons : ce n'est pas moi qui suis bonne (trop de choses que je ne connais pas ou comprends mal, comme l'IAM dont on vient de parler), ce sont les autres qui jouent plus "rp" que "optimisé". Par exemple, Hélèna, avec qui je discute souvent. Y a rien de réfléchi en terme d'efficacité optimale dans son armée. Alors que moi, j'ai tenté d'allier un peu les deux (créatures à thème + optimisation des sorts, équipement, aptitudes).

En attendant, je songe de plus en plus à supprimer tous mes bâtiments, en fait. Et tester d'autres configurations. Le soucis, c'est que j'ai envie de rester "rp" et qu'à part les géants et les animaux, j'ai pas énormément de choix...


Sinon, sans rancune. J'ai aussi édité mon message d'au-dessus. J'aimais bien montrer les écarts de puissance, mais en fait... Bah... C'est vrai que ça pouvait passer pour de la vantardise mal placée (alors que c'était plutôt de la fierté d'une débutante qui vient de réussir un exploit, aussi ridicule soit-il).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Irkos is back les n'enfants Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_razz
Content de te revoir Méhe Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ho non !
Pas lui ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On va pouvoir enfin se lancer à l'assaut d'Edhesse Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu sais Syb', d'un côté, moi, le moindre jeu php ou de ce genre, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait, ig...

Même les plus simples...
Je commence tout juste à en comprendre un ou deux après 2 ans de jeu...

Alors je vais pas jouer ig^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hé sirop! l'Ambiance est passez épissé à mon goût pour moi...
Bon OK je...
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_arrow

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce matin, afin d'améliorer encore un coup un mort de rire, j'ai cassé une Pestilence... Ce qui aurait pu me rapporter un gros Quartz de Puissance.
Et j'ai eu... ça :

Spoiler :


J'le vends 90 000 po, qui le veut ? Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un an sur DO Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_biggrin
J'en ai fait du chemin depuis ^^'
J'en ai presque la larme à l'oeil ( surtout quand je relis mes premiers RPs avec Irkos ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_silent )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ça m'a fait la même chose mais en relisant mes RP d'il y a presque 3 ans.
Y'a eu du chemin de fait depuis

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je ne m'y retrouve plus avec une parti de mon passé RP changé en invité. Je regrette juste ma décision de l'époque d'avoir tenté de m'effacer. Mais bon au moins mes textes sont encore existant. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 Icon_rolleyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ne comprend définitivement plus le RP dans l'invasion de l'Edhesse. Je sais pas si ça vient de moi qui suis fatigué ou de vous, surement un peu des deux, mais je suis largué. Qui se trouve où, avec combien d'unités, etc...
Si chacun de vous deux pourraient me donner un topo chiffré, sans pour autant m'indiquer la présence de forces cachées ou quoi que ce soit hein, ça me serait d'une grande utilité Smile Sinon je risque la boulette à cause de mes incompréhensions.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ecoute, Dorgo, c'est très simple, en fait. Tu es Palatin, tu as une province, DONC tu as PLUS d'hommes que tes ennemis.
Donc tu fais un rp de dix lignes où tu balances toute la sauce, que tu rases tout, et que tu renvoies les autres pénibles qui sont un peu trop en train de rêver et de virer grosbill par courrier postal en petits morceaux.

Rien de plus simple...

Tu peux demander aussi à annuler le rp en cours pour cause de :
- grosbillisme
- incompréhension régulière et récurrente
- manque de clarté et de respect des règles autant des effectifs que de "bien séance" (vouloir envahir un terrain juste pour s'éclater, mais bien sûr...).

EDIT : le rp, c'est du consensuel. Et ça fait un moment que je te vois à bout avec tout ça. Laisse les tomber. Qu'ils continuent de croire en leur super puissance tout seuls. Laisse les jouer. Et continue de rp dans ton coin. On saura qui dirige la province pour de bon, de toute façon, et avec qui rp.

C'est triste à dire, mais certains m'ont dégoûtée totalement de l'envie de jouer avec eux, en tout cas...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ecoute, Dorgo, c'est très simple, en fait. Tu es Palatin, tu as une province, DONC tu as PLUS d'hommes que tes ennemis.


On se calme le vilain inquisiteur a aussi une province Madame la géante Smile

Ensuite j'envahis pas non plus pour mon plaisir personnel comme tu semble le croire je croyais chasser un ennemi de l'empire du pouvoir.De toute façon mes adorables soldats vont rentrer à la maison puisque notre sympathique Magistrat (je lui passe le bonjour Wink) en a décidé.

Pour finir je suis d'accord avec Dorgo sa devient un peu le boxon.Quand au topo Dorgo tu l'as déjà eu pour moi.Enfin si ça t'embête te prend pas la tête quand on auras finis avec Adola je posterais mon repli Smile

voili voilou en tout cas si je peux t'être utile Dorgo t'hésite pas.Je suis pas ici pour embêter les gens (du moins pas trop )

Dernière édition par Aedric le Ven 30 Avr 2010 - 20:17, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et un palatin a le droit d'envoyer son armée envahir une autre province sans en faire tout d'abord référence à l'Empire ?
Je n'y crois pas une seconde. Donc tu y vas avec tes troupes de royaume, et pas celle de ta province. Autrement, c'est très simple : c'est un acte de trahison de la pire espèce !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 19 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre