Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLa salle d'entraînement EmptyLa salle d'entraînement

more_horiz
Quelques jours après avoir vaincu le Sabre dans l'Arène, Galtar Poing d'Acier se fit faire deux nouveaux doigts, magiques, par un des plus grands artisans de Nardogord. Faisant partie intégrante de son organisme, les deux doigts d'acier pouvaient agir comme des doigts normaux, à l'exception qu'ils étaient bien plus durs, et plus dangereux. Ainsi, avait dit en riant le semi-géant, il était réellement Poing d'Acier. Comme le lui avait ordonné le seigneur Von Seviand, il commença à enseigner à son ancien maître, le seigneur de l'Arène, les rudiments du combat au bâton. On lui avait installé ses nouveaux quartiers dans le palais seigneurial de Nardogord, et l'on l'avait temporairement nommé maître d'armes. Ainsi débuta la nouvelle vie de Poing d'Acier, le gladiateur en passe pour entrer dans la légende.

Il entraina plusieurs soldats avant de commencer à initier le maître de l'Arène à l'épée. Cet homme n'était clairement pas doué pour les armes, mais Galtar se jurait de réussir à en faire un combattant correct. Bien sûr, le maître de l'Arène ne battrait jamais quelqu'un comme le Vautour, Sabre ou même Poing d'Acier, mais il pourrait toujours vaincre les officiers de l'armée de Brak, exceptés les Elus, bien sûr.

Ce jour-là, un faible soleil éclairait la salle, et Poing d'Acier était seul avec son élève. Son bras et son flanc le faisaient toujours souffrir, mais c'était supportable. Les lames des deux hommes s'entrechoquaient vivement, celle de Galtar bondissant comme les crocs d'un serpent, celle du maître de l'Arène, toujours masqué, lente et encore maladroite, faisant plutôt penser à une taupe. Battant une nouvelle fois son apprenti, Poing d'Acier le toisa, puis l'aida à se relever.

- Vous êtes trop lent. Beaucoup trop. Dans un combat contre de bons soldats, vous ne survivrez pas. Vous êtes encore plus faible que moi quand je suis arrivé ici. Reprenons, et tachez de ne pas me décevoir, cette fois.

Se mettant en garde, Galtar repéra dans le regard de son élève masqué une lueur de rage. Parfait. C'est ce que Poing d'Acier voulait attiser en lui. L'imprudence et la témérité était les maîtres mots du vainqueur. Celui qui a peur de la mort est tué, mais celui qui lui fait face sans effroi la détruit. Malheureusement, Galtar ne pouvait mettre son élève face à la mort, et les progrès de celui-ci en devenaient lents. Mais peut-être ce combat-ci serait-il meilleur.

Poing d'Acier attaqua avec force, et son adversaire ne para que de justesse, pour contre-attaquer en plongeant, au mépris des coups. Galtar, souriant, s'écarta toutefois et gifla de son gantelet le visage masqué du novice, l'humiliant encore plus. Puis il le désarma une fois de plus et pointa sa lame sur sa gorge. C'était mieux, mais Poing d'Acier ne lui dit pas. Il le laissa comprendre par lui-même.

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
Le maitre de l'arène se releva. Il se rua vers son nouveau maitre.
Ce gladiateur talentueux qu'il avait vu combattre dans son arène avec
un talent qu'il n'avais jamais vu.Cette admiration et son masque
entravaient ses mouvements.Tout de fois il devait poursuivre son
entrainement il le devait pour lui et pour le seigneur Aedric.Il fut de
nouveau jeté au sol.Alors qu'il était écroulé au sol une voix s'éleva
dans la salle d'entrainement une voix bien familière.

C'est tout ce dont tu est capable hein ?
Pitoyable. Tu est un être faible terriblement faible.Tu me fais honte.
Comment veux tu accomplir correctement ta mission si tu demeure un
aussi piètre combattant? Si tu as un minimum de dignité relèves toi et
bas toi en Nardogord.Montre toi digne de ton sang pour une fois
.

Le ton était froid,méchant et méprisant.Mais le petit discours eut
un effet sur l'homme masqué qui se releva de nouveau.Frappant avec une
rage et une telle envie de montrer ce dont il était capable qu'il fit
reculer le maitre d'armes tout de fois celui ci ne tarda pas à réagir
et il mis de nouveau son élève au sol.

Aedric eut l'air satisfait après tout lui aussi n'était pas un
combattant aux talents innés seul ses nombreux combats lui avait permis
de devenir ce qu'il était aujourd'hui.Et pour Nardogord il espérait que
cet homme masqué deviendrait lui aussi un bon combattant.Sans lui jeter
un regard Aedric s'adressa à Galtar.


Alors Galtar tes blessures vont mieux?Je t'annonce
avec plaisir que nous partons tous pour un petit voyage.Une destination
plutôt intéressante.Zackinthe tu connais ? Il se pourrait même que nous
rencontrions un certain Aquillodon.Tu feras le voyage en tant que
lieutenant du général Konk qui vient de rentrer et qui nous
accompagneras avec toutes sa division ton élève sera lui aussi du
voyage bien sur des questions?

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
Quel sadique ! Il voulait emmener Galtar rencontrer son ancien maître. Il voulait voir si la loyauté du semi-géant lui était bien acquise.

- Je me remets fort bien, messire. Vos artisans sont de vrais génies.

Pour illustrer ses paroles, Galtar montra ses doigts magiques au seigneur.

- Qu'allons-nous faire en Zakinthe, sire, si je peux me permettre de vous interroger ainsi ? Allons-nous affronter les armées de Ménéxène ? Ou bien sommes-nous en mission diplomatique ?

Poing d'Acier ne voulait pas affronter ses frères Ménéxens. Il ne voulait combattre que Grodor et Aquilodon. Mais il serait obligé de tuer pour garder sa couverture jusqu'à l'heure de la vengeance, si Aedric le lui ordonnait. Quel cruel dilemne ! Une dernière question tiraillait l'esprit de Galtar.

- Qui est le général Konk, sire ? J'ai déjà entendu son nom dans les rues de la cité, mais jamais on ne m'a dit qui il était, et je dois avouer que la curiosité n'a jamais été mon talent le plus développé.

Le Maître de l'Arène s'était relevé, humilié une fois de plus. Galtar le regarda d'un air inexpressif après avoir posé sa dernière question, et lui fit signe de s'asseoir et de se reposer le temps de la discussion.

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
Aedric ne le montrait pas mais mettre l'ex-gladiateur dans une telle position l'amusait énormément.De plus ce petit voyage lui permettrait d'évaluer la loyauté de son tout dernier serviteur. Mais il ne doutait pas une seconde que celui-ci le trahirait à la moindre occasion.Un barbare restait toujours un barbare et jamais il ne lui accorderait la moindre once de confiance.Aedric fut aussi étonné des questions de Galtar lui qui avait toujours exécuté les ordres docilement posait à présent des questions. Enfin il allait se faire un plaisir d'y répondre.Il s'assit sur un banc qui avait été posé dans un coin.Puis regardant son interlocuteur il parla en ces termes:

Que de questions poing d'Acier, tu ne m'y avait pas habitué. Bref nous nous rendons à Zakinthe dans un but purement diplomatique.Aquilodon accorde à la République une partie des terres de Zackinthe,une enclave selon les termes du marché en échange de cela nous pardonnons un raid sur nos terres par des troupes de Ménéxene dont tu dois bien être au courant non ? Nous n'aurons donc en aucun cas à combattre des troupes de Zakinthe ils ont eux même choisis d'éviter l'affrontement. Preuve de sagesse ou de lâcheté ? J'en saurais sans doute plus après avoir rencontré Aquilodon.Tu pourrais me poser la question pourquoi est tu du voyage?N'y vois rien de mesquin ,tu pars car la deuxième division m'escorte jusqu'à ta terre natale c'est tout.

Ce qui me permet d'enchainer avec ta dernière question, à propos du général Konk. Maelir Konk était un jeune lieutenant de l'armée Nardogord avant l'arrivée du seigneur liche Akavir sur le trône et la défaite des armées Nardogord.Il rejoignis alors une organisation qui existe toujours les Elus de Brak,que je dirigeais.Il s'illustra pendant des années jusqu'à la victoire finale.C'est donc un héros pour notre peuple au même titre que moi ou que mon mentor le généralissime Siegfrield.C'est un magicien aux talents surprenants que nul n'égale sur mes terres.Mais je ne doute pas une seconde qu'il existe mage plus dangereux que lui.On le considère par contre comme l'homme le plus dangereux de Thassopole après moi et devant le Sabre.C'est aussi et surtout le général de la seconde division , les combattants d'élites du royaume dont toi et tout les gladiateurs affranchis font désormais partis.C'est donc un homme puissant et admiré par le peuple pour sa foi en Brak. Je pense avoir bien résumé le personnage.Je tiens juste à te rappeler que si as des questions sur Nardogord et son histoire tu as un élève qui connais trés bien les deux.Alors pose lui les questions qui te tracasse.


Le ton de la dernière phrase était sans appel, répondre à ce genre de questions l'embêtait et il n'avait répondu que par pur gentillesse,et il espérait ne plus avoir à répondre à ce genre de banalité.Il était en effet pressé de partir pour rencontrer ce géant au don magique surprenant que lui avait décris son général.Et Aedric était impatient comme un enfant...

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
Galtar avait agacé Aedric, mais il n'en avait cure. Il était maintenant sûr de ne pas combattre ses anciens frères, et il en était ravi. Il répondit.

- Je ne vous y habituerai plus, monseigneur. Merci de m'avoir répondu. Cependant, de la part du Prophète, je ne m'attends ni à de la sagesse, ni à de la lâcheté. Il est tellement mystifié par ses croyances qu'il est incapable de faire preuve d'une des deux. Je pourrais vous être un atout utile dans la compréhension de ses actes, car on m'a depuis toujours appris à me conduire comme lui. Ce que je ne fais pas, autant le dire.

C'est un être complexe, sire, et il ne faut pas le sous-estimer. Même vous ne pouvez pas vous le permettre. Acceptez ma mise en garde, elle est dans votre intérêt.

Galtar poussait loin le bouchon. Il se permettait de donner des conseils au seigneur Von Seviand. Il espérait que le prêtre rouge ne serait pas trop imbu de lui-même pour les refuser, car l'issue pourrait lui être fatale.

- Je vais aller préparer mes armes. Dois-je aller chercher mon tabard, ou me le donnera-t-on en temps utile ? Et, permettez moi une dernière question, sire, emmenons-nous mon élève ? Une longue durée sans s'entraîner pourrait nuire à sa déjà maigre faculté à se battre.

Poing d'Acier espérait qu'Aedric comprendrait qu'il tentait d'énerver son élève, pas de lui poser des questions banales. Il espérait aussi que le prêtre jouerait le jeu.

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
La description que Poing d'Acier fit de son ancien chef ,créa un sourire sur le visage de l'inquisiteur, un fou mystifié par une croyance étrange prônant ,l'Equilibre entre Bronek et Kanderak.C'était l'allié parfait se dit il intérieurement.De plus les terres de Zakinthe n'intéressait plus Aedric ,il avait à présent son enclave sur le continent et cela lui suffisait amplement du moins pour l'instant.Quoique le don arrogant du jeune gladiateur agaça encore plus le souverain de Nardogord il n'en fit rien paraitre, après tout ces conseils pourraient lui être utiles.Quittant ces réflexions il mit fin à la discussion en ces termes:

Pour ton tabard , Poing d'Acier ,tu le recevra des mains du général Konk en personne en attendant que ton armure blanche soit forgée. Tant que tu n'auras pas reçu cette armure tu ne seras réellement membre de la division. Et pour ta dernière question Poing d'Acier ,j ai déjà préciser qu'il était du voyage , en plus de répondre à des questions sottes ,me voila obligé de me répéter,par Brak quel bande d'idiots j ai sous mes ordres.Bref nous partirons demain soit à la porte de la ville au levé du soleil.Inutile de préciser que je ne supporterais pas le moindre retard.Et cela faut aussi pour toi.Dit-il en fixant le maitre de l'arène.
Allez bon vent ,repose toi bien Poing d'Acier , demain tu auras sans doute ta dose d'activité physique.
..

Sur cette phrase quelque peu étrange l'inquisiteur se leva et quitta la salle ,ce voyage l'excitait et l'attristait tout autant ,en effet il venait à peine de rentrer qu'il devait déjà repartir,mais malgré ça il était heureux il venait de réussir une chose qu'aucun de ces prédécesseurs n'avaient réussis.Offrir à Thassopole une place sur le continent

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
Galtar se fit une autre opinion de Von Seviand. Il était borné et stupide, autant que fort et fourbe. Jamais il n'avait dit que le Maître de l'Arène serait du voyage. L'inquisiteur avait vexé gravement Galtar, qui faillit se jeter sur son maître pour le tuer. Mais il ravala à temps son amour-propre, pour pouvoir bien frapper, au bon moment. Et ce moment n'était pas maintenant. Il allait reparler avec Aquilodon, puis il aviserait. Il choisirait son camp, ou en créerait un nouveau. Puis il frapperait au coeur Aedric, le Prophète ou les deux, et irait rejoindre les ennemis de l'Empire, car il serait sûrement l'assassin le plus recherché de tout Kalamaï, après avoir tué deux Palatins. Mais le Prophète connaissait trop bien Galtar pour que ce dernier lui cache quelque chose. Quant à Aedric, il était trop fort, du moins pour le moment.

Poing d'Acier ordonna au Maître de l'Arène d'aller préparer ses affaires, et seulement le strict nécessaire. Il n'était pas question en campagne de lui laisser le luxe auquel il était habitué. Puis il alla préparer les siennes. Il emporta ses gantelets, ses deux lames, désormais célèbres dans tout Nardogord, et son glaive, celui même qui avait vaincu le Boucher. Il n'avait guère d'autre chose, à part un talisman de l'Equilibre qu'il avait dissimulé au fond de sa besace grâce à un sort basique, et un symbole de Brak qui pendait à son cou.

Il alla chercher son élève, l'invectivant en voyant la lenteur avec laquelle il préparait son paquetage. Puis ils dormirent une nuit, se rendirent au lieu qu'Aedric leur avait indiqué le lendemain, et partirent avec lui pour Zakinthe.

descriptionLa salle d'entraînement EmptyRe: La salle d'entraînement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre