Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La Salle des Banquets

+2
Enguerrand
Fardall
6 participants

descriptionLa Salle des Banquets EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
La Salle des Banquets était une vaste pièce qui occupait presque un étage du palais à elle toute seule. Elle possédait des tables à buffets prêtes à se remplir magiquement lorsque les banquets étaient ouverts. Elle était couverte de tables en if et ornées de runes. Des armures s'alignaient le long des murs, parrallèlement avec les portraits des ancien chefs du conseil et des Empereurs de Kalamaï. Le plancher était de marbre, et la lumière venait de torches magiques s'alluamant dès que quelqu'un entrait dans la pièce. La pièce avait plusieurs portes verrouillées donnant sur des escaliers, dont celles qui débouchaient sur la Bibliothèque Argentée, la Salle du Conseil et le Grand Hall. Ces pièces ne s'ouvre que par une clé détenu par le chef du conseil. Les chefs n'ouvrent habituellement la porte qu'en cas de festivités ou de grandes motivations. La Salle serd surtout pour les réunions festives comme celles où des personnages importants de l'Empire viennent renconter les Protecteurs Impériaux au grand complet.



La Salle des Banquets est actuellement ouverte.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Enguerrand IV arriva, accompagné de Gohin. Il sortit un trousseau de clefs dont le tintement des entrechocs se faisait entendre. Le Chef du Conseil tourna la clef qu'il avait inséré dans l'épaisse serrure puis poussa les battants de la porte.
Des cuisiniers au talent le plus perfectionné de tout l'empire, s'affairait à poser de nombreux mets délicieux à l'odeur alléchante. La grande table en if incrusté de runes était garnit de couverts et d'assiette pour chaque convives.

Il ne restait plus qu'attendre les autres membres du Protectorat Impérial.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Fardall passant dans les étages du palais vit que la porte de la Salle des Banquets habituellement fermé était ouverte et gardée par deux soldats.

Je suis Fardall, Seigneur de Zirconie, je viens assiter au banquet organisé par Enguerrand IV d'Exalon.

Il passa sans problème et vit près de la table enguerrand, chef du Conseil et Gohin, fils de Godrim. Il se dirigea vers eux. Il s'inclina légèrement devant Enguerrand et s'adressa à Gohin:
Cher Gohin, votre père m'a sauvé la vie plus d'une fois. J'espérais tant vous rencontrer. En tant que Fondateur, j'ai appris que vous tentez de reconstitué la Confrérie des Nains. Je vous appui sur ce projet. La mort de votre père ma terriblement attristé, si je puis vous aider pour m'acquitter de la dette que j'avais envers Godrim, n'hésitez pas.

Il retourna à l'entrer, fit venir un messager du palais et lui confia un message pour Angelion. Il retourna se prendre une chope de bière naine brune et s'assit attendant de participer à une conversation.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Par une après-midi plus tardive, Sirias se dirigea vers la Salle des Banquets situé un peu plus loin sur l'étage de son bureau. Des gardes impériaux gardaient les différentes portes communiquant à l'endroit. Voyant l'ambassadeur de loin, les deux veilleurs du portail se rangèrent sur le côté pour laisser entrer cet ambassadeur. Sirias alla prestement jusqu'à Enguerrand enfin de lui passer un mot.

- Ô Enguerrand, mon cher ami. Je suis peiné de ne pas pouvoir assister à ce banquet. Je dois formellement retourner sur mes terres. Mes combattants et habitants ne sont pas en sécurité. Kondall est menacé... Moi, ambassadeur de la Garde Divine doit partir. Je devrais revenir sous peu.

Sur ce, sieur Sirias baissa la tête en signe de dévoument.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Je viens de me souvenir Enguerrand ! Je dois absolument aller retourner dans mon royaume. Ne vous inquiéter pas, je viendrai au banquet de temps en temps par la pierre de téléportation de la ville Impériale reliée à celle d'Halicarnasse. J'enverrai un messager au pire, pour vous avertir. Bonne soirée Enguerrand.
Il sortit de la salle au pas de course.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Gohin rejoignit son ami dans la salle de Banquet.
Il y faisait chaud et humide, des plats fumant étaient alignés sur toutes les tables.
Gohin se sentait bien ici mais malheureusement il ne pouvait plus beaucoup tarder.
Malgré cela il s'exclama


Chers amis,
Je lève mon verre à vous qui maintenant faites partis de mes alliés mais surtout, oui surtout de mes amis.
Maleureusement, pour moi le temps presse, et je dois partir.
J'aurai aimer rester et c'est avec regret que je pars.

Au revoir et a bientôt.

Gohin bu une gorgée de son verre et parti après avoir serré la main de son ami.

HRP : je pars avec ma famille 1 semaine. ++

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Tanguy avais reçu une invitation pour ce banquet. Apparament Enguerrand y allait lui aussi. Si ce dernier y allait, Tanguy n'avaist aucune raison de s'abstenir.
Il entra donc dans cette magnifique salle. Il avanca un peu mais ne vit pas grand monde mais vite fait il apperçut le seigneur Enguerrand.
D'un air réspéctif il s'avança vers son seigneur et en faisant une révérance des plus réspécteuse il declara courtoisement:


"C'est un plaisir de vous voir ici votre Altesse Enguerrand."

Sachant que la politesse passait avant tout, Tanguy ne parla pas avant que le monarque ne lui accorde la parole.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Enguerrand IV, le Chef du Conseil, organisait le festin qui devrait bientôt avoir lieu.
Il se retourna quand son diplomate, Tanguy Elendril de Nothaume, entra dans la salle.


Ah vous voilà enfin vous ! Je suis moi aussi heureux de vous voir, sire Elendril ! Vos prières ont l'air de servir pour le moment. Comment va la citée d'Exevald en mon absence ? Le père Théobald fait-il correctement son travail ?

Cela faisait un moment qu'Enguerrand avait été obligé de quitter son royaume, l'Exalon, et il se posait alors moult question au sujet de son peuple.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Les portes de la salle des banquets s'ouvrirent et Kanas en surgit. Son visage semblait neutre, mais on savait que rares était les occasions où le messager amenait de bonnes nouvelles.

"Vous allez retirer cette proposition de guerre, Maitre d'Exalon , et maintenant. Dois-je vous rappeller que vous êtes des protecteurs Impériaux et que votre emplois, c'est de protéger, et que de plus , La gcb a jurer allégences à l'impératrice. SI ils sont des traîtres, vous n'êtes pas en mesure de les juger. Voyons messieurs, vous représentez la ligne de défense entre l'outremer et l'impératrice. Vous ne partirez pas en guerre! Voici un mot signée de sa majestée vous demandant de me remettre des preuves concrêtes de la trahison de la Gcb. Ensuite, ce sera probablement à l'Ordre Impérial d'agir."

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Garlon arriva à la salle de banquet et entendit les paroles du messager impérial. Il se tourna vers lui:

Bonjour à vous, seigneur Kanas. La Garde Céleste de Brasamical a quitté les Protecteurs Impériaux et à jurer d'affronter les armadas des provinces maléfiques, nottemment l'Igoumen, province de la Légion de Natémia qui est un des plus fidèle serviteur de l'empire. Mais vous devez bien penser que l'Edhesse est également province maléfique. Or, je crois savoir que l'Empereur vient de cette contrée, et, de plus, l'armada impériale qu'est l'Ordre de l'Ombre se trouve en Edhesse. En plus de cela, il y as de grandes chances pour qu'ils tentent de déclarer Scitopole indépendante pour y acceuillir les races du bien sans avoir à se plier aux lois de cet " empire maléfique".
Nous sommes les Protecteurs Impériaux, nous devons donc défendre l'Impératrice contre toute menace, qu'elle soit de Kalamai ou d'Outre-Mer. Enguerrand a donc agit de la seule facon possible pour gérer ce problème: leur déclarer la guerre rapidement pour ne pas qu'ils puissent mettre leurs plans à exécution. Je demande donc imblement à notre bien aimée Impératrice de bien vouloir laisser le soin aux Protecteurs Impériaux de gérer ce problème, afin que ces autres troupes puissent rester à ses cotés en cas de dangers.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Aedorn pénétra dans la salle quelque peu après la déclaration de Kanas qu'il avait écouté derrière la porte. Il marcha d'un pas décidé vers l'une des grandes tables, sorti son épée, frappa violament le centre de celle-ci pour la couper en deux afin d'impressionner toute l'assemblée.

Mais la lourde table en chêne ne céda pas, au contraire, elle piégea solidement la lame du guerrier ce qui ne produisit pas l'effet escompté par Aedorn. S'appuyant sur son épée plantée à l'horizontale, il prit la parole.


"Hum... Bien bien... Je suis ici pour représenter la Garde Céleste de Brasamical. Cette déclaration de guerre est totalement absurde, le fait que maître Angelion ai quitté les protecteurs impériaux n'est pas une raison suffisante pour lui déclarer la guerre. Je soupçonne une partie des protecteurs impériaux d'user de leurs pouvoirs à des fins personnelles et pour assouvir une vengeance envers la GCB !

Les protecteurs impériaux n'ont AUCUNE preuves pour appuyer leur accusation sur notre volonté de faire de Scitopole une province indépendante. Les choix de l'empire ne sont pas les nôtres, mais en aucun cas nous voulons de mal à l'impératrice. L'armada impériale de l'ordre de l'ombre est depuis longtemps en bon terme avec la GCB, et cela n'a actuellement pas changé.

Nous aimerions aussi connaître la position de Fardall et de sa garde divine qui, mis à part le protectorat impérial, est alliée avec la GCB, devons-nous prendre cette déclaration de guerre comme une rupture de notre alliance ?"

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
La salle des Banquets étaient ouverte, le vent soufflait et les dires allaient bon train. Angelion pénétra à son tour dans la salle, d'un pas léger et déterminé il s'approcha de Aerdorn, son fidèle Diplomate et Ambassadeur. Le Celestial s'adressa à la foule...

Bonjour, Seigneurs des Protecteurs Impériaux, il est désormais inutile de pavasser plus longtemps...

Nous Gardes Célestes de Brasamical nous nous déclinons comme les Défenseurs de Scitopole et comme les garants de la tranquillité de notre belle province. Nous sommes à la fois les Défenseurs de la Lumière et les Défenseurs du Bien.

C'est à ce titre que nous ferons la guerre aux provinces de Argostole, Naxos et Igoumen. Ces trois provinces représentent à nos yeux les menaces potentiels les plus dangereuses pour Scitopole et c'est dans le but d'éradiquer ces menaces maléfiques que nous lèverons nos armées.

Pour aboutir à un autre point, nous n'avons absolument rien contre l'Impératrice et son Empire. En effet Edhesse nous importe peu, et si nous respectons L'Ordre de L'Ombre, c'est pour de bonnes raisons, en effet c'est par le passé dans des temps bien plus nobles et bien plus ancien que ceux d'aujourd’hui que Scitopole et notamment la Garde Céleste de Brasamical a entretenu de très bonnes relations avec Edhesse notamment avec le seigneur Iraerakryn Orly Urden et L'Ordre de L'Ombre.

Pour ce qui est des autres provinces, nous ne ferons rien sauf dans le cas ou une armada poserait pied en Scitopole, si cela devait arriver alors la guerre serait immédiate et que celle-ci fasse partie des Protecteurs Impériaux ou non ne changerait rien à notre action.

Si je dois donc quitter les Protecteurs Imperiaux pour defendre Scitopole et pour m'opposer aux nouvelles menaces maléfiques pesant sur le bien, si cela me permet de défendre ce que je pense être juste, alors je n'hésiterait pas, il en sera ainsi, cependant même si la Garde Celeste Brasamical doit mener le combat de cette façon, il ne faut pas oublier que la fonction première des PI est la défense de l'Empire tout comme je défend Scitopole...


Peu de temps aprés la magicien avait terminé son discours et il attendait les réactions...

descriptionLa Salle des Banquets EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Un messager de Fardall arriva dans la pièce. Il sortit un rouleau de parchemin et lut :

Mon Seigneur désire rester à part de cette guerre, il reste aux Protecteurs Impériaux et renouvelle son alliance avec la GCB, il demeurera sur ces arguments et ne prendra une décision que lorsque le Protectorat Impérial entrera en guerre directe avec la GCB. Il ne considère pas l'actuelle guerre comme ce genre de conflit, il a eu vent que l'Impératrice désire intervenir et tente de régler le conflit. Le Seigneur de Zirconie ne croit pas que la guerre est officielle puisque la négociation des PI et des messagers Impériaux n'a pas encore aboutie.
Il croit d'ailleurs que même si les intentions d'Angelion était telle qu'affirmées elle ne sont pas un motif de guerre car aucune actions ou combats ne peut démontrer la véracité de ces accusations ou motiver une déclaration de guerre..


Je termine en vous disant que Fardall de Zircondal serait venu immédiatement s'il n'était pas actuellement sous un siège à Fort Iltess.

Le messager s'inclina et sortit au pas de course.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
"Cela suffit" dit Kanas sèchement. "Vous devrez vous entretenir avec la conseillère Impérial, qui arrivera d'une minute à l'autre"

"L'inquisitrice saurait régler cette histoire, puique je suis incapable de la controler..."marmonna Kanas pour lui-même.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
La Conseillère Zadora Zenty fuit introduite par un serviteur au moment où le messager de Fardall sortait. Elle était encadrée de deux Gardes Impériaux, entre qui elle paraissait petite. Dès qu'elle entra dans la salle, elle se dirigea vers le Messager Impérial. Puis se retourna pour observer les gens présents dans la salle, elle regarda chacun des Seigneurs présent et sortit une copie de la déclaration de guerre:

"Puis-je savoir exactement ce qui se passe?
Il ne nous était pas inconnu que les Protecteurs Impériaux n'étaient pas aussi unis qu'on ne le laisse croire au peuple afin de le calmer. Nous sommes aussi au courant des ambitions de nombre d'entre vous! Mais il n'était pas question de traitrise jusqu'à aujourd'hui! On ne nous a d'ailleurs pas rapporté que vous ayez eu une réunion où vous ayez discuté d'un tel sujet, aussi je me demande quelle est la "majorité du Conseil" a avoir approuvé la Guerre.

Si je me suis déplacée aujourd'hui, c'est surtout pour savoir quelles Armadas sont concernées... Car nous n'avons pas de certitudes sur ceux qui font partie des Protecteurs Impériaux ou non, et encore moins sur vos critères d'admission! Comprenez que nous ne sommes pas pressés de vous laisser guerroyer sans savoir quelles forces seront en présence!"


Elle se retourna ensuite vers le Célestial Angelion et Aedorn, étrangement appuyé sur une épée enfoncée dans la table, d'un geste, l'un de ses gardes alla se placer derrière eux. La Dame dit alors:

"Il n'est pas besoin de dire, Maître Célestial, que les charges portées contre vous sont lourdes! Lorsque je partirai, je vous demanderai de m'accompagner afin que nous puissions entendre votre version des faits dans un lieu plus approprié! "

Puis, elle se retourna vers Kanas et s'adressa à lui à voix basse avant de regarder le chef des Protecteurs Impériaux:

"J'ai assez parlé Seigneur Enguerrand, à vous de m'expliquer ce que je veux savoir!"

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Gohin, revenait de voyage d'affaire, il avait quitté cette pièce avant de partir.
Et par politesse et comme maintenant il faisait parti des Protecteurs, il voulut venir montrer sa disponibilité à son Seigneur.

Quand il pénétra dans la salle du Banquet, nombreux mangeait et rigolait, mais au loin dans le fond, Gohin aperçu une jeune et belle femme, debout, et voyant son regard Noir, énervée.

La curiosité du Nain le fit marcher dans la direction de la belle femme.


Bien à vous mes Seigneurs,
Sans vouloir changer de sujet parmi vous, je vous annonce enfin mon retour et ma disponibilité envers vous tous.

Mais la tension m'a l'aire un peu tendue ici, si vous pouviez m'expliquer ou alors je m'en vais, aussi...

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
La discussion continuait entre tous les protagonistes présent dans l'immense pièce, plusieurs curieux s'était déplacé de quelques chaises afin de mieux entendrent ce qu'il pouvait bien se passé.

Aedorn n'aimait pas trop avoir un garde impérial dans son dos, le surveillant comme un chien de garde, surtout dans la situaion actuelle. Dans le but de montrer son indisposition à ce dernier, il approcha délicatement sa main droite de son fourreau, tout en se chauffant les doigts avec souplesse, mais quand il arriva ou normalement devait se trouver sa lame, il n'y trouva qu'un vide ! Ennuyé il se retourna vers Angelion et lui parla tout bas.


"Angelion... Je pense que le garde placé derrière nous a subtilisé mon épée... Nous sommes fait !"

Confus, le Célestial lui indiqua que son cher compagnon d'armada était appuyé de son autre main sur l'objet en question.

"Ha... Fort bien... Heu... Cela m'évitera d'administrer une correction ce brave homme... Il ne fait que son métier après tout..."

Le guerrier voulu se retourner vers le garde pour lui demander de lui laisser de l'espace vitale, mais curieusement il ne donna pas suite à son action, et attendu la suite des évènements...

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Tanguy se tendit un peu aux question d'Enguerrand. Il s'avait bien qu'en temps de guerre les choses ne vont pas aux mieux. Mais il choisit de ne pas voir la langue de bois et de lui dire le peux qu'il s'avait:

"Et bien mon seigneur... Le bastion d'Exevald se porte plutôt bien. Je n'y suis poit souvent allé ces dernier temps. Et le père théoblad fait bien son travaille. Il nous est utile en ce moment."

Le en ce moment ne voulait pas dire qu'en d'autres temps Théoblad ne servait à rien mais seulement qu'il était plus utile en ces temps troubles.
Puis Tanguy dirigea la conversation vers un sujet inéviatable: la Garde Céléste de Brasamical


"Mon seigneur, avait vous des nouvelles de la Garde Céléste de Brasamical?"

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
La Conseillère Zadora Zenty regarda le nain s'approcher. Elle le reconnut en tant que Gohin, probable futur chef d'armada. Elle cacha son étonnement de le voir ici, mais comme elle n'avait rien contre les nains, cela ne lui déplut pas.

Elle allait demander à Enguerrand de répondre lorsque tanguy pris la parole. Etonnée de tant de légerté dans un moment si grave, elle se retourna vers le garde resté à ses côtés. Ils échangèrent quelques mots et le visage de la femme se fit plus sévère.

"Messieurs, il n'est plus temps de m'attarder! L'Empire enchaîne les crises... Et celle qui nous arrive va demander que vous vous organisiez mieux que ce que vous avez fait jusqu'à présent! Vous avez des ennemis bien définit, et vous devriez plutot attaquer cet "Empire d'Ehdesse" que la Garde Céleste de Bamasical.
Les indépendantistes ne sont pas forcément des traîtres! Ils veulent le bien de leur Povince, mais n'ont pas cherché à se séparer du pouvoir!
Je vous conseille fortement d'aller rapidement obtenir une audience avec Evalia"


Elle s'apprêta à partir, ne restant que quelques instants pour entendre ce que les personnes présentes auraient à dire!

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Garlon entendit le message psychique du chef de l'AOO et les paroles de Zadora.

Ainsi, ils nous ont trahis. Je vous jure sur la magie, Dame Zadora, qu'ils ne survivrons pas longtemps.
Je vais envoier des missives aux chefs de diverses autres armadas afin de demander leur soutien.


Garlon écrivit des lettres qu'il fit envoier aux Veilleurs de Preveze, au Royaume Celeste et Vivere et ars moriendi.

Voila, dans ces armadas se trouvent nombreux d'anciens alliés, qui accepterons certainement de nous aider. Je tiendrai tout le monde au courant de l'évolution de la situation.

Il serait bien que nous ne tardions pas à nous rendre chez l'Impératrice.

Garlon se tourna vers Angelion et Aedorn:

Peut etre notre guerre n'est elle pas la a point, par conséquent, il serait peut etre bien que ces hostilités cessent pour le bien de l'empire et que nous nous unissions contre l'AOO, qu'en pensez vous?

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
un faucon pénétra par l'une des nombreuses fenêtres de la salle. Il portait un anneau brillant autour de la patte droite. Aedorn reconnu tout de suite le rapace appartenant à la volière de la forteresse de son armada. L'oiseau se posa sur le bras que le guerrier lui tendit et Angelion décrocha le petit bout de parchemin accroché sur sa patte gauche. Après avoir pris connaissance du message, il murmura quelques mots à Aedorn. Ce dernier récupera son épée plantée dans la table tant bien que mal, et parti en courant, le faucon sur son épaule...

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Enguerrand IV d'Exalon restait consterné et il tomba assis sur une chaise en bois de chêne. Il parlait comme pour lui-même...

Ainsi ils ont mis en marche leurs rouages... Je n'attendias pas cela si tôt ! De toute façon je le savais !

Le Chef du Consiel observa les autres personnes présentes dont certaines le regarder d'un air surpris.

Les informateurs de la Légion de Natémia et ceux du Protectorat Impérial avait appris les plans indépendantistes en Edhesse et en Scitopole.

Je pensais que la Garde Céleste de Brasamical se servait du Protectorat Impérial pour saisir des informations concernant l'Empire. J'ai donc mis de côté l'Ordre de l'Ombre et j'ai fais la terrible erreur de leur déclarer la guerre.

L'Ordre de l'Ombre doit être éliminer rapidement !!! Je m'en vais en Igoumen, je dois les avertir ! Tanguy, restez ici je vous pris !!!


Le Monarque de la Légion de Natémia sortit du Palais presque en courant.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Manek entra timidement dans la salle du banquet, il regarda autour de lui et vit quelques personnes assise autour d'une table. Il les dévisagea un par un et ce présenta.

"Nobles seigneurs, je suis heureux de vous voir!"

Il s'installât sur une chaise mais ne se sentait pas à sa place, l'envie le prenait de sortir pour aller n'importe où mais il ne voulait pas se faire mal voir lors de sa première venue. Le drow décida donc de resté bien que la porte l'attirait vers l'extérieur. On lui servit du vin, il en but une gorgée et d'un geste élégant, il repoussa ses longs cheveux blancs en arrière. Il continua de scruter les convives présents.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Polokyor entra dans la salle quand Enguerrand dit :

L'Ordre de l'Ombre doit être éliminer rapidement !!! Je m'en vais en Igoumen, je dois les avertir ! Tanguy, restez ici je vous pris !!!

Enguerrand sortit et le Drow dit :

Oui, et bien si encore une bavure d'un membre des pays est commis contre ma guilde, et bien, je pense que je vais aider mon ancien Seigneur, Iraerakryn Orly urden ! En effet un de mes messagers a informé il y a peu, Krane, membre de La paix dans le sang a envoyé ses troupes a Sudgeï, et chez une alliée, a savoir Krisélia ! Je demande une explication !

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
Peu de temps après que Aedorn ait quitté la salle des banquets, Angelion s'adressa de nouveau aux Protecteurs Impériaux...

Mes positions sont toujours les mêmes et je respecte la décision du Chef de l'Ordre de L'Ombre. Cependant comme je l'ai dit précédemment, en tant que Défenseurs de la Lumière et Gardien de Scitopole, la Garde Céleste de Brasamical fera front sur les provinces d'Igoumen, de Naxos et d'Argostole, elle n'a pas pour but d'attaquer l'Empire, mais nul ne pourra la détourner de ses objectifs. Si une armada pose pied en Scitopole ou s'interpose alors la guerre sera immédiate. Nous accomplirons nos actes dans l'honneur et nous nous battrons pour Scitopole et pour son unification dans un futur proche.

Une fois le discours terminé, le magicien se dirigea vers la sortie d'un pas léger et avec de l'assurance, cela étant probablement la dernière fois que Angelion faisait acte de présence dans le palais des Protecteurs Impériaux, le magicien ne ressentait aucun regret et aucune amertume.

descriptionLa Salle des Banquets EmptyRe: La Salle des Banquets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum