Après que l'ont ait annoncé à Odelaëth qu'elle avait été acceptée dans la Guilde du Mana, n'ayant reçu nulle instruction, elle n'avait su que faire... Et puis le petit personnage qui l'avait abordée semblait désireux de lui parler. Il semblait fort attendrissant, mais Ode n'était pas du genre à tailler une bavette, les contacts sociaux l'effrayaient plutôt... A la fois pour fuir et découvrir l'endroit, elle s'éloigna, et découvrit une pièce dans laquelle des gens se battaient visiblement. Qu'était-ce, une salle de duel? Ou d'entraînement, peut-être?
Si c'était le cas, peut-être cela valait-il la peine de s'y attarder. Entrant le plus silencieusement possible, elle repéra quelques livres par terre. Deux d'entre eux semblaient légers... Elle les emporta dans un coin et s'assit en tailleur, puis ferma les yeux. Immensément concentrée, elle sentit son pouvoir glisser hors d'elle, puis se diriger vers l'un des livres, qu'il commença à soulever... Lentement, très lentement, l'objet s'éleva dans les airs, puis sembla hésiter et redescendre doucement... Ode mobilisa ses pensées et le fit à nouveau monter, puis le stabilisa. Elle ouvrit les yeux, saisit le livre, puis rompit enfin sa concentration avec un sourire : elle y parvenait sans trop de peine.
Que faire maintenant pour tester ses limites? La jeune fille jeta un regard autour d'elle, et aperçut un homme occupé à lire une lettre. Peut-être serait-ce amusant de... Réprimant un petit rire amusé, elle baissa à nouveau les paupières, et mit son pouvoir en oeuvre afin de se glisser dans les pensées de sa cible sans éveiller l'attention de celle-ci.
(Edit rétroactif pour Tankred : non non, "celle-ci", je dis LA cible, même si c'est un homme.)
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 14:53, édité 1 fois