Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Salle d'entrainement

2 participants

descriptionSalle d'entrainement EmptySalle d'entrainement

more_horiz
Cette salle sert a s'entrainer, elle mesure 100 mètre sur 50, il y a donc tuoute la place requise pour pouvoir s'entrainer, des cristaux assure la stabilité de l'éspace est empechent des dépenses d'énergies trop importantes, d'autres activables a volontés permettent d'augmenter la tension pour l'utilisation des sortiléges ou autres, un bar est égalemtn installé sur le mur nord, avec des couches pour se reposer après l'effort, des mannequins sont alignés sur le mur sud, il sont protégés par des sortiléges de rpotéctions. Le mur est quand a lui est équipés de pentacle permettant de ce protéger pour par exemple des invocations. Cette salle est hautement chargé en décoration de tout genre, les mages aprécient toujours le confort. Cette sallle est malheuresment encore en travaux, les années de malheur ayant été sévere, la plupart des batiments et salle étant a reconstruire.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred entra, il resta bouche bée devant ce qu'il voyait, cette piéce était en construction est juste partiellemnt fini, mais deja on voyait la majesté qu'elle degagée. Il s'avanca vers les pentacles, se placa dans l'un deux et se tourna vers Valine.

Bien commencons notre entrainement.


(hrp) je vais dire les sorts que je vais lancer avec les chances de succés, tu décide si je reussis ou non, soit impartaile si possible, pareil pour toi ok ?

Fardall, tu as plus de test tu est accepter, alors édite et dis je sais pas mais édite, et on est en RP, alors fais du RP svp (hrp)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Entrant à la suite de Tankred, Valine eut le souffle coupé. On ne pouvait qu'imaginer ce que cette salle serait lorsqu'elle serait terminée. Avançant d'un pas sur, elle se plaça au centre d'un pentacle, faisant face à son partenaire, et releva ses manches.

Je suis prête.

(hrp: ok pas de problème! A toi l'honneur:P)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred se concentra, il ne voulait pas sous-estimer son adversaire... Il tenta de lancer une décharge mystique vers ses jambes de manière à la déconcentrer.

Décharge mystique: Sort de débutant facile à lancer, il fait peu de dommages, étant plus spectaculaire qu'autre chose. Les chances de succès sont grandes même à faible niveau, la précision est grande aussi, mais pas infaillible. Ce sort consiste à lancer une petite boule de puissance magique de 2 cm de diamètre, elle peut tuer un escargot en un coup pour un mage de niveau un, mais fait relativement peu de dégâts pour des êtres plus grands.

(chances de succès assez hautes, chances de toucher assez hautes)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Voyant Tankred se concentrer, et se doutant qu'il commencerait à attaquer, Valine ferma les yeux et commença à tisser un Bouclier mineur autour d'elle. Quand elle eut terminé l'incantation, elle rouvrit les yeux, juste à temps pour voir une décharge mystique lui arriver dessus. Touchée à l'épaule, elle sentit une douleur sourde irradier dans son corps, signe que son bouclier n'avait pas fonctionné... Il faudrait qu'elle revoie ses sorts. Décidant de riposter, elle tenta de lancer une Sphère lumineuse en direction de son adversaire.

(Sphère lumineuse: Petite boule de lumière ne provoquant presque pas de dégats, à l'exception d'une petite brûlure. Lancée dans le visage d'un adversaire, peut l'éblouir. Est aussi utilisé pour éclairer son chemin dans les endroit sombres. C'est un sort de débutant, qui a un taux de réussite assez élevé, et une précision moyenne.)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred recu la sphére en plein dans l'oeil gauche, il fut monmentanément aveugler, il ravisa son jugement sur son adversaire, elle savait se defendre. Il regarda avec son oeil droit Valine, elle avait l'air contente d'elle même, il devait donc se mefier, il tenta un sort de plus grande importance, le bouclier miroir.


bouclier miroir: Sort de protection créant un bouclier servant a renvyer les sorts mineurs, il est facile a lancer et renvoi teut les sorts d'attaques de niveau 1 et 2, il est aplicable seulement a soit meme, en cas de non succés du lancer, le jeteur subit une bréve période de fatigue, ne lui permettant presque plus de lancer des sorts, cette période varie de 1 a 17 secondes.

(pour moi: peu de chance de succés, période assez longue de récuperation si echec)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
S'attendant à une riposte lorsque Tankred incanta à nouveau, Valine fut surprise de ne voir qu'un léger miroitement sur le corps de l'elfe noir. Haussant un sourcil, elle se dit qu'il avait du lancer un sort de plus haut niveau qui avait échoué. Préparant un nouveau sort, elle opta cette fois pour quelque chose d'un peu plus puissant. Avec soin, elle passa en revue tous les sorts qu'elle était capable de lancer avant d'opter pour le Givre Précoce.

(Le Givre précoce est un sort qui gèle l'adversaire sur place, le ralentissant grandement. Toutefois, il est difficile à réussir et, lancé par un débutant, son effet est très vite dissipé. )

Un lueur bleue palpita dans les mains de Valine, puis fila vers Tankred. Cependant, avant de le toucher, elle se mit à clignoter, et finit par s'éteindre. Décidant de retenter le même sort, la magicienne rassembla son pouvoir et incanta.

(Ton bouclier à réussi. Mon sort étant un sort de niveau 2, si je le réussis, il sera renvoyé)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred, content d’avoir réussi son sort, sentit une fierté non dissimulé lorsqu’il vit son adversaire tenter un sort, malheureusement elle ne réussis pas a la lancer, il devait vite la provoquer pour qu’elle réplique, avant que son bouclier ne se dissipe. Il se décida pour une technique grossière.
Ah. C’est tout ce dont tu est capable, je m’attendait a bien plus de la part d’une seigneure, mais je pense que ton niveau ne fais que refléter, celui de ton royaume, c'est-à-dire pitoyable.

Ceci disant il s’était concentrer pour relancer son sort de décharge mystique, il était fatigué mais pensait pouvoir reussir.

descriptionSalle d'entrainement EmptySalle d'entraînement

more_horiz
Continuer, Valine, mon étoile du soir, vous pouvez vaincre Tankred, son bouclier est presque dissipé et il commence à se fatiguer!

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine ragea. Non seulement son sort avait lamentablement échoué, mais en plus Tankred l'insultait. Celui-ci lui renvoya une nouvelle décharge mystique au moment ou Fardall entrait dans la salle. Entendant ses encouragements, elle parvint de justesse par un bond de côté à éviter le sort. Elle fit un grand sourire reconnaissant à Fardall, et prépara son prochain sort. Désireuse qu'il réussisse, elle lança à nouveau une Sphère lumineuse. Elle avait de fortes chances de réussite, car la fatigue ne se faisait pas encore ressentir et c'était un sort basique. Sur un coup de tête, elle en lança une deuxième à la suite, pour surprendre son adversaire.

Tankred, voyons... Me provoquer n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

descriptionSalle d'entrainement EmptySalut

more_horiz
Bien répondu ma douce reine! répondit Fardall, complètement sous le charme féerique de Valine.
Vas-y tu vas l'écraser! je t'encourage mentalement, dit-il.
Il se concentra pour lui envoyer, une vague d'apaisement, de concentration et d'ondes positives.

J'espère avoir contribué à ta victoire ma lune
, souffla -t-il.

Il s'assit sur son banc, attendant son tour, en regardant les mouvement gracieux de Valine. Il était quasi certan d'avoir contribuer à la victoire de la jeune femme.


Alors Tankred, mon tour arrive-t-il bientôt? dit Fardall, tout en essayant de ne pas avoir l'air trop arrogant.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Garlon entra dans la salle, s'emerveilla et entendit les dernières paroles de Fardall. Il secoua la tête, car le désir charnel avait depuis longtemps déserté son corps, qui avait simplement soif de pouvoir.
Il s'assit pour admirer le spectacle, et se promis de partir plus tard dans les bibliothèques reformer ses sorts, car la quasi totalité de ses grimoires avaient été détruits pendant l'attaque sur l'Empire, 5 ans plus tôt.


Allez-y, Dame Valine, et ne faites pas attention à Tankred, c'est juste un beau parleur, dit-il en souriant, et en attendant de voir comment il réagirait à son sarcasme

Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:22, édité 1 fois

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Suite à la validation des inscriptions, Angelion se diriga vers la salle d'entrainnement, celui ci entra dans la salle et fut emerveillé quelques instants en surplombant la salle et en regardant Valine et Tankred.

Peu de temps aprés le magicien s'isola dans un coin de la pièce et s'asseya tranquillement afin d'attendre son tour calmement et d'observer plus etroitement la magie que degagerait les personnes déja présentes.


Les combats ne fesaient que commencer, la chaleur du mana se faisait sentir et celle ci apaisait le magicien en créeant une sorte d'apaisement interieur.

descriptionSalle d'entrainement EmptySalle d'entrainement

more_horiz
Mynt entra dans la salle et regarda en silence les autres faire leurs expériences. Puis voyant que personne ne portait attention à elle, elle fit un petit sortilège et un cône apparue devant sa bouge. Elle cria dans le cône

Je m'excuse de vous déranger, mais serait t'il possible d'avoir de l'aide, tout vos instruments sont beaucoup trop haut pour moi.

Sur ce, elle regarda les autres sursautés aux bouquant qu'elle venait juste de produire, le cône disparue et un immense sourire s'afficha dans sa figure.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine tourna la tête. Tankred tardant à riposter, elle avait un répit qu'elle mit à profit pour chercher l'origine du vacarme qui venait de résonner dans la pièce. Balayant la salle du regard, elle remarqua une gnome qui devait être à l'origine du bruit. Restant néanmoins concentrée sur son entraînement, elle lui sourit.

Peut-être devriez vous demander à l'administration la Guilde l'installation de mobilier à votre taille... Mais je pense que ce lieu étant imprégné de magie, vous devriez pouvoir créer ce que vous désirez sans trop de problème. L'air lui même sent le mana. C'est un environnement propice à la pratique de notre art.

Elle se tourna ensuite vers Tankred.

Eh bien, cher ami? Vous capitulez?

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Polokyor arriva dans la salle d'entrainement. Puis il entendu mynt crier dans un cone. Il se carressa le menton. Puis dit à mynt :

Comme j'ai rien à faire, je veux bien aider. Il vous faut quoi ? Car, vous le voyez j'aurais pas de mal de choper les instruments en hauteur, meme si j'ai perdu de ma taille depuis que je me suis mis dans le coma.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Lorsqu'Élilate se décida finalement à entrer il fut surpris de voir que si peu de magicien était là. Ne trouvant rien à faire il décida d'aller voir le gnome qui n'était pas beaucoup plus petit que lui et lui dit:

-S'est la première fois que je viens ici et pourtant je ne suis point étonner alors que j'aurais du l'être.
Une seule chose me dérange est le fait que vous êtes les seul à avoir survécus au désastre qui ses abattus sur Kalamai.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
La première sphère de Valine, arriva a temps pour être renvoyé, mais elle ne fit que s'autodétruire par la seconde. Tankred décida alors de faire un exercice particulièrement difficile. Il tenta de lancer trois sorts en même temps, une nouvelle boule mystique, et deux boules de feu. La première serait lancer directement pour détourner l'attention de Valine, les deux boules de feu elles seraient envoyez de manière détourné, une dans le dos de Valine, la deuxième sur le bas de la cape de Garlon cet idiot qui croyait pouvoir l’insulter sans raison.

(Garlon tu décides pour la boule de feu qui te concerne)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine sourit. Son adversaire avait eu de la chance. En effet, ses sphères n'avaient causé aucun dommage. Tankred ripostait déja. Une décharge mystique fusa, en même temps qu'une boule de feu qui filait vers Garlon. Ce dernier n'étant pas attentif, Valine esquissa un pas en sa direction, et reçut la décharge mystique dans les jambes. Déséquilibrée, elle tomba, et ça la sauva. En effet, Tankred avait envoyé une boule de feu dans son dos, et celle-ci venait de lui passer à quelques centimètres au dessus de la tête. Se relevant avec dignité, elle appostropha Tankred.

Tous les coups sont permis, à ce que je vois. Fort bien, l'entraînement n'en sera que plus fructueux.

Il ne s'agissait plus de sous-estimer son adversaire. Il avait réussi à lancer trois sorts à la fois, même si du coup ils manquaient cruellement de précision. Décidant de changer de style de combat, elle écarta les bras. Une mini-tornade se forma devant elle, tandis que Valine finissait de lancer ce sort. L'Ouragan. C'était une des premières fois qu'elle l'utilisait, et bien qu'il ne paraisse pas très puissant, il pourrait facilement éjecter Tankred à quelques mètres. Il était malheureusement peu précis, mais ce désavantage le mettait à la portée des débutants.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred, épuisé par ces trois sort, ne put que voir sa propre boule de feu lui venir dessus (je la lancer de le dos, comme tu l'évite elle viens vers moi). Il ne dut qu'as un réfléxe d'elfe, de ne pas se faire rotir tel un poulet. Mais cela ne fis que le rendre impuissant a éviter la tornade, il se prit dedans et fit éjecter sur plusieurs métres, herta la porte de la bibliothéque et y pénetra.

AAAAAHHHHHH. AIE, fait mal ca.

(diréction la biblio, viens on va se lancer des livres dessus,on ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans un livre.)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Valine eut un sourire satisfait. Son sort avait fonctionné. Toutefois, elle eut le bon goût de se composer un air désolé et de se précipiter vers Tankred, l'air inquiet de l'avoir blessé. Celui-ci avait été propulsé dans la bibliothèque, et la porte à battant s'était refermée derrière lui. Elle la poussa, et quitta la salle

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Tankred entra dans la salle accompagné de Valine. Ils se dirigèrent vers le bar, ou il avança une chaise pour sa magnifique compagne, et alla ensuite un serveur.

Ma chère que prendrait vous comme rafraîchissements ? Peut être un jus de pamplemousse accompagné d’un zeste de citron, le tout ayant séjourné dans la cave pendant 17 jours ? Ceci est très rafraîchissant et excellent après un bon entraînement comme le notre. (Et également un bon aphrodisiaque.)


(hrp) c’est qui fardall pour ton perso ? A moins que ce ne soit IRL ?)

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Garlon, qui avait connu quelques problèmes avec la boule de feu ( il avait du éteindre rapidement le feu qui avait pris a sa cape à cause de l'attaque de Tankred alors qu'il était discret), fut stupéfait par la suite des évenements, et choqué qu'ils continuent leur affrontement dans la Grande Bibliothèque. Décidément, les mages de maintenant n'avaient plus aucun respect pour les livres. Il secoua la tète, et se perdi dans ses pensées. Qu'allait il faire à présent? Il comptait toujours diriger la guilde de mana, naturellement, car s'était son rève de toujours, mais il dévait également penser à la gestion de son armada et de son royaume. Heureusement, Kishpa et Gabur s'en occupaient parfaitement.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un servitereur de la guilde l'appela.


Veuillez m'excuser, mon seigneur, mais un messager voudrait vous voir.

Bien, emmenez le moi.

Le serviteur revint avec le messager, qui mis un petit temps à se dégager de l'admiration de la salle. Quand il remarqua que Garlon s'impatientait, il passa son message:

Une lettre du seigneur Kishpa, dit il en la lui tendant.
Garlon la lu rapidement et pris un parchemin et une plume pour écrire ( il avait toujours cela sur lui). Une fois son message écrit, il se tourna vers le messager et le lui tendit:

Faites parvenir ce message au seigneur de l'Ordre de l'Ombre pour moi, s'il vous plait.

Bien, mon seigneur.

Et le messager s'en alla.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Après que l'ont ait annoncé à Odelaëth qu'elle avait été acceptée dans la Guilde du Mana, n'ayant reçu nulle instruction, elle n'avait su que faire... Et puis le petit personnage qui l'avait abordée semblait désireux de lui parler. Il semblait fort attendrissant, mais Ode n'était pas du genre à tailler une bavette, les contacts sociaux l'effrayaient plutôt... A la fois pour fuir et découvrir l'endroit, elle s'éloigna, et découvrit une pièce dans laquelle des gens se battaient visiblement. Qu'était-ce, une salle de duel? Ou d'entraînement, peut-être?

Si c'était le cas, peut-être cela valait-il la peine de s'y attarder. Entrant le plus silencieusement possible, elle repéra quelques livres par terre. Deux d'entre eux semblaient légers... Elle les emporta dans un coin et s'assit en tailleur, puis ferma les yeux. Immensément concentrée, elle sentit son pouvoir glisser hors d'elle, puis se diriger vers l'un des livres, qu'il commença à soulever... Lentement, très lentement, l'objet s'éleva dans les airs, puis sembla hésiter et redescendre doucement... Ode mobilisa ses pensées et le fit à nouveau monter, puis le stabilisa. Elle ouvrit les yeux, saisit le livre, puis rompit enfin sa concentration avec un sourire : elle y parvenait sans trop de peine.

Que faire maintenant pour tester ses limites? La jeune fille jeta un regard autour d'elle, et aperçut un homme occupé à lire une lettre. Peut-être serait-ce amusant de... Réprimant un petit rire amusé, elle baissa à nouveau les paupières, et mit son pouvoir en oeuvre afin de se glisser dans les pensées de sa cible sans éveiller l'attention de celle-ci.


(Edit rétroactif pour Tankred : non non, "celle-ci", je dis LA cible, même si c'est un homme.)

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 14:53, édité 1 fois

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
(celui, lol tu t'es gourré sys)

Tankred, s'apercevant que Valine, ne le suivait pas retourna dans la bibliothéque pour comprendre la raison de cela.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum