Fardall avait su que son fils et le commandant désiraient le voir. Certainement pas pour une visite de courtoisie. Faraël ne passait que très rarement au palais lorsqu'il séjournait ne ville, ne s'étant toujours pas habitué à son rôle de Prince d'Empire. Il les avait immédiatemment fait entré, bien que leur grades soit suffisant pour leur permettre de le voir quand bon leur semblait, ou du moins exception faite de son droit de veto. Il sourit à cette idée et les attendit dans la Salle de Réception, où il rencontrait les personnes importantes venues discuter avec lui tant que de vieux amis.
- Bonsoir mon fils, bonsoir seigneur Ardent ... dit-il en jetant un regard à ce dernier, qui se détendait à vu d'oeil avec la nuit qui tombait sur Kalamaï.
J'imagine que vous êtes venu me voir pour quelque chose d'important, vous ne semblez pas être ici pour une visite de courtoisie, même si c'eut été fort apprécié, dit-il en riant.
- Bonsoir mon fils, bonsoir seigneur Ardent ... dit-il en jetant un regard à ce dernier, qui se détendait à vu d'oeil avec la nuit qui tombait sur Kalamaï.
J'imagine que vous êtes venu me voir pour quelque chose d'important, vous ne semblez pas être ici pour une visite de courtoisie, même si c'eut été fort apprécié, dit-il en riant.