Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa Salle de Combat EmptyLa Salle de Combat

more_horiz
Cette salle, de la taille d'un Hall gigantesque, était situé au troisième étage. Elle était exclusivement réservée au combat corps à corps ou au armes de jet comme l'arc ou le javelot. Elle avait la fonction de salle de combat, mais elle pouvait également servir pour se camoufler et se pratiquer au embuscades, en effet par un don du thaumaturge, la salle avit été dotée d'un système magique créant des boisés, des grottes et d'autres éléments naturels qu'on pouvait trouvers sur un champ de bataille, ou d'une ambuscade. On pouvait même grimper aux arbres dans ce décor magique! Elle était parfaite pour l'entraînement et cette pièce plaisait aux membres de nature guerrière. La grande pièce était interdite au combat utilisant de la mana. Pour ce genre d'entraînement, ils avaient lieux dans une salle adjointe à la Bibliothèque Argentée.

descriptionLa Salle de Combat EmptyRe: La Salle de Combat

more_horiz
La Salle de Combat avait des allures plus hautes que le simple combat. On s'entait entre les murs, la force naturel et physique de l'endroit. Une scène moin guerrière qu'aurait pensé Sirias se dresse devant lui.

Il avait à côté de la grande salle une large pièce, séparé par différents éléments. Le lieu ressemblait un peu à un bibliothèque sans livre. C'était mieu; Armes de toute les sortes, accesoires, bijoux de forces, outils de défense et d'attaque, de tout. Sur une rangée était disposé plusieurs instruments de combat et armoiries. Sirias saisi une épée-sabre de Tromet d'une main et s'empare d'un large écusson de l'autre.

Retournant d'un pas vers la salle de combat, il aperçu Fardall qui zieutait les sublimes portraits de chaque chef du conseil des Protecteurs Impériaux depuis sa fondation. Il avait l'air penseur et méditatif.

- Bonjour messire Fardall. Vous avez raison, ces peintures sont d'une richesse étonnante. M'accorderiez vous le temps d'un combat messire ?

descriptionLa Salle de Combat EmptyLa Salle des Banquets

more_horiz
Désolé, mon ami, je dois sortir, mais vous pouvez nus accompagnez. Je suis navré, mais je suis épuisé, je termine à l'instant un entraînement de mana et je'en suis exténué. Venez-donc à la taverne avec moi.

descriptionLa Salle de Combat EmptyRe: La Salle de Combat

more_horiz
Il y a de cela des lustres que sieur Fardall avait quitté la pièce; Sirias de même. L'endroit, rempli de silence et de sérinité allait bientôt être très agité car un grand et considérable championat annuel, organisé par les plus grandes villes des régions voisines, va avoir lieu dans deux semaines ici même.

descriptionLa Salle de Combat EmptyRe: La Salle de Combat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum