Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Q4]. Village de Neskagra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:01

La voix de Lulyane déchira le silence du village, tandis que Xéénothée tentait d'établir un contact mental avec Ukrimos, qui s'obstinait à lui résister. Au cri de la jeune vampire, l'Etranger décida qu'il devait agir. Il se relevant calmement, fit signe au Basilic de le suivre et courut vers le lieu où Aquilodon et Xanis étaient. Le géant était assis en tailleur sur le sol, et essayait apparemment de retrouver magiquement la trace des deux vampires, qui avaient disparus. Sans un mot pour les deux Palatins, le Vert s'enfonça seul dans la forêt, Ukrimos restant avec son compagnon de toujours. Le seigneur d'Omorphékoorèh se concentra afin de retrouver la trace magique de sa consoeur vampire, et murmura tout bas.

- συγκέντρωση

Il sentit la mana de son plan percer la couche des dimensions et l'envahir. Il distingua distinctement non pas deux traces comme il s'y attendait, mais quatre, dont deux étaient identiques à celles du flux, et qui fuyaient. Les deux soeurs, à n'en pas douter. Cependant, l'aura de Lulyane semblait être en piètre état, et elle allait avoir besoin d'aide. Il lança un deuxième sortilège, se vidant un peu plus de ses forces. Si il devait y avoir une confrontation, il ne serait qu'en état de s'enfuir, ou de se battre une ou deux minutes à la dague, mais pas plus.

- ταχύτητα !

La force afflua dans ses jambes, et ses mouvements devinrent vifs, rapides, et précis. S'élançant à grandes enjambées entre les arbres, le Vert courut jusqu'aux deux êtres de la nuit. Lorsqu'ils les vit enfin, il vit que quelque chose n'allait pas : tout d'abord, Lulyane était inconsciente, ensuite, Braniack criait tellement fort qu'il aurait pu attirer leurs ennemies, qui n'auraient fait qu'une bouchée du couple vampirique. S'approchant discrètement derrière le comte, Xéénothée vit que la dame reprenait ses esprits, au grand soulagement de son compagnon.

- Je vous conseille de baisser le ton, sire Braniack.

Le vampire fit volte-face, surpris, se préparant à jeter un sortilège basique, qui n'aurait fait aucun mal à l'homme blanc. Une fois que le vampire se fut calmé, l'Etranger reprit la parole.

- Nous n'avons pas le temps d'aller chercher les ingrédients dont vous parlez. Les soeurs pourraient revenir à la charge, avec du renfort, si renfort elles ont. Je ne suis pas en état de me battre, et dame Lulyane non plus. Nous devons agir vite. Je vais la ramener au village, car j'ai encore assez de forces pour la transporter, pour que messires Xanis et Aquilodon examinent sa blessure. Convrez notre retraite. Si les soeurs reviennent, fuyez.

Sans laisser au vampire le temps de discuter, le Vert s'approcha de la dame, qui gisait, émergeant péniblement de son inconscience. Il la prit dans ses bras avec délicatesse mais force, et, encore sous l'effet du sortilège de vélocité, rebroussa chemin vers le hameau avec la vitesse d'un fauve, portant la novice grâce à ses membres musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:27

Spoiler:

Xanis bouillonnait intérieurement.
Aquilodon et lui étaient juste à la lisière du bois lorsque Xéénothée, chargé de Lulyane, et Braniack en sortirent. Les mains dissimulées dans les replis de sa cape, le Patriarche scrutait les ombres dansantes des bois, prêt à lancer quelque sortilège de destruction si un danger s'y profilait.
Une fois ses compagnons suffisamment écartés pour avoir une chance de voir un adversaire arriver, le Thaumaturge fit volteface et les rejoignit, le rouge de la colère lui montant aux joues.


" Je suppose que vous avez maintenant comprit l'intérêt de rester groupés dans ce genre d'expéditions. Vous vous êtes mis en danger de manière stupide et, par la même occasion, vous nous avez tous mit en danger.
Je suppose également que vous avez croisé l'une des sœurs, voire les deux. Elles sont maintenant au courant de notre présence, nous perdons l'avantage de la surprise et soyez bien contents que ce ne soit pas la vie que vous ayez perdu.
"

Se massant les tempes quelques instants du bout des doigts, le sorcier regrette quelque peu la dureté de ses paroles. Sans doute les deux vampires avaient-ils cru bien faire, mais dans une situation pareille il ne suffit pas de croire, il est nécessaire de peser le pour et le contre de toute action et toute intervention avant de se jeter tête baissée dans la gueule du loup.
Braniack et Xéénothée semblaient indemnes. Le Thaumaturge s'accroupit aux côtés de la comtesse et lui caressa le visage et les cheveux d'une main pour la calmer et lui rendre le peu de sérénité qui pouvait l'atteindre dans l'état de semi-conscience dans lequel elle se trouvait encore.
Le sorcier sort une petit poignée de différents réactifs dont il tendit certains à Aquilodon.


" Je ne sais pas depuis quand vous êtes diacre, mon cher, mais nous allons avoir besoin de votre foi. La mienne n'est pas assez intense pour qu'une imposition des mains puisse guérir une telle blessure et je ne suis pas sûr qu'un diacre à lui seul puisse le faire non plus.
Venez à mes côtés, nous allons remettre Lulyane sur pieds à deux.
"

Xanis attendit que le géant se mette face à lui, de l'autre côté de la vampire, pour lancer le sortilège. D'un regard à Xéénothée et Braniack, il leur demanda silencieusement de rester vigilant et de guetter l'orée des bois, au cas où un danger quelconque les y attendait.
Ce que le Cavalier ne pouvait savoir puisqu'il était face au village, c'est que les vampires devaient une fois encore sentir très vivement l'odeur de la chair morte : une dizaine de cadavres à l'odeur pestilentielle, relevés des morts par une quelconque magie noire, progressaient dans leur direction. Contrairement à ceux des légendes, ils n'étaient pas lents et patauds, ils avançaient clairement vers leur but, d'un pas aussi vif que le leur permettait leurs membres en partie décomposée.
Braniack fut le premier à s'en rendre compte, usant de ses capacités exceptionnelles d'être de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:17

C’est curieux ! Ce n’est pas comme ça que j’envisageais la mort ! Je croyais plutôt à quelque chose du genre : sortir de mon corps, voir mon cadavre et assister, benoîte, à tout ce qui se passe autour de moi.

Or, là, je ne vois rien, je n’entends rien. Le néant ! Le néant total ! Et pourtant, apparemment, j’ai encore une conscience. Je m’entends penser…

Et puis, cette douleur… Cette douleur qui n’en finit pas ! Une brûlure vive, lancinante, une déchirure permanente, l’impression de brûler indéfiniment. Les flammes des enfers ? Comme dans les légendes…

Non, ce n’est pas ça ! Ça ne peut pas être ça ! Je suis déjà morte une fois, et je me souviens très bien de ce qu’est la mort. Ce n’est rien ! Le noir, le vide, l’absence de pensées et de sensations. L’au-delà n’existe pas ! Après la mort, il n’y a rien ! En tout cas, après la mienne, il n’y a rien eu…

Donc, je ne suis pas morte ! Si je n’entends rien, c’est parce qu’il ne se passe rien.

Une voix ! Une voix me parvient de loin, de si loin… Je connais cette impression, c’est la même que lorsqu’on s’endort. On perçoit encore les bruits extérieurs mais rien de ce qu’on entend n’a de sens.

Encore une voix ! Il y en a deux maintenant ! Si seulement je pouvais les entendre, les comprendre, les reconnaître. Qui est là ? Des amis ? Des ennemis ? Qui est là ?

Je me sens décoller du sol, quelque chose m’enserre et me tient fermement. Et puis, je sens le souffle de l’air sur ma joue, le léger vent caractéristique qui cingle quand on se déplace rapidement. Je me déplace ? Et cette bise froide qui attise le feu sur mon épaule… Comme ça fait mal ! Je voudrais pleurer mais je ne sens pas les larmes couler. Ça fait tellement mal que je pleure dans ma tête !

Je sens le sol à nouveau sous mes côtes, et puis des voix encore, d’autres voix, un ronron nébuleux, un clapotis incompréhensible… Un timbre qui gronde…

Un chaud contact passe doucement sur mon visage. Une main caressante et apaisante, il me semble… Une main dont les doigts s’emmêlent dans mes cheveux… Et m’apaise… Me console…

" Lulyane… ta sœur… Tour en danger…"

Surprenant ! Cette voix-là, je l’ai entendue ! Mais elle ne vient pas de l’extérieur. Elle est dans ma tête ! Quoi, ma sœur ? Quelle Tour ? J’ai compris distinctement chacun des mots et pourtant, je ne comprends pas ce que ça signifie. Et comment puis-je entendre quelqu’un parler à l’intérieur de mon crâne ?

Les odeurs reviennent à présent… Plus de sensations, plus de perception de ce qui m’entoure… Les sons deviennent plus familiers… Cette odeur de putréfaction… Je suis revenue au village ? Mais pourquoi est-elle plus forte que tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Braniack

Braniack

Nombre de messages : 112
Age : 28
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:27

Braniack essaye de trouver un moyen de soigner Lulyane,il crit,il est désespéré.Il ne sait que faire.Il n'a pas le temps de trouver les ingrédients.

Il entend des pas.Quelqu'un se déplace d'une vitesse incroyable derrière le vampire.Il entend encore les pas.

Il abandonne,et cherche à s'occuper de Lulyane.Il parle fort,très fort.

- Je vous conseille de baisser le ton, sire Braniack.

C'est Xéénothée,le Vert.Braniack est soulagé,mais il a à peine eu le temps de lever le petit doigt que le Vert continu:

Nous n'avons pas le temps d'aller chercher les ingrédients dont vous parlez. Les soeurs pourraient revenir à la charge, avec du renfort, si renfort elles ont. Je ne suis pas en état de me battre, et dame Lulyane non plus. Nous devons agir vite. Je vais la ramener au village, car j'ai encore assez de forces pour la transporter, pour que messires Xanis et Aquilodon examinent sa blessure. Convrez notre retraite. Si les soeurs reviennent, fuyez.

Suite à ces paroles,Braniack hauche la tête.Et l' Etranger prend donc la vampire dans ces bras,et cour.Braniack le suit,en faisant attention au alentours,les deux soeurs peuvent être n'importe où.

Après cinq petites minutes de course,tout le monde est de retour à la case départ,et Braniack apperçoit Xanis rouge de colère.

Je suppose que vous avez maintenant comprit l'intérêt de rester groupés dans ce genre d'expéditions. Vous vous êtes mis en danger de manière stupide et, par la même occasion, vous nous avez tous mit en danger.
Je suppose également que vous avez croisé l'une des sœurs, voire les deux. Elles sont maintenant au courant de notre présence, nous perdons l'avantage de la surprise et soyez bien contents que ce ne soit pas la vie que vous ayez perdu"


Le vampire est d'accord avec Xanis sur ce point,rester ensemble est une arme redoutable dans cette situation.

-Quel abrutit,j'aurais dû prévenir tout le monde au lieu de partir sans rien dire-se dit-il.

Je ne sais pas depuis quand vous êtes diacre, mon cher, mais nous allons avoir besoin de votre foi. La mienne n'est pas assez intense pour qu'une imposition des mains puisse guérir une telle blessure et je ne suis pas sûr qu'un diacre à lui seul puisse le faire non plus.
Venez à mes côtés, nous allons remettre Lulyane sur pieds à deux.
"


Xanis essaye de soigner Lulyane avec l'aide du géant.Il profite de ce temps pour réfléchir.

-Bon,Lulyane s'est fait agréssée par sûrement les deux soeurs,donc elles sont au courant que nous sommes ici pour enquêter sur cette affaire,donc elles peuvent se préparer à nous combattre.Et elles maîtrisent avec performance la magie.Mais nous possédons un avantage: elles sont deux,et nous quatre.Et moi et Lulyane pourrons les sentir à longue distance,donc si elles s'approchent de nous,nous le saurons.

Xéénothée apperçoit Braniack regarder fixement le sol,en se pinçant le menton et hauchant la tête.

Après ce moment de réflexion,Braniack a fini,et regarde Lulyane,toujours inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:52

Spoiler:

La blessure à l'épaule de Lulyane était grave, mais Aquilodon avait foi en l'Equilibre. Si elle devait mourir, elle mourrait, et une autre vie apparaitrait. Sinon, le Prophète était certain de pouvoir la guérir, mais il n'aurait guère assez de mana pour anéantir toute sequelle. Il allait devoir consommer bien plus de ressources, s'il voulait pouvoir la soigner et être en état de combattre. La vie étant la ressource la plus précieuse que les shamans sachent exploiter pour lancer des sorts, Aquilodon allait devoir sacrifier un être. Un lapin serait parfait, vu la blessure. Il demanda à Braniack s'il pouvait en trouver un dans un rayon d'une trentaine de mètres, grâce à son flair qui, bien que détestable, pouvait s'avérer fort utile. Le géant s'abstint de demander quelque chose à Xéénothée, qui semblait erreinté, et qui méditait déjà, assis en tailleur, les yeux probablement clos, même si son capuchon les masquait encore. Le Prophète sentait la mana tourbilloner autour de lui pour s'engouffrer dans le corps de l'être blanc à une vitesse particulièrement impressionante. Cependant, les forces du Vert ne semblaient pas lui revenir tellement vite, mais sa peau brillait légèrement, comme si elle-même était faite de mana.

Revenant à son oeuvre, Nar'Kaïn vit Braniack approcher, tenant un lièvre vivant par les oreilles. Attrapant l'animal qui se débattait dans son gigantesque poing, le Prophète chanta un couplet du Chant de la Nature, et égorgea la petite bête avec son poignard. Il capta sa vitalité, l'envoyant à petites doses vers la blessure magique de Lulyane. Saisissant un morceau de cristal, il se mit à chanter une mélopée dans une langue fluide et douce que nul ici ne connaissait, et le cristal se désagrégea. Alors seulement il posa ses mains sur la plaie, et elles s'illuminèrent vivement, alimentées par l'âme du lièvre et la puissance du cristal, ainsi que par la mana du géant lui-même, qui regarda Xanis droit dans les yeux, comme pour lui signifier qu'il devait l'aider maintenant. Puis il se mit à chanter le Chant Convalescent. L'énergie du Thaumaturge et la sienne fusionnèrent avec l'âme et la magie du cristal pour affluer dans les mains du géant. Un râle incontrôlable sortit de la gorge de Lulyane, qui s'agita faiblement, secouée de spasmes indolores. L'état de l'épaule sembla s'améliorer pendant quelques dizaines de secondes, puis la peau reconstituée commença à fumer, et une odeur de brûlé emplit les narines de Nar'Kaïn, qui cessa immédiatement son incantation. Les deux manas retournèrent brutalement dans le corps de leur catalyseur respectif, et l'âme du lièvre se volatilisa, ainsi que le pouvoir du cristal. Au sol, Lulyane se tordait de douleur, toujours inconsciente cependant.

- Je ne peux la soigner, sire Xanis. C'est une vampire, et le pouvoir que me confère l'Equilibre ne me permet que de leur nuire, et cela même si je tente de les aider. Je ne le savais pas, je suis désolé.

C'est alors que le Prophète entendit les morts animés, en même temps que Braniack leur criait de prendre garde, les ayant probablement déjà répérés. Se retournant vivement, il dégaina la Claymore de Brak, tout en brandissant son bâton. Les zombies étaient treize, et ils semblaient aussi rapides et agiles que les humains qu'ils avaient été, si ce n'est plus. Certains portaient des gourdins, d'autres des planches cloutées, des houes, des pelles, des fourches, et celui qui semblait marcher devant eux brandissait une lame rouillée. Avant qu'aucun d'entre eux ait pu suggérer la fuite, les non-morts silencieux mais véloces furent sur eux. Aquilodon protégea Xanis, qui se préparait apparemment à incanter, ou qui était encore sous le choc de leur échec, d'un coup de fourche, et frappa son insensible ennemi d'un coup de la Claymore, qu'il sentit vibrer dans sa main droite, comme si l'idée de meurtrir un cadavre ambulant la stimulait. Le manche de la fourche éxplosa sous la force du bras du géant combinée à celle de l'épée, et la lame continua sa route pour s'enfoncer dans le poitrail du trépassé. Puis un coup de bâton s'abattit sur le crâne de la chose, le lui brisant net. Le zombie s'effondra, mais déjà cinq autres chargeaient le Prophète et Xanis, tentant adroitement de les encercler, tandis que Xéénothée, qui s'était relevé et qui mania un poignard, et Braniack, épée au clair, entraient au contact des sept autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:26

Le Thaumaturge avait été tiré de force de la torpeur dans laquelle il s'était plongé, invectivant sa mana à soigner la blessure de la comtesse. Celle-ci guérirait bien plus vite que pour tout humain, la race de Lulyane aidant, mais sans l'aide d'Aquilodon, Xanis ne pourrait aller loin.
Ce fut le bruit de la lame du géant contre la fourche puis celui du bois se brisant qui ramena le sorcier à la réalité.

On combattait ici et le Cavalier ne prit pas que le temps de jeter un regard circonspect et d'évaluer le nombre et la nature de leurs agresseurs avant de sélectionner le sort qui conviendrait le mieux à la situation.
Le contenu de sa pochette à réactifs avait grandement diminué. Il lui restait toutefois de quoi lancer le sort qu'il désirait. Extrayant trois fragments de soufre de la toile, il ferma les yeux et, toujours agenouillé, incanta à haute voix pendant une bonne minute.
Une conscience exacerbée du monde l'entoura le saisit pendant qu'il psalmodiait. Xéénothée jouait du poignard et utilisait les restes du sortilège de vélocité pour harasser ses adversaires, bondissant -ça et là- de côté pour éviter un coup d'estoc. Braniack usait de ses pouvoirs vampiriques pour se défendre farouchement tandis qu'Aquilodon profitait de sa force physique hors du commun pour parer les attaques et contre-attaquer.

Et il fallut bien toute la hargne des trois compères pour défendre le sorcier et la comtesse. Face aux nombres, il laissèrent toutefois passer un cadavre ambulant. Aquilodon, deux morts empalés sur son épée, luttait avec un troisième qui le narguait de son agilité effroyable. Xéénothée d'une main saisit le poignet du zombi qui allait lui briser le crâne avec une pioche tandis que de l'autre, il tranchait la tête de sa troisième victime, ne laissant qu'un fin fil de peau et de muscle entre le tronc et le crâne. Braniack avait, pour sa part, combattu à mains nues : il avait brisé les cervicales d'un premier monstre puis brisé les côtes d'un second, lui enfonçant la cage thoracique... le troisième réussissait pour l'instant à maintenir le vampire à distance de sa fourche.

Un bruit légèrement sur la droite de Xanis l'interpela. L'incantation était terminée et il pencha la tête vers la gauche. Le fil aiguisé d'une lame lui entailla profondément la joue, fendant l'air là où se trouvait sa tête l'instant d'avant.
Il ouvrit les yeux et balaya la scène des yeux. Le mort animé à côté de lui allait réitérer son attaque et un second lui arrivait dans le dos. Deux autres approchaient de la comtesse... Ils étaient tous les quatre à moins d'un mètre de lui lorsqu'il relâcha sa mana.
Un grondement grave et sourd emplit l'air... une sorte de "WOOOM" alors qu'une déflagration énorme jaillit autour du sorcier, à une cinquantaine de centimètres au dessus du sol. Les flammes enveloppèrent Xanis et Lulyane de leur chaleur infernale alors que retentissaient les cris suraigus des cadavres calcinés autour d'eux.
L'odeur de la chair et des cheveux cramés monta dans l'air et atteint les narines du Palatin, lui faisant froncer le nez de dégout. Le sang chaud lui coulait sur la joue, jusqu'à la commissure de ses lèvres, emplissant sa bouche d'un gout ferreux.

Le patriarche n'avait aucune idée de l'état de conscience dans lequel était la comtesse. Si la pauvre se réveillait à l'instant et avait le réflexe de se redresser, au vu de sa nature de vampire, elle serait sans doute très grièvement blessée. Sans relâcher sa concentration, maintenant encore un peu le sortilège pour que la déflagration aille jusqu'au bout de sa capacité, il tâtonna la terre autour de lui jusqu'à trouver la main froide de la vampire et la saisir délicatement dans la sienne, sans aucun autre objectif que de lui signifier une présence amicale à ses côtés.


* Au moins maintenant on sait ce qu'ils font des mourants * pensa Xanis, le monde matériel tournant devant ses yeux d'avoir utilisé trop de mana en trop peu de temps et les membres engourdis.

Enfin, le bruit assourdissant cessa. Les flammes moururent, ne laissant que les traces chaudes de leur passage, déformant le paysage des sous-bois aux yeux de Xanis.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:23

Un deuxième non-mort avait péri de la main du géant, mais le troisième lui donnait du fil à retordre. Il était vraiment agile, et avait apparemment compris que même une bonne garde ne servait à rien contre la force d'un géant particulièrement bien entraîné et armé d'une épée sacrée, de surcroît. Il esquivait donc les coups puissants de la Claymore de Brak avec vitesse et contrôle parfait de son corps. Cet homme était probablement plus fort dans la mort que dans la vie, malgré ses horribles bubons qui lui boursouflaient le visage. Il asséna un coup de pelle destiné au crâne du géant, qui dévia l'attaque, enroula la garde de son adversaire et le désarma d'une vive torsion du poignet. Pour le destabiliser, il lui botta l'entre-jambe, mais le zombie ne réagit guère qu'en ramassant la fourche d'un de ses camarades tombés. Cette fois, il frappa d'estoc, et Aquilodon n'esquiva la morsure des pointes que de justesse. Contre-attaquant, il frappa de taille, mais la chose bondit en arrière pour revenir à la charge. Surprenant son adversaire, le guerrier de Zakinthe frappa rudement le manche de l'arme improvisée et se jeta tel un fauve furieux sur son ennemi, qui recula devant une telle violence. La Claymore le manqua de peu, et le bâton passa à quelques centimètres de son épaule. Puis le rugissement des flammes retentit derrière le géant. Xanis entrait enfin en scène, grillant sur place ses quatre ennemis. L'adversaire du Palatin de Zakinthe fut distrait quelques instants, et celui-ci en profita pour incanter un sort shamanique mineur qui, sans faire de mal au non-mort, le projeta au sol. La lame sacrée trancha sa tête, qui roula sur le sol maculé du sang des morts. Aquilodon se retourna vivement, prêt à en découdre avec un nouveau pantin de nécromancien, pressé de connaître l'état du combat. Xanis chancelait derrière lui, aux côtés de Lulyane, lui tenant la main. Xéénothée venait de planter son poignard dans l'oeil de son dernier ennemi, et Braniack était occupé à transpercer le sien avec sa propre fourche. Les tas de cendres autour du sorcier drow devaient être tout ce qui restait des quatre derniers zombies. L'équipe avait remporté le combat, mais il devait fuir maintenant. D'ailleurs, où était Ukrimos et les Iltarns. Sans doute les créatures magiques avaient-elles suivi le Basilic dans la forêt. Brave Ukrimos, il savait préserver l'important. Ce reptile était réellement intelligent, de l'avis du géant. Il valait bien mieux comme compagnon que n'importe quel humain. Revenant à l'état actuel des choses, Aquilodon marcha vers Lulyane, toujours dans l'inconscience, et Xanis qui menaçait d'y sombrer, tout en rengainant l'arme du dieu de la force.

- Seigneur Xanis, nous devons fuir avant que ces nécromanciens n'animent d'autres guerriers non-morts. Nous devons retrouver Ukrimos et les Iltarns, et s'enfuir de ce lieu maudit. Lulyane doit recevoir des soins, et Orchomène me semble être l'endroit parfait, mais vous connaissez mieux que moi la région. Quoiqu'il en soit, nous devons sortir de ce guêpier, et vite.

Les cheveux en bataille, les yeux animés par l'ardeur du combat, la toge lacérée et l'écume aux lèvres, Aquilodon avait de quoi faire peur à un grand nombre de personnes sensées, du haut de ses dix ou onze pieds. Oubliés dans le feu de l'action, le pénible voyage et la peur du vide sous ses pieds. Nar'Kaïn était redevenu le féroce guerrier qu'il avait l'habitude d'être avant d'accéder au Palatinat de Zakinthe. Un peu d'exercice ne lui faisait assurément pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:13

Elle reprenait ses esprits peu à peu. Incapable encore de sortir complètement de sa léthargie, d’ouvrir les yeux, elle distinguait néanmoins très nettement le tumulte autour d’elle. Ses sens lui revenaient, son esprit s’éveillait et recommençait de faire les connexions entre ce qu’elle percevait et ce qui se déroulait.

Autour d’elle résonnaient des cris, des ahanements, des bruits de coups, de chocs… Ici, le son chuintant de l’acier qui pénètre les chairs, là le craquement sourd et étouffé des os qui se brisent…

Puis, une détonation titanesque éclata, comme le claquement assourdissant de la foudre. Mais une déflagration qui durait, une explosion lente au vacarme persistant…

Elle ressentit une chaleur immense, au-delà de l’entendement, et elle se sentit fondre comme une bougie de cire, comme une poupée de résine. L’air brûlant envahit ses poumons, coula tout au long de sa gorge, enflamma l’intérieur de son ventre. L’atmosphère infernale l'avalait tout entière, les globes de ses yeux s’exorbitaient, ses rétines semblaient en ébullition. Elle se sentait au cœur d’un brasier inimaginable, dans la gueule d’une fournaise à la chaleur volcanique. Pourtant, elle ne s’enflammait pas. La touffeur tourbillonnait autour d’elle sans la consumer, elle était dans l’œil d’un cyclone ardent.

Des hurlements stridents vinrent percer ses tympans et cette clameur stridulante la tira de sa torpeur. Ses yeux s’ouvrirent malgré elle, ses pupilles surgirent hors de l’abri de ses paupières qui s’étaient repliées instantanément.

Elle entrevoyait l’éclat orangé des flammes qui la cernaient, des silhouettes embrasées qui s’affaissaient lentement, dévorées par le feu comme des pantins de chiffon ridicules qui gesticulaient en hurlant, engloutis par l’incendie.

A ses côtés, elle reconnut Xanis qui se penchait vers elle. Lui aussi était au cœur même de l’explosion et lui aussi paraissait pâtir de la température torride. La sueur coulait le long de son visage. Elle devina qu’il se penchait vers elle et sentit sa main saisir la sienne. « Tout se passera bien ! » semblait lui dire cette paume qui touchait sa paume…

Elle ne bougea pas ! Puis, ce fut le silence, le calme revenu. La nuit avait retrouvé sa noirceur, la nature vibrait à nouveau des mille sons invisibles à l’oreille du commun.

Elle laissa passer quelques secondes et osa enfin se redresser. Xanis était près d’elle, sa main n’avait pas lâché la sienne. Il était tétanisé, prostré, le regard vague. Un large cercle de corps calcinés les entourait.

Là-bas, le géant Aquilodon se tenait debout, son long bâton dans une main, son immense épée dans l’autre, bras ballants, les yeux fixes. Un peu plus loin, le visage de Xéénothée sous l’abri de sa capuche aurait presque exprimé une émotion humaine s'il en était capable. Braniack semblait tout aussi éperdu. Tous étaient figés dans la stupeur, dans le soulagement, l’abandon qu’on ressent après un tel niveau de stress.

Un apaisement qui ne dura que quelques instants. Déjà, Aquilodon s’avançait vers eux, d’un pas décidé, avec des paroles pleines de bon sens.

Lulyane, assise dans l’herbe, regarda son épaule mutilée. Elle souffrait le martyr mais la seule pensée, bien féminine, qu’elle eut à cet instant fut de déplorer la perte d’une part de sa beauté.

Et malgré les circonstances, elle trouva encore, comme toujours, le moyen de plastronner pour cacher sa peur et son embarras :

- Ne me dites surtout pas que j’ai manqué quelque chose !


Dernière édition par Lulyane le Mar 11 Mai 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:26

Spoiler:

Aquilodon éclata de rire. Malgré sa nature de vampire, Lulyane avait le sens de l'humour. Au fond de lui, sa répulsion pour elle trembla sur ses bases. Il l'aida à se relever, Xanis étant tout juste assez conscient pour tenir debout et garder dans la sienne la main de Lulyane. Le sérieux du géant revint cependant bien vite, tandis que Xéénothée arrivait à sa gauche, son éternel capuchon sur le regard. Le Prophète verrait-il un jour le visage du Vert ? Il en doutait fortement, et la curiosité ne l'animait guère. Si un être comme l'Etranger masquait quelque chose, il fallait lui faire confiance et ne pas aller regarder ce que c'était. L'homme blanc prit la parole de sa voix grave et chaude. Tout le monde eut l'impression désagréable que le timbre de cette voix n'était pas celui de d'habitude. La peau de Xéénothée, qui ne suait pas, luisait pourtant d'une lueur inquiétante. L'ardeur d'un combat pouvait avoir des conséquences étranges pour ses victimes, pensa le géant.

- Les Iltarns sont là. Partons immédiatement. Sire Xanis, avez-vous quelque chose à ajouter ?

En effet, les créatures volantes sortaient d'entre les arbres, prêtes à servir de nouveau leurs cavaliers. Ukrimos les guidait, comme un chien de berger guide les moutons, faisant claquer sa gigantesque mâchoire hérissée de crocs mortellement venimeux. Ses écailles noires luisaient sous la lumière de la lune. S'arrachant à sa contemplation, Aquilodon prit à son tour la parole.

- Comment allez-vous voyager, Braniack ? Il n'y a pas assez d'Iltarns pour nous tous. Lulyane, je crains que nous n'ayons le temps de vous expliquer tout ce qui s'est passé, mais ne vous inquiétez pas, cela viendra. Pour le moment, nous devons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Braniack

Braniack

Nombre de messages : 112
Age : 28
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:16

Ouah,ca combat a était un divertissement pour tous,même si quelques un des zombis ont donnés du fil à retordre.
Ce combat a était d'une violence rare,le sol est couvert de sang,de chaire et de muscle,et il y a encore plus de cadavre qu'à l'arrivée de tout le monde ici.
Protéger Xanis et Lulyane de ces mort-vivants n'a pas était si facile que ça,ces créatures mortes ont fait preuve d'agilité et d'intelligence.Mais après dix bonnes minutes de carnage,tout le monde est débarassé de leurs ennemis,et Xanis réussi tant bien que mal à sauver la vampire en piteux état.

Lulyane reprend ses esprits,et la première chose qu'elle démande est:

- Ne me dites surtout pas que j’ai manqué quelque chose !

Suite à ceci,Braniack a faillit éclater de rire,comment Lulyane fait-elle pour faire de l'humour à cet instant,après un massacre pareil.Rien de tel qu'une cooéquipière comme Lulyane pour remonter le moral de tout le monde

Personne ne répond à cette question,car Le Vert en pose une autre.

- Les Iltarns sont là. Partons immédiatement. Sire Xanis, avez-vous quelque chose à ajouter ?

Il faut dire qu'ils arrivent au bon moment,il vaudrait mieux s'en aller que de rester ici à attendre d'autre créatures plus coriaces que ces morts animés qui sentent la chaire morte à plein nez.

Aquilodon prend la parole juste après la question de Xéenothée.

- Comment allez-vous voyager, Braniack ? Il n'y a pas assez d'Iltarns pour nous tous. Lulyane, je crains que nous n'ayons le temps de vous expliquer tout ce qui s'est passé, mais ne vous inquiétez pas, cela viendra. Pour le moment, nous devons partir.

Le géant a raison,il faut partir vite,mais un problème se pose,il n'y a pas d'Iltarns pour tout le monde.
Pour Braniack,ce n'est pas un problème,et c'est avec une grande joie que Braniack répond à Aquilodon.

-Oui,vous avez raison,il vaudrait mieux partir d'ici au plus vite avant que d'autre créatures se pointent ici.
En ce qui conserne les Iltarns,il n'y a pas de problème,je vous suivrez en chauve souris,je me suis souvent déplacé de cette magnière.


Dernière édition par Braniack le Dim 16 Mai 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:41

De retour de Edhesse.

De retour d’une mission d’entre aide en Edhesse pour un palatin elfe noir, cette guerre destructrice se termina enfin, le campement fut brûlé et réduit en poussière qui fut balayé du sol, Dorgo aurait bien du travail pour financer et rebâtir les alentours tout en aidant les habitants don il était responsable. La Comtesse de Trasalvia s’était chargé de l’un des chefs fautif et avait brisé et réduit en cendre le sceptre de ce mâle laissé pour compte sur un sol inconnu et l’isolant de ses créatures pour lui donner une bonne leçon. La Dame vampire devait retourner au plus vite à la corporation des Arcanes mais devait revenir chez elle avant pour se changer, faire nourrir et laisser reposer ses créatures volantes un peut. Comme elle survolait les terres, passant au dessus des forêts tout juste avant d’arriver à Naxopole, elle vit quelque chose passer dans le ciel puis ressenti une force émanant, elle n’aimait pas cette sensation et elle décida d’aller immédiatement aux Arcanes. Elle devait y revenir pour trouver de l’information sur comment ouvrir un portail vers les Abysses de par la magie pour pouvoir aller récupérer la couronne du trône de Naxopole que Mogoth avait laissé coincé entre les deux mondes.

À la Corporation des Arcannes.

La magicienne nécromancienne était de retour dans le bâtiment des Arcanes et revenait vers le bureau du mage qui l’avait reçu quelques jours avants, elle devait absolument trouver les informations sur ce qu’elle avait besoin de savoir et vite. Elle trouva une porte fermée à clef, elle s’aventura donc dans les couloirs pour se rendre à la bibliothèque mais une porte ouverte semblait l’inviter, elle entra et vit quelque chose sur le lieux de travail, on devait avoir quitté rapidement car tout était resté comme tel, comme si on y travaillait encore. Puis un parchemin attira sa curiosité et elle ne pu résister de le lire. Le message avant été livré la veille à en voir la date d’expédition, cela semblait être un rapport fait par un soldat à en voir la rédaction, il était mention que deux jeunes femmes avaient attaqué plusieurs villages et le blocus qui les entourait. Que les soldats n’avaient pu rien faire et ne se méfiant pas, ils furent victime de sorcellerie les réduisant en cendres. Une épidémie qui progressait d’une façon ahurissante les plaçait en situation d’alerte, ils avaient fermé les frontières pour garder en quarantaine militaire affin de pouvoir préserver les alentours environnant et encore saint, pour la sécurité du reste de l’Empire. Le lieu, elle devait trouver pour savoir… La Comtesse ne pouvait ressentir les émotions comme le ferait un humain mais elle avait tout de même ressenti une légère inquiétude pour sa province. Elle parcouru bien le document et trouva...

Elle vit qu’il était écrit Mésomnon, il était dit également que s’était tout proche de la forêt qui se trouvait sur la frontière séparant la région de celle de Naxos. Laylah agrandit ses yeux en voyant que s’était bien ce qu’elle redoutait et elle devait réagir au plus vite et s’y rendre mais elle ne voulait pas y aller seule et elle se dit que ce serait bien un service en retour que pouvait lui rendre Dorgo de l’y rejoindre pour aller voir ce qu’il en retournerait de tout ça. Elle écrivit donc un message qu’elle fit livrer de par sa petite chauve-souris expresse et quitta les lieux pour un voyage qui lui prendrait plus d’un jour de vole.

Arrivée à Neskagra

Parcourant le ciel durant la nuit tombante, un seul dragon d’or survolait, l'on ne pouvait voir sa passagère qui se tenait corps à corps avec elle et bien dissimulé de par ses vêtement noirs, ils planèrent très haut au-dessus des terres forestières, survolant les frontières sans être vu comme il n'y avait aucun battement d'ailes froissant l'air, passant au-dessus de ce qui avait l’air de campement des plus élaboré et organisé, il y avait grande vie grouillante sur le sol, il fallait trouver un lieux plus calme et retiré pour que sa bête puissent atterrir et se reposer. Elle le guida vers une terre aux hautes herbes, elle pourrait s’en nourrir et s’abreuver au petit filet d’eau ruisselant sur la petite tranché du sol un peut plus loin. Lailah attendrait que Dorgo l’y rejoigne pour aller explorer. Un vent se lève des odeurs venant de loin, désagréable et nauséabondes pour le fin nez de la vampire, elle grimaça et releva vite sa capuche de son long mantel qui était retombé de sur ses épaules lorsqu’elle était descendu de sa monture ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:59

- Comment allez-vous voyager, Braniack ? Il n'y a
pas assez d'Iltarns pour nous tous. Lulyane, je crains que nous n'ayons
le temps de vous expliquer tout ce qui s'est passé, mais ne vous
inquiétez pas, cela viendra. Pour le moment, nous devons partir.


Question intéressante. Xanis avait supposé que le vampire trouverait un moyen de se déplacer par lui-même mais il n'en voyait pas. Toutefois, s'il craignait tant le soleil, il devait avoir hérité de plus de pouvoirs vampiriques que la moyenne, idée confirmée par les dires de l'intéressé :

-Oui,vous avez raison,il vaudrait mieux
partir d'ici au plus vite avant que d'autre créatures se pointent ici.

En ce qui concerne les Iltarns,il
n'y a pas de problème,je vous suivrez en chauve souris,je me suis
souvent déplacé de cette manière.


Hochant la tête, Xanis lâcha enfin la main de la comtesse et fit demi-tour, observant les Iltarns qui se posaient dans les champs, faisant virevolter les herbes mortes et la terre sèche des bourrasques de leurs puissantes ailes.
Une autre silhouette volante fit son apparition au dessus de leur tête. Les lézards magiques la fixèrent d'un oeil mauvais car l'envergure de la créature en approche était bien plus grande que la leur. Mais, constatant que l'arrivant et son cavalier étaient seuls, il s'en désintéressèrent bien vite, jugeant qu'ils ne courraient aucun risque.

Le dragon aux écailles dorées se posa plus loin, dans les hautes herbes à quelque distance du village. Cette créature seule ne se serait jamais aventurée jusqu'ici. La question était de savoir qui était son cavalier et ce qu'il faisait ici.
Il était tentant d'aller vérifier en personne l'identité de ce mystérieux étranger mais le risque encouru était énorme... en cas d'affrontement, Xanis doutait de s'en sortir indemne, malgré la mana ambiante qui le renforçait bien plus vite qu'à l'accoutumée et le panel de sorts qu'il avait appris avant de se rendre au Sénat. Toutefois laisser un homme dangereux les suivre l'était tout autant, d'autant plus que la majorité des Iltarns n'étaient pas en mesure de lutter face à un Dragon d'Or en vol.
Il fallait mettre toutes les cartes sur la table et garder les meilleures pour soi.
Il espérait, durant son séjour à Orchomène, demander l'aide d'un membre plus haut placé de l'Eglise qui saurait rendre la pleine possession de ses moyens à Lulyane et qui pourrait les accompagner lors de leurs tribulations. Il était de notoriété publique que certains hommes de foi étaient des couards qui fuyaient au moindre danger, aussi minime soit-il, mais le Thaumaturge pensait savoir à qui s'adresser pour que ce problème ne se pose pas.
De plus, le temps que la comtesse se remette totalement et que ses immunes fassent le plein de réactifs, il pensait être en mesure d'apprendre quelques petits sortilèges plus avancés. Il était grisant de savoir qu'il avait dorénavant accès à toute la bibliothèque provinciale, même les zones interdites au Palatin lui-même.


" Lulyane volera avec moi. Mon Iltarn devrait être en mesure de nous porter tous les deux sans problèmes ici. Allons toute de même voir ce qu'est le dragon qui s'est posé un peu au sud et que nous avons vu tout à l'heure.
Braniack, un Iltarn est sans cavalier, à vous de choisir si vous souhaitez le monter ou ... voler de vos propres ailes disons.
"

Le Patriarche avait des doutes quant aux capacités de vol de la vampire. Elle semblait plus consciente et alerte, mais tenir des rênes avec l'état de son bras était totalement contre indiqué voir pure folie.
Il tendit la main vers la créature la plus vociférante, la plus hargneuse et la plus trépignante. Il s'en approcha lentement, la fixant dans les yeux et ravi de la voir se calmer peu à peu. A quelques centimètres de lui seulement, alors que leurs peaux s'effleuraient, le lien magique s'établit et la bête s'insinua dans les réserves de mana de Xanis, ne retrouvant aucune résistance. Le feu éthéré qui brûlait dans la bête s'intensifia quelques instants... c'était l'instant décisif, soit l'Itarn pliait et baissait les yeux, soit il dévorait le bâtard.
Les flammes s'atténuèrent rapidement et la créature baissa la tête, facilitant la montée de cavaliers. Le Palatin recula un peu et prit Lulyane par la main, l'aidant à monter sur le dragon éthéré, prenant ensuite place derrière elle Il passa ses bras autour de la taille de la vampire et tint les rênes étroitement, veillant à soutenir le corps de la jeune femme durant le vol.

Il décolla avec ses compagnons et fonça à ras les herbes vers là où s'était posé le dragon d'or, faisant onduler les hautes herbes au passage.
Arrivés sur l'endroit, il trouvèrent une personne encapée et encapuchonnée au côté du gros lézard. Elevant la voix, Xanis s'adressa à elle en ces termes.


" Holà Etranger. Vous êtes dans une province sinistrée et en quarantaine, le passage en ces lieux est dangereux et interdit. Identifiez-vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Braniack

Braniack

Nombre de messages : 112
Age : 28
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:42

Après que Braniack répondit à la question d'Aquilodon,un silence s'est fait,mais il s'est vite terminé par le bruit d'un dragon d'or volant au dessus de tout le monde.
Cette créature a attirée l'attention de tout le monde,le vent s'agitait durant ce vol,et l'épaule de Lulyane a réagit suite à cela.

Tout le monde est impressionné et pensif,que fait un dragon d'or dans un lieu sous quarentaine militaire?
Braniack observe Xanis,fixer attentivement la créature dorée.Le vampire pense que le thaumaturge voudrait bien savoir la raison de la visite du dragon chevauché par un inconnu.

Après ce moment d'égarement,Xanis prend la parole.

Lulyane volera avec moi. Mon Iltarn devrait être en mesure de nous porter tous les deux sans problèmes ici. Allons toute de même voir ce qu'est le dragon qui s'est posé un peu au sud et que nous avons vu tout à l'heure.
Braniack, un Iltarn est sans cavalier, à vous de choisir si vous souhaitez le monter ou ... voler de vos propres ailes disons.
"


Xanis serait-il en train de douter des capacités du vampire?Après tout,il est arrivé ici en "volant de ses propres ailes",et Xanis le sait.Peut-être l'a-t-il oublié...
Braniack répond donc à la question du thaumaturge,avec un grand sourire
.

-Voyons,Xanis,je tiens à vous rappeler que je suis arrivé ici en volant,vous ne vous en souvenez pas?Bon pas grave.
Et je dois dire que voler au dessus d'un Iltarn sera beaucoup plus rapide que de voler par moi-même...Mais si vous doutez de mes capacités,je peux vous prouver je sait très bien utiliser mes ailes.

Xanis sourit à son tour suite aux paroles du vampire,mais ne répond pas à sa question.Braniack va donc utiliser l'iltarn sans cavalier,au lieu de voler à sa façon.

Le vampire observe toujours Xanis,en train de calmer l'iltarn,ce qui es très risqué pour lui.Après quelque secondes de panique,le thaumaturge réussi à le calmer.

Un fois tout le monde prêt,Xanis se rend à l'endroit où a atterrit le dragon avec l'inconnu.Après cinq minutes de vol,une personne se tient debout,sûrement à attendre,à côté du dragon.Que pourrait attendre cette personne ici?Personne ne le sait,mais le thaumaturge exige
des expliquation de la part de l'étranger.

" Holà Etranger. Vous êtes dans une province sinistrée et en quarantaine, le passage en ces lieux est dangereux et interdit. Identifiez-vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:07

Aquilodon décolla après ses compagnons, tenant la longe des deux Iltarns inoccupés, Ukrimos le suivant au sol, n'ayant pas le temps d'être accroché. Désormais, le géant décida qu'il ferait le voyage sur le dos du Basilic, et non plus sur l'une de ces créatures volantes. Il n'avait jamais chevauché Ukrimos, mais il savait son compagnon assez fort pour le porter sur d'aussi longues distances qu'un poney aurait pu le faire avec un humain, si ce n'était plus. Bien que reptiles, les Basilics avaient dans les pattes la puissance des grands fauves. Le géant et son compère arrivèrent une minute après les autres. Xanis avait apparemment engagé la conversation avec le chevaucheur du Dragon d'or. Immédiatement, Aquilodon se sentit mal à l'aise en regardant la silouhette masquée. Un mort-vivant, encore un, il en était certain, et sa foi le lui confirmait. Et pour pouvoir chevaucher un dragon, ça ne pouvait être qu'une liche, auquel cas ils mourraient tous dans les minutes suivantes, d'après ce que le Prophète savait de ces nécromanciens surpuissants, ou un vampire, que Nar'Kaïn n'affectionnait pas spécialement plus. Mais plus impressionant encore était le dragon. Ses yeux brillaient d'une sagesse millénaire, et Aquilodon se sentit sombrer dans des profondeurs infinies lorsqu'il croisa ce regard. Il aurait juré que l'immense créature lui souriait. Une telle puissance brute associée à une telle intelligence était une belle représentation de l'Equilibre, et le géant s'en émut intérieurement. Les griffes, les crocs et la puissante queue du lézard de légende aurait pu réduire en bouillie le Prophète d'un seul coup. Cette simple pensée le remplit d'effroi, alors que les yeux du dragon se détournait de lui pour s'intéresser à Xanis et Lulyane, toujours sur leur Iltarn. Le Prophète soupçonnait Xanis de s'attacher profondément à la dame, ou alors d'être un tendre naturellement, ce qui ne pouvait convenir à un chef, et encore moins à un Palatin, qui devait souvent prendre des mesures draconiennes. S'arrachant à ses pensées, le géant vint se mettre au côté de l'Etranger qui chevauchait fièrement, et même peut-être un peu trop. Ukrimos, lui, resta sous le couvert des arbres. A la moindre menace émanant de la silouhette, il bondirait sur elle et lui arracherait sauvagement la tête, ou en tout cas essaierait.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:27

Spoiler:


Non, elle n’avait pas rêvée ! Elle avait bien entendu ce que Braniack venait de dire : il était capable, il faisait partie de ses vampires capables de se transformer en chauve-souris. Un pouvoir qu’elle n’avait pas ! Elle qui pensait avoir à faire à un jeune peu au fait de ses pouvoirs venait de prendre conscience de son erreur. Certes, il ne savait pas toujours ce dont il était capable, mais il possédait aussi des talents que Lulyane ignorait.

Un projet venait de naître dans son esprit, un projet un peu fou peut-être, mais qui pourrait lui apporter un peu plus de puissance. De quoi peut-être résister aux deux sœurs et éviter de reproduire la mésaventure dont elle venait d’être victime...

Pour l’instant, la priorité était de se mettre à l’abri, et pour elle de soigner cette épaule qui lui faisait un mal de chien. Mais une fois la retraite achevée, dans leur futur refuge, il faudrait qu’elle prenne Braniack entre quatre yeux pour lui parler de son idée.

Brisant le silence, un énorme «flap-flap» résonna au-dessus de leurs têtes. Elle leva les yeux pour apercevoir la silhouette élégante d’un impressionnant dragon à la couleur dorée. Il éclatait de mille feux à ses yeux de vampire, illuminait le ciel noir d’un chatoiement magnifique.

L’immense animal amorça une descente et disparut derrière les arbres à une courte distance de leur position.

Xanis soumit un Iltarn et attrapa la main de Lulyane. Galamment, il l’aida à monter en croupe et s’installa sur le même lézard de feu qu’elle. Sur l’étroite selle, il se pressa contre elle et enserra sa taille entre ses bras.

Elle eut un léger sursaut de surprise devant cette « familiarité ». Et finalement, elle goûta la délicatesse de ce geste protecteur. Depuis leur rencontre, Xanis manifestait envers elle beaucoup de prévenance et elle savait l’apprécier. Elle se demandait seulement si c’était une démarche masculine motivée par son charme, ou simplement la bienveillance du Thaumaturge pour l’arcane débutante qu’elle était.

- Méfiance, monsieur le Thaumaturge ! Avec votre novice… ? Vous êtes à la limite du harcèlement ! pensa-t-elle en laissant apercevoir un sourire.

Ils prirent leur envol. Pour bien peu de temps ! Après seulement quelques instants, ils se rapprochaient du sol pour aller à la rencontre du dragon et de son cavalier.

Une fois encore, comme à proximité de Braniack, Lulyane sut immédiatement qui ils allaient rencontrer. Un vampire ! Dissimulée sous une cape, la silhouette ne laissait pas percevoir si elle était féminine ou masculine, néanmoins, il n’y avait pas à en douter : il s’agissait d’un vampire.

Décidément, ils devenaient nombreux dans cette expédition… Encore quelques-uns et Lulyane passerait du statut de reine du groupe à celui de soldat, membre parmi d’autres d’un régiment de suceurs de sang nocturnes.

Fatiguée, dépitée et un brin jalouse encore une fois, elle se serra contre Xanis un peu plus, très légèrement, insensiblement… Elle ressentait le besoin d’un contact chaleureux, comme pour instaurer une relation que quoi qu’il arrive, on ne lui prendrait pas.

Et alors éclata dans sa tête une voix. La même que tout à l’heure, quand elle était à demi consciente. Mais elle l’entendit plus fort et cette fois distinctement :

- Lulyane ! Un géant est ici avec votre sœur ! Ils vous cherchent ! La Tour Opaline est en danger. Venez à la Corporation !

La première fois, elle avait mis cela sur le compte d’une forme de délire, mais cette fois-ci, elle avait les idées claires. Bien sûr, sa blessure était très douloureuse et la déchirait en ne lui laissant aucun répit, mais elle était parfaitement lucide.

De la télépathie ? Certainement ! Cela ne pouvait être que ça ! Mais de qui lui venait ce message ? Qui était ce géant et que faisait-il avec sa sœur ? Les interrogations se bousculaient sans qu’elle y trouve de réponses…

La seule chose qui lui semblait évidente, c’est que les deux messages lui étaient parvenus alors qu’elle était en contact physique avec le demi-elfe. Est-ce lui le télépathe, le destinataire des messages ? Ou peut-être agit-il comme un amplificateur ? Peut-être qu’elle possède ce pouvoir sans le savoir et que la proximité avec Xanis le lui révèle ? Dans ce cas, elle allait avoir besoin de lui pour répondre et en savoir un peu plus.

Assurément, il restait beaucoup à faire dans leur asile avant de reprendre leur quête.

Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:35

Le dragon ne pu se reposer longtemps car il se redressa aux aguets, un bruit ou quelque chose le dérangeait, la vampire à l'ouïe fine s'était rapproché vite fait de sa bête, elle semblait s'agiter et elle releva la tête bien haute du au de son coup tout en fulminant prêt à cracher son feux. La Comtesse ressenti la présence de plusieurs de sa race, ne pouvant en définir le nombre exacte mais l'un d'eux émanait une plus grande puissance... Serait-ce celui auquel, elle pensait... Elle caressa lentement le flanc du dragon d'or pour le calmer tout en lui murmurant d'attendre son ordre pour réagir ou attaquer si le besoin était. Mais que faisait ce Dorgo qui n'arrivait pas au rendez-vous? Aurait-il eu un empêchement? Ou serait-ce son messager expresse qui n'aurait pas livré sa missive? La belle était songeuse un court instant puis revient à la réalité comme sa vision nocturne lui permit de voir qui arrivait en sa direction.

Une envolé venant des airs qu'elle pu dénombrer facilement de six bêtes vollantes dont cinqs chevaucheurs mais un seul resta à l'écart d'eux, les autres approchaient, faisant onduler les longues herbes et coucher ensuite comme les bêtes volantes touchaient le sol. Celui qui émanait plus de puissance, de force et d'assurance, leva la voix pour s'adresser à elle, exigeant qu'elle identifie, qu'elle explique comment elle avait réussi à passer les barricades et surtout pourquoi sa venu en ces lieux... Premier geste que la Comtesse fit, fut d'abaisser sa capuche pour montrer son visage puis enlevant l'un de ses gants de cuir noir pour tendre sa main à l'homme avec lenteur et grâce tout en marchant vers lui et lui déclinant son identité et la raison de sa présence mais devait-elle tout lui dire? Voix douce et calme, digne de son savoir de vampire, n'en faisant pas trop car elle savait à qui elle pensait bien s'adresser et qu'il resterait méfiant, ne la connaissant pas encore ou si peut pour l'avoir à peine croisé durant une assemblé de Palatins à la capital de l'Empire.


Je suis Lailah, Comtesse de Trasalvia, Palatin de Naxopole et membre de la Corporation des Arcanes... Et vous êtes, selon mes souvenirs, le palatin de cette province, il me semble vous avoir déjà vu durant une assemblé dernièrement... N'est-t-il pas?

Elle tendait toujours sa main pour poursuivre les échanges de présentations et adressant un joli sourire amical vers le jeune vampire puis vers la... Blessée... Elle fit un regard interrogateur vers celle-ci puis son regard bleu azure croisa celui du vampire qui l'avait approché.
Revenir en haut Aller en bas
Braniack

Braniack

Nombre de messages : 112
Age : 28
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:15

Lulyane semble inquiète et curieuse,elle regarde fixement l'inconnu.Elle est tellement penchée sur ce cas qu'elle semble oublier la douleur de son épaule en sang.
Braniack lui aussi est très attentif,mais lui,c'est tout autre chose.Il semble connaître cet inconnu.

Le vampire ne voit pas le visage de l'étranger,mais il sent une odeur familière,qu'il a déjà sentit à plusieurs reprises.Il ne sent que depuis quelques secondes,avant,il ne sentait rien du tout.
L'étranger s'approche de Xanis,et répond à sa question.

Je suis Lailah, Comtesse de Trasalvia, Palatin de Naxopole et membre de la Corporation des Arcanes... Et vous êtes, selon mes souvenirs, le palatin de cette province, il me semble vous avoir déjà vu durant une assemblé dernièrement... N'est-t-il pas?

Braniack est choquée,que fait sa maîtresse ici,dans un endroit aussi dangereux.
Tout de suite après les paroles de la vampire,Son fidel serviteur s'agenouille
devant Lailah,et prend la parole à son tour.

-Je suis honnoré de votre présence ici,maîtresse;mais que faites vous ici,dans un endroit sous quarentaine millitaire.
Vous aventurer ici est très dangereux,surtout que votre dragon d'or ne vous protègera pas à lui tout seul.

Braniack s'inquiète pour Lailah,qui sourit et qui ne montre aucune angoisse.
Le vampire regarde tout le monde.Lulyane fixe toujours la vampire,elle semble déçue.

Tout le monde regarde Braniack,qui devient pour la première fois aussi timdie.

Il est sûr que tout le monde se demande comment le vampire a pût connaître Lailah...et il n'aime pas cela du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Xanis

Nombre de messages : 780
Age : 33
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Left_bar_bleue0/10[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:24

Braniack connaissait Lailah... Il l'appelait Maîtresse... une chose que Xanis le ferait jamais et avec personne, c'était là presque un serment qu'il se faisait à lui-même.
La Palatine lui tendait la main, attendant visiblement de sa part les bienséances et signes de galanterie d'usage. Jetant un regard à la main blanche tendue vers lui d'un air faussement négligé, le Patriarche se souvint que ces créatures mortes avaient le corps froid. Il était parfois étrange de faire un baisemain à une main humaine que l'on peut qualifier de froide... mais que dire alors de la main d'un vampire. Quelle étrange fraicheur que celle qui devait alors se répandre dans les lèvres.
Néanmoins il n'était pas d'humeur à pratiquer la politesse avec la nouvelle venue. Un peu de rudesse devait d'ailleurs ressortir de ses propos, son interlocutrice ayant enfreint des règlements qu'il avait fixé en personne en venant ici. Aussi ne prit-il que le temps de considérer la main tendue, sans même descendre de son Iltarn, avant de gronder :

" Votre titre de Palatin ne vous donne pas le droit d'enfreindre la quarantaine d'une autre province, comtesse. Par votre simple présence vous mettez la sécurité de tout l'Empire en danger et en ces terres j'ai le droit avec moi, il serait donc tout à fait à ma portée de vous faire légalement enfermer dans les geôles d'Orchomène.
En selle, votre Dragon et vous nous accompagnez à la Capitale de la Province... Peut-être même pourrez-vous nous accompagner dans la suite de notre mission s'il s'avère que la cause de votre présence ici est justifiée. Vous nous raconterez ça à Orchomène.
"

L'Elfe Noir attendit que Lailah soit remontée sur son Dragon pour éperonner son Iltarn, le faisant décoller d'un puissant coup d'ailes et dans un tourbillon de poussière dans le noir de la nuit Mésomnienne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Q4]. Village de Neskagra   [Q4]. Village de Neskagra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Q4]. Village de Neskagra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Les Plaines-