Eos arriva quasiment au bout de son voyage, il était enfin de retour chez lui. Il traversa lentement les plaines et les champs du sud pour finalement arriver à la porte de la ville d’Ickhart. Le jeune Seigneur arriva enfin dans la cours du château et confia sa monture à un palefrenier pour aller rejoindre son frère à l’intérieur du château. A peine arriver qu’Eos du faire une poigner de main à la façon des chevaliers avec son frère.

« Alors Mon frère comment a été ton voyage? »

Eos sourie à Hélios puis lui décrit en détails son voyage autour d’une bonne coupe de vin. Puis finalement le chevalier demanda à son petit frère.

« Bien même sa été plus vite que ce que j’aurais penser. Alors comment sa se passe avec le seigneur Edonf? Il te pause pas trop de problème j’espère? »

La s’était a hélios de sourire et il dit a son frère.

« Oui sa va pas trop mal, a touts les trois jours il tente d’attaquer mais il se brise toujours sur nos défense du nord. Ah oui j’ai aussi pour toi le bilan des troupes que j’ai recenser durant ton absence. »

Hélios donna un parchemin jaunie a Eos pour qui vois de ses propre yeux le nombre qui disposait en se moment.

Spoiler :

« En se moment même, j’ai distribuer en par égal tout nos effectif dans tout les villages du Mont Myobu. Aussi chaque village a plusieurs instructeur pour devenir, archer, fantassins, cavalier et des champions de kanderak. Dans quelque temps nous aurons le double d’effectif avec les apprentis de se moment et quelque personne vas arriver des montagnes. »

Eos aima se qu’il avait lu. C’était un petit nombre mais au moins il pouvait avoir assez de soldat pour couvrir tout son royaume.

« Très bien, bon travail mon frère, maintenant faudrait augmenter l’aide apporter auprès des paysan. Prend la moitié des mes ouvrier, quelque architecte et va construire ce qui manque dans les villages autours. Aussi Construit nous une muraille autour du royaume. »

Hélios s’inclina, salua son frère a la façons des chevalier puis partit chercher la main d’œuvre pour accomplir la mission qu’il avait reçu de la par de son frère. Pendant ce temps la Eos alla prendre un bain pour se purifier et puis vagabonda dans la cours verdoyante du château. Eos se coucha dans l’herbe fraîche en regardant le ciel bleu tout en se demandant quelle serait sa prochaine mission à accomplir.

En rouge ses Helios
En vert ses moi (Eos)