Le bureau de la nouvelle thaumaturge de la Guilde du Mana était à présent à nouveau ouvert.
Chère Thaumaturge Calixtera.
Je tiens, de par cette lettre, vous présenterune fois de plus mes excuses pour les évenements passés et vous offrir mon soutien total. Je m'excuse également par le fait que je ne puis me présenter personnelement, mais ma nouvelle nomination au poste de palatin me prend mon temps.
Je tiens également à vous faire part de mes idées quand à l'avenir de la guilde:
-d'après ce que je sais, la guilde de mana n'a pas de réserves de plantes ni de potions. Je vous propose donc de vous faire, dès que j'en aurai le temps, des listes des plantes interressantes et des endroits ou les trouver afin que des mages de la guilde puissent aller en récolter pour les réserves. Je vous donnerai également, si Gabur retrouve ces livres dans les ruines de mon ancienne tour ( depuis le temps qu'il fait des fouilles, il devrait bientot avoir fini), les recettes des potions dont j'ai connaissance.
- la guilde devrait proposer ses services au peuple de Kalamai, afin que les mages aient du travail.
- la nomination d'un conseil dirigeant et de professeurs dans la guilde devraient se faire rapidement, afin que la hiérarchie se mette en place.
- je pense qu'il serait interressant de faire des tournois, tels que les duels magiques, afin de distraire les membres de la guilde et de voir un peu leur puissance respective
Quand d'autres idées me reviendrons, je vous ferai part de celles-ci.
Mes plus sincères salutations, et mon total dévouement,
Garlon
Chère Dame Calixtera,
Je vous envoie cette missive afin de vous complimenter à l'égard de votre nouvelle nomination au titre de Thaumaturge de la Guilde du Mana. Je le souhaite, que votre nomination donne à la guilde tout son sens. En définitive, je voulais vous exprimer mon contentement en ce qui se rapporte aux les liens qui réunissent nos deux guildes; Que cela perdure le plus longtemps possible car, comme peut-être madame l'Impératrice vous là indiquée, bientôt les guildes seront confrontées à la menace des indépendances. Je le vous propose, si nous en avons le temps, de prendre part à une rencontre mensuelle afin d'élaborer nos futures victoires; Force et Mana réunies.
Mes plus propices salutations à votre égard et mon appui à votre Guilde,
Sirias,
Chef de la Guilde des Combattants