Le couple, vedette de la soirée, arriva
Après avoir passé la grande entrée du bâtiment, il déposa sa compagne, lui volant un baiser qui fut accompagné d'applaudissement par les gens présent. La liste d'invité initiale indiquait une cinquantaine de convives. Une dizaine d'influent politique dont seulement quelques-uns avait confirmé présence. À ceux-ci se rajoute près de quarante gens du peuple qui avait été pigé au sort dans la populace pour venir au Manoir, tandis que pendant ce temps, sur la place publique de Magnésie, un immense buffet gratuit était offert à tout les gens de la cité.
Faelyna et Babka se prirent une coupe d'hydromel qu'il partagèrent entre eux avec amusement, restant au milieu du hall menant à la salle de réception. Un à un, ils accueillerait les invités de marques puisqu'ils avaient déjà salué et remercier les gens du peuple de leur présence. Certains d'entre eux étonnèrent l'elfe puisque quelques-uns avait apporté un cadeau de mariage et ce n'était pas forcément les plus fortunés... un geste qui toucha le palatin et qu'il n'oublierai pas de souligner le moment venu.
L'un près de l'autre, résistant à la tentation du péché, les jeunes mariés attendirent l'arrivé des gens de la haute impériale.