Il avait marché pendant une journée et une nuit complète, et son estomac commençait à se faire entendre. L'homme en début de journée arriva prés d'un village rustique mais qui semblait être un point de passage important, plusieurs routes se rejoignaient pour ne former qu'un unique et large sentier de terre battu.
La place centrale était grande et en cercle avec en son centre une arche en pierre blanche. Une dizaines d'étables étaient installés devant certaines maisons.
..........................................................................................................................Un bruit sourd et sec retenti proche d'une maison, juste là se trouvait un homme debout, dans une tunique grise et sa capuche rabattue, à moitié à genoux un autre homme se tenait le visage, l'une des tartes présentées sur la grande table était partiellement éclatée et des morceaux se retrouvaient sur le visage du marchand qui tenait dans sa main un couteau. Il secoua la tête et hurla juste avant de perdre connaissance et de s’étaler au sol de façon molle. Des bruits de pas se faisaient entendre dans les ruelles adjacentes, soudain trois soldats en armure portant de grande épées arrivèrent et se postèrent devant l'être en tunique qui ne bougea pas d'un poil.
"_Hola étranger!! Les gens ont informé que tu avais frappé cette homme après avoir tenté de lui voler une tarte, qu'as tu a dire? L'homme d'une voix calme et posé répondit au garde, sa voix était douce et chaude comme le sable fin du désert.
_Cette homme m'as attaqué avec un couteau que devais-je faire? Il a voulu me tuer alors que l'échange d'un morceau de peau de démon de roche contre une tarte et largement en sa faveur, je ne comprends pas... Il avait à peine fini sa phrase que le garde se mit à gronder.
Tu as donc tenté de voler ce marchand, voleur que tu es tu va être arrêté au nom de l'empire et tu seras jugé...peut être. Les trois gardes dégainèrent leurs épées et s'approchèrent de l'inconnue de façon menaçante. L'être devant eux était dans l'incompréhension la plus totale. Soudain les gardes tombèrent comme des mouches au sol, chacun avec quatre flèches planté dans le dos.
..........................................................................................................................L'homme en tunique grise suivit les instructions que la bande de brigands lui ayant évité l'arrestation lui avait données.
Etranger tu dis que tu ne sais pas ce qu'est l'Empire, il n'y a pas de mensonge dans ta voix. Vraiment étrange je ne pensait pas que des gens pouvait ignorait l'existence de l'empire...Bref, l'empire c'est un ramassis de conneries, de lois qui nous bloque tout, il faut agir selon certaines règles, un conflit par exemple comme toi tout à l'heure d'ailleurs tu n'as pas l'air de connaitre l'argent, bon sang mais d'où viens tu...c'est avec les gardes que tout se règle, ils sont des soldats formés et engagés par l'empire pour faire appliquer le nombre impensable de balivernes qu'ils ont mis en place pour barrer le route à tous ceux qui voudrais quitter le sentier...
Enfin voila en gros, t'as pas l'air de connaitre grand choses, incroyable d'être aussi ignorant, tu viens d'un autre monde ou quoi? Ya des rumeurs qui cours depuis un moment, un homme monterais un clan, il y aurait un camp un peut plus au sud, dans la foret prés des montagnes, vas y et trouve ce camp si la rumeur est vrai alors tu en apprendra plus.Arrivant dans la foret il chercha pendant deux heures le moindre indice, la piste d'un campement, rien n'apparu. La nuit tomberait bien vite, et même lui ne pourrais pas rester seul éternellement, de plus il avait de plus en plus faim. Soudain il entendit au loin des rires, d'une voix grave et surement forte. L'être se mit a courir dans la direction du son porté par le vent. Il sauter par dessus les rochers, de branches en branches en slalomant entre les arbres avec une agilité et une vitesse surhumaine, on aurait dit un animal. Aucun humain n'aurait dut pouvoir se déplacer à cette vitesse sans que son corps n'explose de douleur, personne n'aurait donné cher de sa peau s'il venait a percuter un arbres ou autre a cette vitesse.
Il stoppa sa course lorsqu'il put enfin voir les rayons d'un feu a travers les feuilles et buissons de la foret. Il ne semblait pas fatigué, sa respiration était calme et lente comme s'il n'avait fait aucun effort. Il remit sa capuche sur sa tête qui était tombé pendant sa course et se décida à avancer d'un pas lent.
A peine fut-il entré dans le cercle de lumière que tout les regards se braquèrent sur lui, chaque personnes se mit en gardes prés à parer toute attaques, deux flèches se plantèrent au sol devant lui et deux lames fines se calèrent à hauteur de sa gorge à une trentaine de centimètres de distance de sa tunique.
L'inconnu en gris ne bougea pas, resta debout, le visage caché par sa capuche, un grand homme se retourna, tous lui jetèrent des regards interrogateurs, il devait être le chef. Il fit un pas en direction du nouvel arrivant et l'interpella calmement sachant la situation plutôt en défaveur de cette arrivant.
Spoiler :
Infos général, ce post et le rp qui va suivre n'indique en aucun cas un penchant opposant à l'empire, mon personnage et vous le comprendrez quand je devrais tout expliquer n'a aucune connaissance de l'empire et l'argent. Et donc ni de la version du bien et du mal de notre monde. Merci^^
Dernière édition par L'Homme Runes le Jeu 28 Juin 2012 - 22:45, édité 1 fois