Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 1:44

Bon en même temps, nommer un mort quelque part, ça change rien en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 1:46

Irkos : non, la nouvelle ne s'est pas encore répandue. D'ailleurs Aqui devrait prendre une sacré branlée si il ne s'en rend pas compte avant d'attaquer Usotop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 3:46

Aquilodon a écrit:
Et toi Sirias, pourquoi ce retour subit ? Smile

J'ai eu peur que le forum ferme définitivement, qu'il fut minuit moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 5:06

Et alors, il n'était que minuit moins deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 5:12

Volkmar a écrit:
Et alors, il n'était que minuit moins deux ?

Non, l'horloge amorçait déjà une nouvelle journée. Et elle s'avère ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 5:31

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moriador

Moriador

Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:08

Bonjour, je viens de me réinscrire sur le site principal, j'ai joué a DO il y a plusieurs années et j'avais vraiment aimé ça. Je ne m'étais jamais impliqué dans le forum RP mais je pense que c'est plutôt parceque je ne comprenais pas trop comment ça fonctionnait. J'ai envie de me joindre mais j'ai l'impression que le forum ne réflète pas vraiment le jeu, il n'y a que 4 joueurs sur le serveur RP alors j'ai l'impression que le forum n'a pas vraiment rapport avec le jeu? Ou encore est-ce que c'est lié aux serveurs 1 ou 2?
Sinon, que pensez-vous de DO, parce que moi je trouve que le jeu est vraiment très bon (bien qu'il aurait avantage à offrir plus d'options/actions possible aux joueurs pour pas qu'on passe 10-15 min par jour max sur notre compte)? est-ce que le jeu est une cause perdue ou y a moyen d'attirer des nouveaux joueurs?

Y a beaucoup de questions mais je trouve ça dommage qu'un jeu aussi inspirant, à mon avis, voir moins de joueurs (70-80 joueurs dans les deux premiers serveurs c'est bon mais c'est clairement pas ce qu'il y avait quand je jouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:29

Salut à toi, Moriador!

Le jeu est en effet à la dérive. Ce forum se détache à présent assez franchement du jeu, puisque seul l'univers reste commun (ainsi que certains joueurs, mais sans que cela ne transparaisse dans nos activités).
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:02

Et voilà, petit post de retour avec Dorgo. L'écriture se fait moins fluide qu'avant, mais j'ai pris du plaisir à écrire, je suis content Smile
Post pas exceptionnel, surtout pour me créer un petit electrochoc et me remette dans le bain en mettant par écrit ce que j'ai appris de l'évolution des évènements sur Kalamai, brièvement.

Salut Moriador (:
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 4:00

Un (beaucoup plus) petit post aussi pour relancer la machine ! Vous aurez bien besoin de moi bande de fripouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:07

Putin les gens qui reviennent...ce choc,^^, Bienvenue a toi Moriador.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:49

Ce serait une réflexion à mener ça.

L'ig guide-t-il le rp ?
L'ig est-il évolutif ?
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:34

Ça fait bien longtemps qu'on a abandonné l'idée d'une cohérence IG/RP, ici. C'est malheureux, je trouve, mais c'était difficilement viable (notamment à cause du système de puissance, qui se fiche pas mal des données géographiques), même si ça donnait parfois des choses intéressantes (l'inimitié entre Aedric et moi est due à un RP que j'ai rédigé suite à une action IG, par exemple (il y a déjà quelques années ^^) ).

Enfin bon, moi, je suis pour qu'on s'affirme comme un forum plus à part du jeu que nous ne l'étions il y a quelques temps, même si le monde, comme l'a dit Irkos, est le même, et qu'il faut rendre à César ce qui est à César. Nous sommes le forum RP de Destinée, mais il ne faut juste pas être dépendant du site principal, sinon on coulera sous peu.

Chouettes, vos RPs. Je reviens sous peu, moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:35

Bon, rework du fofo, ca fait rework de la signature et de l'avatar ca^^

Sinon je suis de cette avis egalement, pour moi le forum doit etre independant du jeu, sinon c'est mort, sinon il faudrait que tout le monde se mette ou se remette sur le jeu pour pouvoir faire du rp, c'est pas cool. On est dans le meme monde mais c'est tout, j'ai toujours vu les choses sous cet angle perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:44

Oui, ça fait un bonne paie que l'IG/RP a pas été remis sur la table. Depuis... le départ de Bran'dor environ, je crois, et ça remonte sacrément. Je considérais pour ma part que, vu l'état du jeu, la question ne se posait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moriador

Moriador

Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:15

Ouais, c'est sur qu'en raison du manque de joueur sur DO, ça devient un peu moche de vouloir s'y rattacher dans le RP. C'est juste que je trouvais le jeu tellement riche et intéressant que je trouvais ça dommage que le RP ne puisse pas se baser, si ce n'est just qu'un peu, dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:02

On se base sur le jeu pour certaines choses, du genre les races et les classes, meme si la liberté de faire a priori ce que l'on veut est la. Mais par exemple un joueur qui voudrait jouer un fetide, va devoir passer par les informations qui sont sur le jeu pour bien cerner ca race, et le comportement general qu'elle a ainsi que son "histoire". De meme pour les sorts, qui peuvent etre les meme que dans le jeu. On peut tres bien s'inspirer du jeu, et donc se baser dessus sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:05

Le vrai souci de l'IG/RP, c'est que le jeu même, basé sur le système de puissance, auquel tout se rapporte et qui détermine un peu tout, est complètement anti-RP. Pour être adaptable en RP, il eût fallu à Destinée un système géographique, mais ça n'aurait plus du tout été le même jeu (et ç'aurait été beaucoup moins bien, à mon humble avis. Ça fait sept ans que je suis venu sur Destinée, je crois, et c'est l'un des jeux les plus complexes que j'ai eu l'occasion de voir. Enfin, cette dernière version a beaucoup trop cheaté les dragons, et toutes les créatures de niveau inférieur à 5-6 n'ont à peu près aucun intérêt...). La puissance IG est le facteur important (et extrêmement variable) : or, c'est justement un facteur qui n'est pas reproductible dans le RP. Enfin, on peut avoir un royaume puissant, mais pas monter et descendre sans cesse, sortir des armées de nulle part... ça n'aurait aucune crédibilité, aucune vraisemblance.

Je crois que c'est pour ça qu'on a toujours eu des problèmes à faire correspondre les deux. Finalement, on jouait plus IG selon notre RP, que notre RP selon l'IG. En ça, ça n'avait pas souvent un intérêt fou : par exemple, je n'avais que des créatures vraisemblables pour Aquilodon (des Géants, des Gobelinoïdes, des Humanoïdes), ce qui me faisait en définitive une armée pas très efficace, et donc tuait l'intérêt IG. On s'était battu aussi, pour ne plus avoir ce foutu indice d'activité militaire, mais les codeurs ne nous l'ont jamais enlevé. Résultat : on est obligé de cogner quelqu'un tous les trois jours IG, quand bien même notre personnage est en paix RP.

Non, la cohérence IG/RP, c'était pas vraiment jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Moriador

Moriador

Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:31

À la lumière de vos arguments, il est clair que le RP n'est pas vraiment compatible avec le IG, le jeu n'est clairement pas organisé pour permettre du bon RP. Je vais prendre le temps de lire les informations générales du forum avant de poster parceque je ne veux pas commencer à dire n'importe quoi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:57

Tu peux commencer par une bio de ton personnage, c'est la que tu es le plus libre, tu peux etre ce que tu veux.^^

La rubrique Habitants et héros de Kalamaï est le lieu où tu seras "validé" par Dorunn ou moi meme, et c'est alors que l'aventure commencera^^
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:01

Après si t'as des questions sur tel ou tel évènement, n'hésite pas à demander à l'équipe Wink
D'accord avec tout ce qui a été dit pour l'IG. Après, moi j'aimais bien justifier certains faits par un élément IG. Exemple, Irkos qui se sort d'une situation très compliquée en grimpant aux murs et en faisant des pirouettes, je sais plus, car j'avais 100% Agilité IG.
Le Thaumaturge peut s'incruster à la Séance? Ou c'est strictement Palatin?
Revenir en haut Aller en bas
Narsès
Palatin
Palatin
Narsès

Nombre de messages : 58
Classe : Pyromancien
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:07

Théoriquement, la principale conséquence de la transition de Corporation des Arcanes à Guilde des Arcanistes, c'est la suppression de l'affiliation à l'Empire. Ceci dit, j'aurai tendance à dire que ça se tente Very Happy 
On peut éventuellement y voir une occasion de faire une première rencontre entre nos deux psychopathes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:23

Bah ça serait cool oui, après si c'est strictement réservé aux Palatins, je veux pas m'imposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:24

Bonjour à toutes et tous
Je vois que le forum a prit un coup de jeune Smile

Où en est l'aventure? cela fait bien (trop) longtemps que je ne suis plus à jour des nouvelles
J'envisage également de revenir pour l'Ombre et la Magistrature si ces deux thèmes n'ont pas été supprimé ou qu'un autre n'y a pas prit la place
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:46

Salut Adola Very Happy Content de te revoir!

Pour ma part, j'ai pu me réactualiser grâce au résumé d'Aquilodon (page 67 de ce même topic). Par ailleurs, les possibilités de RP sont multiples. Le changement est à l'ordre du jour de l'équipe d'animation. Le poste de Spadassin t'est toujours attribué (enfin je crois), je peux te remettre le statut attitré. Je crois qu'il y a de la visite à ton bureau : https://do-roleplay.1fr1.net/t1254p45-bureau-du-spadassin#49571

Par ailleurs, pour les « magistrats », le terme désigne dorénavant les leaders impériaux soit l'Empereur, le Gouverneur et le Commandant des Armées impériales. Le poste de Magistrat des institutions n'existe plus comme d'ailleurs ceux des tribuns (pour éviter la multiplication des PNJ et encourager l'occupation des postes déjà vacant), le tout devant être confirmé lors de la prochaine séance du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-