Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

RPG Paradize et autre partenaire

5 participants

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Si Destinée Online avait plus de partenaires, nous aurions peut être plus de joueurs sur le serveur RP et plus de donnateurs !

Balthazar avait autrefois inscrit Destinée Online sur RPG Paradize, un site génial que j'ai découvert il y a longtemps et qui s'améliore de jour en jour !

J'ai tenter de relancer notre bon jeu sur ce site ! Si tout les joueurs de tous les serveurs votaient au moins une fois, on aurait environ 4000 - 4500 votes ! Un chiffre énorme et extrémement considérable, un reccord imbattable !


Je sais pas ce qu'en pense les modérateurs et je me permets de mettre ceci ici mais il y a de trés bons joueurs et RPistes qui fréquente ce magnifique site que je vous conseille fortement de visiter en espèrant que ce site puisse aider notre serveur voir tout Destinée Online !

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
C'est pas un peu de la pub ça?^^

Oui, le serveur RP devrait être tout le temps plein car il y a peu de places

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Topic approuvé par Balthazar.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Et je vote tout les jours maintenant !

Merci Solus de m'avoir passé le lien par msn je sais plus quand, on vas faire remonter Destinee au classement !

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Pareil chaque jour, si ca continue il va bientot avoir des dizaines de milliers de votes, mais tu pourrais le mettre sur le forum général non ?

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Destinee est actuellement en première place!

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Bien sur, mais en meme temps tu as vus les votes des autres, et puis il faut dire que déstinée c'est super (merci les admins et les modos) Mais il faut qu'elle le reste et pour ca on compte sur tout le monde.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Bon je vais me mettre à voter chaque jour aussi, je le met sur le fofo général aussi (si vous voulez bien^^)

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Si vous voulez que DO s'assure la première place sans problème, il suffit de demander aux Admins de placer un lien sur la page de jeu en proposant une récompense au clique !

Je m'explique, un lien direct sur le vote, et chaque jour (toute les 24h) si la personne clique sur le lien (et donc vote), celle-ci est créditée d'une récompense. (par exemple: 1 de chaque ressources ou alors 5 d'une ressource aléatoire, voir même d'une somme d'argent...).

Tout les joueurs feront leur petit clique quotidien afin de gagner un peu de ressource.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
C'est de la triche pur et simple sa.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
D'accord, je suis juste pour que tu cliques, sans ressources, sinon ce serait n'importe quoi, mais bon je dois avouer que des moyens de gagner des ressources en plus sur autre chose que le jeu serait quelque chose d'assez tentant. Kanas, pense tu que cela soit possible, tout en étant d'accord avec notre conscience ?

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Kanas a écrit:
C'est de la triche pur et simple sa.


Je ne vois pas ça comme ça étant donné que tout le monde y aurait accès, personne ne serait désavantagé. Seulement 1 de chaque ressources c'est beaucoup je trouve

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Ba imagine, moi demonologiste, je vais voter tout les jours, et économiser ce que je gagne, car avec 5 de n'importe quel ressource, je suis heureux ! Car quand j'étais assassin, j'avais plus de 1000 de chaque ressource, passé demonologiste, j'avais que des gemmes et du souffre.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Oui mais si tu as trop de ressource en étant assassin tu les vends, certaines rapportent

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Super, tu as donc notre point de vue de triche !

Car si tu les revends, tu te fais plein de blé, et maintenant, tu sais comment en avoir : voter pourle site !


Et encore, destinee ne pourait pas savoir si on vote vraiment, car il suffirait juste de cliquer sur le site de vote, dons tu cliques plusieurs fois et c'est bon !

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Euh, Polokyor, ca veut dire que tu es contre ? Je comprend pas , enfin ton raisonement si, mais pas ce que tu veux dire. Sinon il suffit de mettre le lien de vote, et cela accesible seulement une fois par jour,donc une seule fois les ressources, mais bon je sais pas si c'est une bone idée, mais il est toujours vrai que des ressources en plus sans passerpar le jeu seraient tentantes, mais a gagner plus euh bah sans rien faire quoi, en utilisant un peu plus la sueur de ton front

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Je suis contre a donner des récompenses pour cliquer la dessus !

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Moi aussi ! Ceux qui vote pour Destinée Online sont ceux qui y sont fidéle et qui veulent faire connaître ce jeu fabuleux.

Parce que être 1er au classement des jeux Web médiévaux c'est cool mais peu de gens vont voir ce classement-ci.
Être dans les 1ers au classement de tout les jeux c'est beaucoup mieux mais RPG paradize ne peut rapporter à Destinée Online que des joueurs et pas forcement beaucoup.
Je pense que si certains joueurs de DO sont actifs sur le forum de RPG Paradize, ça serait super (en plus des nombreux votes !)

A savoir que les votes sont remis à 0 tout les mois et que le jeu possédant le plus de votes ce mois-ci (donc en seulement 7 jours) a quand même 450 votes alors que nous n'en n'avons que 50 !

Si l'équipe de DO mettait plus de publicité pour ce genre de vote (ne se trouvant pour l'instant que dans la page liens), il y aurait plus de votes.

Partenaires de DO

Même si le site de vote de RPG que je préfére est RPG Paradize, les autres peuvent nous apporter surement aussi des membres...
RPG Paradize a un système différent des autres sites de votes partenaires et de gros progrès ont été fait.

DO est un jeu qui a de l'avenir.
RPG Paradize est un site qui a de l'avenir.
DO peut apporter des membres à RPG Paradize et vice-versa bien entendu. Alors votons, votons et votons !!! Votez encore et encore pour DO !!!

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Voila j'ai copié ce topic sur le forum général de Destinée, j'espere que nos votes vont augmenter plus rapidement maintenant

PS : si on vote plusieurs fois par jour ça compte?

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Moi aussi ! Ceux qui vote pour Destinée Online sont ceux qui y sont fidéle et qui veulent faire connaître ce jeu fabuleux.


On parle de faire gagner le site à un concour la, donc plus il y a de votes, et mieux c'est ! non ? je vois pas ou est la triche la dedant mais bon...

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Ben si tu vote au élection présindentielle tu gagne des sous toi ?

C'est presque pareil. Moi je ne peux pas venir tout les jours. Je ne serais donc pas égaux à ceux qui vienne tout les jours ?!

Et puis je ne pense pas que l'équipe d'administration accepte de "payer" les votes. Déjà que pour les dons, ils ont donné des ressources en dernier recours... Faut pas abuser !
Je dis ça mais je suis l'un de ceux qui a le moins de ressources et jamais assez d'or pour en acheter sur le marché central...
Je suis contre ça même pas pour le RP mais pour le jeu ! Si tu as tout ce que tu veux, dans la quantité voule et à l'heure voulue, il n'y a pas de plaisir a jouer !

Avec Garlon, on pense la même chose: être premier c'est nul. Le mieux c'est d'essayer de l'être.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
c'est clair qu'avec 1 de ressource par jour on va aller loin... enfin... t'as pas trop compris ce que je voulais dire, c'est pas grave, je ne t'en veux pas...

Ben si tu vote au élection présindentielle tu gagne des sous toi ?


Ce serait pas mal vu le taux d'absenteisme en France... ^^

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
C'est pas faux mais bon là c'est pour un jeu et en plus ya une remise à zéro de tous les votes à chaque fin de mois !

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
De plus, les joueurs ne voteraient que pour les ressources, nous vous demandons de voter, mais vous ne le faites que si vous le voulez, et de cette manière les votes sont mérités, sinon c'est aussi de la triche. Encore pour les élections, imagine qu'un parti donne de l'argent pour que tu vote pour lui de cet manière il gagne les élections. Tu trouve que se serait juste qu’il soit au pouvoir toi ?

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Encore pour les élections, imagine qu'un parti donne de l'argent pour que tu vote pour lui de cet manière il gagne les élections. Tu trouve que se serait juste qu’il soit au pouvoir toi ?


L'argent régit le monde... Enfin! On sort un peu du sujet de base la je pense... C'étais juste une idée comme ca, elle ne plaît pas, et bien poubelle, on va pas en parler pendant des heures! ^^

descriptionRPG Paradize et autre partenaire EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum