Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

RPG Paradize et autre partenaire

5 participants

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
N'oubliez pas de voter au moins une fois toutes les 24 heures sur RPG Paradize !!!

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:45, édité 1 fois

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Lol täen faias pas, tu veux vraiment qu'on vote toi. Mais au ait pourquoi tu fait ca ? Tu en retirera quoi ? (ton perso est pas censer faire rien sans rien.)

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRPG Paradize !!!!

more_horiz
Remise A Zéro des votes: 1 Mars 07

N'oubliez pas de voter au moins une fois toutes les 24 heures sur RPG Paradize !!!

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Compte sur mon vote le plus fréquent possible Enguerrand.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Pareil pour moi, et je suis aussi contre un gain de ressource.

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Très bien idée Enguerrand. Je vais enfin pouvoir rendre à DO ce que DO m'a donné^^

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
C'est bon, et bien sêr je vais voter chaque jour (si j'y pense, bon pour ca il sufit de remetre le topic a jour).

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
Ygelnia est maintenant partenaire de DO.
www.ygelnia.xooit.com

descriptionRPG Paradize et autre partenaire - Page 2 EmptyRe: RPG Paradize et autre partenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum