Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fermé] Recrutement Corporation du Culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:10

Le quartier des Temples de la Capitale est qualifiable d'hétéroclite. Chaque Dieu y possède un ou plusieurs sanctuaire(s), et ceux-ci ont été dressé dans des styles très différents, ce qui hôte toute cohérence à l'architecture du quartier. Les tensions entre les différentes factions ne sont pas rares, mais jusqu'à ce jour, aucun conflit grave n'a encore éclaté.

Le siège de l'Ordre des Cultes n'est qu'une humble demeure de briques grise, sans aucun symbole distinctif. Mais une fois à l'intérieur, la salle révèle décors magnifique: une mosaïque s'étale sur les murs et le plafond, représentant l'ensemble du Panthéon de Kalamai. Chaque dieu y est représenté dans toute sa gloire et sa splendeur.

Les jeunes appelés par les dieux sont reçus individuellement par le Père (La Mère) qui leur transmet quelques connaissances utiles au sujet des autres cultes et de la situation politique. Ils doivent ensuite signer le registre en précisant quel culte ils soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:42

Un homme d'habits noble pénetra ces lieux et, devant ce décor magnifique posa un genou au sol en signe de dévotion ...
La magie de ces lieux le firent parler seul et a haute voix :


Le siege de la guilde des Cultes ...
Je ne me souvenait pas que c'était aussi beau. Enfant, j'y était venu pour signer le registre, juste après mes longues années d'études théologiques. Le temps m'avait fait oublier la beauté de ses murs, de cette mosaïque.


Il se dirigea vers le registre et y chercha son inscription ...

Là: "Neicigam d'Arida prete serment d'allégence au Dieu de la Force"
Quel souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:47

Une femme habillé d'une simple toge fit son apparition derrière Neicigam.

>> Tu peux réitérer tin inscription mon cher lui souria-t-elle, nous en serions heureux.

Les deux personnes se fixèrent quelques instants et la belle juene femme lui souria de plus belle.

Elle s'avança vers le registre et inscriva le nom de Neicigam.

>> A présent c'est fait. Si tu le regrettes, viens me voir, et la jolie femme partit et disparut aussi vite qu'elle était apparue, laissant Neicigam allait prendre ses quartiers dans la guilde du Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:35

Neicigam resta bouche bé devant cette apparition si majestueuse ...
Il resta un instant sans parler puis s'envoya une claque sur la joue.


Reprend toi, vieux, c'est pas a ta portée ...

Puis, il commença à prendre ses quartiers dans la guilde du Culte.
Ce fut vite fait car il ne possedait que très peut de biens matériel.

Une fois fini, il s'en alla vers le batiment abritant le siege de l'armada de "La paix dans le sang".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:53

Un homme en harnois d’épine muni d'une lourde Masse d'arme à pointe marchais d'une démarche assurée dans les avenus de la ville impérial en direction de la célèbres guildes des Cultes. Pour la première fois en plusieurs années de combat. Tuer'ror D'aringar observa le temple.
Fière et Honorable celui-ci s'avance et ouvrit les portes du temple.
Une fois dans le temple l'elfe, enlève son heaume en tête de dragon par respect. Il fut frappée par la beauté des lieux.
Des cheveux blancs d'une bonne longueur et une peau bleue. Tuer'ror à cependant une balafre de sa joue gauche à son œil. Son expression est dure et arrogante. Un sourire sarcastique sur les lèvres entre les autres statues des autres divinités.
Puis l'elfe noir se mais à genou devant la statue d'Hassar et déposa sa Masse d'arme au pied de la divinité.


Dans un murmure :
-Hassar honorable dieu de la guerre! Pour une fois Seigneur des Batailles, je te servirais non à la guerre mais dans ce temple pour l’heure.

D'une voix forte et arrogante :
-Tuer'ror D'Aringar, Patriarche du Zentar et dirigeant des Bhaals Sagoths.
Je suis ici pour m'inscrire.

Tuer’ror sourie quand la belle jeune femme quitta la salle. L’elfe noir ignora l’autre servant.


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptySam 10 Fév 2007 - 21:32

Un vieux moine arriva dans la salle et y trouva le seigneur Tuer'ror D'aringar. il chercha désesperement la grande prêtresse mais il ne la trouva point. Elle avait encore eu la grande bonté de disparaître alors que des affaires nécéssitaient sont attention. il se présenta alors au seigneur :

" Bonjour a vous prêtre, veuillez excuser notre grande prêtresse, je vais me charger de votre inscritpion dans la guilde. Voilà une bien belle armure monseigneur, votre bourse doit être bien remplit. Si vous le permettez je vais me retirer pour m'occuper du registre des membre et vous ajouter. Je vous souhaite de passer du bon temps en ces lieux saints. "

Le moine s'en alla laissant le seigneur vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptySam 10 Fév 2007 - 22:21

Un nain, barbu comme il se doit, vétu d'une robe ocre et argent, pénétra paisiblement dans l'édifice. Il arborait un visage calme et affable.

"Bonjour, Messieur, je me présente Harip Kalth, Prêtre de mon état.
J'aurais grandement aimer m'investir au sein de la Guilde Des Cultes.
Ai-je quelque chose à faire pour mériter d'en faire parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:54

Alors qu'il allait rejoindre la chapelle, le moine entendit de nouveau quelqu'un dans le hall d'entrée de la guilde des cultes. Quand il arriva, il remarqua la présence d'un nain en toge, pour une un nain avait eu l'élégence de laisser l'armure compléte à l'armurerie. Il s'approcha de lui.

- " Bonjour prêtre nain. Soyez le bienvenue au sein de la guilde des cultes, ici il n'est nul besoin d'épreuves, Kalamaï se remet à peine d'une lourde défaite et nous humble prieur que nous sommes avons fort à faire pour restaurer sa gloire d'avant. Je vous en prie faite comme chez vous, les portes vous sont ouvertes. Je m'en vais de ce pas vous inscrire sur le registre des membres de la guilde. Si vous me permettez ... "

Le moine s'inclina et repartit en direction de l'autel ou reposait le registre des membres, avant de prendre une plus d'oie blanche et le tremper le bout dans une bouteille d'encre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:20

Neicigam rentra dans la pièce et s'attendait à la voir aussi vide que lors de son départ. La surprise le gagna quand il apperçu 2 hommes ainsi que la silhouette d'un moine qui disparaissait au loin...

*soyons poli avec ces visiteurs*

Bienvenue a vous, Je suis Neicigam,
Inquisiteur,
Membre de cette honorable guilde,
Membre de l'armada de "La paix dans le sang"
Et Seigneur d'Eigam.


Il attendit la pareil des deux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:23

Tangut arriva dans cette noble demeure où siégait la Guilde des Cultes. Il avisa le contoir d'inscription et il se dirigea vers ce dernier. Une jeune femme s'y tenait. Il lui fit un grand sourire et il demanda:

"Bonjour. Je suis le Père Tanguy Elendril. Patriarche de Nothaume.
Je voudrais faire partie de cette noble guilde.
Que dois-je faire pour m'y inscrire?"


Il passa une main dans ses longs cheveux et attendit une réponse favorable de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:57

Neicigam se tourna vers le nouveau venu, choqué de cette impertinence. Il est un défaut qu'il ne supportait pas : L'impolitesse.
Il n'attendit même pas que celui-ci soit renseigner pour lui lancer d'un ton neutre ...


Pour entrer dans cette guilde ? Le mieux serait déjà de nous saluer mon ami ... En tant que nouveau venu, ce serait la moindre des politesses...

Je vous aurait bien demander aussi de vous présenter, mais ayant entendu votre nom il y a deux secondes, ce ne sera pas nécéssaire...

Laissez moi vous montrer comment faire.


Il fit mine de pénétrer pour la première fois dans le batiment et se tourna vers les personnes présentes.

Bien le bonjour messires ...

Puis il se dirigea vers le lieu où se tenait Tanguy.

Voilà, ce n'est pas plus compliqué que celà. Veuillez m'excuser d'être un peut énervé, mais la politesse est une valeur à laquelle je tien assez fort. Excusez moi si j'y ait été un peut fort, messire. Je suis très émotif quand je m'émeut. De plus, je ne suis point long à m'émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:59

Tanguy vit cet homme lui adresser la parole. Il prit un air désolé et se rendit compte qu'il n'avait pas salué. Il dévisagea discrétement 'homme qui le lui reprochait et il dit:

"Vous êtes tout à fait pardonné messire. Et veuillez m'excusez à votre tour mais c'est que je suis un peu étourdi en ce moment. Les récents évenements n'ont pas étés très facile pour moi. même plutôt très éprouvant. Mais encore une fois pardonnez mon impolitesse et vous avez tout à fait raison de vous attarder sur cett qualité. De nos jour celle-ci se perd de plus en plus."

Tanguy tira son châpeau de dessus sa tête comme pour s'excuser. Puis il le remit en place et adressa un sourire sympatic a l'homme. Et il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de la ersonne à qui il parlait alors il demanda gentilment:

"Pourais-je connaitre le nom de mon interlocuteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:16

Il sourit à Tanguy et lui répondit dirèctement :

Je suis Neicigam,
Inquisiteur,
Membre de cette honorable guilde,
Membre de l'armada de "La paix dans le sang"
Et Seigneur d'Eigam.


Je pense que je n'ai rien oublié ...

Il rit légèrement ...

Bon, je vais vous laisser vous inscrire, quand à moi, je vais aller faire un tour dans la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:20

Tuer'ror regarda les deux nouveaux venus. Le premier de la Paix dans le Sang et le suivant de la légion de Natémia, des alliées. Il remit son heaume en tête de Dragon mort-vivant, Son expression n'exprimait que haine et arrogance.

Tuer'ror avança parmi les statues des divinités et marcha d'un pas sur ver le jardin sans saluer personnes soudainement un rire sarcastique et grincent retentie.

Puis d'une voix forte.

-Seigneur Tuer'ror D'aringar du Zentar, chef de la légion du Bhaal Sagoth et protecteur impérial.
Tuer’ror franchi le seuil de la porte du jardin et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:17

Un elfe noir entra dans la Guilde des Cultes. Il était vêtu d'une toge violette d'aparat possédant aussi une capuche. Des sandales de cuir protégeaient ses pieds tandis qu'un pendentif religieux pendait à son coup.

Bien le bonjour chers confrères ! Oh, tiens ! Sire Tanguy de Nothaume...

Le père Théobald s'inclina profondément devant l'ami de son suzerain, Enguerrand IV d'Exalon.

Je viens pour joindre mes prières aux votres en cette sainte institution. Que Folaniss, le dieu que je vénère, puisse guider les membres de la Guilde des Cultes et les mener aux chemins qu'ils désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:21

Tanguy ne voulait pas causer d'ennui pour l'instant. D'ou son ton sympatic envers Neicigam. Normalement ce genre de personne aurait fini empalé sur son épée.
Il vit arrivé un curieux personnage. Un prêtre qu'il connaissait bien du nom de Théobald.


"Mes prières aussi se joignent aux votres. C'est un bien beau discours mon chère. MAis faites vous déjà parti de cette noble guilde? Je compte m'y inscrire."

Il regarda Théobald d'un air ni bon ni mauvais mais ce prètre là ne lui inspirait pas grand chose. Il n'était qu'un serviteur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptySam 17 Fév 2007 - 14:26

Alors qu'il allait rejoindre la chapelle, le moine entendit de nouveau quelqu'un dans le hall d'entrée de la guilde des cultes. Quand il arriva, il remarqua la présence de deux nouveaux membres. Il s'approcha d'eux.

- " Bonjour à vous. Soyez les bienvenues au sein de la guilde des cultes, ici il n'est nul besoin d'épreuves, Kalamaï se remet à peine d'une lourde défaite et nous humble prieur que nous sommes avons fort à faire pour restaurer sa gloire d'avant. Je vous en prie faites comme chez vous, les portes vous sont ouvertes. Je m'en vais de ce pas vous inscrire sur le registre des membres de la guilde. Si vous me permettez ... "

Le moine s'inclina et repartit en direction de l'autel ou reposait le registre des membres, avant de prendre une plus d'oie blanche et le tremper le bout dans une bouteille d'encre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:33

Le grand célestial se souvenait de la piéce, il la regarda avec insistance ... Tant de souvenir ...

- Regit est mon nom, ancien grand prêtre de Jiu Hang, je suis maintenant inquisiteur, je souhaite refaire partie de cette grande famille qui m'a accueillie auparavant.

Il s'inclina, il n'avait pu le faire la derniére fois, le prêtre etant trop impressionné par l'origine de Regit. Il voulait cette fois-ci montrer tout le respect qu'il avait pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:42

Après avoir signer, Regit se décidé enfin à partir, la mosaïque l'avait complétement absorbé.
Il partit d'un pas assuré et ce dirigea en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:15

Une ancienne vêtu d'une pauvre cape brune entra dans cette salle magnifique suivi de Manek, un elfe noir, paraissant encore plus grand aux côtés de cette druide. Elle abaissa le capuchon qu'elle avais laisser sur sa tête en entrant et elle s'avanca vers le milieu de la pièce, remarquant a peine les occupants, tant elle était éblouie par la beauté de ces décors.

Zeldrée s'était arrêter pour observée cette superbe mosaïque. Elle ferma les yeux un moment, se permettant de murmurer une courte prière a voix si basse que seul le mouvement de ses lèvres trahisais ses paroles. Puis elle dit a voix haute et douce :


- Bien le bonjour, je me nomme Zeldrée, vénérable de Kalymdro.

Puis après s'être inclinée avec respect devant tous :

- Je désirerais m'inscrire dans cette noble guilde. Je suis une jeune druide au service du dieu Adrien, dieu de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrée
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:12

Zeldrée s'avanca vers l'autel pour signer le registre des membres elle-même puisque personne ne semblais venir lui répondre. Elle y ajouta son nom ainsi que son dieu et elle revint vers la sorti ou elle s'inclina une dernière fois par respect pour ce lieu qu'elle avait trouver magnifique. Avant de sortir, elle regarda Manek.

- Maintenant que mon inscription est faite, voudriez-vous retourné au jardin...ou dans un autre endroit que vous apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Manek
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:10

Manek était resté en retrait, il était membre de la guilde du Mana... Une fois l'inscription de Zeldrée finit il accepta avec grand plaisir de retourné aux jardins. Ils sortirent donc du siège de la guilde des Cultes pour aller aux jardins impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Recrutement Guilde Des Cultes   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:43

... mais qu'est-ce que je fais là, bon sang ?

Il est où ce registre ? Bon je le signe et après je repars dans mon marécage...

Je suis en train de mettre de la boue plein leurs beaux tapis. Celui qui vient de sortir avait de bien belles bottines. J'ai peut-être le temps de le rattraper. Je le saigne et je lui pique ces bottes... Par les grenouilles des Pentes Salées Cmoppe, tu es dans un temple!!!...

N'empêche que tout ce luxe n'a rien à voir avec le shamanisme. Heureusement qu'il n'y a personne. Je dois vraiment avoir l'air ridicule planté là avec mon air hagard à parler tout seul. Allez, je rentre chez moi!

L'orque fit volte-face pour se diriger vers la porte. Malheureusement Les peaux, les grigris, les potions, amulettes et autres ossements entraînairent avec eux une grande assiette métallique posée sur un meuble. Celle-ci prit immédiatement la direction du sol où une dalle de marbre l'attendait. Elle s'y projetta avec violence dans un vacarme qui fit résonner les plafonds...

SHLANGUEKLANGUEKLANGUEKLANGUEKLANGUE

Comme si elle prenait un malin plaisir à prolonger ce tohubohut, l'assiette tournait sur ses bords comme une toupie. Le bruit métallique d'abord lent s'accéléra à mesure que les cercles décrits par l'assiette se rétrécissaient.

SHLAP!


Des orteils nus et boueux appartenant à la maladroite carcasse verte vinrent s'abattre sur la malheureuse pièce de métal qui devint instantanément immobile... et sale!

Pour la discrétion c'est raté. Je n'ai plus le temps de sortir ; j'entends des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:09

...

Finalement personne ne vient. C'est inimaginable avec tout le rafut que j'ai fait. Je devrais déjà avoir mille gardes sur le paletot à l'heure qu'il est. Aucun doute Hassar est avec moi et il me protège en ces lieux...

Ah le registre...

Allez une croix... Non. Après ce qu'Hassar vient de faire pour moi, il faut que je fasse l'effort... Comment c'est déjà... Ah oui.


L'orque se pencha sur le pupitre, attrapa la plume et en posa la pointe sur le grand livre. Il tirait la langue et transpirait à grosses gouttes à tel point que la vraie signature de ce geste fut en réalité la trace laissée par une grosse goutte malodorante qui perla de son front. Après de longues minutes une...

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Cmopsignrs9


... non, il est difficile d'appeler cela une signature : un grigri apparu sur le registre. Un grigri... voilà le vrai signe d'un shaman!

Voilà! Ouh, c'est la première fois que je la fais aussi bien. Et si j'entamais la rédaction de mes mémoires?... Mais qu'est-ce que je raconte!

L'orque essaya d'eponger la goutte sur le livre mais la saleté de l'étoffe se liant à la noirceur des humeurs de ses joues, le résultat fut désastreux. La tâche se répandit jusque sur les signatures des talentueux héros qui l'avaient précédé et sur une partie du travail qu'il avait eu tant de mal à réaliser. Ainsi le héros précédent "Regit, L'Irascible Tigre des Glaces Celestes" avait été la malheureuse victime de sa maladresse. On ne lisait plus que "Regit, L'Irascible Tigre des Glaces"... Il posa la plume à l'endroit effacé afin de réécrire le mot effacé...

Zut, qu'est-ce c'était déjà?

Il passa cinq bonnes minutes pour réparer l'incident...

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Pistache2it4

Le résultat "Regit, L'Irascible Tigre des Glaces à la pistache" le laissa... comment dire?... dubitatif.

Bon, je ne suis pas trop certain que c'était ça mais ça se voit à peine. Allez hop. Pas vu, pas pris.

L'orque se retourna doucement et se dirigea vers la sortie sur la pointe des pieds en faisant bien attention de ne rien renverser... Sa grande silhouette franchit le seuil et la guilde retrouva sa sérénité coutumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Left_bar_bleue2/10[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Left_bar_bleue0/10[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte EmptySam 7 Avr 2007 - 3:30

Une jeune elfe entre dans la salle et murmure une prière pour son patron. Elle porte le symbole de Folaniss autour de son cou. Pourtant, sa robe n'est pas faite pour marcher dans la poussière des Grands Chemins et son visage semble trop innocent pour son age.

Elle traverse la foule, les yeux perdus dans la grande mosaïque. Elle se dirige en ligne droite vers le registre apparemment dans son propre monde à sa facon de ne pas voir ceux qui l'interpellent, parfois moqueux. Elle arrive au comptoir.

- Je m'appelle Kimri, prêtresse de Folaniss. Je veux me lier à la grande Guilde des Cultes.

Sa voix est forte et affirmée. Ses yeux ne sont plus si perdus. Elle attend, sans démontrer de signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fermé] Recrutement Corporation du Culte Vide
MessageSujet: Re: [Fermé] Recrutement Corporation du Culte   [Fermé] Recrutement Corporation du Culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fermé] Recrutement Corporation du Culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: Bureau de recrutement des Corporations-