Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!! EmptyETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!!

more_horiz
Voici l'heure que beaucoup d'entre vous on attendu, celui de choisir le chef de la guilde du mana.

Je rappel que les charges de Thaumaturge et Palatins seront INCOMPATIBLE, donc si vous visez le palatinat pas la peine de vous présenter.

Il n'y a que 10 places possibles pour le vote, donc il va falloir faire une fiche électorale (présentant vos ambitions, vos projets pour la guilde et tout le blabla habituel) pour espèrer avoir une place dans le vote.
Si il devait y avoir encore trop de candidat un vote par MP sera alors envisager pour élire ceux qui resterons au tour final.

Pour des raison de RP il serait bien que les personnages ayant un statut élévés se présentent, particulièrement ceux ayant suivit la quête avant la ràz, mais ce n'est pas une obligation.

Voilà maintenant que tout est dit nous attendons vos fiches dans ce topic.
Tout message n'ayant rien à voir sera simplement supprimé.
Pour toutes questions un MP à Azatoth, ou Zadora, Destinée ou PNJ.

descriptionETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!! EmptyRe: ETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!!

more_horiz
Salutation à tous les membres de la Guilde de Mana. Beaucoup d'entre vous me connaissent, et je connais la plupart dentre vous personnellement. En effet, moi, Garlon, maitre de la Paix dans le Sang, me présente pour diriger la guilde de mana.

Je souhaiterait un développement dans la guilde de mana de la hièrarchie, créant ainsi un conseil de mages élus qui me seconderaient et prendraient les grandes décisions à mes cotés si je suis élu. Je me chargerai de recruter les mages de Kalamai afin que la guilde de mana reste la plus puissante de toutes les guildes. La reconstruction des batiments détruits, et l'étoffement de la Grande Bibliothèque par des livres rares que nous devrons retrouver, surement par quètes faites par des membres de la guilde, est également mon objectif car les livres sont les choses les plus utiles pour les mages. Je proposerai également, une fois tout reconstruit, des services que nous pourront offrir aux gens de Kalamai afin que nous gagnions de l'or aussi bien pour les membres que pour la guilde et ainsi permettre un plus grand développement. J'aime cette guilde, et je souhaite son développement, même si cela doit me couter ma fortune et mon temps. J'èspere que vous accepterez de faire de moi votre nouveau dirigeant et vous salue.

descriptionETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!! EmptyRe: ETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!!

more_horiz
Un messager du royaume de Kerel arriva et mit sur le tableau d'affichage une lettre de son seingeur Tankred.



Bien voici mon programme si je suis nommé Thaumaturge:

Pour les inscriptions:
Tout le monde est recu automatiquement, si bien entendu vous avez une classe arcanique.
Une petite épreuve (écrire un bon RP) est demandée , juste pour que je puisse voir votre niveau.
Puis grâce à cela une (possible) répartition en groupes de niveau avec les nouveaux les moyens les bons et les élites (à voir), ceci est une hiérarchie donc si vous voulez monter...

Pour la guilde:
De légers impôts seront pris (fictif) pour aider la guilde à se reconstruire.
De nouvelles pièces seront construites par moi ou vous ( demandez-moi quand même ).
Des professeurs seront enrôlés pour vous apprendre le plus possible sur leur matière dans les différentes salles de classes.
Des salles de classes, une cantine, des pièces de rencontres, des chambres personnelles (donc faites par vous) et autres endroits seront construits.
Les cours se feront dans les salles correspondantes, les matières que vous étudierez vous seront demandées avec un maximum (à définir).
Des magasins ouverts à toute heure, tous les jours fournissant à peu près tout (tout mais il vous faut la carte de membre).

Pour vous:
Vos matières à choisir.
Une charte simple à respecter ( les éléments la composant seront à definir par et pour vous).
Vos chambres personnelles que vous pourrez modifier à loisir.
Vos horaires de cours ou autres.
Des cours d'écriture (des quêtes simples pour vous apprendre à bien faire du RP et bien écrire) si vous le souhaitez.
Votre parrain.
Vos impôts (fictif, juste pour expliquer le fait qu'on ait des sous).
Vos groupes d'appartenance ( d'amis et de niveau).
Et plein de secrets, de quêtes ou autres, à accomplir ou élucider.




Notes personnelles: Je souhaite a tout les membres de pouvoir trouver dans les murs de notre cher guilde de quoi les comlber. Vous devez je pense me connaître au moins un peu. Je tenterais de passer le plus de temps possible avec les membres. Je serais ouvert a vos sugestions et serais disponibles a peu près tout le temps ( sauf quand je suis avec une dame). Ceci ne pourra être bien entendu que si je suis élu.

En ésperant que vous fassiez le bon choix.


Sa mission acompli, le messaer repartit par où il était venu.


(hrp) juste pour carifeir, les trucs que j'ai mis entre parenthéses, c'est du hrp, dites mois si je dois modifier. (hrp)

descriptionETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!! EmptyRe: ETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!!

more_horiz
Avant de quitter la Guilde du Mana pour rejoindre son royaume de Gallina, Calixtera vint déposer en personne la lettre qu'avait bien voulu écrire pour elle Sen, son aide de camp. L'écriture ronde et féminine de Sen était en effet plus lisible que l'écriture tremblante et désordonnée de Calixtera.

Vous ne me connaissez peut-être pas alors je vais me présenter en quelques mots. Je suis Calixtera, Comtesse de Gallina, membre des Veilleurs de Prévèze. Je n’ai aucun exploit ou titre à mettre en avant, cela tombe bien parce que ce n’est pas ce que je veux.

Si je me propose au poste de Thaumaturge, ce n’est ni pour remplir mes caisses ni pour acquérir un quelconque titre honorifique mais pour instaurer une vraie union entre les mages malgré leurs différences. Ce que je voudrais, ce n’est pas que la Guilde du Mana devienne la plus puissante des guildes mais qu’elle soit respectée et reconnue à sa juste valeur.

Je souhaite mettre en place une assemblée dirigeante qui décidera d’une vraie stratégie pour le développement de la Guilde mais aussi pour une ouverture vers les autres guildes parce que nous ne devons pas refuser le dialogue entre les différents corps de métier.

Si mes projets ne vous semblent pas assez concrets, c’est parce que je ne puis me permettre de choisir une direction toute seule. J’aurai besoin de l’appui de tous et en particulier des autres mages qui dirigeront la Guilde du Mana pour établir un véritable plan d’actions.

Après avoir déposé ainsi sa candidature à la vue de tous, Calixtera s'en retourna à Gallina.

descriptionETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!! EmptyRe: ETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!!

more_horiz
Odelaëth s'avanca, essayant de ne pas faire paraître son appréhension. Elle n'avait jamais aimé parler, et en public, sa peur était plus grande encore... Il ne fallait pas paraître faible devant les gens. Elle respira calmement pour se détendre, puis fit résonner sa voix claire.

-«Pour moi, ce qui est important, c'est la culture, l'art... Domaine qui intéressent sans doute nombre de jeteurs de sorts, puisque c'est dans les livres que nous trouvons la plupart de nos sources de pouvoir. J'aimerais donc pouvoir faire construire un musée... Et une école de magie : nous voulons tous augmenter notre puissance arcanique, l'entraînement et l'apprentissage ne sont pas faits que pour les débutants. Ceux qui manient la magie ont un don, ils sont particuliers : il faut cultiver cela mais aussi le faire valoir, lutter pour les intérêts de nos semblables qui sont parfois spoliés au profit d'êtres incapables de comprendre la complexité et la grandeur des puissances occultes. J'ajouterai que je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire d'établir une hiérarchie : cela mettrait de l'ordre et permettrait une meilleure organisation, et de plus, l'ambition étant le moteur de la vie de beaucoup d'entre nous, il faut donner un moyen de la satisfaire en créant des échelons à grimper! Autre chose : puisque nous avons eu la chance d'avoir un talent naturel, nous, jeteurs de sorts en tous genres, sommes capables de grandes choses et certains tâches doivent nous incomber. Peut-être devrions-nous organiser des « missions », consistant par exemple à rechercher d'anciens artefacts ou combattre certaines créatures... Cela pourrait être pour la gloire personnelle, l'enrichissement des connaissances, ou simplement protéger. Une guilde forte avec un chef à poigne pourrait organiser cela. Enfin, mettre notre savoir en commun afin de procéder à certaines expériences magiques ou créer des objets puissants pourrait nous apporter beaucoup à tous, nous aidant à nous débarrasser parfois de certaines rancoeurs qui existent hélas trop souvent entre maîtres des arcanes, en nous apprenant à oeuvrer ensemble pour notre bien commun. Vous avez pu le constater, pour moi les idées d'enrichissement des connaissances et de solidarité sont importantes...»

Elle se tut, soudainement encore plus intimidée. Elle avait réussi à discourir, ce qui n'était pas courant chez elle... L'elfe noire se sentit soulagée et presque fière d'elle. Même si elle ne réussissait pas à convaincre les autres membres de la guilde qu'elle ferait une bonne Thaumaturge, elle aurait au moins gagné une chose, un peu plus de confiance en elle!

descriptionETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!! EmptyRe: ETAPE 1 : POUR L'ELECTION DU THAUMATURGE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum