Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Le grand hall de la guilde avait été magnifiquement décoré, de riche tapisserie ornées les murs tandis que des ballons lumineux crée par magie flottait dans les air à intervalle régulier. Une grande estrade avait été monté et tout les membres de la guilde conviés à la cérémonie d'investiture d'Insana Calixtera au rang de Thaumaturge de la guilde du mana. Sur le côté droit on avait placé d'immenses tables remplit de divers mets et boissons, beaucoups de convives s'étaient déjà jeté dessus, à croire qu'on ne les nourrissaient pas assez.
Cela faisait plus d'une heure que la fête avait commencé mais il n'y avait aucune trace du responsable des guildes.
Les grandes portes s'ouvrirent et une fanfare entonna un petit champ de clairon pour annoncer la venue de la deleguation impériale. Azatoth LordVencard marchait en tête avec derrière lui la suite de ministre temporaire. D'un pas ferme il marcha sur l'estrade et leva les mains en l'air en faisant signe au magiciens et autres de bien vouloir faire le silence. Il parla d'une voix forte :


"Magiciens, Magiciennes, et autres illustres castes pratiquant la magie et membre de la guilde du mana, je vous remercie d'être présent en cet instant. Mais avant de commencer j'aimerai faire passer une annonce me concernant, comme beaucoup le savent, ma charge juqu'a présent était de faire évoluer les guildes, malheureusement seul, la tâche s'est avéré éprouvante et peu rentable. C'est pourquoi nous avons eu besoins de vous pour elire un Thaumaturge, qui dirigera cette guilde comme bon lui semblera. Pour ma part, je porte desormais le titre de Conseiller Impérial délégué aux guildes, mon rôle sera de faire l'intermediaire entre les guildes et l'Imperatrice et de veiller a leur bon fonctionnement.
Maintenant que ceci est dit, que la dénommé Insana Calixtera s'avance devant moi."


Azatoth regarda devant lui et chercha la nouvelle élue du regard, attendant quelle se manifeste.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Se faufilant parmi les nombreux convives qui assistaient à la cérémonie, une jeune femme habillée d'une longue robe rouge sang tentait de se frayer un chemin. Bousculant parfois un vieux mage ronchon ou une jeune apprentie au regard de braise, elle ne manquait pas de demander pardon, si bien que cela se transforma en véritable périple pour arriver jusqu'à l'estrade.

Arrivée à destination, elle se hissa à hauteur d'Azatoth en tâchant de ne pas se prendre les pieds dans sa robe et ainsi s'affaler devant le parterre des plus puissants mages de Kalamai. Profitant du silence qui avait été établi, la jeune femme prit la parole et s'adressa à la foule.


« Bonjour à tous. Je me nomme Sen et je suis l'aide de camp de la Comtesse Calixtera de Gallina. Si je suis là devant vous, c'est que la victoire était si improbable que la Comtesse n'avait pas pris la peine de venir dans la Cité Impériale pour attendre les résultats. Elle viendra prendre ses fonctions de thaumaturge dès qu'elle en aura terminé avec les affaires courantes du royaume de Gallina.

Mais, étant proche d'elle, je peux d'ores et déjà vous annoncer les prochains événements. D'abord, elle va convoquer tous les membres qui désirent se proposer pour l'Assemblée Dirigeante afin de constituer rapidement une équipe pour décider des projets à venir. Elle compte bien, également, rencontrer l'Impératrice, si celle-ci est disposée à accepter afin d'éclaircir et de définir au mieux ce qu'elle attend de la Guilde du Mana et de ses membres.

Avant de vous laisser la parole pour d'éventuelles interrogations, je tiens, au nom de la Comtesse, à remercier tous ceux qui ont cru en elle et qui l'ont soutenue par leurs votes ou par de simples paroles réconfortantes. »

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Shiro avait, en étant arrivé au Manoir du Tribal Obscur, fait demi-tour quelques jours après pour se diriger vers la Cité Impériale. Il avait cette fois utilisé les arcanes pour rejoindre au plus vite la Guilde du Mana quand un de ses informateurs l'avait averti des résultats.
Il se retrouvait à présent au milieu de la foule et observait les deux personnes avancées sur l'estrade.
L'Elfe Noir souriait intérieurement mais aussi légèrement extérieurement dans l'ombre de son capuchon. Il inspira puis attendit que les choses se décantent.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Garlon arriva dans la salle et se placa devant tout le monde afin de prendre la parole:

Membres de la guilde de mana ici présente, je vous salue. Je viens ici afin de vous faire part de décisions prises avec des alliés. En effet, un jour, le seigneur Enguerrand, fidèle amis, m'avait fait part de ses pensées quand au poste de Thaumaturge. Il m'avait dit que, si ma nomination échouait, il quitterait la guilde avec d'autres alliés. Il m'a alors proposé un poste que je ne peut refusé: celui de dirigeant d'une nouvelle guilde créée: la Guilde Arcanique. La guilde de mana s'est réfugiée dans le luxe, et ses membres ne font plus que se prélasser, oubliant la magie. En effet, le travail manque pour les mages, et plus personne ne prend le temps d'apprendre des sorts du fait que personne n'aide à cet apprentissage. Ma nouvelle guilde aura du travail à foison, je connais des parchemins indiquant les régions ou se trouvent de nombreux artefacts, ainsi que des sorts. Je n'aurait aucun mal à nous trouver des clients, et je vous assure que je me chargerai personnellement, avec les autres mages les plus doués de notre future guilde, de vous apprendre nos connaissances, mettant même à votre dispositions mes grimoires personnels.
Pour le moment, je vous annonce, qu'avec l'aide de magiciens de mon royaume et de mes alliés, la construction de la nouvelle guilde avance. Certe, au départ, nous n'aurons pas grand chose à apprendre dans les sorts,manquant de livres, mais je sais ou les trouver. Je me chargerai également de vous apprendre à utiliser l'herboristerie, et la fabrication de potions. Si ces personnes l'acceptent, je nommerai Tankred second et successeur, et le seigneur Enguerrand comme chef du conseil. Les membres du conseil seront élus par les membres de la guilde, et totes les grandes décisions seront prises par le coneil, son chef, le second, et moi, le Maitre Arcaniste. Ainsi, les membres auront autant le droit de décider que les chefs. Pas mal d'entre vous connaissent mes compétences, donc j'espere que vous accepterez de nous suivre. Un nouveau départ est nécessaire à la guilde, et viendra peut etre le jour ou les guildes se réunirons en une seule, mais il faudra alors que la guilde de mana soit guérie de ses maux, et vive par autre chose que par le luxe.
Merci à tout de m'avoir écouté, et j'espere que vous ferez le bon choix. Chaque membre recevra une lettere comprenant se discour et le lieu ou se rendre afin de nous rejoindre.
Je vous dit à bientot à tous.


Garlon sortit de la salle afin de se rendre aux batiments de la guilde, dont la construction avancait rapidement. La salle visant au recrutement des membres était déja prete, et Garlon s'y rendait pour acceuillir les nouveaux membres.


Spoiler :

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Shiro avait écouté attentivement le discours de Garlon et avait ri intérieurement à sa fin. Jamais il ne trahirait la Guilde du Mana pour une copie grossière de celle-ci.
Il savait que la nouvelle Thaumaturge ferait le nécéssaire pour la Guilde, et par conséquent y resterai afin d'y contribuer s'il le falait.
L'Ordre de l'Ombre et ses alliés étaient traités de Traîtres, mais les bâtisseurs et contribuants de cette copie en étaient d'autant plus.
Shiro trouvait lâche, traître et insultant de contruire une nouvelle Guilde car il n'avait pas été élu dans la vraie.
Quand Garlon partit, il se retourna en direction de Sen et attendit. Il pensait que la Guilde allait devenir encore plus prestigieuse.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Un messager revenait de la guilde arcanique pour faire part de quelques changements:

Bonjours, messires de la guilde de mana. Le seigneur Garlon va changer certaines choses: il ne va pas prendre leposte de maitre arcaniste, ne l'ayant que temporairement, en attendant l'arrivée de nouveaux. Il ne sais d'ailleur pas si il va prendre ce poste. A vrai dire, il ne sais si ce qu'il a fait est la juste solution. Il pensait remettre la guilde de mana dans son droit chemin en devenant chef, et il a échoué, alors il a fait ce qu'il pouvait pour prendre des décisions. Il ne sais pas encore, et doit réfléchir. Ce qui est sur, c'est qu'il ne laissera pas la guilde de mana dans l'état qu'elle est, tout le monde étant réfugié dans le luxe, buvant et dormant, ne passant que de temps en temps à la guilde pour se relaxer. Il vous contactera certainement pour vous dire ce qu'il fera, mais il n'aura que deux facons de faire: soit continuer la guilde arcanique, soit revenir avec les personnes le suivant ( si toutes ces personnes acceptent), mais alors il voudra faire bouger la guilde, sans pour autant prendre un poste forcément important, il veut juste se faire écouter, mais il en parlera au moment opportun. Il s'excuse auprès de dame Calixtera et des autres, mais il pensait que ce serait la seule solution pour faire sortir la guilde de sa léthargie. Il vous fera donc part de ses décisions.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Arrivée par le portail qui reliait Méthone, capitale de Prévèze, à la Cité Impériale, Calixtera se rendit directement à la Guilde du Mana où se déroulait la cérémonie d'investiture.

Fendant la foule d'un pas rapide et décidé, bousculant délibérément ceux qui ne voulaient pas s'écarter, elle rejoignit l'estrade.

Calixtera était vêtue d'une simple cape brune poussiéreuse. Elle n'avait en effet par pris le temps de se changer, venant directement en ces lieux après une bataille. Elle avait la tête dénudée et on pouvait ainsi remarquer son visage serein et bien plus avenant que celui qu'elle avait quelques semaines plus tôt quand les cicatrices et les stigmates des événements passés la marquaient. Ses yeux verts avaient retrouvé leur éclat et le feu semblait à nouveau brûler en eux.

Après avoir glissé quelques mots à l'oreille de Sen qui sortit de la salle pour remplir la mission que lui avait confiée la Comtesse, Calixtera s'adressa à la foule d'une voix inhabituellement pleine d'assurance.


« Vous savez que je n'aime pas trop les discours alors je vais être brève. Tout d'abord, je voudrais remercier ceux qui m'ont soutenue et ce quelle que soit leur appartenance, du côté de l'Impératrice ou non. », dit-elle en faisant un clin d'oeil à l'intention de Shiro Shin Darkai qu'elle avait remarqué parmi la foule.

« Par contre, je voudrais dénoncer l'initiative de certains qui se réclament pourtant Protecteurs Impériaux. Je veux bien entendu parler de Garlon qui, malgré de maintes manipulations et tentatives de corruption, n'a pas réussi à gagner cette élection et essaie donc de me contrer par la création de la Guilde Arcanique qui n'a aucune légimité. Que le pathétique Tankred suive son maître comme un bon chien, je peux le comprendre mais que le grand Enguerrand que j'estimais prenne cette voie me fait de la peine. Toutefois, s'ils reconnaissent leurs erreurs, il se pourrait que je sois clémente avec eux et que je les intègre à nouveau parmi nous. »

Calixtera fit une petite pause puis reprit avec le même calme.

« Bon, désolée d'avoir été aussi abrupte mais vous connaissez ainsi ma position. Pour la suite, Sen a dû vous annoncer les prochains événements. Je vous demanderai cependant un peu de temps et d'indulgence parce que les responsabilités de ce genre sont toutes nouvelles pour moi. »

Calixtera se tut, dévisageant les mages pour voir leurs réactions et déceler des signes d'approbation ou de désaccord avec son discours.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
La Vampire de la Rose Noire s'était glissée parmi la foule depuis un moment déjà. Elle entendit les plusieurs discours, et fut autant surprise que satisfaite. Elle pensait qu'elle avait fait le bon choix, et ce depuis le début. Insana Calixtera avait su lui prouver sa valeur, même si un passé les avaient empêché d'être alliées. Elle espérait que cela pourrait changer, avec le temps peut-être. Elle hésitait à aller la voir, c'est pourquoi elle resta à la cérémonie encore un moment...

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Aygulf était arrivé un peu plus tôt et s'était placé le plus près possible de l'estrade. il avait des sentiments partagés entre la fierté de voir son immune être intronisée Thaumaturge, le confortant dans son idée que la petite province de Prévèze avait son rôle à jouer sur Kalamai, mais écoeuré par le message qu'il avait reçu de la part du chef de La Paix Dans le Sang. Bien qu'apparemment, il se soit rendu compte de son erreur, cela prouvait le peu de fierté et d'honneur de ce chef qu'il considérait jusqu'à présent comme un grand chef. Ne pas reconnaître les résultats d'un vote défavorable et passer outre ce vote pour pouvoir étancher sa soif de pouvoir prouvait que Seigneur de Mirtre ne pouvait pas être un homme de confiance. Il venait de commettre une grossière erreur.

Il laissa là ses pensées quand Calixtera prit la parole et ne put qu'acquiescer son discours, lançant une salve d'applaudissements quand elle eut fini de parler, lui jetant un regard plein d'émotion.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
En tant que Thaumaturge impérial,que comptez-tu faire?
Quelles sont vos premieres intentions?Vous parliez d'un conseil a élire?
Car pour l'instant,je ne peux que constater que Garlon eux ete plus fiable que vous pour ce poste,et je ne peux que m'attrister du manque de sagesse des foules.

Sans compter que vous parler de légitimité de cette guilde et ce devant l'impératrice.Mais depuis quand seul les fideles de l'impératrices font partie de cette guilde?
Certains d'entre eux sont tres loin de l'etre!
Cessez vos discours vide de sens et agissez pour prouver votre valeur et la confiance que les pietres magiciens et autres lanceurs de sorts ont placé en vous en vous élissant.
J'attends votre réponse,et surtout vos actes,et je me retire a présent dans mes terres.

Et Allendar s'en alla comme il était venu

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Shiro n'avait pas eu à trop attendre pour voir Insana Calixtera traverser la foule d'une démarche rapide et élégante.
Il se mordit pensivement la lèvre quand Calixtera commença son discours, et baissa légèrement la tête par la suite quand elle lui fit un clin d'oeil.
Il approuvait lui aussi les paroles de la nouvelle Thaumaturge et savait à l'opposé du perturbateur qu'il reconnaissait sous le nom de Allendar, qu'elle ferait un très bon Thaumaturge et ferait le nécéssaire pour la Guilde du Mana.

Il savait de même que la Guilde du Mana rassemblait plus la totalité des mages de Kalamaï plutôt que la totalité des fidèles de l'Empire.
Allendar verrait bien quand l'innovation se mettra en marche aux côtés du prestige de la Guilde.
Il se chuchota à lui-même avant de se taire et d'attendre:

-Tu veux des actes? Je vais t'en donner moi...

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Eliess avait quitté le manoir d’une manière un peu vive ayant pris soin de faire patienter son " hôte " avec quelques ouvrages de magie qu’elle affectionnait tout particulièrement, et prit part à la cérémonie pour rendre hommage à la nouvelle thaumaturge .
Un peu en retrait elle avait écouté les propos de chacun , certains , désapprobateurs…

Elle s’approcha et s’inclina respectueusement devant l’élue .


Je vous félicite pour votre nouveau poste Comtesse ! Sachez que vous avez mon appui . Je pense que si vous vous êtes présentée comme Thaumaturge c’est que vous vous sentez capable d’en assumer les fonctions pour garantir un avenir prometteur à cette Guilde du Mana . Nous avons tous en commun des connaissances en magie qui lui permettront de se développer harmonieusement .

Messieurs je pense qu’il faut maîtriser vos rancoeurs , ici chacun qu’il soit magicien ou autre a le droit d’exercer son potentiel qu’importe son appartenance , nous sommes en terrain neutre . En effet il y a eu un certain laissez aller dans cette guilde , rien n’a été mis en place pour son bon fonctionnement . En principe, chacun de nous est venu intégrer la guilde pour perfectionner ses aptitudes et s’impliquer dans ses locaux . Cependant beaucoup sont livrés à eux même, à commencer par moi, sans guide dans un univers serte resplendissant , mais sans aucune structure théorique , pas étonnant qu’il y ai une once de démotivation . L’ancien Thaumaturge n’assurait plus ses fonctions tout naturellement.
A présent la Comtesse a été élu alors laissons lui sa chance !
je lui fais confiance comme j’aurais pu l’être à vos dépends Garlon .Vous avez tous deux vos qualités.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez discuter de vos projets en cours Insana Calixtera.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Ne voulant intervenir dans cette conversation où le ton montait, Satania préféra quitter les lieux. Elle devait se rendre en ville avant le lever du jour, son Cauchemar l'y aurait mené plus vite mais elle ne l'avait point emmené. Il devait assister Vengrahim en cas d'attaques... Se faufilant vers la sortie, la silhouette disparût dans la pénombre.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Garlon arriva à la guilde de mana, et s'agenouilla devant la comtesse Calixtera:

Ma chère, je viens ici vous présenter mes plus umbles excuses et me mettre entièrement à votre service. J'ignore ce qui m'a pris, mais tout à cout, j'ai vu le mal partout dans cette guilde, j'ai vu la paresse, et toutes autres sortes d'abominations de ce genre, j'ai donc pris une initiative inutile. Peut etre cette folie était elle due à la déception de la défaite à l'élection, je l'ignore. Je vous demande juste de nous réaccepter, moi et ceux qui m'ont suivit, dans cette guilde et d'oublier définitivement cette histoire.
Pour m'excuser, je sais que ce n'est pas grand chose, mais je vous demande de bien vouloir accepter les batiments de l guilde arcanique, même si certains sont encore en construction et qu'ils sont vides.
Mes livres de sorts et autres auront bientot finis d'être découverts dans les ruines de mon anciènne tour, par conséquent, une fois qu'ils seront retrouvés, je vous assure qu'une copie de ces livres sera faite afin d'en faire don à la bibliothèque de la guilde.
J'aimerait également vous faire part de certaines idées que j'ai eu afin que la guilde se redresse une bonne fois pour toutes de ses cendres que je croyais perdues et que j'ai, par une folie passagère, volu détruire.
Je vous demande à tous de bien vouloir oublier ce qui est arrivé, et de ne garder aucune rancune envers moi, j'ignore la folie qui m'a emporté, mais elle est maintenant refoulée.
Serait il possible de discuter avec vous de certains projets dans votre bureau, chère Thaumaturge?


Garlon se releva et attendit de voir la réaction de la Thaumaturge.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Calixtera avait examiné et écouté attentivement toutes les réactions des mages réunis en ces lieux. Elle était satisfaite parce qu'ils n'étaient pas restés là simplement à attendre qu'elle veuille bien abréger son discours mais ils étaient intervenus. Que ce soient des critiques positives ou négatives, cela montrait qu'ils voulaient s'impliquer dans la vie de la Guilde du Mana, c'était un très bon point pour débuter.

Quand Garlon était apparu pour présenter ses excuses, Calixtera n'avait pas bronché et n'avait pas réagi particulièrement à sa demande. Se tournant vers la foule qui commençait à se disperser, elle leur adressa un dernier message.

« Cette cérémonie a assez duré pour moi. Que ceux qui veulent continuer à se baffrer et s'ennivrer le fassent, quant à moi, je vais de ce pas demander une audience à l'Impératrice. Sachez, pour finir, que je recevrai avec plaisir toutes les personnes (elle fit un signe en direction en particulier de Garlon mais aussi de Shiro Shin Darkai et Eliess) qui veulent me faire partager leurs projets et leur vision de cette Guilde dans mon bureau qui va bientôt réouvrir. Il est grand temps que nous nous mettions au travail, vous et moi ! »

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
L'Elfe Noir qui était présent depuis déja un bon moment, sentant la fin de cette cérémonie approcher, pratiqua un demi-tour faisant volter sa toge.
Il écarta un mendiant qui le regardait d'un air mauvais en lui collant une main sur la joue, avant de le pousser violemment, faisant s'écraser au sol la face du voleur. Ainsi il comprendrait qu'il ne fallait pas choisir ses bourses au hasard.
Shiro Shin Darkai continua son chemin et se dirigea hors du hall de la Guilde, dans la Grande Cour.

Là, il chercha un endroit calme et s'y assit pour un moment, se remémorant la totalité des incidents de la journée.
Il vit le mendiant sortir du hall, et le suivit des yeux d'un air amusé.
Celui-ci jura en agitant son poing. Sûrement ne voulait-il pas sortir sa dague et ainsi s'attirer les foudres de son interlocuteur.
Le voleur continua enfin sa route, ayant compris qu'il jurait dans le vide.

Le Tribalien fouilla un petit moment dans sa poche intérieure, cherchant son bocal de poudre à réactifs. Il savait que ce n'était pas le mendiant qui l'avait subtilisé, car il le sentait contre ses côtes au moment de l'accrochage.
Il chercha donc du regard le bocal rempli de poussière argentée au sol, sans pour autant bouger de sa place initiale. Il avait une bonne vue, autant s'en servir...

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
Garlon, voyant que la cérémonie se terminait et qu'il devrait attendre pour rencontrer Calixtera, décida de sortir.
Il décida de se rendre en Thassopole, pour qu'il puisse faire sa demande de devenir palatin de Thassopole, et ainsi pouvoir gerer plus facilement la province en réunissant les pouvoirs. Il se rendit donc en Thassopole.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
La cérémonie c’était achevée, Eliess sortit et passa devant Shiro shin Darkai ; la petite scène à l'égard du mendiant ne passa pas inaperçue aux yeux de la jeune femme .

Prenez gare à vos affaires, pour peu que des mains malveillantes s’en emparent !
Lança t elle à son adresse en emprisonnant sous sa botte un petite flacon rempli de particules dorées.
Avec précaution , elle ramassa le flacon et le tendit à son propriétaire.


Je vous salut bien ! Sans aucun doute , nous ferons plus ample connaissance.

A pas légers, elle prit la direction du manoir et s’inclina au passage devant Garlon .

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
-Peut-être sur le champ de bataille, Garde Céleste...
Shiro avait prononcé ces paroles pour lui-même, tandis que Eliess repartait en direction d'un manoir à l'aspect anormal, une lueur de remrciement dans la voix.
Il observa avec précaution la matière tourbillonant dans le flacon. Aucune égratinure n'apparaissait à la surface du récipient. Le Démonologiste replaça délicatement le contenant dans une des poches intérieures de sa toge et se leva de sa place pour prendre la direction du centre de la ville, où se trouvait le Tribunal Impérial et la célèbre Prison d'Ocien-Parlat.
Il jeta un dernier mais long regard sur Eliess, afin de retenir son apparence.

Le Tribalien vit dans la rue deux Gardes Impériaux, côte à côte, marcher en sa direction. Plusieurs autres paires de Gardes se trouvaient tout autour de lui. Se joignant à un groupe de badauds bavards admirant les banales dalles de marbre blanc au sol, il inspira profondément et enleva pour la première fois en public sa capuche.
Seule une personne encore en vie avait vu le visage de Shiro Shin Darkai sans sa capuche, et cette personne n'était autre que Malas, co-fondateur du Tribal Obscur et frère d'armes du Patriarche d'Eldoran.
Une chevelure courte et argentée se dévoila, ainsi qu'une gravure noire ressemblant à un tribal sur le front. Les yeux rouges perçants de l'Elfe Noir se firent moins intenses à la lumière du jour faiblissant. La peau sombre de Shiro était typique de sa patrie, mais, face au soleil, elle pâlissait légèrement.
Les Gardes étaient sûrement à la recherche de "Traîtres", mais n'ayant jamais vu Shiro en cet état, ne remarquèrent pas sa présence, malgré le sérieux contraste entre les touristes étant des Célestiaux, Humains et Elfes et le Patriarche Elfe Noir.
Il traversa devant les regards étonnés de ses voisins le rond formé par ceux-ci et emprunta une nouvelle rue n'étant pas une artère de la Ville Impériale emmenant devant le Tribunal Impérial.
Le soleil et sa lumière se dégradaient lentement et l'obscurité envahissait parcelle par parcelle les terres environnantes.

descriptionCeremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge EmptyRe: Ceremonie d'investiture de la nouvelle Thaumaturge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum