Je me nomme Itharia, ma vie n'est que souvenirs s'effaçant de mon esprit au fil du temps ... Quand on m'a enlevée à ma vraie vie, mes souvenirs se sont envolés avec elle. Je ne veux plus y penser.

Je ne parle plus de mon passé, pour moi, tout à commencé lorsque je n’avais pas encore 28 ans ... Il s’est servi de moi, de ma chair, de mes envies et de mon Innocence ... Innocence à jamais perdue ... Je vogue entre les Terres pour me venger !

Vengeance qui me brûle et qui grandit à chaque jours qui passent. Je ne peux que tuer pour me soulager ! Douce amère senteur qui s’écoule dans ma gorge c’est comme ça que je supporte mon attente douloureuse et éternelle.

Pourtant quand je l’ai rencontré, rien ne me laissait penser qu’il serait mon obscurité ! J’ai accepté par faiblesse, et me suis donné à ses envies... Maintenant, il a fait de moi ce que je ne suis pas ! Il m’a vidé de mon âme et me laisse que le crépuscule. Noir et sombre, je ne peux me retourner.

Il m’a punie, et maintenant je suis seule et regarde défiler le temps ! Qui est si précieux pour certains, et qui pour moi n’a plus d’importance. Mais qui me rend amère et avide de ce que je recherche. Quand le jour viendra ... Je le tuerai de mes propres mains, je le ferai souffrir encore plus que ce qu’il m’a fait endurer. Mourir lui sera encore trop doux ...

Je le cherche et recherche sans relâche en semant sur mon passage trouble, mort et désespoir !! Le sang coule, je m’en régale ! Pauvres de vous, ceux qui me croisent, votre vie s’arrêtera là, car jamais je ne pourrai faire ce qu’il m’a fait ! Noble de moi, vous ne souffrirez pas!

Naxos, ma Terre d’asile c’est là que tout commence. Acrimonia je l’ai bâtie, mes proies sont venues à moi, pour réaliser ce que je ne pouvais pas.