Naëril s'avance, il rentre dans cette pièce un peu sombre, entrouvre les rideaux pour laisser rentrer un filet de lumière, plus l'aurait aveuglé.
Au centre de la pièce, un bureau, une chaise il s'y assois.
Il teste la qualité du siège, oui l'endroit lui plait bien, le voilà Palatin de Zakinthe.
Il se penche sur son bureau sort une feuille une plume et écrit :
Il relut plusieurs fois sa missive et en écrit plusieurs exemplaires.
Il était content de lui. Maintenant il envoya des émissaires dans tout Zakinthe porter ses missives.
Il laissa échapper un soupir de soulagement, mais il savait qu'il aurait fort à faire pour développer encore Zakinthe en y invitant de nouveaux guerriers et en investissant de façon juste l'argent des habitants.
Il se préparais maintenant à écrire des missives d'invitation pour de nobles guerriers vivant sur des terres indépendante pas encore liées à Zakinthe afin de renforcer cette dernière et de les aider.
Au centre de la pièce, un bureau, une chaise il s'y assois.
Il teste la qualité du siège, oui l'endroit lui plait bien, le voilà Palatin de Zakinthe.
Il se penche sur son bureau sort une feuille une plume et écrit :
Chers habitants de Zakinthe, vous m'avez élu palatin, je ferais tout pour ne pas décevoir votre confiance. Aussi je vous convie à venir me parler dans ma salle des entretiens, ici. Je vous accueillerais cordialement et nous pourrons échanger librement nos avis sur la conduite à adopter pour mener Zakinthe au sommet du panthéon des province de Kalamai. En particulier les améliorations à acheter pour la province et les taxes.
Naëril, Palatin de Zakinthe, Patriarche de Durunda.
Il relut plusieurs fois sa missive et en écrit plusieurs exemplaires.
Il était content de lui. Maintenant il envoya des émissaires dans tout Zakinthe porter ses missives.
Il laissa échapper un soupir de soulagement, mais il savait qu'il aurait fort à faire pour développer encore Zakinthe en y invitant de nouveaux guerriers et en investissant de façon juste l'argent des habitants.
Il se préparais maintenant à écrire des missives d'invitation pour de nobles guerriers vivant sur des terres indépendante pas encore liées à Zakinthe afin de renforcer cette dernière et de les aider.