Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Shiro Shin Darkai
Alcyban
Ken'Tan Tamaa
Angelion
8 participants

descriptionRencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran EmptyRencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran

more_horiz
[Dans une petite pièce sombre du manoir de feu Beth Aran]

Le grand Patriarche terminait la torture d`une esclave célestiale quand il reçut un message psychique en provenance d`une des succubes de la grande Kelt`hel`hama.

« Ainsi donc l`Impératrice était maintenant au courant, le plaisir pourrait maintenant commencer», dit-t-il à la pauvre créature quasi amorphe qui trainait à ses pieds. La saisissant par les cheveux, le patriarche sortie une dague de sa manche.

Approchant le fil de la lame au cou de la Célestiale, le Drow lui souffla à l`oreille quelques mots :
« Ta vie … comme celles de tous êtres de Kalamaï qui se dresseront devant nous … touche à sa fin. Édhesse atteindra des plus hauts sommets et se verra octroyer le titre d`Empire, tel l`aurait souhaité mes ancêtres ! Toutes ces années à attendre le moment propice pour partir notre campagne … ce moment est enfin venu. Kalamaï est en ruine, les armadas protégeant l`Impératrice s`entredéchirent entre elles. Mais bon … ça ne te sert à rien que je te dis tout cela … ton sang servira au rituel pour apposer sur le front de mes frères d`arme. Tu auras eu enfin une raison d`exister … et maintenant tu es morte »

Sur ces mots la dague entailla la chaire de la gorge de la pauvre créature qui dans un dernier gargouillis se noya dans son propre sang et expira sur les dalles de la sombre pièce. Recueillant son sang dans un vase, le Patriarche se rhabilla et se rendit dans la grande pièce où une grande beuverie avait lieu.

S`adressant à tous ses membres et aux divers clients d`Édhesse qui se retrouvaient là pour passer du bon temps :

« Frères d`armes passant du bon temps, j`ai une Grande Nouvelle à vous annoncer ! La guerre est enfin déclarée, notre heure est venue de montrer à cet Empire désuet et en ruines. Il est grand temps de montrer à tous et à toutes qu`Édhesse mérite mieux que le statut de petite armada satellite et qu`elle peut battre de ses propres ailes et se rendre encore plus loin que si elle restait amarrée aux pieds de l`Impératrice, ce vulgaire boulet nous ayant abandonné depuis son retour sur le trône. Nous qui avons lutté contre contre les Rebelles Noirs et leurs commanditaires … tout cela pour rien … aucune reconnaissance, pas même une carte de vœux à mon anniversaire (dans la pièce les invités ricanèrent suite à cette remarque sarcastique)..

Ce soir, comparses, fêtons notre victoire et demain nous recevront plusieurs délégations de dignitaires provenant de partout en Kalamaï pour discuter de cette guerre … et peut-être voudront-t-ils passer du bon temps en la compagnie de nos charmantes esclaves. »

Se retirant dans une pièce à l`écart, le Patriarche envoya une missive psychique aux Psionistes des armadas de Kalamaï, les conviant à cette Grande Fête qu`est la future indépendance d`Édhesse.

« Chers Ennemis, ou ex alliés, car pour parvenir au but que l`Ordre de l`Ombre s`est fixé, il devra rompre toutes anciennes relations. L`Empire actuel d`Évalia est désuet et sur le bord de tomber en ruines. Ne désirant pas voir Édhesse tomber dans un pareil Néant, l`Ordre de l`Ombre exigera de celle qui se tourne les pouces sur son trône qu`elle exauce notre plus cher souhait, soit laisser Édhesse devenir indépendante de son Empire obsolète. D`ici là l`Ordre luttera contre l`actuel Empire pour démontrer sa suprématie et mettre à terre tous les défenseurs de Kalamaï. Le Protectorat Impérial, ce rassemblement de faux protecteurs de l`empire qui s`entretuent entre eux et qui ne pensent qu`à leur propre armada avant l`Empire ne méritent pas leur statut actuel.

Nous, l`ex armada impériale de Kalamaï, et la future armada impériale d`Édhesse la terrifiante, mettrons à terre tous ceux qui se dresseront devant nous jusqu`à ce que le statut d`Empire soit donné à Édhesse. Le Tribal Obscur ainsi que tous indépendants d`Édhesse qui sauront se tenir à l`écart de nos armées ne seront pas soumis à nos assauts comme il est le cas depuis belle lurette, l`Ordre luttant POUR sa province. La Garde Céleste de Brasamical, par sa situation connexe à la nôtre, sera elle aussi tenu à l`écart de nos invasions.

Vous êtes priés de vous rendre EN PERSONNE dans les plus brefs délais, soit 48h, au manoir de feu Beth Aran, pour une réunion où sera discuté ce grand évènement et où vous pourrez par le fait même prendre du bon temps avec nos esclaves fraîchement arrivées d`un peu partout de Kalamai. Durant tout votre séjour, vous serez nos invités et nous nous chargerons de votre confort, jusqu`à un certain niveau, ne vous en déplaisent. Donc tous dirigeants désirant être tenu au courant et désirant participer à cette réunion de la plus grande importance devra se présenter en personne, et non son second ou quelconque sbire le remplaçant et ce dans les 48 prochaines heures sous peine que les grandes portes seront barrées et TOUTES les entrées seront fermées et scellées par magie, ainsi donc aucune visite non désirée ne pourra avoir lieu.

Bonne journée et prenez soin de vous … pour la gloire d`Édhesse et le pouvoir de l`Ordre de l`Ombre, l`Indépendance sonnera le glas de l`Empire de Kalamaï et le soulèvement de l`Empire d`Édhesse. »

descriptionRencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran EmptyRe: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran

more_horiz
Yarentir se demandait comment l'ordre pouvait être defait avec un chef comme Iraerakryn Orly`Urden quand ce dernier apparût pour prononcer son discours. Le jeune drow ria grassement aux sarcasmes de son meneur.
Assit sur sa chaise, il se demandait quand arriveraient les chefs des autres armadas de Kalamaï, pour le moment personne à l'horizon. Est-ce qu'ils nous sous-estiment ? Ou peut être ont-ils peur?
Il oublia rapidemment toute ces questions, dés qu'un camarade lui raconta une serie de blagues dont le point commun était les moqueries sur les elfes.

descriptionRencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran EmptyRe: Rencontre et Beuverie au Grand Manoir de Beth Aran

more_horiz
Après un long voyage, Aedorn arriva en vue de Perganon. Sur le dos d'Ulysse, son fidèle cheval ailé, il amorça une descente vers le manoir de Beth Aran. Le coursier commença à plonger vers la bâtisse, mais au moment ou il devait normalement se redresser afin d'atterrir en douceur, ce dernier aperçu une superbe jument noir et feu dans les écuries du manoir. Le temps qu'il se rende compte qu'il venait de franchir l'altitude limite ou il devait accomplir sa manoeuvre, il était trop tard...

A l'intérieur du manoir, toutes l'assemblées fêtaient le coup d'éclat de Kelt`hel`hama dans la cité impériale et après le discours soutenu du patriarche des Adorateurs de l'ordre de l'ombre, les cris de victoires remplissaient la grande pièce centrale. Quand tout à coup, un bruit de vitre brisée vint se mélanger à tous ces braillements triompheurs. Le Pégase et son passager, après avoir traverser l'une des vitres de l'aile Est, s'écrasèrent emportant sur leurs passages deux tables et quelques chaises heureusement vide. Le destrier maladroit se releva assez vite et aperçu un tonneau de Rhum de Licorne. Sans perdre une minute il se rua tête la première dans la barrique et commença à siffler le précieux breuvage.

Derrière lui, l'amas de débris s'agita, et l'on pu entrevoir un bras qui écartait les morceaux de mobilier afin de se dégager. Un homme apparu, il était vêtu d'une armure portant sur l'épaule droite le sceau de la Garde Céleste de Brasamical. Fixant son solipède ailé en train de s'abreuver, il s'exclama:

"Saloperie de bourrin de malheur !! Carne sans cervelle !! C'est quand même pas la première fois que tu te poses !! Je vais te découper en rondelle et te donner à bouffer aux chacals !!"

L'animal ne l'écouta même pas. L'homme s'essuya un peu de la poussière occasionnée et continua.

Habitants d'Édhesse et membres des Adorateurs de l'ordre de l'ombre, je me présente! Je suis Aedorn, gardien diplomatique de la GCB. Je viens en ces lieux sombre afin d'assister à la réunion organisée par Iraerakryn Orly'Urden.

Dans sa déclaration, l'AOO à mentionné le fait qu'il ne s'attaquerait pas à notre armada vu la position délicate dans laquelle nous nous trouvons actuellement. La GCB se devait donc d'être présente et de répondre présent à l'invitation de votre province... Excusez-moi, je voulais dire... De votre futur Empire...

more_horiz
Apres quelques heures de marche a pied, l'elfe noir se posa sur un rocher, et examina les environs...Il faisait nuit ici, c'était le silence, aucun arbre ne bouge,juste quelques zephyrs agéables.
Apres s'etre longuement réposé, le drow reparti a la recherche d'un manoir nommé Beth Aran.
Le drow se dit..

Arf..Il ne doit pas etre bien loin!
J'espere qu'il ne s'agit pas d'une duperie de ce judas de patriarche...!

Le drow continua de marcher et entendit des hurlements de celestial et des rires démoniaques..!Il était enfin arrivé en Perganon.
On voyait qu'il adorait ça, le drow avait le sourrire aux lèvres...
Soudain, il vit devant lui le sir Aedorn, il était encore assez loin devant..Il avait l'air d'etre accompagné d'une licorne ou une pégase.. On ne voyait pas tres bien de là où était l'elfe noir..

Puis , quelques minutes plus tard apres l'arrivée d'Aedorn, le drow apuyat sur la poignet de la porte et la poussa avec violence..Celle ci, s'était enlevée de ses gonds et tomba se qui fit sursauté l'homme qui était devant lui..

Il pénétra dans la batisse et se présenta a son tour..

Mes humbles salutations chers ennemis... en se tournant également vers Aedorn...
Je me présente... Baplens, Patriarche de Lensak, Tres grand royaume de Mésologion...
Je suis également le chef de la Cohorte Abyssale.
Vos hommes ont certainement dues en entendre parler hihihi...

Baplens se tourna vers le Patriarche de Nath`Rin et lui dit glacialement...

Heureusement qu'il y a un psioniste chez nous... Sinon je n'aurai pas pu recevoir votre invitation!

Et continua avec un ton plus calme..

Bon... Parait-il que cette invitation était importante.. J'espere que je n'ai pas fait tout se voyage pour rien..
Vouliez vous que l'on parle de cette présente guerre et de votre désire d'indépendance ?

more_horiz
Harip Kalth en tête de file de son détachement de Frère nains, prêtres d'élite, tous vétu de cotte de maille en mithril et adamantium entrelacés, arborant fièrement sur leur torse les armoiries de Vénopole et celle de "Vivere et Ars Moriendi", chacun portant à la ceinture un marteau runique arrivèrent devant le Grand Manoir de Beth Aran. Tous admirèrent, la somptueuse architecture de la demeure. Harip Kalth s'adressa aux gardes de l'Ordre de l'Ombre qui venaient à sa rencontre pour l'accueillir.

"Bonsoir, nobles gardes des Adorateurs de l'Ordre de l'Ombre, j'aurai trouvé fort hospitalier de votre part si vous pouviez trouver un quelconque baraquement pour mes Frères prêtres, ainsi que de quoi les substanter. Sinon, ils camperont à l'extérieur, ils sont habitués à pire vu leur entrainement d'ascètes."

Harip fit un signe de la main, un prêtre-soldat arborant un liseré doré sur l'épaulette de son armure, sortit du détachement et alla discuter avec le garde de l'Ordre de l'Ombre. Harip laissa là ses hommes et pénétra dans le manoir.

Il fut accueilli par un majordome qui lui indiqua la direction de la salle de réception. Harip fut frappé par le luxe et le faste des décorations, ornementatins diverses, statues antiques et tapisseries de soie. Il arriva enfin à la réception et reconnut quelques Adorateurs de l'Ordre de l'Ombre, dont Iraerakryn Orly`Urden mais aussi Aedorn de la Garde Céleste de Brasamical ou encore Baplens de la Cohorte Abyssale

"Mes salutations seigneurs de toute Province, moi, Harip Kalth, Représentant de Meltan, Frère de "Invictus Vivere et Ars Moriendi", aurait trouvé fort discourtois de ne pas répondre à une telle invitation."

Harip parcourut des yeux l'assitance et reprit :

"Je tiens donc personnellement et au nom de ma Fratrie et de Vénopole, faire savoir que je reconnais l'indépendance d'Edhesse sous la tutelle éclairée des Adorateurs de l'Ordre de l'Ombre. Meltan notre Frère Guide est en réunion avec l'Impératrice, et n'étant pas omniscient ou omniprésent, il ne peut se présenter en personne en ces lieux. Sinon il l'aurait fait sans coup férir.

Nous discuterons de manière plus approfondie de nos relations respectives, de diplomatie, quand nous serons à l'abri d'oreilles indiscrètes, quand le Grand Manoir sera scellé magiquement. Si vous le permettez, j'aimerai me désaltérer de bières, naines, si vous en avez, et savourer quelques mets délicats dont les tables abondent..."

Harip inclina la tête en guise de salutation et se dirigea non-chalemment à la recherche de bière, avant tout autre chose...

more_horiz
L'heure se faisait tardive, Angelion avait déjà quitté le Palais des Protecteurs Impériaux depuis un bon moment et il faisait route vers le Grand Manoir de Beth Aran.

Le Magicien avait reçu l'appel des Adorateurs de L'Ordre de L'Ombre et même s'il avait envoyé son fidèle Diplomate et Ambassadeur Aedorn, le Chef de la Garde Céleste de Brasamical ne pouvait plus se permettre de ne pas faire acte de présence à la réunion organisé par Irearekryn Orly Urden avec lequel il entretenait de très bonnes relations.

Angelion qui était sur le dos de son Dragon de Bronze Eonia traversait l'Edhesse à toute vitesse lorsqu'il aperçut enfin le manoir au loin, le Celestial fit une descente rapide et gracieuse et se posa devant l'entrée de la bâtisse.

Le Magicien était équipé d'une armure très épaisse sur laquelle étaient représentés les insignes de la Garde Céleste de Brasamical et portait une épée qui était ornée de pierres blanches et de joyaux magiques.

Angelion épuisé par le voyage s'avança et pénétra dans l'enceinte du Manoir pour se joindre aux personnes déjà présentes.

Bonjour à tous, je me présente ici en tant que Chef de la Garde Celeste de Brasamical et afin de répondre de la meilleure façon qui soit à l'appel lancé par Iraerakryn Orly`Urden.

Indépendance, Guerre, Conflits, Protecteurs Impériaux, actuellement l'on peut entendre parler de beaucoup de choses à travers l'Empire mais c'est en ce lieu que nous devrons donc discuter de la situation, cela justifie donc amplement ma présence et celle de mon Diplomate.

Le Celestial un peu essouflé n'attendait plus que la réunion commence...

more_horiz
Kanas de Willapharon ,contrairement aux autres invités, n'était nullement fatigué lorsqu'il arriva. Mais plus que tout autre personne, était nerveux et contenait mal son stress. Sa double trahison était peu enviable. L'empire le rechercherait bientôt sous le nom de "lance empoisonné" en honneur de sa rapidité, mais aussi de sa fourberie. Dans sa précipitation, il avait laissé son poste à Kanlan, son cousin éloigné. Celui-ci n'était pas touché par la guerre.

D'un certain côté, Kanas ne partagait que peu des idéaux des on chef. L'honneur, contrairement aux vils créatures dans la salle, était son principale allié. Il avait juré allégence à l'ordre de l'ombre, ce qu'il ferait jusqu'à la mort, qui serait probablement ponctué par un bref interrogatoire dans les "appartements" de l'inquisitrice Impérial. Kanas en frissonait à cette idée.Mais après tout, le traitre renégat qu'il était le méritait, en fin de compte.Nulle doute il ne reverrait jamais son cousin, nulle doute plus jamais il n'approcherait de la capitale impérial. Il regrettait amèrement les choix qu'il avait du prendre ces derniers temps, et doutait fort d'un meilleur destin s'il avait pris d'autre décisions.

Il entra dans le manoir sans un bruit et se mèla aux invités sans rien manger ou boire.

more_horiz
Un psioniste parmi tant d'autre, Folkvir avait recu l'appel du Patriarche, l'un des plus puissant de Kalamai sinon le plus puissant.
L'impératrice elle même ne pouvait se faire obeir de l'homme la.
Le genre d'homme dont on ne décline pas les invitations...
C'est ainsi que Folkvir c'était rendu en Edhesse pour assister aux discutions qui allait determiner l'avenir de l'Empir, ou des empires ...
Arrivé à quelques lieu du manoir l'elfe noir s'était stoppé, donnant l'ordre à ses subordonnés s'il disparaissait de prendre les Adorateurs de l'Ordre de l'Ombre comme cible des armées de Caranthras.
Apres s'etre acquitter de cette tâche il s'introduit dans dans le fameux manoir le plus discretement possible.

*Ici même les pensées sont proscrites ...*

more_horiz
Un magnifique destrier blanc s'arrêta devant le manoir qui avait servit de résidence à feu Beth-Aran. Observant les environs, Valine se dirigea vers ce qui semblaient être les écuries. Descendant de sa monture, elle héla un jeune homme qui devait être le palfrenier.

Je te confie ma monture pendant la durée de mon séjour ici. Prends-en bien soin, je te prie, cet étalon m'est très précieux. Voila pour ton paiement.

Ceci dit, Valine lui jeta quelques piecettes. Le palfrenier les saisit au vol, puis prit le destrier par la bride, et l'emmena dans les écuries. La magicienne le regarda panser sa monture d'un air pensif, puis se retourna vers le manoir. Beth-Aran n'avait décidément pas les même goûts qu'elle. Cette bâtisse était bien trop sombre d'après elle. Avec un soupir, elle franchit le porche, et se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

Dans la salle se tenaient déjà quelques chefs d'armada, dont notamment Baplens, le dirigeant de la Cohorte Abyssale. Heureuse d'avoir un allié dans la place, elle s'approcha de lui.

Bonsoir, Patriarche. Comment vous portez-vous? Excusez-moi, je reviens, je vais aller m'annoncer auprès de Iraerakryn.

Valine quitta Baplens, et alla se placer devant le chef de l'Ordre de l'Ombre.

Bonsoir, Patriarche. Je me nomme Valine d'Aeldar, et je suis ici en tant que seconde de la Paix dans le Sang. Garlon ne peut pas venir, mais soyez sûr que je parlerai comme il l'aurait fait.

Ceci dit, elle retourna vers Baplens.

more_horiz
Un messager se présenta et montra une missive de Garlon à l'intention de l'Ordre de l'Ombre:

Mes salutations, chers ennemis.
Je suis désolé, mais je ne peut me rendre en personne à votre réunion, car je dois me rendre chez l'Impératrice. Par conséquent, je fait venir mon second, Valine, afin qu'elle vienne à ma place. Je vous demande donc de faire comme si il s'agissait de moi et de l'accepter parmis vous. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite bonne chance dans votre combat contre nos troupes.
Mes salutations,
Garlon, Dirigeant de la Paix dans le Sang

Après avoir délivré son message, le messager s'en alla.

more_horiz
C'est ainsi qu'elles étaient arrivées...

A travers les hautes broussailles, a pas feutré, elles étaient avancées.
Ce n'était pas des elfes sylvaines... Elles étaient beaucoup plus fieres,
mais elles se déplacaient avec autant d'aisance et contrairement a plusieurs
représentantes de leur race, elles aimaient les bois.

C'est donc silencieusement, précautionneusement,
qu'elles étaient sorties des taillis devant les quelques passants étonnés qui avancaient d'un pas
décidé vers le manoir de beth-aran duquel on voyais, par les meurtrieres, filtrer des lumieres rougeatres
d'ou on entendait entonnés, des chants lugubres.

Elles étaient Dix... Douze tout au plus...
Toutes drapées, des pieds a la tete, d'une toge aux chatoiements indigos, La toge des gens qui veulent passer innapercus.
Leurs pieds, enroulés des plus épais velours, se posaient sur le sol en une cadence réguliere bien qu'a peine perceptible
pour une oreille mortelle et innocente.

A premiere vue, on aurais pu dire des inquisitrices particulierement croyantes et brutales...
Ou encore des femmes du désert.

C'est en apercevant la porte étendart de la délégation qu'on savais de quoi il en retournais.
Fermant la marche, d'un pas résolu, elle brandissait au bout d'un mat d'argent finement ouvragé,
un drapeau de soie indigo arborant la lune et le fouet, symboles de l'Acer Saccharum.

La délégation s'approche du manoir de beth-aran par la large route de pavés qui y mene, Monte les quelques marches menant
a l'imposant portail de bois deja ouvert pour l'occasion et s'engouffre dans la piece bruyante d'un pas résolu.

Le patriarche Iraerakryn remarque le groupe et descends d'un pas rapide les escaliers venant du deuxieme étage tout en disant,
d'une voix chaleureuse :

"Ma chere amie, vous avez donc pu venir, vous m'en voyez ravi !"

Une des femmes voilées se détache du groupe insolite tandis que le patriarche termine sa descente du long escalier.
Elle dénoue le voile lui couvrant le visage pour réveler un profil doux, aux traits réguliers, d'un age indéterminé.
Elle incline respectueusement la tete devant le patriarche et entonne :

"Dos Xundussa kyone jal Abban, Olath'Iraerakryn,
Valsharess's Kelt'hel'hama bel'la dos vlos darnitur

Ma maitresse Kelt'hel'hama ne peux malheureusement etre présente a cette réception.
Bien que ses échanges avec l'impératrice soit terminés, elle est toujours occupée en ville impériale a des fins commerciales.
Elle tenais cependant a offrir ses sympathies les plus sincères au patriarche de l'Ordre,
aux membres d'armadas ici représentées ainsi qu'au peuple d'édhesse.
Elle m'as chargé de vous remettre ceci"

L'elfe noire tends au patriarche un court parchemin qu'il lis rapidement :

"Salutations Iraerakryn,
tu sera enchanté d'apprendre que nos affaires vont bien en citée impériale,
j'ai conclus une entente intéressante avec un marchand d'ici,
je t'en parlerai plus amplement a mon retour qui devrais se faire demain dans la journée.
Je t'envoie cette escouade d'archeres aguerries, elles resteront au manoir le temps des célébrations au cas ou il y aurait du grabuge..."

Le patriarche interromp sa lecture... Il entends des couinements venir de l'extérieur... ainsi que le bruit mat d'une piece lourde de métal
que l'on dépose sur la pierre accompagné de quelques battements d'aile...

Il continue

"Je vous envoie également un petit cadeau, a vous et vos invités, que vous devriez recevoir sous peu.
En attendant mon retour, le liche lothloraam est a la tête de mes armées.
lors de sa derniere campagne au royaume de Trohanfair il as réduit a l'esclavage bon nombre de gnomes.
En voici donc les dix spécimen les plus en santé, pour ton bon plaisir et celui de tes invités.

Mon respect et mes amitiés
Kelt'hel'hama, Matriarche de l'acer Saccharum.

Gloire a Édhesse et a son peuple."

Le patriarche éclate d'un rire gras en roulant le parchemin...
Dit a quelques hommes d'arme d'aller chercher la cage devant la porte et retourne faire la discussion a Angelion, un verre d'un alcool ambré a la main.
La délégation de l'Acer Saccharum a l'entrée du manoir et entonne doucement une ballade dont les echos se perdent dans la nuit...

L'elamshin d'lil Ilythiiri zhah ulu har'luth jal...

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:25, édité 1 fois

more_horiz
La nuit était tombée quand Aygulf arriva devant le porche du Grand Manoir de Beth Aran et fit arrêter son escorte de cavaliers d’élite. Il distinguait à peine les murs sombres de la bâtisse malgré les flambeaux qui brûlaient un peu partout. Il descendit de son cheval, exténué par ce voyage imprévu et si précipité.

Quand il reçut le message d’ Iraerakryn Orly`Urden, il fut obligé de laisser tomber toutes ses affaires en cours, et il avait de quoi s’occuper en ce moment ! pour répondre à cette convocation. 48 heures, c était vraiment un délai très court pour venir de Prévèze, d’autant plus que le voyage n’était pas sûr jusqu’à Edhesse. Il n’avait d’ailleurs pas pris le temps de s’arrêter manger dans une taverne. Mais, enfin ! il était arrivé !

Il resta debout devant l’entrée à récupérer quelques forces en regardant son escorte et son cheval s’éloigner vers les écuries et les bâtiments des troupes, puis il pénétra à l’intérieur du manoir jusqu’à la grande salle où étaient déjà arrivé beaucoup de monde. Il traversa la pièce, non sans une certaine fierté, saluant ceux qu’il croisait, et en se présentant à ceux qu’il ne connaissait pas.
Il se dirigea ensuite vers le somptueux buffet qu’il admira avant de se servir. Une chose était sûre, c’est qu’il n’aurait pas faim ce soir. Une fois rassasié, il se servit un grand verre de vin de Prévèze et se sentit tout de suite beaucoup mieux.

more_horiz
Polokyor ayant reçu la missive prit son cheval de cauchemars et ce précipita sur Perganon. Il arriva devant le palais du Feu Beth Aran. Polokyor souppira et entra. Il vit tout le monde rassemblé là, il dit, pour plaisanter :

Brrr, il fait froid ici !

Il salua Baplens, Valine, et les autres personnages présent. Il arriva devant l'officier de L'Ordre de L'Ombre et lui dit :

Bonjour Iraerakryn. Tu sais que tout les peuples qui veulent devenir indépendant y arrivent, par le sang. Ou son tout simplement ecrasé par les dirigeant desquel ils veulent se défaire ! Mais l'Impératrice n'a pas encore assez d'expérience pour diriger un Empire, c'est pour ça que les Protecteurs Impériaux sont là, pour l'aider ! Et tu étais là aussi pour l'aider !

Polokyor souffla beaucoup plus bas, pour que seul Iraerakryn entende :

Edhesse seulement ? J'aurais plutot pensé de ta part a prendre la place de l'Impératrice, tu aurais pu gouverné Kalamai ! Moi aussi elle ne sait pas occupé de moi après avoir détruit les Shars, en plus elle m'a fait payé les renforts que j'utilisait pour la protéger !

Polokyor trouvé un enfroit ou s'asseoir pour attendre le debut de la réunion.

more_horiz
Arjen arriva a dos de wyvern a Perganon en Edhesse. La soirée était a présent bien commencer lorsque j'arrivai au palais de Feu Beth Aran. Plusieurs Seigneur étaient déjà présent a cette réunion qui allait réunir tous les plus grands noms de Kalamai.

Alors que j'entrai dans la salle, plusieurs têtes se tournèrent vers moi avec un regard interrogateur.

Je me présente, je suis Arjen membre de l'ordre de l'ombre. Mon chef, nous a envoyé un message nous disant de se présenter a se manoir dans les 24h prochaine heure, soit avant minuit ce soir. De part mon sens de l'observation aiguiser, j'en conclu que très peu de mes collègue sont venu ce soir.

Saluant Yarentir d’un bref signe de tête

Cela dit, j’espère que nous seront de bon ennemi et que l’honneur sera au rendez-vous lorsque nous croiseront le fer.

Sur ce, j'allai prendre place a la table en attendant que s'ouvre l’assemblé.

more_horiz
Le drow observait les quelques nouveaux venus...
Ils étaient peu nombreux... Meme les membres de l'Ordre de l'Ombre ne répondaient pas tous au rendez-vous.. Auraient-ils peur de nous? C'est a ce le demander...
L'elfe noir vit une magnifique dame revenir vers lui.. Il s'agissait de la ravissante Valine...Elle n'était pas bien grande.. Environ un mètre soixante. Elle était blonde, les cheveux bouclés. Ces yeux étaient assez sombres. Elle portait une robe blanche, assez délavée.
Une fois celle-ci proche de lui, le drow lui répondit..

Bonsoir Dame Valine, je vais tres bien et vous ? Je me sentais un peu seul ici... Celà fait plaisir de vous voir! Comment se porte Garlon et votres armada ? Désirez vous quelques mets avant de débuter cette réunion ?

Le drow n'attendit pas la réponse de Valine pour se servir..Il prit un morceau de celestial qu'il mangea en quelques bouchées devant sa vis-a-vis se qui avait l'air de l'écoeurer... Puis coupa la parole de Valine qui s'aprêtait a lui répondre...

Vous...Vous devriez gouter ! Je n'en avait jamais mangé d'aussi bon ! dit-il avec un petit sourrire..
Et se reservit a nouveau.. Il prit également deux choppes de bierre et en distribuat une à Valine..
Il vit Polokyor arriver et lui fit un signe de la main apres que celui-ci l'eut salué...

more_horiz
Harip qui venait de finir sa pinte et manger la chair d'un quelconque "gibier", peut-être même humanoïde, ce qui ne le fit pas trésaillir : lors d'une campagne contre des Orques, ses camarades et lui furent contraint de manger les cadavres de leurs ennemis... alors bon... tant que ce n'était pas du Nain.

Puis une idée lui traversa l'esprit... une idée naine, pas une petite idée, voyons, une idée DE nain. Il se dirigea vers le buffet où était posé un tonneau de bière . Il le mit sur son épaule droite... et se marcha vers un coin "déserté" de la salle. Il posa le tonneau à cette endroit, et retourna au buffet où il attrapa quelques pintes vides. Il s'en alla poser les choppes sur le tonneau. Puis il cria bien haut et fort, d'une voix puissante comme celle d'un nain qui charge :

"Chers convives, je vous invite à participer à un jeu nain ! (mais non, pas un petit jeu, un jeu DE nain... pfff)
C'est très simple, voici 4 pièces dont une face et verte, l'autre rouge.

Vous devez prédire le nombre de faces vertes qui seront visibles.

Vous lancez les quatres pièces en l'air, si vous vous trompez, vous buvez 2 pintes pour 2 ou 3 faces rouges et 1 pinte dans les autres cas.

Si vous trouvez le nombre de faces vertes, vous distribuez à un participant ce nombre. Celui-ci devra boire ce nombre de pintes, simple non?"

Et il se rassit en attendant un hypothétique participant... et se dit à lui même, si personne vient, je jouerai tout seul...

[HRP]Choissisez un nombre X entre 0 et 4. Lancer 4 fois le dé M et regardez le résultat !
Si il y'a X faces vertes, vous gagnez et une personne que vous choisirez devra boire X pintes.
Sinon buvez 2 pintes si il y a 2 ou 3 faces rouges et 1 pintes dans les autres cas.[/HRP]

more_horiz
Se tenant au bout d`une grande table et toisant l`assistance qui se faisait de plus en plus nombreuse, le Drow se dit qu`il devrait dire un petit mot de bienvenue et par le fait même annoncé qu`un petit délais serait accordé pour certains retardataires, ces derniers lui ayant communiqué un message par l`entremise de leur psioniste privé.

Mes plus humbles et sincères bienvenues aux divers dignitaires et personnes de marques s`étant déplacés pour se joindre à nous en ces temps sombres que vit Kalamaï. Je suis surpris parla rapidité de certains d`entre vous pour vous être déplacés en ces contrées reculées que FEU Beth Aran avait choisi pour faire batir son manoir.

Je tiens par le fait même à vous annoncer qu`il y aura un très court délai accordé à certaines autres personnes désirant participer à cette réunion ... j`avoue que le délai de 48h était des plus ardus surtout pour ceux n`empruntant pas les voies de la magie ...

Bref vous voyez que le buffet est des plus variés, les boissons des plus désaltérantes et dégrisantes, si vous désirez monter à votre chambre déposer vos effets personnels sachez que mes serviteurs veilleront à ce que le tout reste dans l`Ordre et qu`aucun bien ne vous soit subtiliser. Un petit détour par la salle de bain pour certains? Une fois à votre aise revenez dans la grande salle et nous pourrons sûrement commencer cette réunion.

Nos dragons ont libéré de grandes terres autour du manoir, vos délégations respectives pourront établir leur camp comme bon leur semble, nos cantinières s`occuperont de leur apporter de quoi manger.

EN espérant que malgré les conflits qui nous oppose cette réunion d`une certaine façon réussira à nous rapprocher ... et à mieux se comprendre, festoyer et profiter du bon temps, je vais faire le tour de la salle et discuter avec certains d`entre vous

Se dirigeant vers le buffet, il prit une bonne cuisse de poulet et un coupe de boisson fait à partir de champignon de ses cavernes personnelles et parcourus la salle. Remarquant les excréments étant tombés du ciel comme par magie, le Patriarche se dit qu`un très grand volatile devait avoir eu un problème de digestion et que par le fait même lui aussi détestait le feu Beth Aran. D`un claquement de doigts, le Patriarche renvoya par d`un simple sort les "projectiles" d`où ils provenaient ... peut lui importaient d`où cela venait ... il ne serait pas heureux d`en recevoir sur la tête.

more_horiz
J’attend la fin de l’annonce d’Iraerakryn puis je sors de l’ombre dans laquelle je m’étais fait oubliée, j’avance d’un pas serein et limpide. Je sens les regards se tourner vers moi et j’aime ça, je ne peux m’empêcher de laisser entrevoir un petit sourire tant modéré que malicieux. Je me rapproche d’un petit groupe que j’ai reconnu, il y a la plusieurs membres de l’Ordre, je les saluts subtilement avant de me diriger vers le buffet et prendre une pinte de bière. Je suis alors dans le centre de la pièce, ayant une vue imprenable sur tout le monde et d’humeur taquine je prend le temps de choisir qui allais je embeter. J’aperçois a ma gauche un nain interessant, il est assis sur une grande chaise, probablement pour être sur que l’on ne l’écrase pas par inadvertance. Il porte une armure et une hache qu’il ne quitte pas d’une semelle comme s’il n’attend que le commencement des réjouissances. Il a une chopine de bière dans la main droite et des pièces de monnaies dans la gauche. Le voyant là, une envie soudaine me pris d’engager la conversation par quelques moqueries bien placés. Je ne suis plus qu’a quelques pas de lui et je ne peut faire autrement que de remarquer qu’une odeur répugnante s’émane de celui ci, je comprend alors pourquoi personne ne se risque a s’asseoir a sa table, malgré cela je ne renonce pas et l’aborde.

-Bonjour mon cher, je le sens, (c’est le cas de le dire) que vous avez fait un rude voyage, si vous le souhaitez il y a une salle de bain a l’étage, tout en lui faisant cette proposition je laisse glisser un sourire moqueur sur mon visage.
Je vous pris de bien vouloir m'excuser, j’ai faillis oublié de me présenter, Izahna Thaeris Comtesse d’Askovor.

more_horiz
Le Scribe d'Eldoran avait voyagé de l'autre bout d'Edhesse en direction du Grand Manoir, longtemps après avoir reçu le message du Patriarche Iraerakryn Orly`Urden.
Il avait en effet été retardé par des offensives que son "maître" avait tenu à diriger lui-même contre la Seigneure Valine, avec sa présence à ses côtés. La vengeance de ses confrères passe avant même une réunion qui mettrait, vue son ampleur, un certain temps à commencer. Une attaque en vaut deux, surtout appuyée par des infiltrations d'espions, qui avaient dévoilé sans résistance le nom de leur maîtresse.

Il était donc droit sur son coursier, se voulant imposant malgré sa petite taille de Gnome, le regard dirigé à l'horizon perçé de tours encadrant un immense bâtiment. Il avait déja, auparavant, tourné autour, rôdé dans les bois l'entourant, en compagnie de son "maître".

Arrivant devant les grandes portes, il fit connaître son nom aux nombreux gardes de parts et d'autres de l'ouverture, et signala devant l'indifférence des gardes qu'il était envoyé par le Patriarche Shiro Shin Darkai d'Eldoran. S'affairant autour de machines et leviers, la voie s'ouvrit devant Yukoua. Il pressa sa monture, et pénétra dans l'enceinte couverte du Manoir. Un Vampire entrièrement vêtu de cuir aux airs de palefreniers vint s'occuper du cheval, tandis que le petit être se dirigeait dans les dédales innombrables, et prenait un chemin bien précis, que lui avait indiqué Shiro auparavant..

Au bout d'une petite minute, il déboucha dans une large pièce comblée de monde, de tables et de buffets eux-mêmes soutenant un grand nombre de dégustations. Il s'avança dans la foule, et enfouit sa main dans un grand bol rempli de choses violettes. Il les écrasa dans sa bouche d'un air réjouit, et continua sa route au milieu des gens le dépassant. Un bout de sa toge grise était retenu par quelque chose. Il baissa la tête en direction d'un nain torché qui lui tirait les pans de son vêtement. Un coup de pied fit comprendre à celui-ci que l'alcool ne se rangeait pas dans ses plis.

Il s'enfonça de nouveau dans les badauds l'entourant, diparaissant de tous. Son "maître" aurait, à sa place, filé dans un coin mal éclairé de la grande pièce, guettant le moindre geste du moindre invité. Mais lui était Yukoua, et passa un long moment autour des friandises et nourriture couvrant la table. Il se hissa ensuite sur un livre de pierre tenu par une statue, dépassant ainsi les épaules de la plupart des personnes. Il saisait alors son parchemin et sa plume, et, le sourire aux lèvres, composa quelques dessins gracieux et caricaturese de nains. Il adorait les dessiner avec un nez gros comme son poing, et avec des sandales aussi grosses que leur nez. Son modèle était un nain tenant quatre choses rondes dans sa main, de couleurs rouge et vertes, mais il était en hauteur et ne craignait rien d'une créature de sa taille... Il attendit alors, grattant le papier.

EDIT: Shiro Shin Darkai est à la guilde du Mana, Yukoua (son compte arrive) est alors apparu à sa place, avec les modifications qui s'ensuivent.

Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 23:54, édité 1 fois

more_horiz
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, mais les gardes impassibles ne relâchaient aucunement la garde sur les terribles portes du grand manoir de Beth Aran. Moult invités étaient déjà entrés et la fermeture des portes était proche, Illyana le savait. Aussi pressa-t-elle légèrement le pas lorsque l'immense bâtisse fut en vue, se détachant des ténèbres environnantes par la lumière dispensée par de brillants flambeaux.

S'arrêtant devant les gardes impassibles la dominant de plusieurs têtes, elle s'adressa à eux d'un souffle qu'elle voulait assurée:
Bien le bonsoir, messieurs. Je désire être introduite auprès des Seigneurs rassemblés en ces lieux. Mon nom est Illyana, ma maitresse, Lifnirgae Intendante de Layrinest, me demande de la représenter en ces lieux et s'excuse de ne pouvoir venir en personne, retenue en la Cité Impériale.

Les soldats s'étant écartés, elle pénétra alors dans le gigantesque manoir; bien vite elle parvint à la salle commune et découvrit la belle assemblée. Chacun semblait avoir revêtu ses plus beaux atours, et Illyana n'était pas mécontente de s'être parée d'une superbe robe mettant ses petites ailes irisées en valeur. Elle salua d'une charmant hochement de tête les seigneurs qu'elle reconnu, mais n'était que rarement sortie de du domaine de sa maitresse, ces salutations furent rares. Puis elle s'assis seule à une table, et n'ayant aucunement faim, elle écouta les conversations qui animaient la salle et tenta à percer à jour l'identité de chacun. A son grand soulagement, elle ne fut pas longue à pouvoir associer à chaque visage les noms et titres de noblesse qui s'y rapportaient...

more_horiz

Dans une sombre ruelle, en ville impériale, Kelt'hel'hama se cache dans l'obscurité.
Une dague a la main, elle murmure une forme d'incantation...
D'un geste brusque elle se tranche la gorge.
Elle s'effondre dans le noir, son sang giclant abondamment de son cou meurtri.
Un rayon de lune éclaire le visage de la femme qui git morte sur le sol.
Sa peau d'elfe noire palis lentement tandis que sa chevelure de jais blondis.
La ou était étendue kelt'hel'hama repose maitenant, transfiguré, le cadavre d'une jeune paysanne blonde
disparue quelques jours plus tôt en ville impériale qu'un lecteur averti reconnaitra peut-être.

[...]

Exactement au meme moment, au manoir de Beth Aran.

Le patriarche Iraerakryn Orly`Urden avait deja fait bonne chaire et bien festoyé.
Le buffet, constamment refourni par les servantes expérimentées du manoir, de bonnes vieilles matrones elfe noire,
ne manquait pas de quoi satisfaire l'appétit parfois féroce de ses invités.
Le patriarche s'approche d'une table de marbre ou une jeune humaine, enchainée et en pleurs,
s'appretait a rendre son dernier souffle aux proies de trois vampires particulierement voraces.
Le patriarche leur demande poliement de lui laisser le plaisir d'en finir avec la pauvre femme.
Il prends une pincée de cendre d'un sac qu'il sort de sa poche, les soupoudre sur une des plaies écarlates
de la prisonniere haletante tout en psalmodiant :

« Lil sargtlin elggar, Nindil zhah lil Olathurl kelt'hel'hama' elgluth »

Les plaies de la jeune femme se referment tandis que sa peau se teinte de noir et que ses traits
et vêtements laissent place a ceux d'une kelt'hel'hama enchainée et confuse.
Le patriarche la regarde stoïquement et balbutie:

"Je suis enchanté, noble amie, que vous ayez finalement pu vous joindre a nous en personne."

elle soupire, puis lui réponds :

"Mon cher ami, bien que je remarque votre regard lubrique de me voir ainsi enchainée,
je vous serais reconnaissante de bien vouloir ravaler votre salive et de me libérer de cette position qui est, je dois l'avouer, fort embarassante."

Le patriarche s'exécute tandis que Kelt'hel'hama se redresse en défroissant d'une main habile
le morceau de vetement minimaliste couvrant sa poitrine généreuse. Il ajoute :

"Je remarque avec joie que vous êtes déja en tenue de soirée. Vous êtes toujours aussi prévoyante ma chère."

Kelt'hel'hama le regarde étonnée mais fini par rire de bon coeur en acceptant le bras du patriarche que ce dernier lui offre gallament.
Ils marchent ensemble vers le centre de la grande salle. Chemin faisant, Kelt'hel'hama offre ses sobres salutations a quelques visages familiers.
Arrivés au centre, ils rejoignent quelques invités de marque qui semblent attendre un discours du Patriarche en discutant
tranquillement au pied d'une tribune semblant y avoir été placée pour l'occasion.

more_horiz
Terminant son verre de vin, le Patriarche s`avança lentement vers la tribune, le regard des invités convergeant vers ce point central de la grande pièce. Fixant les différents regroupements qui s`étaient formés, le Patriarche prit une grande inspiration et s`adressa à ses invités:

Encore une fois, mes chers invités, je vous souhaite la bienvenu en ce somptueux manoir, en cette magnifique province ... et éventuellement futur EMPIRE. J`espère que le gargantuesque buffet que mes cuisinniers ont réussi à préparer en vitesse a su remplir vos estomacs jusqu`à plus faim. Si oui et bien j`espère que vous avez appréciez votre soirée et que le chemin du retour se verra des plus ... sécuritaires. Bonne soirée

Un silence digne d`un monastère rempli de muet paraplégique s`abattit sur l`assistance. Regardant les gueules tombées jusqu`aux genoux de ses invités, certains d`entre eux ayant parcouru Kalamai d`un bout à l`autre ... pour un simple repas ... le patriarche ne put que se délecter de leur réaction. Puis pris d`un fou rire ne put se contenir plus longtemps, le Patriarche se prit les côtes à deux mains et se plia en deux. Les autres personnes présentent ne sachant pas trop comment réagir, certains se rendirent compte que ce n`était que de l`humour des plus poches que le patriarche essayait d`utiliser pour détendre l`atmosphère et à leur tour rire à fond.

Reprenant son sérieux le Drow s`adressa à ses invités:

Je suis désolé si la majoritée sont restés surpris par cette petite blague ... je tâcherai de ne plus en faire à l`avenir, j`ai vu les yeux de certains d`entre vous sortir de leur orbite et je ne désire point préparer une soupe aux globes oculaires aujourd`hui.

Bref si je vous ai convoqué ici en cette somptueuse demeure, c`est pour discuter de la grande guerre qui fait rage actuellement sur tout Kalamaï. La province d`Édhesse qui fut souvent associé au mal absolu, avec raison je tiens à le souligner, fut tout de même une province qui lorsque son Empire était florissant, s`en remettait complètement à lui et lui apportant tout le support possible.

Hors la situation que nous vivons actuellement est des plus catastrophiques. Par le passé mes ancêtres ont toujours défendu l`Empire et certains y ont laissé la vie, c`était un temps où ceux qui dirigeaient l`Empire était de la trempe des gagnants et des personnes dont le respect était des plus naturels à éprouver.

Malheureusement ce n`est pas le cas actuellement de celle qui tient les rennes de l`Empire. Cette Impératrice qui se montra des plus avardes d`informations et de support face aux Rebelles Noirs, cette même dirigeante que nous avons du aller secourir des geôles de certains dirigeants du "Nouvel Empire". Encore celle-ci qui maintenant reste enfermée dans son royaume et n`ouvre pas ses yeux sur son Empire qui ploge vers la catastrophe. Kalamaï qui se remettait à peine d`éternels conflits se retrouve maintenant sur le bord du gouffre. Hors malgré tout le respect que j`ai pu avoir pour cette dirigeante, je ne puis permettre qu`Édhesse sombre dans cette misère noire dont il sera des plus hardus d`en resortir.

Par l`effort commun et l`entraide des citoyens d`Edhesse et la coopération de mes membres, nous avons su redorer le blason de notre chère Patrie et ne désiront pas voir nos efforts réduits à néant par la négligence d`une personne se croyant au dessus des autres et fermant les yeux sur ceux dans la misère qui n`attendent qu`un mot de leur Impératrice pour croire encore en l`espoir d`un jour revivre comme avant les grands conflits. Ce mot ne viendra sûrement jamais, on pourrait penser que les ravisseurs de l`Impératrice lui ont coupé la langue qu`elle parlerait autant que maintenant.

Par soucis de conserver notre avancée autant économiquement que militairement, les deux n`allant pas sans l`autre pour une province guerrière comme la nôtre, l`Ordre de l`Ombre a réunit la quasi totalité de ses citoyens pour cette lutte contre l`Empire qui par sa déchéance à venir entrainera la chute de toutes les organisations lui ayant porté allégiance.

Conscient que cet intéret pour l`Indépendance et l`autarcie de notre province allait suscité ... ainsi que certainement un peu de jalousie pour certains, l`Ordre de l`Ombre se doit de combattre tous autres organisations ou royaume hors d`Édhesse qui apportent leur soutient à l`Impératrice. Nous ne pouvons prendre de chance d`épargner un royaume qui pourrait se liguer contre nous alors que nous le croyons hors conflit.

Ce conflit actuel contre, en grande partie le Protectorat Impérial, qui même s`il sert ses propres intérets avant ceux de l`Empire et de son Impératrice ... selon les dires de certains de ses dirigeants ... ne se terminera point avant la capitulation de celui-ci et que l`Impératrice ne déclare qu`Édhesse pour tous les gestes qu il avait posé pour le bien être de Kalamai par le passé ... et pour sa démonstration de force et d`autarcie en ce moment, mérite pleinement son indépendance. Nous savons ce que nous valons et mériterions deja d`avoir le status d`Empire, mais tant que l`ennemi n`aura pas capitulé face à nous, nous n`arreterons pas le conflit.

Je ne peux que souhaiter la meilleure des chances au seigneur Angelion pour que sa tentative soit elle aussi réussite et que son futur empire prospérera. Il n`y a pas de révolution sans bain de sang me disait-on souvent, j`en comprends maintenant le sens et apprécie tous ses conflits qui permettra de diviser les forts des faibles.

Maintenant si quelqu`un a quelque chose à rajouter ... ou des questions ou tout autre chose pertinente à dire ... il pourra le faire de sa place ou s`avancer à la tribune et prendre ma place le temps de son discours.

Je tiens aussi à annoncer à ma chère Kelt`hel`hama, aussi désirante que délirante soit-elle, et moi, comptons unir nos corps ... oups désolé cela est déjà chose fait ... désolé ma chérie c`est l`émotion ... donc ma diablette Kelt`hel`hama et moi comptons nous unir par les voeux du mariage prochainement ... très prochainement. Donc s`il y a des questions ne vous gêner pas ... et de la bière il y en à à fond ne vous gêner pas!

more_horiz
Folkvir ne sortit point de l'ombre et garda pour lui ses impressions, mais son éducation le poussa à envoyer un message télépathique au chef de l'Ordre de l'Ombre, et probablement futur empreur :

*Félicitations, patriarche Iraerakryn Orly'Urden. Que tout mes voeux de bonheur vous accompagnent dans votre vie de couple.*

Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 17:56, édité 1 fois

more_horiz
Entrant à son tour, un être peu charismatique, mais dégageant néanmoins un malaise autour de lui, vint se poser sur le côté en écoutant les récits de chacun.

Puis il lança, doucement.

L'impératrice....pfff....si je la revoit un jour.....enfin bref.....

Se redressant, il s'adressa à son chef.

Mes félicitations mon cher maître.

Il sourit et se replaça à son origine.

more_horiz
Un homme entra.
Apparemment il écoutait depuis le départ, caché dans la pénombre d’une porte.
Personne n’avait remarqué sa présence.

Il était grand ; dans les un mètre quatre-vingt dix ; les yeux noir, enveloppé dans un grand manteau noir lui arrivant jusqu'aux chevilles.

Il ressemblait a un vampire ainsi emmitouflé.
Son manteau entrouvert sur le torse laisser apparaître bons nombres de cicatrices.

Une hache était passé en travers de son dos.
Une lourde hache à double lame, dont le manche devait bien mesurer un mètre cinquante.
Une lourde épée battait son flanc.

Il avait l’air farouche, on aurait pu le prendre pour un assassin.
Bien que beaucoup trop équipé pour l’être.

Il prit sa hache de son dos ; son manteau s’ouvrant du même temps.

A la surprise quasi générale il s’agenouilla devant les nobles personnes ici rassemblées.
La tête de sa hache était posée sur le sol, le manche pointé vers le plafond.
Son blouson maintenant largement ouvert laissait voir un torse couturé de cicatrice.
Malgré son jeune âge il devait survécus de nombreuses guerres.

Ainsi s’exprimât-il devant l’assemblée :

Veuillez pardonner mon intrusion nobles seigneurs et seigneures.
Mon nom est Belgutei, jeune seigneur de Ticoderonga.
Je ne suis point aussi noble que vous tous ici présent et ne fait partis d’aucune armada tel qu’elle soit.
Je ne fais même pas partis de la noble province d’Edhesse, en effet je suis de Naxos et pour rien au monde je ne changerais cela.

Je n’était point inviter a votre réception ; et pourtant je suis venus des terres de naxos jusqu'à ce se somptueux palais pour m’incliner devant vous ; Patriarche des Adorateur de l’Ordre de l’Ombre pour vous proposer mes services.

Je ne vous serais sans doute point d’une grande aide mais les batailles sont ma vie.
Permettez moi de mettre ma force a votre service tout en restant dans ma province bienheureuse je vous pris.

Si vous acceptez se serai un honneur pour moi de chevauché devant votre armée ; de massacrer vos ennemis et de vous offrir les plus belles prisonnières.

Puis Belgutei baissas la tête et attendit.

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 1:12, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: