(hrp) bon mormalement c'est un RP avec fenzai, qui comme personne ne la remarquait suvi depuis l'auberge, donc là j'était senser la voir, mais comme elle a plus internet je vais en profiter pour faire avancer mon histoire, et comme tu es là.. bah tu va voir.)
Tankred le vit, il ne pouvait en croire ces yeux, il était là bien vivant du moins lui semblait-il, il ne savait si ces sensations était abusé ou non. Une émotion qu'il s'était éforcé de contenir depuis des années reffit surface, le soufle lui manquait, la tête lui tournait, il ne put que balbutier.
papa
Oui mon fils, je suis revenu ici pour te dire que tu trompé a propos de bien des choses, mais la plus importante et que contrairement a ce que tu croyait ce n'était pas moi. Oui pas moi mais elle qui m's quitté... ta mére... elle ne suportait pas ma ..faiblesse, c'est ainsi qu'elle l'apellait. alors elle est parti t'abandonant a moi, je ne fus pas un excellent père je l'avou, mais sans doute bien meilleure que n'aurait jamais pus lêtre ta mére. J'ai appris plus tard qu'elle avait trouvé un autre conjoint et que celui ci l'avait trahi et tuée, elle n'avait toujours pas compris qu'elle se fourvoiait.
Tankred encore sous le choc, fut d'autant plus ébranlé par les mots de son père, tout ce a quoi il avait cru s'effondrait, la voie qu'il avait suivi si fidélement lui aparaissait maintenant dépourvu de signification, il vit alors son père se retournait et parler a quelu'un derriére lui.
Polokyot, mon ami, toi qui a assisté a mon trépas, n'en veut pas a mon fils pour ces erreurs pasé, il était simplement ignorant, je täen prie protége le, fait de lui ton fils adoptif ou ce que tu veux mais détourne le de la voie qu'il suivait.
Il regarda son fils, son sang.
Il c'est simplement fourvoillé.