Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Grand Café

3 participants

descriptionLe Grand Café EmptyLe Grand Café

more_horiz
Partout en ville, les gens se réunissent au Grand Café tenu par Sirias. On y sert les plus bonnes boissons de la ville avec une variété multiple de types d'alcool. Le café est un endroit de rencontre; Plusieurs y viennent dans l'espoir de séduire de jolies dames. Le café possèdent quelques pièces dont la principale servant de bar. D'autres pièces se situant sur l'étage ou au deuxième comprend des chambres pour les visiteurs qui passe leur temps en ville et veulent y dormir. Puis, finalement, une large pièce munis de grand chandelier au plafond, d'allure antique, constitue un endroit unique pour les rencontres entre groupes. Les Impériaux l'utilisent comme plusieurs armadas quand ils se réunissent en ville.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Regit, toujours à la recherche de l'ancienne, passa devant un grand café. Il fut tout de suite séduit par l'endroit et décidé de s'y installer. Il regarda dans sa bourse. Il avait encore de l'argent.

- Patron ! Ce que vous avez de plus cher s'il vous plait !

Il attendit sur une table à la terrasse.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Regit avait bien bu, il pensait venir une prochaine fois mais accompagné, ce serait surement mieux. Il se leva et reparti à la recherche de la femme qui avait voulu l'aider.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Les foules couraient le lieu, une dense populas étant venu voir l'ouverture du café. Des jongleurs servaient les classiques boissons de Nepal au gens qui entrait à la queue dans le bar pour les faire patienter. Sirias étant déjà à l'intérieur, il admirait sur la grande scène du café, les cavaliers enflammés qui fesaient cascades et des opérations de combats; Avec la lance.

Dans la fureur du moment, Sirias alla à sa table avec quelques invités.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Devant le café un mendiant interpella Manek.

"Je n'ai pas grand chose à te dire, pas grand chose pour te faire rire. Mais j'ai ça."

Il lui tendit six pièces d'or.
Il entra dans le café il y avait foule et le drow du pousser quelques gens pour arriver au bar. Une fois là, il commanda au barman les alcools les plus forts et lui demanda de les apporter à une table libre qu'il désigna du doigt.
Sa commande faite, il s'installa à la dite table pour attendre sa commande. On lui servit des alcools divers qu’il but comme si c'était de l'eau, enfin pas de l'eau, il n'en buvait presque pas, mais comme une vulgaire bière. Il redemanda les mêmes alcools et il paya pour es de premières commande et d'avance pour une troisième.
En buvant il repensa au pauvres mendiant à l'entré. Il s'en voulut d'avoir gaspillé son argent pour lui... Il lui reprendra en sortant. Il avait déjà multiple idée pour le torturer, le livre sur l'anatomie qu'il avait lut lui avait apprit bien des choses sur les douleurs physique.
"Il me manque un livre sur les tortures mentales" pensât le drow. Il en achèterait un une fois son argent récupéré.
Sa troisième commande consommée il sortit. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il se mit à le chercher dans la ville.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Après avoir erré pendant des heures, Sanya se retrouva devant ce qu'une enseigne qualifiait de "Grand Café".

-(Pensée) Hum... ils ont sûrement de quoi me contenter!!

Et elle entra...

S'adressant à la personne derrière le comptoir elle demanda :

-Une grande chambre pour une nuit, s'il vous plaît

En avançant vers le comptoir elle piqua dans la bourse d'un soûlon de quoi payer sa chambre... Elle pris la clé qu'on lui tendait, jeta l'or sur le comptoir et monta à l'étage.

-(Pensée) Pas difficile de se diriger dans ce genre de batiment... Voyons voir,(elle examina sa clé et trouva en minuscule lettres gravés: #15) chambre 12, 13, 14... voilà la # 15!!!

Elle entra, omit de barrer la porte et s'alongea sur le grand lit à balequin. Ça faisait changement du sol plutôt dur de la forêt.

Puis elle tomba dans une douce somnolence ...

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 2:24, édité 2 fois

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain entra dans ce fameux "grand café dont il avait tant entendu parlé.
Il s'installa a une table et observat tou se petit monde.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya ne su pas ce qui la poussa à se réveiller. Un sixième sens, sans doute...

Ne sentant plus vraiment la fatigue, elle se leva et regarda dehors.

-(Pensée) Le soir... si je veux dormir cette nuit, je ferais mieux d'aller me dégourdir un peu.

Elle descendit donc l'escalier. Peut-être pourrait-elle aller survoler les jardins?? On dit qu'ils sont magnifiques... vu du sol.

Arrivée en bas, elle se figea. Elle sentait quelque chose, quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré et qui n'était certainement pas son ami. Elle resta sans bouger pendant quelques secondes afin d'identifier ce qui avait bien pu l'alerter ainsi...

N'y parvenant pas, elle eut un haussement d'épaules et se redirigea vers la sortie.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain aperçut la célestial et l'interpella:

Bonsoir, je peux vous offrir a boire ou a manger? je dois avouer que nous sommes partis sur de mauvaise base et j'aime faire connaissance avec mes éventuelle ennemie ou allié.

Kain l'invita a s'assoir a sa table.

Commander se que vous désiré, je dois avouer que je ne sais pas ce que mange un célestial. Au fai j'oublais de me présenté, je me nomme Kain, comte de Corrhagen.

il eut un léger sourire et attendit une reponse.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Se sentant interpellée, Sanya se retourna et apperçu immédiatement le vampire... Ce qu'il pouvait en avoir du culot de lui parler ainsi. Ça ne lui déplaisait pas qu'il tente en quelque sorte de se "racheter" mais elle n'allait certainement pas laisser passer l'occasion de lui montrer qu'elle n'avait pas digiré son sobriquet...

-À qui la faute si nous sommes partis sur de mauvaises bases?? Et depuis quand la politesse est de mise avec les volatiles???

Elle se dirigea vers la table du Seigneur Kain. La conversation promettait d'être intéressante...

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain retint un sourire et dit:

Excusez moi pour se "surnom" mais vous paraissiez etre une menace et je dois avouer que quand je m'aprete a tuer je ne fais pas forçement attention a mes paroles. Je vous pris alors de m'excuser, et sacher que des excuse de ma part sont relativement rare hahaha.

Il attendit que la celestial s'installe avant de s'assoir a son tour.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya fronça les sourcils à la réponse de Kain. Il avait trop d'assurance...

- Penseriez-vous être capable de me tuer de sang-froid, là, maintenant??

Elle se tenait droite, avec tout l'aplomb qu'elle possédait. Si ça pouvait le déstabiliser rien qu'un peu, ça lui désenflerait peut-être un peu la tête. Elle aimait bien le vampire, mais elle avait la désagréable impression qu'il ne l'estimait pas du tout.

- Oh et puis... laissez tomber... Oubliez ma question.

Elle s'assit.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain était agréablement surpris par le courage (ou la folie) qu'avait cette célestial à lui parlez ainsi. Peu de personne oserait tenir un discour pareil enver lui a cause de la peur que l'on a de sa raçe ou de Kain lui meme.

Je vous trouve courageuse de me défier ainsi peu en serait capable. Le courage est une des qualité que je préfere chez une personne. au fait vous ne m'avez pas dit votre nom.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya marqua un temps d'hésitation... Devait-elle dévoiler son identité ou pas?? Elle était libre à présent, personne ne pourrait le lui reprocher.

-On me nomme Sanya, je suis maîtresse d'Abritaniel et prêtresse de Dios. Je ne suis pas tout à fait célestiale, mon père était un elf. Vous n'avez d'ailleur pas dût le remarquer, la différence ne se voit pas vraiment. Quant à mon courage... j'appelle cela ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Elle sourit.

- Dites, ça ne vous dérange pas d'attendre 2 minutes, j'irais me chercher quelque chose à boire. Si vous désirez un verre de... sang je peux vous en prendre un au passage.

Elle s'était levé en parlant et attendait sa réponse.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain regardat la céléstial se lever et dit:

Avec plaisir Maitresse Sanya. Cela est vrai que vos origines ne saute pas au yeux.

Il se tut et attendat le retour de Sanya

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Ayant eu l'approbation de Kain, elle se dirigea vers les comptoir et compta les pièces de sa bourse.

*Je ferais mieux de payer avec mon argent cette fois-ci. Sinon je vais finir par me faire remarquer.*

Une boisson fruitée légèrement alcoolisée et votre sang le plus frais s'il vous plaît.

Le tavernier la regarda un peu de travers mais ne se fit pas prier pour la servir. Les clients polis devenaient rare...

Une fois les chopes en main et le tavernier payé, elle retourna à la table ou Kain l'attendait toujours. Elle trouvait étrange qu'il sympathise ainsi avec une célestiale. En général, les vampires n'appréciaient pas les membres de sa race...

*Ça nous fait toujours un point en commun*

- Voici pour vous, Seigneur Kain. Je me demandais... pourquoi m'avoir interpellée tout à l'heure?? En général ce n'est tout le monde qui montre ne serait-ce qu'un peu de respect envers nous, célestiaux.

Elle s'assit et pris une gorgée de ce qui semblait être un alcool parfumé aux agrumes.

*Berk*

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
La porte du café s’ouvris pour laissé apparaître dans la pénombre une imposante masse, celle d’un Orque ce qui eu pour effet immédiat de vider le café de pas mal de ses occupants. En effet la présence d’Orque et fort mal apprécier, nombre de voyageurs perdirent plus que leurs bourses en rencontrant ces créatures. Mais le pire était sans doute l’odeur nauséabonde que dégagé l’orque. Koumba car tel était son nom regarda la salle et s’installa à une table…

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Une personne en armure noir avec une cape et une capuche entra dans le grand café. On ne percevait pas son visage. Il était accompagné de 3 personnes. Il s'assit à une table en fixant Kain. Finalement il se leva et alla le voir. Il lui dit tout bas :

Bonjour seigneur Kain. Je suis Polokyor, cela vous dirais un peu d'action ? En effet je vais essayer de liberer Tankred, qui a réussi a etre enfermé en prison.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Koumba regarda de loin Polokyor et ecouta d’une oreille discrete leurs discution.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
J'étais maintenant derriére Polokyor, il parlait avec quelqu'un qui semblait être un allié car il lui proposa en effet de nous rejoindre...
J'aperçu une fille à côté de l'ami en question que je reconnu comme être le seigneur Kain que je connaissait de réputation, il semblait avoir trouvé une proie et surement allait-il passer à l'action en fin de journée. Je le saluai brévement tandis que Polokyor lui parlait.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
La Comtesse n'attendit pas très longtemps avant de pousser la porte. Elle n'avait pas pour habitude de se rendre dans ce genre d'endroit. Regardant autour d'elle, elle aperçut un petit groupe de personne, elle ne distinguait pas tous les visages mais décida de tout de même s'en approcher. Sa longue cape noire et sa robe rouge effleurèrent le sol avant de les atteindre. Délicatement, elle osa un dérangement.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
L'arrivée de tout ce monde mit Sanya mal à l'aise. Et puis, maintenant qu'elle avait posé sa question, elle lui semblait superflu et totalement hors contexte. Surtout que Kain était un vampire dont elle conaissait rien, en particulier ce qu'il pouvait bien penser... De plus, ces olibrius là n'étaient certainement pas de bonne compagnie. Elle se leva prestement en disant ;

-Eh bien, je vois que vous avez de la compagnie. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Au revoir messieurs.

Puis elle tenta de s'éloigner le plus rapidement possible. En laissant son verre sur la table.

*Si il y en a un qui essais de boire ça, je souhaite bonne chance à son estomac!*

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
J'en avais assez d'être debout et je pris la place de la célestiale qui était partie pour une raison qui m'échapait. Je suivai la discussion entre Kain et la personne a qui je suis sensé devoir obéissance. Kain était face à Polokyor et je me permit de prendre son verre, ne voulant pas goûter au contenu de celui de l'autre femme. Ce n'est pas pour rien qu'elle n'avait pas finie de boire dans son verre ... Au goût, le contenu du verre devait être du sang. Après ma pervertion, ce genre de boisson ne me donnait pas de maladies quelconques. Qu'étais-je devenu ...

- Il faudrait peut-être s'activer maintenant, non ?!

J'avais pris un ton légérement agressif et agacé. Cela ne me plaisait pas énormément d'attendre comme cela, surtout si je n'étais pas accompagné du célébre alcool de Troll ...

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Le palatin de Naxos attendait la réponse de Kain quand Regit dit un mot, Polokyor se retourna est dit, en voyant Satania :

Merci d'etre venu Satania. Regit, sois patient, mais je vais avoir besoin de toi, nous allons aller tout les deux a la prison. Nous ferons un repérage des lieux en rendant visite a Tankred. Nous partons quand tu le souhaites !

Polokyor regarda Kain est lui dit :

Si tu nous accompagnes, rejoint mes compagnons ici présent.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
- J'attendrai le temps qu'il faudra, ne fait pas attention à mon impatience ...

Je regardai maintenant Kain, qui semblait réfléchir à la proposition de Polokyor.


- Excuse moi si je bois dans ton verre, mon ami.

descriptionLe Grand Café EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum