Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Grand Café

3 participants

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya était sortit du Grand Café mais n'était pas allé loin. En fait, elle se tenait de l'autre côté de la rue (sur un toit de l'autre côté de la rue serait plus juste... ) en attendant que tout ces gens sortent. Non pas qu'elle avait peur, mais lorsque Polokyor (elle l'avait reconnu) avait glissé quelques mots à Kain, elle avait entendu prononcer les mots : "libérer" et "prison".

Ça promettait d'être très intéressant. Une telle escapade (si s'était bien cela qui se préparait... ) serait certainement facile à repérer et à examiner du ciel. C'est pourquoi elle les attendait, bien dissimulé derrière un tas informe de ce qui devait être une cheminée et avec les ailes rendues invisibles par sa magie. Elle s'était déjà faite surprendre lorsqu'elle suivait ce même Polokyor, ça n'arriverait pas 2 fois.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Chuchotant, la Comtesse déclara au groupe en se penchant :

- Loin de moi l'idée de vous pressez messieurs, mais d'après les rumeurs, le procès aurait déjà débuté...

Satania, qui ne s'était pas assise, se tint à nouveau droite et fixa les trois êtres devant elle.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Polokyor s'arreta nette. Il regarda Satania et lui dit :

Allons-y ! Tout le monde avec moi ! Je me ferais appeller Lekyantor.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Ravie que voir l'enthousiasme de Polokyor, Satania s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille:

- Peut-être pourriez-vous nous téléporter? Nous y serons plus rapidement...

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Polokyor regarda Satania et lui dit :

Bien téléportons nous, bon si vous voulez y etre téléporté, je vous pris de vous approcher. Nous irons libérer Tankred quand il sera remis en prison.

De la fumée noire apparut autour du palatin de Naxos.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
La Comtesse s'approcha du Drow, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été téléportée... Elle fit signe aux deux autres de venir et mis sa main sur le bras de Polokyor. Elle se concentra sur sa crainte et ferma les yeux.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Je me levai avec aisance et rapidité pour me mettre au côté de Polokyor mettant ma main sur le même bras que Satania, je la saluai d'un bref signe mais respectueux de la tête ne pouvant m'empêcher de l'examiner un peu. Pas très discret... la fumée nous enveloppait. De nouvelles sensations en perspective !

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
[ Altamir, peut pas venir ! ]


Le palatin de Naxos, une fois avoir était appuyé par ses deux compagnons, fut enroulé de plus en plus par de la fumée. La fumée se dissipa et ils n'étaient plus là. Il avait disparut, il était près du tribunal, et y entrèrent.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
La fumée était de plus en plus épaisse, je trouvais ça assez lent...
Il pouvait se passer de m'impressionner, je m'y connais en téléportation tout de même ... étais-ce pour Satania ? ...

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Elle venait de s' éloigner de sa guilde, elle n' y avait encore trouvé aucune réponse et préférait alors tenter de boire un peu et de connaitre les habitants de ces lieux.

Elle était encore un peu perdue, et, le pas souple, elle prit rapidement place dans ce "café".
Difficile de trouver une table assez simple, mais elle y parvint enfin, avant d' appercevoir un groupe de personnes disparaitre sous ses petits yeux verts.

Elle restait discrète, il vallait mieux, après tout, elle se trouverait un chemin parmis les hotes en temps voulu.
Sa cape cachait assez son arc, elle ne voulait paraitre agressive, quand à sa tenue de cuir, elle restait toujours un peu déchirée mais elle cachait la misère comme le pouvait, un morceau de cuir par ci, par là, une manche arrachée, un ventre un peu dévoilé.

Rapidement, elle prit une pinte, histoire de ne pas rester ici sans boire, de ne pas être mal vue par le patron.
Elle espérait alors comprendre un peu mieux l' agitation actuelle.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Après un longue attente, Sanya n'en puit plus de rester assis sur ce toit dégoûtant. Les tuiles froides étaient sur le point de défoncer sous son poids. Elle descendit donc et s'approcha d'une fenêtre du Grand Café et constata avec surprise la disparition de quelques un des seigneurs.

Sans trop se poser de question, elle rentra dans le Café, s'accouda dans un coin plus reculé du bar et demanda au préposé du bar:

- Dites, pourriez me donner quelque chose de buvable?? C'était tout à fait dégueulasse tout à l'heure...

-Désolé m'dame c'était tout ce qui restait d'un fût très ancien

*soupir*

-Tenez, gracieusetée de la maison. Il lui offrit ce qui semblait être un jus de fruits tropical.

Elle goûta ...

- Hum, pas mal. Dites-moi, ou sont allés les gens qui étaient là tout à l'heure??

J'sais pas m'dame, ya eu d'la boucane et puis y z'étaient plus là. Ça a d'ailleur fait beaucoup de boucan dans la salle... C'est vrai que tout le monde est sur les nerfs en ce moment, depuis l'arrestation d'un certain Tankred. Le procès doit d'ailleur être terminé en c'moment.

Ce nom ne disait rien à Sanya, tout ce qu'elle retenu c'était que les autres avaient filé et que c'était probablement pour libérer ce Tankred. Que faire?? Les dénoncer?? Certainement pas... Dans une ville ou la justice n'est pas vraiment présente, vaut mieux éviter de s'attirer des foudres.

C'est pensive qu'elle continua à boire, accoudé au comptoir d'ébène.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Ne pouvant rester ainsi à ne rien faire un instant de plus, elle sortit du Grand Café, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur ce fameux procès...

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain entra de nouveau dans le café et regarda les gens présent, il ne vit personne qu'il connaissait et se dirigeat donc vers le tenant du bar. Il dit:

donnez cela a la celestial avec qui j'etait tout a l'heure.

il donna un bout de papier ou il y avait écrit ceux çi:

Spoiler :


Il sortit ensuite en direction de la grande Taverne

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya entra précipitament dans le Grand Café et entreprit de gravir les escaliers le plus rapidement possible. Arrivée devant sa chambre, elle apperçut le responsable au bar qui lui courrait après en agitant un bout de papier, il le lui tendit en disant:

-Ça vient du seigneur avec qui vous étiez au début de la soirée. Il est repassée et a laissé ça pour vous

Il lui donna le papier et retourna bien vite à son bar. Si le patron l'avait vu quitter son poste...

Le message à la main, Sanya entra dans sa chambre et barra la porte. Puis, elle lu le message qu'elle avait en main...

*Gentil à lui, faudrait que je pense à lui laisser un message moi aussi. Je ne serai probablement plus là demain...*

Puis elle s'allongea et entreprit de dormir les quelques heures qu'elle s'était accordé.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain revenait de la grande taverne, entra dans le café et alla en direction du bar:

Une chambre pour la journée!

Il prit la clé et se dirigeat vers le numero indiqué. Il ouvrit la porte et la poussa un cri emplis de douleur lorsque la lumiere du soleil, passant par la fenetre sans volet, toucha tout son corp. il referma la porte dans un claquement tres bruyant et tomba en s'adossant au mur. Le temps qu'il récupere et qu'il arrive a se relever et le barman pourrais dire adieu a la vie. Il murmura:

Misérable mor..tel tu va me le p-payer.

Tout en prononçant ses paroles, Kain regardait les graves brulures qui affligeai son corps et qui ne partirai que dans 2 ou 3 jours. Il essaya de se relever mais la douleur était trop forte.

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 22:29, édité 1 fois

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Toujours allongé sur son lit, Sanya ouvrit un oeil, et puis l'autre avant de constater que le soleil s'était déjà levé.

*Eh m****, encore une journée à devoir rester dans cette ville pourrie. Faut dire que j'ai jamais réussi à me lever tôt*

Paresseusement, elle entreprit de se redresser et de descendre du lit. Il ne restait qu'à tuer le temps... Elle resta immobile quelques minutes, prête à se rendormir lorsqu'elle entendit un claquement énorme.

*Ça a dût réveiller tout ceux qui dormait encore... qu'est-ce qui s'est passé?*

Elle franchit prestement la distance qui la séparait de la porte, l'ouvrit et avisa le vampire de l'autre côté. Celui-ci s'était écroulé.

-Seigneur Kain! Mais que s'est-il passé?

Elle lui avait pris le bras et tentait de l'aider à se relever. Appercevant les brulûres, elle demanda;

-Avez-vous besoin de soins? Je ne pense pas que l'on puisse vous emmener chez les guérisseurs à cette heure du jour...

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain regarda la celestial et retenu un grognement, il aurait voulut evité qu'elle le voye dans cet état, faible et défiguré, mais n'y pouvant rien il dit:

Bonjour a vous Maîtresse Sanya, j'ai ouvert la porte d'une chambre non protéger du soleil donner par cet imbecile d'humain au bar et comme vous devez vous en doutez moi et le soleil on est pas en bon terme. Le seul moyen pour moi de survivre et de commenser ma guérison serait du sang pris a sa source sur un etre vivant. Si je survie se barman me le payera tres cher aaaargh.

Il ressentait la douleur se propager a travers tous son corps.

Depuis quand on donne une chambre face au soleil a un vampire, je savais qu'il n'y avait pas besoins d'etre intelligent pour etre tolier mais quand meme.

Il commença a rire mais s'arréta tout de suite comprenant que c'était une mauvaise idée pendant que la douleur s'accentua.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
-Bon, on va commencer par vous allonger autre part.

Elle le lâcha doucement et ouvrit très peu la porte de la fameuse chambre. Juste assez pour pouvoir passer mais pas trop pour que la lumière atteigne Kain. Ensuite, elle courut vers la fenêtre et fermit tout les rideaux. Comme elle n'y voyait plus rien elle se dépêcha d'allumer ce qu'elle pu trouver en chandelles et retourna dans le corridor.

-Venez, le couloir n'est vraiment pas un endroit ou rester lorsqu'on est en aussi mauvais état.

Elle tenta à nouveau de l'aider à se relever en le soutenant comme elle le pouvait.

-Combien de temps pensez-vous tenir sans sang?

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain se releva en éssayant de cacher sa douleur et entra avec Sanya dans la chambre et se coucha sur le lit:

je pense tenir quelques heures maximum difficilement plus. je suis dans une sacré merde. Euh excuser mes propos.

Il l'a regardait en essayant de voir a travers son regard se qu'elle pouvait penser de lui a cet instant.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya ne savait plus trop quoi faire. "Du sang à la source sur un être vivant", une personne devait donc mourir pour que lui survive. C'était totalement immorale mais comme elle n'avait du tout le coeur à le laisser aussi mal en point, elle se résolu à réfléchir à une solution.

-J'imagine que n'importe qui peut faire l'affaire dans ce cas? Je sais que ce ne serait pas très honorable mais le plus simple serait de ramener ici une quelconque personne des quartiers mal famé ou encore un mendiant. Personne ne remarque leur disparition.

Elle sourit

À moins que vous ne préfèreriez le tolier qui vous a vendu la chambre.

Kain semblait avoir de la difficulté à surmonter sa douleur. Il fallait faire vite.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain sourit en reponse de celui de Sanya et dit:

J'aurais préféré le torturer un peu avant mais oui le toliers fera l'affaire haha haïe. Je peux faire en sorte que ma victime survive mais aura besoins de soin ur...urgent.

Il transpirait a grosse goutte et restait éveiller avec difficulté.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Le temps n'était plus à la discussion.

-Je vous l'amène, ce bougre. Ensuite je le soignerai moi-même.

Courant presque, elle sortit de la chambre, dévala l'escalier et marcha droit vers le tolier. Lorsqu'elle lui parla, ce fut avec mépris.

-C'est vous qui avez vendu une chambre ensoleillé à un vampire?


-Euh... oui mademoiselle. C'était une erreur, mais c'est que dla vermine, formalisez-vous en pas!

-Vous avez des comptes à rendre!!

Sur ce, elle l'enpoigna par le colet et l'attira de force vers les étages. Elle lui fit appercevoir ses dagues par précautions.

-Entrez ici, votre "client" aimerait bien discuter avec vous.

Il entra d'un pas hésitant, sa vue n'étant probablement pas habitué à la noirceur. Dès qu'il eu fait quelques pas, Sanya le frappa de toutes ses forces avec la poignée d'une de ses armes. Il n'avait pas touché le sol qu'elle l'empognait à nouveau pour le traîner près du lit. Lorsque ce fut fait, elle eu un vertige. Étant prêtresse, elle n'avait jamais porté la main sur une autre personne autrement que pour se défendre, pourtant, elle n'avait pas réfléchit une seconde et avait livré un homme certe stupide, mais innocent à des futures douleurs qu'elle imaginait atroces...

-Voilà votre homme, ne perdez pas de temps. Je reviens dans quelques minutes.

Elle sortit et entra dans sa propre chambre. S'adossant au mur, elle se dit qu'elle n'aurait pas supporté d'être présente.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Kain vit la prétresse Sanya entrer avec la cause de ses soufrance, il eu un sourire sadique et empoigna l'homme par les cheveux en lui disant avec haine:

Te voila chien, regarde se que tu ma fai misérable créature, sache que se que je vais te faire endurer n'est rien en comparaison de se que je ressant.

Sur c'est paroles il approcha le coup du tolier a sa bouche et le mordit violamment ce qui le fit crier fortement. Kain se nourrisait encore et encore sous le coup de la colère il oubliai presque l'engagement qu'il avait pris en disant qu'il le laisserai en vie. Sur cet penser il s'arréta net et projeta sa proie sur le mur. Il se sentait deja mieux la douleur se dissipai peu a peu et il se releva, verifia si l'imécile était encore en vie, ce qui était le cas, et sorti de la chambre prévenir Sanya qu'il en avait terminé. Il frappa a sa porte.

Maîtresse Sanya, vous pouvez allez le soigner j'en ai fini avec lui et vous remerci de se que vous avez fait.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Sanya sortit et fit un pâle sourire à Kain, qui semblait d'ailleur déjà aller mieux et se dirigea rapidement vers l'autre chambre sans dire un mot. Ce fut seulement lorsqu'elle fut sur le point de refermer la porte qu'elle dit:

-J'en aurai pour un temps, vous pouvez disposer de ma chambre si vous voulez vous reposer.

Puis laissa la porte légèrement entrouverte avant de se retourner. Elle vit l'homme par terre, tout livide et tout raide. Elle le mit vite sur le lit et entreprit de mesurer l'étendu des dégâts.

*Il n'y est pas allé de main morte dis donc, pour un peu ce bâtard n'y survivait pas.*

La guérison allait être fatiguante, épuisante même. Il était possible qu'elle ne puisse quitter la ville le soir même... Pourtant elle le guérirait, c'était tout de même sa faute s'il était dans cet état. Rapidement, elle répandit sur le corps une poudre à base d'ail et d'herbes des cimes et récita une incantation visant à lui transmettre l'énergie vitale nécéssaire à la régénération de son sang.

*Ça voudrait mieux pour toi que tu guérisses vite parce que moi je vais endurer un mal de chien...*

Et effectivement, le transfère de son énergie vitale, trop important pour elle, la fit tituber et finalement elle se laissa tomber dans un fauteuil avant de s'écrouler.

*Ben au moins cette fois je suis pas tombé par terre...*

Cette pensée la fit sourire, puis elle tomba dans un semblant de sommeil.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
Long... très longtemps après s'être "endormie", Sanya se releva enfin. Le dos légèrement raide mais les idées droites. Le tolier était toujours sur le lit, mais respirait bien, et il avait repris ses couleurs. Pourvu qu'il ne lui en voudrait pas trop... Doutant de cette dernière pensée, elle regarda dehors, sans toutefois réussir à déterminer l'heure exacte.

*Bordel, encore à ruminer dans ce foutu Café. Finit les contretemps, maintenant je fais ce que j'ai à faire et que le reste aille se faire foutre*

Elle jeta un oeil vers la rue en bas, un autre vers la porte et sauta par la fenêtre. Atterissant lourdement, ses genoux protestant vigoureusement, elle souleva un nuage de poussière.

La poussière retomba.

Elle était partie.

descriptionLe Grand Café - Page 2 EmptyRe: Le Grand Café

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum