Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[RAZ : En ville] Rendez vous secret Empty[RAZ : En ville] Rendez vous secret

more_horiz
Dans les docks, un endroit mal famé et où il ne fait pas bon se balader après la nuit tombé, un endroit où les lame sont noires de sang et où les marchés les plus sinistres se font, c'est dans cet endroits que les rendez vous les plus secrets se font. Par exemple juste maintenant dans cet entrepôt isolé, fait de pierre la plus dure, il y avait une seule entrée, aucune fenêtrés aucune torche ne permettait de voir quoique ce soit, seul un cristal magique ayant un voile opaque dessus, dessinait une lumière tamisée. Les sinistres allées de ce bâtiment était noire, ténébreuses et rien ne laissait voir ce qui s'y passait, seulement aucun mouvements, rien ne laissait présageait que la vie puisse être ici, il n'y avait que les ténèbres engloutissantes qui rodaient dans le noir le plus complet, et une forme. Celle ci avança jusqu'au centre du bâtiment, elle se révéla être un jeune elfe noir, robuste, puissant rapide, mortel. C'était le seigneur Tankred, il venait ici pour des raisons personnelles, il regarda autour de lui, ne voyant rien.

Hum, bien tout semble avoir été préparé, c'est parfait, il ne me reste plus qu'a attendre.

Dans l'obscurité du bâtiment, parmis les ombres, il attendit que son interlocuteur daigna se montrer.

description[RAZ : En ville] Rendez vous secret EmptyRe: [RAZ : En ville] Rendez vous secret

more_horiz
Enguerrand IV d'Exalon, Monarque de la Légion de Natémia était en quête de sa fiancée Auréa qui se trouvait entre les mains du Patriarche Polokyor. Le Chef du Conseil du Protectorat Impérial et Palatin de l'Igoumen était suivit par Iseult Anaya, fille de Manek et candidate au Palatinat de Naxos contre Polokyor ainsi que de cinq gardes de la Légion de Natémia.

Ils venaient de la Grande Place. Le groupe avait traversé les quartiers sombres de la ville et se dirigeait vers un entrepôt.


Attendez-moi ici je vous prie.


Et Enguerrand entra dans ce sombre bâtiment qui semblait vide...

description[RAZ : En ville] Rendez vous secret EmptyRe: [RAZ : En ville] Rendez vous secret

more_horiz
Enguerrand entra, la porte de granit se referma silencieusement derrière lui, il n'était plus éclairait que pas le cristal, il s'avance jusqu a se retrouver devant Tankred. Celui ci s'inclina profondément.

Maître je suis heureux que vous ayez pus venir.

Il se releva, dans sa main se tenait maintenant son épée a lame d'argent.

Car ce jour marque le fin de votre règne tyrannique.

D'un mouvement extrêmement rapide, il fendit la ceinture de son vis a vis qui tombât a terre, il mit alors son épée juste devant le coeur D'enguerrand.

N'essayez pas votre magie ici, c'est impossible, j'y est veillé, et j'ai également veillé a votre succession.

Le morceau de tissu drapant le voile tomba a terre, dévoilant des cadavres alentours, c'était des membres de la paix dans le sang tous morts, dans un combat récents semblait-il.
Ainsi qu'a votre vengeance, vous avez été idiot de me faire confiance a ce point, mais sachez que je prendrais soin de notre armada une fois que je serais a sa tête, et que le guerre qui déchire l'empire sera maintenant au désavantage de l'empire, vus que la légion de natemia se joindra aux séparatistes, mais sachez qu'a vous aurez droits aux meilleurs funérailles, avec un beau discours et tout.

Tankred assoma Enguerrand, veilla a ce qu'il ne saigne pas puis il traîna Enguerrand vers l'unique sortie. Il ouvrit la porte menant à l'extérieur.

Vous allez bientôt revoir votre fiancée monseigneur.

description[RAZ : En ville] Rendez vous secret EmptyRe: [RAZ : En ville] Rendez vous secret

more_horiz
Iseult avait accompagné Enguerrand mais était restée à bonne distance. Elle était curieuse et voulu savoir ce qui se passé. Là elle vi un drow et Enguerrand allongé à ses pieds, elle le crut mort mais en douta. Merde! Pourquoi mon père est mort et pourquoi j'ai dû prendre sa succession? Et pourquoi tous ces problèmes me poursuivent?!

"Vous! Que faites-vous?! Et... mais!"

Elle qui était habituée à être derrière les gens elle était de face! Et elle avait très peur! Elle sortit de ses dagues, cachées dans sa cape. Elle la retira et ne bougea plus attendant une réaction.

description[RAZ : En ville] Rendez vous secret EmptyRe: [RAZ : En ville] Rendez vous secret

more_horiz
Les cinq Gardes Impériaux, intrigués par l'apostrophe de Iseult Anaya, virent un elfe Noir qu'ils connaissaient car il était Grand Commandeur de la Légion de Natémia. Ils se jettèrent alors sur Tankred qui ne put lancer de sort puisqu'il avait soigneusement protégé l'entrepôt contre toute attaque magique, l'empêchant donc aussi de jetter un sort lui même.

Il le tîrent fermemant et l'attachèrent avec des cordres servant pour amarrer les bâteaux venant s'accoster dans le port. Pendant que deux Gardes s'occupaient de surveiller Tankred qui se trouvait au sol désormais, deux autres s'occupaient d'examiner Enguerrand et le dernier s'était mis à soner du cor pour signaler aux autres Gardes Impériaux là où se trouvait le problème.

Une dizaine de Gardes Impériaux finirent par arriver au bout d'une demi-heure. Ils prirent Tankred et l'amenèrent dans une prison. Il serait jugé devant le Tribunal Impérial dans quelques temps.

description[RAZ : En ville] Rendez vous secret EmptyRe: [RAZ : En ville] Rendez vous secret

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum