Tankred et son groupe, courait toujours, derrière eux, ils entendaient, derrière eux, le bruit d'intense combat, le quartier était a feu et a sang, des cadavres traînaient partout, principalement ceux de la garde impériales, car bien qu'ils soient venus en force, ils étaient aussi entraîné que les coupe jarrets a qui ils avaient a faire, et largement dépassé en nombre. Soudain des démons apparurent, ainsi que diverses autres créatures invoquées, apparemment des mages étaient entré en action, ils étaient puissant et nombreux, bien vite des sortilèges se mirent a fuser sur les troupes impériales, heureusement c'étaient des magiciens locaux, mais la réponse de la garde impériale ne serait se faire attendre. Tankred pressa donc l'allure, il était inquiet, pas pour le quartier qu'il savait apte a affronter toutes l'armée impériales si besoin était, simplement que de tels moyens soient mis en place pour, tout cela cause d'une simple erreur`. Ils arrivèrent devant un bâtiment comme les autres, ils ouvrirent la porte, saluèrent les gardes qui tout d'abord avait sortis leurs armes, puis ayant vus a qui ils avaient a faire, ils les rangèrent. Tankred et son groupe pénétrèrent dans la cave qui se révélât couvrir un espace bien plus grand que celui auquel on pouvait s'attendre, s'était un vaste entrepôt rempli de marchandises, des nombreux tunnels menaient vers des endroits similaires, ou s'enfonçait dans les entrailles de la terre. Tankred se dirigea vers un groupe de personne en vive discussions autour d'une table.
Messieurs, je vous salue, je vois que vous évaluez déjà la situation du dehors, j espère que vous saurez y faire face, pour cela je vous donne l'autorisation d'utiliser mes troupes personnelles, ainsi que les différents système de sécurité, artefacts et machines que j'ai apporté en cas d'urgences, je veux que cette invasion des forces impériales soit matée, il ne sera pas dit qu'un seul des leurs sera sortit d'ici vivant, a et aussi je veux que les armes soient distribuées a chacun, tous ici nous partageons la même répugnance face a l'empire. Tous nous le combattrons avec la même férocité, et tous nous sommes des vétérans, des maîtres du combat, ou d'autres formes de lutte. Je vous fait confiance, maintenant, il faut que vous sachiez que tout ceci est dut a notre fuite du tribunal, et de mon sauvetage face a ces mêmes forces qui nous environnent, elles feront tout ce qu'elles peuvent pour nous capturer mort ou vivant, c'est pourquoi nous devons sortir de la cité, nous emprunterons pour cela un des passages secrets, mais je dois d'abord mettre au point notre stratégie.
Après ce discours, il se retourna vers les membres de son groupes, qui attendaient toujours, il ne pouvait partir tout de suite, il devait prendre un peu de temps pour tout organiser, en attendant les seigneurs pourrait en profiter pour se fournir.
Mes amis, en remerciement de vos services, je vous proposent d'admirer les marchandises ici présentes, normalement nous ne les proposons qu'a nos meilleurs clients, mes en l'occurrence nous ferons une exceptions, vous pouvez acheter tout ce qui est a vendre ici a un prix plus que modique.
Il se retourna pour donner ces instructions aux différents maîtres, marchands.
Apportez, tout les articles que vous trouverez intéressant de posséder si vous étiez ces seigneurs, et ne leur faites payer que le strict minimum, j'y veillerais.
Maintenant que ces problèmes étaient réglés, il revient se pencher vers la carte, prit un rouleau détaillant leur forces, et commença a donner ces instructions.