Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs Empty[RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Dans les quartiers mal famé de la cité impériale, Il existe un réseau de passeur, celui-ci fut créer par Tankred avec l'aide de plusieurs autres riches personnes ayant peu de scrupules. Ce réseau fait transiter toutes sortes de marchandises, c'est par celui-ci que toutes celles clandestines passent, toutes sortes d'autres réseau son ainsi approvisionner, il est un des éléments clés de la contrebande et de la criminalité de la ville impériale. En conséquence de quoi, il est très bien caché et surtout possède de puissant appui, ainsi que de nombreux partisans et hommes de mains.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Tankred et son groupe, courait toujours, derrière eux, ils entendaient, derrière eux, le bruit d'intense combat, le quartier était a feu et a sang, des cadavres traînaient partout, principalement ceux de la garde impériales, car bien qu'ils soient venus en force, ils étaient aussi entraîné que les coupe jarrets a qui ils avaient a faire, et largement dépassé en nombre. Soudain des démons apparurent, ainsi que diverses autres créatures invoquées, apparemment des mages étaient entré en action, ils étaient puissant et nombreux, bien vite des sortilèges se mirent a fuser sur les troupes impériales, heureusement c'étaient des magiciens locaux, mais la réponse de la garde impériale ne serait se faire attendre. Tankred pressa donc l'allure, il était inquiet, pas pour le quartier qu'il savait apte a affronter toutes l'armée impériales si besoin était, simplement que de tels moyens soient mis en place pour, tout cela cause d'une simple erreur`. Ils arrivèrent devant un bâtiment comme les autres, ils ouvrirent la porte, saluèrent les gardes qui tout d'abord avait sortis leurs armes, puis ayant vus a qui ils avaient a faire, ils les rangèrent. Tankred et son groupe pénétrèrent dans la cave qui se révélât couvrir un espace bien plus grand que celui auquel on pouvait s'attendre, s'était un vaste entrepôt rempli de marchandises, des nombreux tunnels menaient vers des endroits similaires, ou s'enfonçait dans les entrailles de la terre. Tankred se dirigea vers un groupe de personne en vive discussions autour d'une table.

Messieurs, je vous salue, je vois que vous évaluez déjà la situation du dehors, j espère que vous saurez y faire face, pour cela je vous donne l'autorisation d'utiliser mes troupes personnelles, ainsi que les différents système de sécurité, artefacts et machines que j'ai apporté en cas d'urgences, je veux que cette invasion des forces impériales soit matée, il ne sera pas dit qu'un seul des leurs sera sortit d'ici vivant, a et aussi je veux que les armes soient distribuées a chacun, tous ici nous partageons la même répugnance face a l'empire. Tous nous le combattrons avec la même férocité, et tous nous sommes des vétérans, des maîtres du combat, ou d'autres formes de lutte. Je vous fait confiance, maintenant, il faut que vous sachiez que tout ceci est dut a notre fuite du tribunal, et de mon sauvetage face a ces mêmes forces qui nous environnent, elles feront tout ce qu'elles peuvent pour nous capturer mort ou vivant, c'est pourquoi nous devons sortir de la cité, nous emprunterons pour cela un des passages secrets, mais je dois d'abord mettre au point notre stratégie.

Après ce discours, il se retourna vers les membres de son groupes, qui attendaient toujours, il ne pouvait partir tout de suite, il devait prendre un peu de temps pour tout organiser, en attendant les seigneurs pourrait en profiter pour se fournir.

Mes amis, en remerciement de vos services, je vous proposent d'admirer les marchandises ici présentes, normalement nous ne les proposons qu'a nos meilleurs clients, mes en l'occurrence nous ferons une exceptions, vous pouvez acheter tout ce qui est a vendre ici a un prix plus que modique.

Il se retourna pour donner ces instructions aux différents maîtres, marchands.

Apportez, tout les articles que vous trouverez intéressant de posséder si vous étiez ces seigneurs, et ne leur faites payer que le strict minimum, j'y veillerais.

Maintenant que ces problèmes étaient réglés, il revient se pencher vers la carte, prit un rouleau détaillant leur forces, et commença a donner ces instructions.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
- Si je puis me permettre seigneur Tankred, votre discours était magnifique. Mais en revanche il me semble que rien de ce qui est present ici m'interessera, et ce n'est pas parce que je doute de la marchandise mais parce que j'aime avoir mes propres instruments sans que l'on m'en offre de nouvelles... Comme ... des talismans, des grigris de longue date auxquels je tiens beaucoup. Je vous remercie pour vous soucier de nous à ce point.

J'avais arrêté de léviter, j'avais fait ça pour me donner un style mais ça ne servais à rien à l'arrêt. Je pensais que ça ne servait à rien de s'arrêter ici et mon impatience habituelle commençait à me gagner. Non pas que j'avais peur mais je n'aime pas rester dans un endroit que je n'apprécie guère. J'aime la beauté et tout ce qui y ressemble or cet endroit ne faisait pas penser à du luxe. Purement imité même, rien de plus. Le moment où nous partirons sera le meilleur, je ne passerais par ici à l'avenir que si je le suis obligé. Je regardais partout autour de moi, j'avais un mauvais pressentiment mais j'étais pourtant sûr que rien de grave pouvait m'arriver... Etrange ...

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Polokyor avait la main sur son paumeau. Il regarda son groupe puis Tankred et lui dis :

Tankred, les habitants de ses quartiers peuvent peut etre se battre, mais nous n'avons le temps de marchander, nous ne sommes pas aussi coquet que les autres seigneurs riches de la ville, nous sommes ici pour nous enfuir. Alors dépechons, mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls a etre dans le pétrain, donc je veux bien attendre quelque minutes, et par des heures. Donc dans 10 minutes, on y va ! Satania, Regit, Toi et moi, et peut etre des gens qui sont recherchés tout comme nous et qui arriverons ici par hasard. Faut surveiller dehors pour voir si un des autres fuyards approche, des volontaires ? A oui au faite, nous serons surement tous recherché.

Polokyor tatait toujours son katana.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Tankred, élabora hâtivement mais efficacement un plan de défense, il faut dire qu'avec les immenses ressources qu'ils avaient a disposition, et surtout son talent naturel pour la stratégie, rien ne pouvait aller trop mal, ce plan avait pour but de laisser croire les forces impériales qu'elles gagnaient, puis les forces principales sortiraient et couperait les renforts ennemis, les archers postaient sur le toit viendraient alors plus que facilement a bout des petites troupes envoyées, pendant que les jeteurs de sorts et les machines pourrait lancées leur fureur contre le reste des troupes qui n'étaient encore pas rentrée dans les quartiers mal-famé, il y aurait donc de sérieux dégâts du coté des forces impériales et des quartiers aisés qu'ils occupés, contre peu du coté des quartiers mal famé, de plus d'ici ce temps il serait sortit, et on enverraient alors des troupes a l'extérieur, affaiblissant ainsi celles restantes. La bataille serait alors gagné, et ils seraient partit, avec tout l'empire pour cachette, et de nombreux partisans, ils serait aisé de se cacher, en attendant un jour meilleur. Ayant fini, Tankred donna des ordres pour qu'on garda solidement tout les quartiers des passeurs, où une grande partie de sa marchandise était encore entreposée, et se tourna vers ses amis.

Bien, ce que j'avais à faire ici est terminé, en conséquence de quoi nous voila libre de partir, vous êtes prêts ? Bien allons-y c'est par là.

Tankred se dirigea vers un tunnel, les autres après quelques instants d'hésitations le suivirent, le tunnel s'enfonçait dans la terre, il était aussi noir que devait être lumineux la liberté qu'il leur offrait. Ils marchèrent ainsi plusieurs heures, sans rencontré la moindre résistance, s'arrêtant parfois, ils écoutaient, rien pas un son, ils n'étaient pas suivi, même le meilleur espions ne pouvait déjouer des oreilles d'elfes.

(hrp) bien maintenant si le garde impériale, veut faire une patite bataille de stratégie, nous dirons que nos forces sont un peu près égales, et que nous sommes dans un quartier chaotique, chacun de nous peu se procurer facilement des renforts, sauf que mes troupes ont l'avantage d'être mieux entraînées et connaisses mieux le terrain, de plus ils ont le soutien de la population locale, mais les siennes sont mieux équipées, et on un bien meilleurs système de communication avec des officiers plus compétents, et une discipline de fer. Donc voudrait tu bien disputer une petite partie de stratégie dans un RP correct et cohérent avec moi ? Si oui discutons d'abord un peu des détails en MP, sinon, eh bien tant pis, c'est dommage.(hrp)

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Polokyor marchait derriere Tankred, obligé de se baisser à cause de sa grande taille. Il ne faisait guere de bruit, et voyait tout, il était nyctalope, comme la plupart des elfes et elfes noir. Polokyor regardait constament en arriere pour voir si tout le monde était présent, mais il se dit qu'un infernal et une Vampire devaient bien voir. Cela le soulagea, pourtant, il pensait un peu au autres rebelles qui étaient restés dans la ville, en espérant qu'ils étaient sortis vivant de ce Chaos, causé, en quelques sortes, par sa personne. Le palatin de Naxos vit que le passage s'éclaircit de plus en plus.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Préférant se ménager des rayons du soleil, Satania prit à nouveau son apparence de louve. Trottinant aux côtés de Regit, juste derrière Polokyor, elle ne voyait pas vraiment se qu'il se passait devant -sa vue étant dérangée par la cape de son Chef-. Elle se contentait donc de suivre, se sentant plus à l'aise que dans le tribunal ou les quartiers. Ses yeux persans de la Comtesse scrutaient l'obscurité et les murs du petit tunnel souterrain. Elle commençait à avoir faim, et se demandait quel genre d'animal pouvait se terrer là.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Je vis Satania sous forme de louve à côté de moi. Bien pratique de se transformer.

- Dis moi Tankred, sommes nous bientôt arrivé ? Je dois dire que l'air fraiche de la liberté commence à me manquer.


J'eu un petit rire sans joie. J'espére au moin que cet endroit est sûr. J'enchaîne les mauvais pressentiment depuis le tribunal ...

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Je m'y trouvais ! Je ne m'étais pas trompé de chemin et j'étais arrivé en ville sans avoir fait peur à quiconque, ni avoir fait une visite guidée de la prison. Un home me remarqua mais il me reconnu et me laissa passer. J'étais facilement reconnaissable par ma race et je trainai avec Tankred à ce moment. Maintenant que j'étais en ville, je n'avais qu'une envie et c'était de m'amuser dans les quartiers mal famés et en particulier au casino. Je n'y avais pas mis les pieds et je voulais voir à quoi cela ressemblait. C'est pour cela que je me dirigeai maintenant vers cet endroit encore inconnu en passant par toute les petites rues pour jne pas me faire remarquer, même si plus aucun garde ne devait être la en ce moment.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
Polokyor entra dans le réseau des passeurs. Il vit le chemin pour s'enfuir, il s'y engagea. Il marcha là pendant quelques heures. Il continua, il se demandait où aller, un royaume de Naxos proche, celui de Satania peut-être. Il vit la sortie, et fut content d'y être enfin. Il sorti du chemin. Il n'y avait personne pour le nuir.

description[RAZ : En ville] le reseau de passeurs EmptyRe: [RAZ : En ville] le reseau de passeurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum