Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Palatinat

+5
Raziel
Babka
Taïl`Isha
Arianthe de Bise
Shiro Shin Darkai
9 participants

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
de ce que j'ai compris, il faut que mon texte soit sans fautes ( 5 fautes maximum ). Et bien, voici mon discour, j'aimerais savoir ce qui cloche s.v.p.

Voilà bien longtemps que cette province n'a plus de palatin, le chaos étant désormais répandus dans cette dernière, je pose ma candidature au palatinat pour changer ce vacarme. Cette province mérite de vivre en prospérité et de subvenir à tous les besoins du peuple.

Cessons de rester là, les bras croisés et voté pour moi, pour l'avenir et le destin d'Argostole. Cette province n'est pas morte, ne le prétendez pas puisque je saurai la faire revivre, elle sera la plus importante et imposante province de tout Kalamaï. Je mettrai en valeur ses richesses, son potentiel et ses valeurs sociales. Votre seigneurie n'aura jamais été aussi prospère. Je vous garantis que nous serons les seigneurs les plus vénérés de ce monde.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Je pense qu'il faut aussi mettre ce que tu compte faire pour la province économiquement. Je pense que ça peut aider...
Concrêtement, que vas tu développer ou faire durant ton régne sur la province ?

Je pense que c'est à mettre dans le message, en tout cas...
Tu n'es pas assez explicite là dessus.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
ouais, merci! :P le responsable ( ordak quelque chose du genre ) m'a informé des problèmes occasionné par mon message... donc tout est réglé. j'espère que se sera accepté bientôt ^^

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
sa fait 1 semaine que j'ai corrigé mon texte et toujours rien -_-'

si vous manquez de personnel pourquoi ne pas recruter des gens supplémentaires ?

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Probléme de personnel ou probléme de disponibilité du personnel ?
C'est plutôt ça la question...

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
ouais bah c'est justement pour ça que je demande s'il ne devrait pas "engager" du personnel ^^.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Trop de probléme, faut les former aussi ^^
Et puis qui accepterais de le faire ? ou plutôt qui de disponible accepterais...

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
moi ^^... mais je suppose qu'il y a des critères tel que l'âge qui entre en ligne de compte.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Je ne pense pas que 16 ans soit trop jeune pour faire parti de l'animation, ni de l'administration...

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Notre chef animation a pris son poste avant ses 16 ans. Notre Responsable des Multicomptes aussi est jeune..

C'est l'âge mental qui compte, ainsi que le sérieux, la rigueur, l'intégrité, etc etc..

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Ok! donc, y à t'il moyen de savoir quelles sont les étapes pour obtenir un quelconque poste dans la section r.p ?

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Il faut envoyer un mp à Enguerrand.

Mais toi, es tu certain de connaître les règles? Tu fais quoi au juste sur le marché avec ton multi autorisé Narmoc ?

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
narmoc c'est mon frère. c'est pas mon multi-compte. Il arrête de jouer et a décidé de me donner ses ressources. je vais le détruire se soir probablement ;-).

ne t'inquiète pas Eleusis, je connais très bien les règles et ce sont les mêmes sur n'importe quel type de jeu online ;-).

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
...

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Bon bin jvais répondre à la place de la madame puisque là je crois que tu lui a coupé le sifflet comme on dit ici.

Donc tu connais tellement bien les règles que tu dénonce tout seul ton multi honteux en sachant pertinement que le don de ressources est prohibé, que l'échange de quoique ce soit avec un multi autorisé est aussi prohibé. Donc en fait... en fait je sais plus ce que je voulais dire mais quand même -_-

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Le 2 décembre à 10h30 (heure québécoise)

Vendeur Narmoc | Acheteur Arkannsis 150 soufres pour 15000 PO


Le 3 décembre à 16h25 (heure québécoise)

Vendeur Arkannsis | Acheteur Narmoc 150 soufres pour 180000 PO


Arkannsis Narmoc bloqués pour AMC (Comme tu connais très bien les règles, je m'abstiendrai de toutes explications)

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Arkannsis sache que faire circuler des ressources comme sa d'un même IP est interdit, si ton frère arrête de jouer il aurait du directement supprimerson compte c'est quand même dommage !

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Je ne veux pas me prendre la tête avec tout ça. Sachez néanmoins que dans le commerce ingame comme dans la vraie vie certains actes peuvent passé pour de la fraude. néanmoins ses ressources ainsi que ceux de mon frère ont été échangé avec le consentement de celui-ci.

Si vous ne comprenez pas cela (ce qui semble être le cas) c'est bien dommage. Supprimer le compte Narmoc si cela vous chante. Mais, sachez que le compte Arkannsis n'a pas lieu d'être supprimer. Car sachez le bien il y a des multitudes de moyen pour frauder le jeux et si j'aurais voulu les utilisés , je l'aurais déjà fait. Tout ce que je désire, à la base c'est de faire du R.P ( ce qui est très long vu le manque de personnel disponible ) Donc si vous bannissez mon compte plus une stupiderie tel que celle-là croyez vous sincèrement que votre recrutement de joueur r.p se fera aisément, j'en doute.

Tentez de comprendre mon point de vue plutôt que de rester sur les bases solides que vous tentez d'inculquer. Je connais les règles. Je savais qu'elle risque que je prenais néanmoins. Mon frère à tout de même réussit à atteindre le top 30 environ il y a deux semaine. Si j'étais réellement un multi-comptes pourquoi me serait-je donné tout ce mal ?

Je n'ai rien contre le fait de recevoir une punission pour cet acte. Mais le bannissement est complètement exagéré vu les rôles que je tente de jouer dans la confrérie du R.P

Réfléchissez-y s.v.p.

Je suis prêt à rembourser en double d'or à Sébastien qui à été victime de "cette fraude" comme vous la croyez... ( soit 30.000 pièce d'or ). Ce qui prouverais mon honnêteté. Pour ce qui est du 60.000d'or restant je le gaspillerai ( 180.000 - 90.000po de taxe ) ailleurs pour ne faire aucun profit.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Je n'ai absolumnt pas envie de discuter avec toi, de toutes façons vous êtes tous pareils, ce n'est pas votre faute, fait vous comprendre, c'est nous les méchants..

Donc si vous bannissez mon compte plus une stupiderie tel que celle-là croyez vous sincèrement que votre recrutement de joueur r.p se fera aisément, j'en doute.


Mais tu n'as visiblement rien compris..

Je n'ai rien contre le fait de recevoir une punission pour cet acte. Mais le bannissement est complètement exagéré vu les rôles que je tente de jouer dans la confrérie du R.P

La prochaine fois réfléchit y avant :)

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
qu'est-ce que tu veux dire par je n'ai rien compris.

écouté tout ce que je veux moi c'est jouer alors redonner moi mon compte. Je n'ai rien fait de mal contrairement à ce que vous croyez donc laisser moi jouer.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Je peu confirmer que ce n'est pas un double compte, ni un fraudeur. Son frere lui a dit:

J'arrette vend mes ressources ou prends les si tu veu.

Je le jure.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Merci orrendav de me protéger mais n'embarque pas la dedans ils croiront que tu es toi aussi un de mes multicomptes ;-)... combat polokyor à la place XD.

ps: Orrendav est un de mes amis dans la vraie vie

Si je dois être bannit est-ce que je peux savoir au moins pendant combien de temps

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Une semaine (avec un retrait de 60 000 PO). Parce que c'est la première fois qu'on te prend en flag.

Je vois pas le rapport entre faire du RP et profiter du delete du compte de son frère. Tu pourrais être le seul graphiste sur le jeu et jouer un personnage clé dans le RP de DO que ça m'empêcherait pas de te laisser gruger. Je vois en quoi le statut que tu t'auto-attribues t'affranchit du respect des règles. Car ce sont les mêmes règles pour tous je te signale.
Et ces règles sur DO (à part celle sur les noms connus qui est régulièrement sujette à polémique je te l'accorde) ben c'est pas " bases solides qu'on tente d'inculquer" c'est juste du bon sens pour être surs que vous jouiez tous sur un même pied d'égalité. T'imagine si tout le monde faisait comme toi ? Et pourquoi on laisserait pas Orrendav et une dizaine d'autres potes à toi te donner chacun 180 000 PO ?
Parce que tu les mérites pas de cette manière et que jouer ainsi créerait seulement des déséquilibres, ça serait seulement totalement injuste.
En fait, vous avez le droit d'échanger des ressources entre multi autorisés et les 2 transactions prises individuellement peuvent encore être tolérées (surtout la première car si quelqu'un aurait voulu enchérir sur les 150 souffres, il l'aurait fait..) Mais ensemble ça va plus du tout.. c'est juste de la belle magouille.
A titre informatif, si tu envisages de postuler en tant qu'animateur ou autre, j'émettrais un avis défavorable parce que j'ai pas du tout confiance en toi et en ta vision du jeu. Surtout que les animateurs auront bientôt de nouvelles responsabilités avec le module en cours de coding.

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Je m'embetais, je vien donc debattre ici :


écouté tout ce que je veux moi c'est jouer alors redonner moi mon compte. Je n'ai rien fait de mal contrairement à ce que vous croyez donc laisser moi jouer.


Juste avant tu voulais etre ici que pour faire du RP si c'est bien ce que j'ai compris, et tu sures de savoir ce que tu veux ?

De plus, si tu connaissais les regles tu aurais surement sût, que ce que tu as fait était a l'encontre de ces regles non ?

Autrement, pour la magouille, tu aurais put enchérir avec moins de pieces d'or, mais je trouve qu'il y a plus d'honneur a avoir ses ressources de son propre moyen qu'en trichant de la sorte, en gros là tu veux juste avoir une facilité par rapport aux autres, c'est, je trouve, inadmissible. Le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est :

Apprend de tes erreurs !

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Polokyor, cela ne te regarde pas.

Deuxièmement sache que je vient tout juste de l'expliquer et je ne cesse de le répéter. Mon frère était consentant, qu'est-ce que vous ne comprenez pas la dedans!

Maintenant, dite moi, pendant combien de temps mon compte sera bloqué

descriptionPalatinat - Page 2 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum