Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Palatinat

+5
Raziel
Babka
Taïl`Isha
Arianthe de Bise
Shiro Shin Darkai
9 participants

descriptionPalatinat - Page 3 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Deuxièmement sache que je vient tout juste de l'expliquer et je ne cesse de le répéter. Mon frère était consentant, qu'est-ce que vous ne comprenez pas la dedans!


Nous avons très bien compris, mais c'est parce que tu as une explication qu'on va te laisser continuer non plus ! ça par contre tu n'as pas l'air de saisir..

Si un banquier détourne de l'argent pour un de ses amis mais que cet ami se fait prendre, et qu'il dit que son ami banquier était consentant, tu trouverai ça normal toi ? Ben la c'est pareil pour nous, ou proche tout du moins.


Une semaine (avec un retrait de 60 000 PO). Parce que c'est la première fois qu'on te prend en flag.


Voila.

descriptionPalatinat - Page 3 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
c'est pas vraiment la même chose ^^... un banquier, ce n'est pas SON argent ^^

enfin bref. Merci de la réponse ;-) je crois qu'on peut clore le sujet j'ai eu ma réponse.

À dans une semaine ;-)

(ingame car R.P je serai toujours sur le forum)

descriptionPalatinat - Page 3 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Qu'il soit consentant ou non c'est de la triche... Tu as pas a t'expliquer, ça s'appelle un compte Vache a lait ça du coup !

descriptionPalatinat - Page 3 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Sujet Clos, reprenez donc sur l'origine de ce topic, à savoir le Palatinat hein ;);)

descriptionPalatinat - Page 3 EmptyRe: Palatinat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum