[ Tankred, tu aurais pu attendre que je revienne, Je croyais qu'on devait attendre qu'ils aient Auréa avec eux ! Mais là rien, donc c'est mieux, comme ça, je pourrais pas demander de PNA pour une raison Valables, toute les libérations ! Mais je peux le faire ! ]
Polokyor arriva, le plan qu'ils devaient suivre n'avait été suivis, trop d'empressement dans ses troupes. Il souppria et s'énerva, il mit un coup de poing dans un mur, du sans coula de sa main, il le lécha et en laissa couler sur son menton, il souria, et dis :
Vous auriez pu aller moins VITE !
Il regarda Enguerrand d'un regard respectueux et lui dis :
Excusez moi Enguerrand, mais notre plan a faillis, ils sont allé trop vite, mais bon. Si vous voulez vaiment etre libéré, il faudra faire un pacte de non agression, surement temporaire, car définitif est impossible, entre le protectaurat impériale et l'Ombre Chaotique, l'Ordre de l'Ombre, Le tribal Obscurs et la Cohorte Abyssale, je vous prie de l'accepeter, je ne sais pas ce qui peut arriver si vous refusez !
Il regarda Iseult Anaya :
Alors voici ma concurrente, fille du double Traitre Manek, et meme triple en faite, enfin vous vous en lavez les mains, ce n'est pas vous la traitresse. Vous ne faites que suivre votre voie, esperons que vous ne ferez pas comme votre maitresse, Trahir ! D'ailleurs, nous sommes pratiquement tous des traitres ici. Enguerrand, un PNA temporaire cela vous dis, je vous ai enlever pour parler tranquillement !