Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyPassage secret sous la taverne

more_horiz
Tankred est son groupe avançait doucement a la lueur des torches, la plupart étant des humains ils avaient malheureusement dus recourir a ce moyen rudimentaire pour pouvoir avancer, sans qu'un stupide garde s'exclame "aie"a chaque fois qu'ils se prenait un mur. Ils avançaient donc , pendant ce temps iseult, enguerrand et Tankred, s'étaient rapprochés, sans doute sous l'effet du stress. Ils commencèrent a engager une discussions a voix basses.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
"Je ne connaissais pas ce passage... sommes-nous presque arrivé? Non pas que les voyages discret sous terre me gênent mais j'ai hâte de retrouver la Dame de Sir Enguerrand pour que je puisse me présenter..."

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Eh bien je suis sur que vous lui serez très bientôt présenté.


Alors qu'ils avançaient, un léger bruit se fit entendre, uniquement distincts aux oreilles d'elfes, Tankred sortit se dague et se prépara a faire usage de la magie.
Et sans doute plus tôt que vous ne le pensez.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Une trentaine de garde entra dans l'obscurité du passage. Le couloir était étroit, cinq gardes seulement pouvait se mettre sur la même ligne. Ceux ci s'acroupirent arc à la main, tandis que Cinq autre dérriére également arc à la main se tenaient debout. Dans l'obscurité les soldats adverses ne pouvait pas les voir alors que ceux-ci étaient très visible à cause des torches qu'ils tenaient en main. La volée tua une bonne partie des gardes qui affolés allaient surement charger, dix autres archers prirent la place des autres et se mirent à tirer, voulant obliger les gardes a se replier. On entendait maintenant du bruit de l'autre côté du passage, dérriére le groupe d'Enguerrand. Plusieurs gardes armés d'épées bloquaient maintenant le passage, le groupe attaquant ne pouvait maintenant plus faire marche arriére. Gorbulas Millstone, mon homme de main venait de tirer deux carreaux à l'aide de ses arbalétes légéres version réduites tuant un garde.
Polokyor se dirigea vers le front son katana à la main. Je le suivais, Satania et Arken à côté de moi.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Tankred, voyant le carnage qu'avaient effectué ces alliés, mit sa dague sur la gorge d'enguerrand, il ne put malheureusement pas se servir de la magie, un blocage empêchait toutes utilisation de ce genre ici, mais ce n'était pas grave, il pourrait s'en passer, de son autre main il sortit son épée, il réussir a tuer deux gardes avant que ceux-ci comprennent qu'il les trahissait, il n'y avait plus que 2 gardes vivant, aucun impérieux, Angdar, Iseult et Enguerrand, tous ayant au moins deux épées pointait sur la poitrine et quatre arc sur d'autres parties du corps. Plus aucun mouvement n'était perceptibles, aucun ne bougeait si ce n'était Tankred, celui-ci se plaça devant Enguerrand.

Même les pions peuvent devenir reines, c'est une des principales bases de la stratégie que m'as appris mon père, père que vous et vos subordonnés avez tué, je vous le ferez payés. mais pas aujourd'hui. Il n'y a que deux entrées et sorties dans ce passage, au moindre mouvement menaçant vous serez tués, la magie ne peut être utilisé ici ni quoi que ce soit relié a elle, aucun renfort ne viendra vous sauvez, nos alarmes nous les aurez montrés, d'autres renforts nous attendent de tout façon au cas où, vous ne pouvez plus rien faire. Rendez-vous.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Le passage secret était en fait une grotte. On y voyait pas grand chose a part les torches qui illuminaient par endroit le passage.
Une ombre que personne n'avait remarqué jusqu'a présent s'avança doucement vers les deux gardes d'Enguerrand qui était neutralisé par les gardes de Tankred et de Regit. Personne ne pouvait reconnaitre cet etre... Il était vêtu d'une longue et poussiéreuse cape noir
Il sortis sa dague et les égorgea avec agilité. Ils tombèrent simultanément au pied d'Enguerrand.
Puis il se retourna et s'approchat d'Enguerrand.
Il l'attrapa d'une main ferme par le torse et le poussa sur une chaise. Il le ligota ensuite d'une longue et lourde corde.
L'individu sortis d'une poche un petit diament vert qui illuminat toute la piece...
Il le placa dans la poche d'Enguerrand.

Puis apres avoir fait un regarde complice avec Tankred, il prit Iseult et lui fit la meme chose... Cette fois-ci il ne mit pas de diament.

Ce diament était en fait une pierre magique qui permettait d'annuler tout effet magique. Avec se diament, ni Enguerrand, ni Iseult Anaya ne pouvaient utiliser leur magie.

Il resortit sa dague et menaça Iseult Anaya. Et lui dit ensuite...


Si je te tue, c'est a cause de ton père.

Puis retourna aupres de Tankred et lui murmura a l'oreille de s'occuper de ses pitoyables elfes noirs.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
[ Tankred, tu aurais pu attendre que je revienne, Je croyais qu'on devait attendre qu'ils aient Auréa avec eux ! Mais là rien, donc c'est mieux, comme ça, je pourrais pas demander de PNA pour une raison Valables, toute les libérations ! Mais je peux le faire ! ]


Polokyor arriva, le plan qu'ils devaient suivre n'avait été suivis, trop d'empressement dans ses troupes. Il souppria et s'énerva, il mit un coup de poing dans un mur, du sans coula de sa main, il le lécha et en laissa couler sur son menton, il souria, et dis :

Vous auriez pu aller moins VITE !

Il regarda Enguerrand d'un regard respectueux et lui dis :

Excusez moi Enguerrand, mais notre plan a faillis, ils sont allé trop vite, mais bon. Si vous voulez vaiment etre libéré, il faudra faire un pacte de non agression, surement temporaire, car définitif est impossible, entre le protectaurat impériale et l'Ombre Chaotique, l'Ordre de l'Ombre, Le tribal Obscurs et la Cohorte Abyssale, je vous prie de l'accepeter, je ne sais pas ce qui peut arriver si vous refusez !

Il regarda Iseult Anaya :

Alors voici ma concurrente, fille du double Traitre Manek, et meme triple en faite, enfin vous vous en lavez les mains, ce n'est pas vous la traitresse. Vous ne faites que suivre votre voie, esperons que vous ne ferez pas comme votre maitresse, Trahir ! D'ailleurs, nous sommes pratiquement tous des traitres ici. Enguerrand, un PNA temporaire cela vous dis, je vous ai enlever pour parler tranquillement !

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Argas avait attendu et guetter l'entrée avec cinq zirconiens sur ordre d'Enguerrand. Comme ils n'avait eu aucune nouvelle depuis, ils étaient descendu dans le tunnel. Marchant dans el noir, ils étaient tombés sur des cadavres inconnus. Lorsque Argas trébucha sur une armure impériale, il suposa que les seigneurs étaient captifs, les autres tués. Ils longèrent la paroi durant un moment, puis virent une faible lumière. S’approchant silencieusement, ils virent une trentaine d’archers, Polokyor, le traître, Baplens, Regit et ce diable de Tankred. Polokyor semblait discuter avec Enguerrand.

Tapis dans le coin de la paroi, les six hommes écoutaient la conversation, apparemment du chantage. Un homme de Scitopole ne pouvait laisser son supérieur aux mains de l’ennemi s’il y a une chance de le sauver, sans perdre son honneur . Il était près à se sacrifier pour les sauver. Dans le regards des cinq autres Zirconiens il vit la même détermination. Alors, sur un assentiment silencieux, il lança le cri de guerre de Zirconie :


Pour l’Empire, pour la Zirconie et pour Fardall !

Les Six renversèrent leurs adversaires et en combattirent férocement. Gilniash, un jeune soldat de la couronne tua même trois archers d’un coup d’épée avant de se voir loger une flèche entre les yeux. Les autres continrent la masse de traître. Alors que ses hommes avait la situation en main, il se précipita sur Iseult Anaya et trancha ses liens du revers de sa lame. Elle s’enfuit dans le tunnel. Alors qu’il s’apprêtait à faire de même pour le Chef du Protectorat , il reçu trois flèches dans le torse. Argas tituba sous le choc. Puis cria vers le couloir ou s’enfuyait Iseult, il clama :

Dites à Fardall ... Dites-lui de se souvenir...

Alors il plongea dans la masse des derniers archers. Combattant faiblement le dernier des soldats félons, il dit:

Sales traîtres ! Vous mourrez tous avant de voir le Kalamaï tomber !

Il reçu alors une flèche dans la nuque et s’écroula aux pieds de Baplens. Le dernier et le plus braves des gardes zirconiens de l’escorte venait de mourir aux pieds du patriarche de Lensak.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 2:42, édité 1 fois

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Enguerrand eût un haut-le-coeur lorsqu'il entendu, avec frayeur, le cris de guerre de la Zicornie. Il vit ensuite des arbalestriers tomber au sol. Du sang venant salir ses bottes de cuir noirs.
Il vit Argas, le fidéle officier de Fardall délivrer héroïquement Iseult Anaya. Puis lorsque Argas arriva derrière lui pour défaire ses liens, Enguerrand entendit sifflé des fléches prés de lui. Par instinct, il se jetta au sol. Puis il vit le Paladin foncer sur l'ennemi en lui écrasant la main.
Argas tomba. Le Palatin d'Igoumen leva les yeux et vit baplens, au dessus du corps du valeureux soldat.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Polokyor rit eux éclats, et dit :

Il faudra que je le ramene a Fardall, c'etait un valeureux soldat. En attendant on va les intercepter.

Le seigneur Drow repartit par la porte d'ou ils venaient, il passa par l'arriere salle est vie que sa Taverne avait brulée, il souppira, Dyranite arriva accompagné de dizaine de soldat, fraichement arrivés, Lekyantor suivait Polokyor, il monta ce qu'il restait de l'escaliers, il arriva dans la chambre et attendit Enguerrand et Iseult, Lekyantor se fesait vieux, il sentait la mort approchait, mais il préférait mourrir au combat que par une maladie. Dyranite, expliqua tout a Polokyor, ce dernier resta impassible, il donna un ordre a Dyranite qui sortit de la Taverne. Polokyor quand a lui partit en haut il voulait empécher Enguerrand de s'enfuir, et pour cela, il fallait le capturer, il allait le relacher bien sur, deja que de l'enlever amenerait quelque armées près de Naxos, mais le tuer serait encore pire, et il essayerais de changer la Raison d'Enguerrand.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
[HRP] Polokyor, Enguerrand ne s'est pas enfui ... C'est Iseult Anaya qui est en liberté [/HRP]

Je regardai le massacre que l'on venait de faire et avais consacré une minutes de silence pour les morts. Je regardai maintenant un peu partout. Et je m'arretai sur Tankred.

- Que fait-on maintenant, je pense qu'il ne vaut mieux pas rester planté là ...
Commençons par ramener nos morts, on ne devrait pas laisser le tunnel dans cet état...


Gorbulas Millstone, mon homme de main, était appuyé contre le mur du passage souterrain, il avait rechargé ses arbalétes et observait la scéne avec attention. Enguerrand était là, il ne fallait pas qu'il nous échappe, sinon nos effort auront servi à rien.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
La nécessiter etant d'attraper Enguerrand je me faufilat discrètement de l'autre coté du passage de façon a l'intercepté si il tentait de s'enfuir.
Accroupis dans l'ombre j'attendis que quelque chose bouge enfin apres ce carnage.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Le carnage prenait fin et Iseult Anaya s'en était sortit... mais sans Enguerrand... Elle pensa à la sauver mais seule elle ne pouvait rien. Elle remarqua alors une flèche fichée dans son bras. Elle l'arracha et la lança avent de se mettre à courir au plus loin de la sortie, ou de l'entrée, de se fichu tunnel! Elle courrait vers le quartier général des Ténèbres de Mende. Etant consciente qu'on pouvait la poursuivre elle se fondit dans la forêt avoisinante pour disparaître.

Se camoufler dans la forêt: F

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 20:12, édité 1 fois

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Le membre Iseult Anaya a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Passage secret sous la taverne Fnokw6
Résultats :
  Passage secret sous la taverne Fwibg3

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Ayant réussi à se camoufler, elle s'éloigna du tunnel.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
(hrp) mince c'est pas un foret, édité, enfin bon pas grave, en fait on est en ville, donc iseult tu réussi juste a e camoufler mais tu pourra pas sortir de la ville, dont on a fermé les portes, au fait j'ai pas compris comment elle a put, sortir alors que les deux seules entrées étaient toues férocement gardées, enfin pas grave, au moins cela fera un témoin de choix pour raconter ce qu'il s'est passé (hrp)

Tankred ayant vue iseult partir, enragea, maintenant il n'avait plus aucune chance de se faire passer pour un fidèle de l'empire persécuté, cependant le plan était une réussite, Polokyor avait pus demander un pna a ces faibles et Enguerrand était capturé et Aurea gardé, lorsqu'il entendit les paroles de Regit, il se tourna vers lui.

Tu as raison, nous devons partir,mais non a cause de la sécurité - que pourrait-il nous arriver en plein milieux de cette ville ?- mais simplement pour accorder un peu de repos a nos hommes qui doivent bien être fatigué, et aussi pour pouvoir commencer avec un minimum de conforts ces pour-parler.

S'adressant a tout le monde, il dit.

Eh ho écoutez moi, on retourne a la taverne, faites en sorte que le prisonnier ne puisse s'échapper, laissez deux gardes a l'entrée du tunnel, le reste allez vous réchauffer avec la tournée générale que je vais vous offrir, vous l'avez bien mérité, quand a nous nous allons aller dans la salle de réunion.

Une ovation suivit ces paroles, deux gardes allèrent se poster a l'entrée du passage, le reste alla dans la salle principale, et Tankred et les autres seigneurs s'assirent dans la salle de reunion, avec Enguerrand qui était solidement escorté par 7 gardes pointant leurs épées vers différents parties de son corps.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
[HRP] Iseult s'est enfuie après l'intervention des hommes de Fardall, va relire ! [/HRP]

Je dis à quelque hommes de remonter vers la Taverne et m'y rendit également, suivi de Gorbulas. Sur le chemin, je me demandais comment Baplens était venu ici, et pourquoi.


- Dites moi Blapens, comment se fait-il que tu sois ici ?
Je t'assure on avait la situation en main. Pas besoin de déplacer pour si peu ...

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
L'être, vêtu de sa longue et lourde cape noir et poussiéreuse, positionné devant Regit fit un pas en avant afin d'être plus éclairé, puis lui dit avec un petit sourrire...

Seigneur, je suis flatté que vous me confondiez avec Baplens mais je ne suis pas Baplens.

Il s'avança a nouveau d'un pas, et retira son capuchon.
On pouvait remarqué qu'il avait les traits beaucoup moins étirés que Baplens. Ses cheveux étaient plus courts, bien qu'ils soient longs aussi. Il avait une cicatrice sur la joue droite, un oeil crevé, et une bosse sur le font.


Maintenant, peut-etre pouvez vous mieux me distinguer.
Je suis en effet un des quatres gardes d'elites de Baplens. Ce fut se matin alors que nous venions de quitter le tribunal qu'un pigeon, avait laissé tombé un parchemin aux pieds de mon maître.
Celui-ci apres l'avoir lut, assez attentivement, me l'avait fait lire ensuite.
Le destinataire de cette lettre était Tankred. Il avait besoin de renfort afin de pouvoir tuer Enguerrand.
C'est ainsi que mon chef m'avait envoyé en ses lieux afin de vous aider.


L'elfe noir regarda Regit pendant un court moment droit dans les yeux et lui répliqua...

Je crois que Baplens vous a déjà fait suffisement la remarque... Mais mon chef ne s'appelle pas Blapens! Mais B.A.P.L.E.N.S !!
Ensuite, seigneur Regit, si je puis me permettre, je vous ai vraiment bien aidé... Comment auriez-vous pu attacher Enguerrand et Iseult sans mon émeraude ?
Cet Emeraude est extrait des collines Mésologiennes. Il se fait nullepart ailleur... D'apres se que j'ai crut entendre...
Seul le pouvoir magique de ses collines peut rendre a ses emeraudes le pouvoir de contrer la magie ou plutot d'annuler les sorts que quelconque ennemis tente de faire... Ou bien, seul un mage surpuissant peut comme meme utiliser la magie malgré l'effet de cet emeraude. Et il s'agit de Thebes. Mais ni Enguerrand ni Iseult n'ont le pouvoir de Thebes.
Donc, sans cet emeraude, vous n'auriez jamais pu les ligoter aussi bien que moi et les neutraliser aussi bien que moi.
S'ils se sont enfuis, ce n'est point a cause de moi mais a cause de vos gardes qui n'ont pas suent mener la garde... J'ai fait mon boulot et si vous avez a vous en prendre a quelqu'un, ce n'est qu'a vous même.


Le drow remit son capuchon, et continua...

Vous vous demendez comment je suis arrivé ici aussi ?
Et bien... Si vous ne le saviez pas, se passage secret menant de cette taverne arrive droit vers la ville impériale et plus précisément, non loin du tribunal.
Donc en toute logique, j'ai pu passer par la sortie, par l'arriere du tribunal.
Vous n'avez juste qu'a attraper la branche du sol plaureur se situant derriere et une trappe s'ouvre dans le sol.
Certes peu de gens connaissent ce passage...

Le drow fit deux pas en arriere, tira une révérance a l'inférnal et lui dit...

Je dois vous abandonner dans ses lieux sinistres et dangereux, le devoir m'appelle.

L'elfe noir repartis dans l'ombre du passage secret alors que Regit le regardait jusqu'à ce que l'on ne le voie plus...

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Une fois Enguerrand capturer Arken n'avait plus aucune raison de rester pres de la sortie du passage.
Il repartit vers l'autre coté du passage, vers la taverne et Mende.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
Je ne pouvais m'empêcher de regarder la personne partir, il était bien mystérieux...
"Ce Blapens a de drôle de fréquentation ..."
J'attendis alors un bruit venant d'en haut, cela devait être Arken.
Je me précipitais vers la sortie du tunnel, celle montant vers la Taverne de Naxos.

descriptionPassage secret sous la taverne EmptyRe: Passage secret sous la taverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre