Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionTaverne des jeux EmptyTaverne des jeux

more_horiz
La Taverne des jeux est une simple battisse -grande certes- en pierre , possédant 2 étages.La porte est gardée par un mercenaire a l'aspect miteux.
l'enseigne est un dé doré.


Le tenancier de la taverne est Kevtir, un ancien marin qui connaissait bien les jeux de hasard.
Il y a un bar, et des tables-tenues par des croupiers- pour les 2 jeux auxquels on peut jouer:


-La course de chevaux miniatures, ce sont des chevaux magiques miniatures-7au total- qui font la course, avant la course les gens parient sur un numéro, après la course ceux qui ont pariés sur le bon numéro gagnent les gains.

-Le jeu du croupier, 2 joueurs s'affrontent au dés d'une maniere particuliere. Les joueurs parient de l'argent, le croupier tire les dés pour chaque joueur et celui qui fait le plus grand chiffre gagne.ATTENTION: les croupiers peuvent être corrompus!

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Arion vit le dé doré orné une porte et il ne lui semblait pas avoir vu cette édifice auparavant. Intrigué, il s'approcha, fit un signe de tête au garde en faction, et passa la modeste porte...
Quelques joueurs pestaient ça et là contre leur argent perdu, et Arion vit un homme, un fer à la cheville, qui en haut d'un escalier un peu à l'écart, surveillait la salle.
Il décida de se diriger vers lui tandis que son singe se pendit à une corde qui traînait par là et disparu dans l'interstice qui séparait les deux étages

Ehla, humain, c'est une bien belle salle de jeu que tu as là. Mais il ne me semble pas reconnaître ces jeux? Sont-ils originaires de Kalamaï, ou les importe tu de quelques endroits extraordinaires. A en juger par tes mains caleuses, ta stature, et la façon dont tu scrutes la salle, tu dois surement avoir de nombreuses histoires de marin à raconter.

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Kevtir regarda l'elfe noir, et dit :

-Des histoires de marin, j'en connais, Je t'en raconterait peut être une.j'ai passé de nombreuse années dans une galère, c'est de la que je tiens mes jeux.Mais nous sommes dans une taverne de jeu.Tu est 200ème client!Je t'offre une biere et une mise de 10 pièces d'or sur un des 2 jeux.Viens allons jouer...

Il descendit l'escalier , et s'arrêta devant l'efle noir.

-Mais, quel est ton nom?

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Je m'appelle Arion. Le reste n'est que détails futiles...
Merci pour le verre et l'or,mais dis-moi...

L'elfe noir était très intrigué par ces petits chevaux qui courraient sur les tables.
... sont-ce là de vrais chevaux? Amusant...et peu coûteux en entretien, je suppose.

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Kevtir sourit, et répondit:

Non, non Arion, c'est un mage du nom de Brarroc Celundrill qui les a incanté il y a de ça des années.. Une étrange lueur brilla dans les yeux de Kevtir.
En effet , ils ne me coutent rien et me rapporte beaucoup.Tu veut essayer?
Il y a 7 chevaux:
Alyaûii
Byrishyë
Püéasuö
Coemiîa
Déainaa
Kicaryy
Rïyriiiu

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Pourquoi ne pas tenter sa chance...
Je suis beau joueur, alors je vais miser les 10 pièces d'or que tu viens de m'offrir sur l'étalon miniature nommé Byrishyë... Voyons si je suis en veine aujourd'hui...

l'elfe tendit les 10 pièces au croupier puis attendit le début de la course.
Il s'adressa à l'humain:


oh et pardonne mon manque de courtoisie, je n'ai pas pensé à te demander ton nom... tu es?

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Kevtir sourit pour la seconde fois et dit:

Je suis Kevtir, seigneur de Nothelan, mais ce n'était pas un manque de courtoisie.Tu parie sur Byrishyë donc, bon on va faire partir la course!D'autres joueurs ont déjà pariés sur les autres chevaux.

Les chevaux partirent et firent 4 fois le tour de la table, et arrivèrent à égalité Byrishyë et Alyaûii.

Bon ton cheval est arrivé premier a égalité avec Alyaûii! Tu gagne donc 5 pièces d'or.

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
C'est un bon début

un homme fit son entrer dans la salle de jeu et scruta l'endroit. Après avoir repéré Arion il se dirigea droit vers lui et l'interpella
Arion se tourna vers l'homme, qui lui parla un instant à l'oreille.
L'elfe se retourna alors vers Kevtir:


Et bien, il semblerait que le temps me manque pour découvrir ton second étage. Cependant il me reste une question à te poser.

Arion fit signe à son messager de l'attendre à l'extérieur, puis se tourna à nouveau vers Kevtir

Je dois t'avouer que si c'est mon dieu, Folaniss qui t'as mis sur ma route, je connaissais déjà ton identité et tes aspirations avant de rentrer dans cet établissement.
Je sais que tu n'as encore intégré aucune armada. Dis-moi, pourquoi te bas-tu?

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
C'est très simple, je me bats pour l'instant seul mais, je suis en discution avec un orc pour rentrer dans une guilde.Puis ce que tu dois partir, et bien, au plaisir de te revoir dans mon établissement!

Sur ce, Kevtir reprit son activité.

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Raina venait de faire son entré dans l'établissement. Il regarda un peu les lieux, les joueurs et remarqua un elfes discuter avec un homme plus loin .Elle écouta leur discussion discrètement, regarda la course d'étalon avec beaucoup d'intrigue, car elle n'y connaissait peu en magie.

Avec la magie on peu faire plein de tours de passe-passe... Je jurerais que ces chevaux sont truquée...., Se dit -elle

Elle vit rentrer un autre visiteur chuchoter un petit mot au supposer Arion .
C'est là, quelques instant plus tard, Qu'elle avait entendue le mot «orque».
Elle se figea. De nombreux souvenirs afflua dans son esprit. Elle tourna un peu la tête et s'addrassa a Kevtir.


«A ta place , je ne ferais pas trop confiances aux orque. Ce sont des êtres sans scrupule qui vous trahissent dès que vous tourner le dos! Quoique je ne sais pas de quel côté vous êtes où si vous avez déja accepté, mais moi je ne peux les sentir!»

Elle se retourna et sirota son verre de vin, en attandant une réponse.

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
GroGormol, qui venait d'entrer dans la taverne, marcha jusqu'au bar, en chemin il entendit:
«A ta place , je ne ferais pas trop confiances aux orque. Ce sont des êtres sans scrupule qui vous trahissent dès que vous tourner le dos! Quoique je ne sais pas de quel côté vous êtes».
Rendue au bar il commanda une bière en écoutant discrètement la conversation.

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
Raina Regarda lenouveau venu, carelle pouvait sentir un orque a des kilometres a la ronde, Ele s'exclama

«Bon, en parlant du loup! On accepte vrm n'importe qui dans cette taverne! »

Elle se tourna vers Kevtir

« Et! je parie vingt piece d'or sur kicarry! On va voir si la Chance (en insistant sur le mot) est avec moi ce soir!»

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
GroGormol, qui après avoir but quelques gorgées, revint vers la table de course de chevaux. Il s'adressa a Kevtir:
«Je vais parier 20 pièces d'or sur Alyauii!»
Il se tourna vers l'humaine qui discutait avec Kevtir:
«Que le meilleur gagne!»

descriptionTaverne des jeux EmptyRe: Taverne des jeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum