Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:45

La cité blanche d'Atlantésia, construite sur un lac au coeur d'un cratère en altitude. Au sommet de la haute tour d'Orichalque, se trouvait les appartements du Maître de la cité et du royaume de Palathryass. Azatoth venait de rentrer de la capitale du royaume de Kalamaï. A peine arrivé, le conseil des anciens l'avait convoqué pour faire le point sur la situation. En tant que Conseiller Impérial, le royaume de Palathryass était un point que les ennemis de l'empire ne manquerai pas d'attaquer, et la situation actuelle inquiétait fortement les plus anciens celestiaux de la cité.

Après une réunion qui lui avait sembler interminable il put enfin remonter rejoindre son chez soit ou son épouse, la nécromancienne Anadrielle l'attendait, en tenu de commodore, car bien que magicienne elle était également la fille d'un pirate et dirigeait une partie de sa flotte. Elle s'approcha de son mari et l'embrassa pendant une bonne minute avant de le laisser parler.


« Nous allons avoir de la visite je pense, Nosfer et sa fille vont rentrer au royaume et je pense que son autre fille, la comtesse Satania nous rendra également visite. Est ce que tu sera parmi nous ? Ou voguera tu sur l'océan ? »

« Toujours aussi direct, je pense que je vais rester, tu a fait tant de remue ménage pour trouver cette comtesse que j'aimerai bien voir à quoi elle ressemble. »


« Désolé de te décevoir elle n'as pas de corne ! »

« Mes cornes sont très bien, au moins aussi belle que tes ailes ! »

Il prit sa femme par le bras et il marchèrent jusqu'au balcon circulaire, de là il pouvait observer toute la cité blanche, constituée de tour de différentes hauteurs, mais aussi le village sur les bord du cratère, les voiles des bateaux transportant des marchandises ou des passagers. Il était bon également d'observer les celestiaux évoluer dans la cité, volant au grès des vents, et passant entre les tours. Dans le lac des égripans sautaient en groupe hors de l'eau en certain endroit, la ou les poissons avait eu la mauvaise idée de se regrouper.

« Que ta flotte reste près des côtes, je pourrai en avoir besoin si Palathryass et réellement menacé, certes Atlantésia ne risque presque rien à cette altitude, et au milieu du lac, mais le reste du royaume ..... »

« Ne t'en fais pas ! »

Un messager arriva en trombe et se posa près du couple
.

« Mon seigneur, ma dame, vos invités ont quittés la capitale et se dirige vers Atlantésia, on rapporte également deux attaques à l'Ouest mais l'ennemis à rebroussé chemin »

« Bien parfait, nous avons un jours ou deux pour nous préparer. Mais en attendant allons gambader. »

Puis pour le messager :

« Vas chercher l'intendant Rodrigue de Vasenfall du royaume de Hylgard, cela fait déjà deux jours qu'il nous demande audience, dit lui que je le recevrai ce soir. Qu'on envoie la 2ieme et 3ieme cohorte en sur le front Ouest. »
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:30

Des gardes du Conseiller Impérial arrivèrent dans la Capitale accompagnés de deux personnes en tuniques bleu ciel, et d'un loup blanc. Non, pas exactement... Accompagnés d'une louve blanche... Un garde en particulier la regardait suspectement, mais elle, elle était trop occupée à observer les alentours. Elle n'avait jamais vu un tel paysage, et elle admettait volontiers que c'était beau. C'était même magnifique.
Elle était si passionnée par la Cité et ses alentours que les gardes auraient pu la mener dans une cellule sans pour autant qu'elle s'en rende compte. C'est d'ailleurs à cette pensée qu'elle se concentra un peu plus sur son chemin. Finalement, arrivant devant une tour, ils stoppèrent la marche et attendirent. Regardant un à un les gardes, la louve comprit qu'il s'agissait d'attendre "quelqu'un"... Elle s'asseya donc et posa à nouveau ses yeux sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:03

Tranquilement entrain d'écrire une missive à destination du royaume voisin, Azatoth fut dérangé par le bruit de quelqu'un qui tape à la porte. Posant sa plume d'oie dans son socle, il se leva et se alla ouvrir la porte de son bureau.
Une sentinelle attendait derrière la porte
.

"Qui y à t'il ?"

"Seigneur vos invités sont arrivés, ils vous attendent au pied de la tour."

"Déjà ? Mince ils ont étés plus rapide que je ne le pensai, mais ce n'est pas grave, vous pouvez disposer."

Azatoth s'empressa de rejoindre son épouse tranquilement installée dans un long fauteuil, entrain de regarder l'horizon.


"Si ma dame veux bien se lever, nos invités sont ici."


Se relevant à moitié et toisant le regard de son mari.

"Et bien, je présume que nous devons allez les accueullir."

Se relevant completement la souveraine attrappa le bras de son époux pour rejoindre tout les deux le cercle de runes tracés au sol dans une pièce au centre de la tour. Ces cercles étaient présent à chaque niveau et permettez de se transporter par magie d'un niveau à l'autre. Ainsi en balbutiant quelques paroles Azatoth et Anadrielle arrivèrent au pied de la tour en un clin d'oeil.
Tenant son épouse par la main, le couple souverain se retrouva face à la compagnie laissé dans la capitale.


"Nosfer et Shanaria, bienvenue chez vous, mais je ne vois pas la comtesse avec vous. C'est une superbe louve que vous avez là, d'où viens t'elle ?"

Son épouse éclata de rire au même titre que Nosfer et Shanaria.

"Azatoth, cette louve est ta fameuse comtesse."

"Votre épouse dit vrai, seigneur."

Se rendant compte de son erreur, Azatoth s'empressa de réctifier.

"Toutes mes excuses comtesse, je ne savais pas que vous possediez cette faculté. Mais bon ne restons pas ici pour discuter. Si vous voulez bien me suivre."

Toute la petite troupe se rendit sur le cercle runique par groupe de 3. Ils se retrouvèrent tous à l'avant dernier étage qui était le grand salon des receptions, celui ci était construit presque de la même manière que les appartements d'Azatoth juste au dessus, c'est à dire entièrement vitré pour profiter un maximum du décor. Un grand balcon était aussi installé pour permettre des réunions restreinte à l'air pur, 'est d'ailleur là qu'Azatoth invita Nosfer et sa famille à prendre place.

" Je vous en prie installez vous, comtesse Satania permettez moi de vous présenter mon épouse, Anadrielle. "
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:05

Repérant que l'endroit n'était pas ensoleillé, la Comtesse Satania reprit sa forme de Vampire. N'étant pas habituée à la clarté, elle mit plusieurs secondes avant de pouvoir ouvrir correctement les yeux. Vêtue d'une robe de soirée noire, plutôt décolleté mais pas trop, elle avait choisi de remonter ses cheveux grâce à une pince représentant un dragon. Elle n'était pas chez n'importe qui après tout... Ses bottes claquant sur le sol lumineux, elle s'avança vers la compagne du Conseillé Impérial. Inclinant la tête vers Anadrielle, dont elle avait également lu les exploits, elle esquissa un sourire.

- Ravie de vous rencontrer, Commodore... lui dit-elle. Vous êtes plus belle que dans mes ouvrages...
- Vous également Comtesse, vous avez pris de votre père mais beaucoup plus de votre mère. répondit-elle.

Souriant à nouveau, Satania détourna son regard pour admirer le lac, elle fit quelques pas et osa se prononcer :

- La vue est splendide... Je comprend votre amour pour les belles choses, moi-même ne me priverais d'aucun luxe que je peux avoir...

Le travail qui avait été fourni durant toutes les générations qui précédaient Azatoth Kaër'Lhok'Tel se trouvait à présent sous les yeux de la Comtesse. Elle admirait les fortifications, mais la joie que les enfants dégageaient en voletant dans la Cité était certainement le plus beau des trésors pour la Vampire. Leurs sourires illuminaient leurs visages gais, et ceci permit que pour la première fois depuis longtemps, Satania de la Rose Noire se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:12

Remarquant que Satania était figée devant le paysage, Azatoth tenta de la sortir de sa rêverie en douceur. Il fit un pas en avant, alla se poser contre la rembarde et parla d'une voix douce :

" Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi votre père est resté caché ici, cette cité ne risque presque rien car elle se situe au milieu d'un lac et bien trop en altitude, les ennemis de votre père n'auraient jamais put, même s'ils l'avaient voulut, venir le chercher ici. Et puis je pense que le paysage vaut bien le détour, non ? Beaucoup sont morts pour que ce rêve devienne réalité, et j'en ai la responsabilité aujourd'hui, en plus de devoir être le Conseiller de sa majesté Evalia. Mais j'en oublie les marques d'hospitalités, veuillez m'attendre ici quelques secondes. "

Azatoth déploya ses ailes et s'envola dans le ciel de la cité, on put le suivre un moment avant qu'il ne disparaisse derrière les tours plus basses.
Nosfer s'assit tranquilement sur l'une des chaises en bois, bien à l'ombre, et s'installa confortablement avant de reprendre :


" C'est effectivement vrai, je suis resté ici autant pour la sûreté que pour la beauté... du lieu... et des femmes aussi... "

Anadrielle jeta un regard désabusé sur Nosfer :

" Jamais tu ne changeras décidément ... "

Cette fois-ci Shanaria s'en mêla et gifla son père.

" Papa, tu avais promis d'arrêter ! "

Une dispute allait encore commencer entre Nosfer et sa fille quand une sentinelle arriva sur le balcon dans leur armure scintillante. Un peu surprise de trouver tant d'invités, elle s'inclina bien bas avant de se rendre près de la souveraine.

" Ma dame, le protecteur de la porte du Titan aimerait s'entretenir avec notre seigneur, dois-je le faire venir ? "

" Bien sûr que non ! Emmenez-le dans ses appartements et qu'il attende, cela fera les pieds à ce minotaure paresseux et grassouillet. "

La sentinelle inclina la tête avant de repartir, et Anadrielle présenta ses excuses :

" Veuillez me pardonner, je m'énerve facilement quand on dérange nos réunions privées. Comtesse, alors que dites-vous de notre cité ? Et surtout racontez-moi comment sont vos terres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:12

S'asseyant à son tour près de sa soeur, Satania profita de l'arrivée de la Sentinelle pour glisser un mot d'encouragement à Shanaria... Après tout, son père était un bon entraînement pour plus tard... Elle afficha un sourire en repensant à leur passé, celui où elle était à la place de sa soeur. Son attention se porta à nouveau sur la Nécromancienne.

- Votre Cité est splendide... Malgré que la lumière ne soit pas mon élément... Il existe apparemment des endroits emplis de clarté que je peux apprécier... Elle sourit et continua : Mon Royaume... l’histoire de la Rose Noire est complexe, tout comme celle de mes engagements. Mes terres étaient prospères il a quelques années de cela, avant la guerre. Je me battais, défendais mon territoire mieux que jamais encore, et à cette époque, je vouais allégeance au Clan Destin. Notre armada était puissante, et associés à l’Ordre de l’Ombre, nous ne craignions personne en étant craints par tous. Ce fut un moment très glorieux, mon système économique était irréprochable et mes créatures parfaitement préparées au combat. Le domaine se composait de deux parties, la forêt, vaste terrain d’entraînement -et de profusion de nourriture, évidemment- puis, tout autour du château, un terrain de plaine, ce qui facilitait le travail des archers. Ma demeure était conçue en hauteur, afin que les ennemis ne puissent pas s’en approcher.
Puis, les Seigneurs d’Outre-Mer sont arrivés en Kalamaï, mais si puissante que j’étais, je n’ai pu leur résister... Après plus d’une année de lutte, mon Royaume dévasté, mes terres ravagées, je sombrai et me réfugiais chez ma mère, en Naxos...
Elle jeta un œil à son père, mais celui-ci n’ayant pas bougé, elle continua : Le calme revint, et devant la motivation inexistante de ma mère à reforger son domaine, je partis à Mende pour savoir si j’avais une quelconque opportunité d’offrir un avenir nouveau à la Rose Noire. C’est alors que rencontrai Polokyor, mon actuel chef, qui avait en tête de soutenir l’Ordre de l’Ombre dans sa volonté de devenir indépendante. Il avait une petite armada, et était prêt à me céder quelques terres pour que je puisse reconstruire... J’avoue ne pas passer beaucoup de temps chez moi, je suis confiante et ai entière satisfaction en mon Conseiller, Sous-officier et Représentant. Mon Manoir est sombre, il surplombe le domaine et est facilement protégeable.

Elle pensa d’abord qu’elle parlait beaucoup trop, mais après tout, le temps ne leur était pas compté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:38

« Effectivement il est bon de pouvoir compter sur quelqu'un pour gérer les affaires du royaume pendant l'absence de son dirigeant, je dois dire que cette situation ne c'est pas encore présentée chez nous, mais s'il le faut, nous avons de quoi assurer la gestion par l'intermédiaire du grand Paladin de Sorenssen et des Gardiens de la cité. »

C'est à ce moment là qu'Azatoth revînt avec plusieurs autres célestiaux, portant chacun des plateaux contenant divers fruits, et rafraîchissements, qu'ils déposèrent sur la table.

« Je crois que cela nous suffira, à moins qu'il ne vous faille du sang comtesse, auquel cas je crois qu'il faudra demander à votre père où est-ce qu'il a planqué ses réserves. Où en étiez vous ? »

« Satania nous parlait de son royaume, il serait intéressant à visiter. Peut être lors d'un prochain déplacement nous y ferons une halte... »

« Je n'en doute pas, mais je crois que nous allons bientôt devoir parler de sujet plus important, je vous en prie détendez vous tant que vous le pouvez encore. J'attends une missive de l'impératrice avant de commencer plus avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:36

Ecoutant les paroles du maître des lieux, Satania sourit faiblement. Son regard se posa sur sa soeur. Non, elle n'avait pas besoin de sang, elle n'avait besoin de rien d'autre de ce qu'elle avait déjà : une famille. Entendant le nom de l'Impératrice, la Comtesse avala avec difficulté. Pourquoi l'avait-il contactée ? Elle commença à se demander également ce qui pouvait lui prouver que ses troupes n'avaient pas encore été détruites par le Célestial qui se tenait en face d'elle et qui lui offrait des victuailles. Chassant ses idées, elle aperçut une petite silhouette qui bougeait derrière la Commodore. Une jeune Célestiale fit son apparition et se dirigea vers Satania, les mains dans son dos. D'une voix d'enfant, elle avança sans crainte, ayant sûrement l'habitude de Shanaria et de son père, et prononça :

- Bonjour.
- Bonjour jeune fille... répondit la Comtesse.
- J’ai quelque chose pour vous.

L’enfant tendit ses mains devant Satania en tenant une gousse d’ail. Intriguée, la Vampire regarda Azatoth, puis Anadrielle, qui voulu intervenir mais que son mari retint. Souriant, Satania regarda à nouveau la Célestiale. Elle lui dit, toujours le sourire aux lèvres :

- Oh, merci, sincèrement. Laisse moi te faire un tour de magie, veux-tu ?

La petite acquiesça d’un signe de la tête et Satania fit léviter l’ail pour qu’il atterrisse de lui-même sur la table. La petite parût satisfaite et la Comtesse également. Elle observa un moment le visage innocent de cette future combattante des races du mal. Certes, ce serait le cas, mais elle sera certainement tout aussi magnifique qu’elle l’était devant eux à cet instant. Souriant à nouveau, la Vampire retrouva ses esprits et son regard se tourna sur ses parents qui la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:21

Azatoth se retînt d'éclater de rire en voyant sa fille remettre de l'ail à Satania, Nosfer et Shanaria fire de même. Pour éviter de laisser un doute planer trop longtemps Azatoth expliqua la situation.

"Je suis désolé comtesse, je crois que je lui ai donné de mauvaise habitude, a l'origine c'était une blague que j'avais déstinée à votre père, mais depuis dès qu'elle voit un vampire elle fait toujours le même coup...je crois que j'ai trop d'influence sur cette petite tête."

Mécontente de se faire traiter de petite tête, la jeune celestiale s'envola et se place devant son père les mains sur les hanches faisant la moue.

"Je suis pas une petite tête......"

Carressant la tête de sa fille Azatoth répondit :

"Mais non Amalia, je plaisantait. Allez pose toi maintenant."

La jeune fille obeit et se posa de nouveau avant de prendre un fruit sur la table. Ce fut à ce moment que Nosfer intervînt.

"Je me demande de qui elle tient le plus ..... de sa mère ou de son père .... (voyant le regard inquisiteur de Anadrielle, Nosfer eu un petit rictus) ... enfin ce que j'en disais moi , vous savez ."

"Nous savons mon vieil ami. Ah je crois que mon messager approche, nous allons bientôt savoir ce que nous pouvons entreprendre ou pas."

Quelques minutes plus tard le messager delivra sa missive et repartit sans plus de cérémonie. Azatoth parcouru rapidement le message avant de baisser la tête d'un air dépité.

"Eh bien comtesse mon plan tombe à l'eau, j'avais pensé vous demander d'aider à la libération d'Enguerrand mais on m'annonce que celui ci vient d'être remis en liberté. Quoiqu'il en soit, ma proposition tient toujours, je suis prêt à vous accorder la protection de l'empire. Mais à vos yeux je sent que vous resterez fidèle à vos convictions n'est ce pas ? En tout les cas ne vous en faites pas ce n'est pas de moi que viendra la menace comme vous pouvez le constater."

Azatoth désigna un point noir à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptySam 19 Mai 2007 - 16:13

Satania ne sut comment réagir face à cette nouvelle... Enguerrand, libéré? Elle était à plusieurs lieux de se douter de cela... Son chef la surprendrait donc toujours. Levant les yeux vers Azatoth, elle se leva et s'approcha lentement de celui-ci, la tête haute. Regardant à son tour les armées du Conseiller Impérial, elle baissa les yeux et prononça :

- Ce geste est inscrit dans ma mémoire. Je saurais m'en rappeler, vous pouvez compter sur moi. Sachez que le Royaume de la Rose Noire ouvrira ses portes en cas d'une quelconque visite de votre part. Elle avait dit cela en regardant les deux époux. Vous serez accueilli comme des Rois, je vous en fais la promesse.

Shanaria se leva à ce moment pour rejoindre sa soeur. Cette dernière lui dit en souriant :

- Je viendrais, le plus souvent possible si j'en ai l'autorisation... Père et toi seront évidemment les bienvenus chez moi... Ne t'en fais pas, je ne vous abandonnerais pas, et vous serez aussi protégé qu'ici... Elle l'avait pris dans ses bras et observait son Père. La relâchant, elle tâcha de sourire, le plus naturellement possible.
Evidemment, les revoir ne serait pas simple... Mais elle était prête à prendre des risques pour cela. Sa soeur serait bientôt adulte, pourquoi ne pourrait-elle pas habiter dans son château? De plus elle était Psioniste... Elles auraient bon nombre de choses à partager.
Elle regarda Azatoth, se demandant si c'était pour elle le moment de s'en aller, de rejoindre sa pénombre, et de retrouver ses repères. L'interrogeant du regard, elle hésita à pénétrer son esprit pour avoir une réponse claire, mais elle se résigna, se rappelant de la remarque de son professeur "Ne pas demander l'autorisation est ôter le droit de pensée propre...".
Finalement, elle sourit faiblement et dit :

- Je vais m'en aller à présent... J'avoue que mes terres me manquent... Merci pour tout. Elle avait dit cela pour Azatoth, bien sûr. Il avait changé sa vie en deux jours... Elle s'inclina donc devant lui, puis devant sa femme et embrassa sa soeur ainsi que son père.

Se retransformant en louve, elle retrouva seule la sortie, même si les gardes la suivait du regard, et qu'elle le savait bien... Elle sortie du domaine, puis d'Etimmon, et se dirigea vers Naxos.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Left_bar_bleue1/10Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:48

C’est avec émerveillement que la Comtesse Satania, transformée en louve, trottinait sur l’enchanteur territoire d’Atlantésia. De ses pattes agiles, elle empruntait le chemin qu’elle avait fait deux fois auparavant. L’astre du jour irait se coucher d’ici peu, elle pourrait alors reprendre son apparence. Elle ne savait absolument pas où elle pourrait trouver ce qu’elle cherchait, c’est pourquoi elle s’arrêta au pied d’une tour, au moment où le dernier rayon de soleil disparaissait à l’horizon. A nouveau dans son corps de femme, elle guetta les alentours lorsqu’elle vit sa sœur accompagnée d’une Célestiale, à environ un lieu d’elle. La Comtesse fit un pas vers elle pour s’en approcher quand une main la retint par le bras. Se retournant vivement, elle se retrouva face à face avec son père. Il lui dit en chuchotant :

- Ravi de te voir, Satania.
- Père... lui répondit-elle, à voix basse.
- Que viens-tu faire ici ? Azatoth est-il au courant de ta présence ?

Hésitante, la Vampire décida de répondre honnêtement :

- Je suis là pour chercher Shanaria, et Azatoth ne sera au courant qu’après notre départ.
- Pourquoi veux-tu prendre ma fille ? Elle est en sécurité auprès de nous ! Ignores-tu l’arrivée des Seigneurs d’Outre-Mer ? Ton Royaume ne les a pas arrêté la dernière fois ! Le fait que tu sois en vie n’est qu’une chance !
- Comme nous tous. Elle retira son bras de l’emprise de son père avant de continuer : Azatoth est un Conseiller Impérial... Ils veulent détruire l’Empire et s’en prendront aux dirigeants en premier... Tant que je ne me ferais pas remarquer, je serais en sécurité, mais la fabuleuse Palathryass ne sera pas épargnée. Le regard de son père changea d’expression, il réfléchit un moment mais elle ne le laissa parler : Père, si tu souhaites rester ici, je n’ai certainement aucun moyen de t’en dissuader, mais Shanaria est ma sœur, et je ne peux la laisser parmi vous sans avoir fais mon possible pour l’emmener...

Espérant qu’il ne la retiendrait pas, Satania se retourna et se dirigea, déterminée, vers sa sœur. Elle savait que Nosfer la suivrait pour convaincre Shanaria de rester. Arrivant près des demoiselles, la Vampire fut surprise par l’attaque de la Célestiale ; s’étant retournée, elle pointait une épée vers Satania, la menaçant. Cette dernière sourit en voyant autant de courage dans les yeux de la jeune guerrière. Elle allait lui dire quelques mots mais sa sœur s’interposa :

- Non ! N’ai crainte, c’est ma sœur, Satania. Puis, se tournant, elle l’a pris dans ses bras, en lui demandant ce qu’elle faisait là. Elle répondit lorsque Shanaria lâcha son étreinte.
- Je suis venue pour te proposer d’habiter avec moi, dans mon château, à la Rose Noire.

Voyant les yeux pétillants de sa sœur, elle s’immisça dans ses pensées...

- Père n’est pas d’accord, il pense que tu es davantage en sécurité près d’Azatoth, mais je ne pense pas la même chose. Si tu désires rester ici, je comprendrais...

Elle sortit de son esprit et attendit une réaction, qu’elle soit positive ou négative. A son grand étonnement, elle répondit de manière naturelle, sans le moindre regard vers Nosfer.

- Et bien, quand partons-nous ?
- Shanaria, ce n’est pas une décision à prendre à la légère ! N’es-tu donc pas bien, après tant d’années auprès de moi ? Je ne peux vous suivre, as-tu la volonté de me laisser derrière toi ? Alors, la jeune Vampire se tourna vers son père.
- J’ai vécu de nombreuses années parmi les Célestiaux... Et je serais éternellement reconnaissante envers le Seigneur Azatoth de m’avoir recueillie... Mais ne suis-je pas une Vampire ? Satania m’apprendra tout ce que je dois savoir, elle a de l’expérience et je pourrais perfectionner mon don ! Elle le fixa un moment puis s’approcha de sa sœur qui passa un bras autour de ses épaules. Je veux habiter avec elle.

Les deux Vampires regardèrent leur père lorsqu’il hocha la tête, les yeux baissés. Shanaria le pris alors dans ses bras et Satania posa une main sur son épaule. S’éloignant de Nosfer et regardant sa grande sœur, la jeune Vampire leur sourit, puis dit au revoir à son amie et fit quelques pas en direction de là d’où venait Satania. Cette dernière embrassa son paternel, qui lui dit : « Prends soin d’elle... », avant de suivre Shanaria.
Se retournant une dernière fois, elle dit à son père :
- Mes Salutations au Seigneur Azatoth...


Ainsi, Satania quitta le territoire d’Atlantésia, accompagnée de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Vide
MessageSujet: Re: Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass   Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantésia, Capitale du royaume de Palathryass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Mésomnon :: Les Plaines-