Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:08

Un intendant de l'Empire, impartial, chargé de donner le nom du nouveau chef de la corporation, se présenta dans la salle. Il se mit sur une estrade et pris la parole:

Chers membres de la corporation des Combattants, je suis en ce lieu afin de nommer le nouveau chef de cette magnifique corporation.
Le Seigneur Sirias étant le seul à s'être présenter, ce poste lui reviens donc de droit.
Le Seigneur Sirias est donc le nouveau Commandant de la corporation des Combattants.

Seigneur Sirias, veuillez avancer et prendre la parole.


L'intendant se retira et laissa le nouveau Commandant prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue8/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:59

Il escalada les trois petites marches de la grande estrade. Un large public se fessait voir, la Grande Cour en était remplie, de nobles combattants de l'empire et de conseillers provinciaux venant principalement de Thassopole. Ayant parole, il remercia en premier lieu l'intendant de l'Empire d'un fort geste de la tête.

Combattants, je ne m'attardera pas à vous remercier pour la confiance que vous me rendez à propos de l'avenir de la guilde et ce dont je la conçois. Comme vous le savez peut-être, je suis un ardent défenseur du pouvoir de l'Impératrice. Je crois que ce que nous recherchons, nous le sommes déjà, nous sommes pour Kalamaï, sommes assigné à servir l'Empire. C'est dans cette direction que je vois la Guilde des Combattants prendre des forces, remporter les victoires et faire régner la justice.

La foule s'exclama de joie; Elle avait écouté chacun des mots du nouveau chef. Ce dernier en profita pour reprendre sur un autre ton.

Néanmoins, la tâche ne s'annonce pas si facile... Vous le savez, vous, protecteurs de l'empire, que les puissants liens de la force et de l'ordre acquis autrefois semble parfois s'affaiblir; Le peuple se range de l'autre coté, malencontreusement. C'est ce qui me motive à l'égard de l'assurance que vous me témoignez.

Je sais et je le jure, que bientôt, les combattants de Kalamaï se mettront hâtivement à remplir leurs tâches!

Après avoir terminé son parler, il défila à travers les applaudissements sur le long tapis rouge qui traverse la Grande Cour. Il était confiant mais s'avait que la tâche risquait d'être ardu. Il reviendra à la guilde dans près d'une semaine pour commencer son travail de commandant.



Écoutons le discours du nouveau Commandant Second, bras droit du chef, sire Shavo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:46

Un paladin se détacha de l'assemblée en se levant. Il salua les personnes présentes tout en rejoignant l'estrade, le discours de Sirias étant terminé.

Quelle ne fut pas ma surprise alors qu'un messager m'apprit que j'avais été choisi par mes pairs, pour accompagner la destinée de cette guilde, en tant que bras-droit du commandant !
N'ayant pas le droit de me présenter au poste de Commandant, ne pouvant le cumuler avec le mandat de palatin, c'est avec regret que je n'ai pu participer à la vie active de cette caserne. C'est donc, aujourd'hui, avec joie que je me présente face à vous !
Encore une fois, merci de me laisser cette chance ; j'espère ne pas vous décevoir.

Respectueusement, Shavo salua la foule de combattants présents avant de vite rejoindre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue8/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:39

Une nouvelle assemblée savait réunit à la Cour de la Guilde des Combattants. Les fantassins de la guilde s'y avaient retrouvé pour entendre une nouvelle décision de la chefferie de la guilde. Le seigneur Shavo s'étant retourné sur ses terres pour une circonstance personnelle, la direction de l'institut impérial se devait de nommer une nouvelle personne au titre de Commandant Second. Un personnage prit parole.

- Chers combattants et dignitaires, le Commandant Sirias ne pourra pas assermenter le seigneur Baplens. Il conféra ses droits à son épouse, la Chancelière Elya de Kondall, qui elle procèdera à la cérémonie. Veuillez l'accueillir!

La foule fut prise d'acclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:52

Les cuivres se mirent à jouer. Le second de la dame vit la présenter.

- Dame Elya de Kondall, Épouse de Sirias, seigneur de Kondall, Chancelière de Kondalie, Première Dame de Kondalie.

Elya commença après sa présentation.

- Chers dignitaires à la Cour de la Guilde des Combattants, chers combattants ainsi qu'officiers généraux impériaux de l'Office des Instituts Impériaux. En ce jour, j'assermenterais le patriarche Baplens par le droit qui m'a été décerner pour cette cause permettant ainsi la nomination du sujet au titre de Commandant Second de la Guilde des Combattants de Kalamaï. Pour assurer, pour protéger, pour constituer et servir le pouvoir impérial de la justice, de l'honneur et de l'appui, Baplens, veuillez vous présenter. Jurez allégeance et service.

Le combattant escalada les quelques marches de l'estrade pour prononcer les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:14

Une fois monté sur l'estrade, le drow fit deux pas en avant et s'exprima devant les combattants de la guilde présents...

Me présenter ? Mais qui ne me connait pas ? Bon... Je me présente tout de meme. Je vais etre bref...
Je me nomme Baplens, Patriarche de Lensak, puissant royaume de Mésolongion.
Comme vous le savez certainement, je suis le chef de la plus grande organisation Mésolongionenne,La Cohorte Abyssale.
Suite à l'abscence de Shavo, le role de second m'a été attribué. J'espere que vous n'y verez aucuns inconvéniants.

Il se retourna vers Elya et lui dit...
Jurer allégeance et services ? J'ai déjà fait l'effort de le faire une fois, je ne le ferai donc pas une seconde fois.
Puis vers les combattants...
Si vous avez des questions, c'est le moment
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:57

La Chancelière de Kondalie n'avait pas l'habitude à une telle cérémonie. Elle qui était confinée à recevoir les hauts invités et diplomates au Palais Seigneuriale de Kondall. Tout en douceur, elle reprit.

- Bien, Baplens. Par Évalia, notre impératrice et par Sirias, notre chef, je vous déclare Commandant Second au titre d'Officier Second Baplens.

Un garde guildien arriva vers l'officier pour lui remettre le badge. Puis la chancelière reprit.

- Vous êtes maintenant convié à vous rendre à vos bureaux pour réaliser des tâches internes, du moins pour l'instant. Vous serez en charge des lieux jusqu'au retour du seigneur Sirias. À son arrivé, votre poste prendra forme.
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:21

Merci bien chancelière Elya.
Je vais me rendre de se pas dans mon bureau.
Le drow fit un signe de la main aux quelques combattants de la guilde présents afin de les saluer et prit la direction de son bureau accompagné d'un garde. Son bureau était non loin de ceux du paladin Shavo et du Seigneur Sirias.
Il ouvrit la porte et mit la main devant ses yeux comme s'il était éblouie. Il se tourna brusquement vers le garde et s'exclama avec sa légendaire arrogance...

Je souhaite moins de lumiere ! C'est inconcevable ! Vous devriez savoir que j'ai l'habitude de vivre dans les endroits les plus sombres ! Cette piece n'est point assez sinistre ! Parlez-en a la Chanceliere Elya.
Baplens prit la direction de la table qui était au centre de la piece et s'assit sur une superbe chaise qui n'avait pas l'air de plaire également au drow... Et il se dit ensuite...
J'aurai du ramener mes propres gardes... Ses gardes sont d'une incompétence, c'est inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:27

La cérémonie s’avait terminé il y avait déjà plusieurs heures quand un garde vint au bureau de la dame.

- Madame la chancelière, puis-je entré.

- Faites dont.

- Madame la chancelière, le seigneur Baplens se dit ne pas être à son aise dans sa suite. Un problème de lumière je crois...

Dame Elya s'en fût étonnée.

- Je n'ai pas de solutions pour ce cher. Il devra s'y habituer, je le pense bien. Proposez-lui en échange de faire un tour à la Salle du Trône, il pourrait y postuler pour la prochaine mission*.

[HRP: *Quête de la guilde des combattants. Voir message à la salle du trône.]
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:11

Un intendant de l'Empire, impartial, chargé de donner le nom du nouveau chef de la corporation, se présenta dans la salle. Il se mit sur une estrade et pris la parole:

- Chers membres de la corporation des Combattants, je suis en ce lieu afin de nommer le nouveau chef de cette magnifique corporation. Le Seigneur Ardent ayant une majorité des votes, ce poste lui revient donc de droit. Ce dernier est donc élu le nouveau Commandant de la corporation des Combattants.

Messire le Commandant, veuillez avancer et prendre la parole.

L'intendant se retira et laissa le nouveau Commandant prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue4/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue4/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:35

Ardent arriva un peu en retard, une foule ayant bloqué sa progression au milieu de la ville impériale. Il entra en trombe dans une antichambre qui lui donnait un peu d'intimité pour qu'il puisse se préparer un peu. Il jeta un coup d'oeil par l'entrebâillement de la porte où personne ne s'attendait à sa présence.

Il y avait anormalement trop de gens dans la corporation. Ardent n'avait jamais vu la corporation remplie depuis son entrée, et cela l'intimidait un peu. Gill, son écuyer, regardait si son armure était bien ajustée et lui adressa une petite blague que seuls eux comprenaient. Retrouvant son sérieux, il se lança à l'assaut de la foule qui se sépara au fur et à mesure qu'il avançait.

Il n'avait pas mis ses plus beaux atours. Il portait son armure outremerse, une main sur la poignée de son sabre et l'autre qui soutenait son casque aux couleurs de Montfort, couleurs qui s'ajustaient très bien à l'armure d'ailleurs. Son écuyer le suivait de près, sa lance transformée en étendard pour l'occasion. Une fois qu'il eut prit place devant tous, il commença son discours.

Mes frères et soeurs combattants et combattantes. Vous êtes ici pour mon investiture comme chef de votre corporation. Ce poste demande beaucoup de travail, mais j’essaierais de rendre la corporation plus florissante que jamais.

Je suis conscient que nous allons devoir nous battre entre nous, pour des allégeances ou bien pour des missions, mais nous nous devons respects entre nous. Bien des combats et batailles vont éclater en Kalamaï, mais par tous les dieux, montrez ce que vaut un combattant! Nous nous devons de montrer à tous que notre corporation se tient, et que nous sommes les pierres angulaires de toutes les batailles de notre monde.

Je sais aussi que nombre d'entre vous ne sont pas d'accord avec le couronnement de l'empereur Phoenix, mais nous ne sommes pas ici pour parler politiques, idéaux ou philosophies, mais ici, dans cette corporation, pour nous battre pour ceux-ci.

La violence nous anime, servons nous en! La guerre fait battre nos coeurs, qu'ils battent comme ils n'ont jamais battus! Nous brûlons de courage et d’honneur, utilisons les comme il le faut, en nous battant! Par Sorenssen et tous vos dieux, montrons à tous ce que nous valons!

Mais vous êtes intelligents. Le fait que nous vivons pour le combat ne veut pas dire que nous ferons que nous battre. Il existe d’autres choses, et utilisez votre jugement. Ne vous battez que si il ne vous reste aucun autre choix. Nous ne sommes plus dans une époque guerrière, donc faites attention pour que vos erreurs ne détruisent pas la vie de milliers d’êtres vivants.

Pour l’instant, reposez vous, car on demandera beaucoup de vous dès demain.


Il se dressa de tout son long, attendant une reaction de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue2/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:02

Sur ces parole les Hommes de Varatorn qui etait présent dans les locaux de la corporation ce dirigère tous autour de Ardent.

Il hurlère tous leurs mecontentement a partir des paroles ou il mensionna Fardall et tous en coeur il crier '' A Bas le traitre '' ou '' Mort au loyaliste ''.
La tension monté progréssivement et on ce dirigé vers un conflit interne mais arriva le Capitain en charge des 2000 hommes en garnisons.

Il s'approche vers Ardent et dit :

Commandant Ardent cette soif nous anime tous mais aucun d'entre nous ne moura pour Fardall si tu nous conduit suis sa banière nous refuserons le combat, mais si tu nous fait combatre pour notre honneur, notre rage et la justice en notre Royaume nous te suivrons ou que tu aille.

Si te prété Allégence, nous oblige pas a prété allègence a Fardall ou a nous battre pour lui.
Nous preterons allégence.

Le Capitaine cria :

SOLDAT QUI SERVAIT VOUS !

En coeur il repondire :

VARATORN

Le Capitaine cria :

POUR QUI ETES VOUS PRET A MOURIR ?

les Soldats repondire en coeur :

POUR VARATORN, LE PEUPLE DE VENOPOLE ET CES ALLIER.

le Capitaine regarda Ardent et dit :

Seigneur Ardent le Seigneur Varatorn ne vous porte pas dans son coeur mais il accepte que vous soyer sont supérieur hiérchique au sein de la corporation et uniquement au sein de la corporation si toute foit vous nous obliger pas a nous battre pour le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue4/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue4/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:38

Ardent ne fut pas du moins impressionné. Au contraire, au même moment la compagnie Ardente se mit autour de lui, armés de leurs lances, ce qui rendit leur tentative d'intimidation inutile.

Qui a parlé de Fardall?? Qu'il s'occupe de ce qu'il doit faire, je m'occuperait de la Corporation. Vous faites justement ce que je déteste. Ici, je ne suis pas plus fidèle à Fardall que vous. Ici, tout ce que je sais c'est que vous essayez encore une seule fois de désobéir aux ordres d'un supérieur, vous allez mourrir de la manière la plus désohorante que possible, est-ce clair?

Je suis le supérieur à votre chef, et lui même devra m'obéir à son temps. Vous ne faites pas honneur à votre rang, capitaine, d'inciter vos hommes a un tel manque de discipline. Si je ne serait pas clément, parce que c'est mon premier jour, vos têtes se retrouveraient maintenant sur des piques. Car ici, meme si votre nombre est supérieur pour l'instant, vous ne vallez rien car des milliers de gardes impériaux accoureraient à mon signal.

Donc si je serait vous, je me tiendrait calme et j'irais faire un rapport à votre maitre, qui ne semble pas s'interresser de qui sera dorénavant son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue2/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:56

Le capitaine regardé autour de lui.

Le Capitaine ordonna a ces soldat de rangé leurs arme et de ce taire.

Le Capitaine regarda Ardent et dit :

Je ne veut point me battre mon Maitre va bientot venir ici il et retenue au Sénat.
Je ne croit pas que vous etes stupide et moi non plus aucun de nous deux tira si vous tiré vous mourai et par la meme occassion nous aussi mais cette foit-ci sa sera vous le coupable pas nous mes homme on ranger leurs arme et n'exprime plus aucun mécontentement mais je tien a dire qu'il ne faut pas croire mon Maitre aussi docile que nous autre ces serviteur ainsi que les protecteur de la Paix et de la Justice en Vénopole.

Le Capitaine regarda ces troupes et dit :

Bien nous allons regagnier nos Baraquement dans le calme je reste ici Seigneur Ardent et 500 homme egalement qui comme a leur habitude patrouillerons autour du périmètre de la corporation.

Le Capitaine Regarda Ardent et dit :

Bien alors maintenant que fait ton on ce jète a la gorge ou vos hommes ce disperce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue4/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Left_bar_bleue4/10Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:29

Ardent fit un petit signe à ses hommes qui le regardait impatiamment. pour eux, mourrir pour leur seigneur n'était rien, car il avait changé leur vies et ils avaient un serment à tenir. Pour eux, Sorenssen leur apparaitrait si ils avaient réussi à tenir leur serment

Vous n'êtes que capitaine mais vous vous prenez pour un général. Ici, c'est moi qui commande. Au moindre de mes désirs, vous mourrez et personne n'entendra parler de vous. Vous pensez me faire peur? Leur faire peur? Nous avons vu pire. J'ai tout le loisir de vous tuer, le pire est que vous ne vous en rendrez même pas compte. Partez immédiatement ou vous connaitrez les douleurs de l'abime. Et puis, pour mes hommes, ils ne sont pas endoctrinés comme vous, ils ne font ce qu'ils veullent, et ils peuvent quitter leur compagnie à leur aise.

Vous direz au combattant Varatorn de venir dans mon bureau lorsqu'il reviendra mais qu'il cogne avant d'enter. Si quelqu'un à quelque chose à me dire, qu'il m'y rejoigne, avec la même condition que Varatorn, est-ce clair?? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants   Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie d'investiture de la Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-