Chef de la corporation : Signez votre nom et jurer allégeance et loyauté à la corporation suivit d'un court discours.
Inscrit :
Voir le panneau d'affichage
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:14, édité 9 fois
Chef de la corporation : Signez votre nom et jurer allégeance et loyauté à la corporation suivit d'un court discours.
Inscrit :
Voir le panneau d'affichage
Seigneur Sirias,
Bien que nos relations diplomatiques nous empechent d'avoir de bonnes relations, je vous présentes mes humbles salutations et vous congratule pour votre nouveau grade qui, je l'espère apportera beaucoup à Kalamai et à la guilde en elle-meme.
Vous verez, ci-joint la signature comme quoi je confirme mon intégration au sein de cette guilde.
Aves mes plus grands respects,
Je vous souhaite bonne chance et du courage car il en faudra.
Baplens,
Shavo y a écrit:Cher Sirias,
Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter quant à votre nouveau poste. Je suis persuadé qu'un homme tel que vous sera mener la Guilde des Combattants avec brio et efficacité.
Sachez également que je renouvelle mon entière loyauté envers vous et cette Confrérie.
Respectueusement,
Shavo, seigneur de Ludd.
Messire,
Étant donné mon absence prolongée due à mon voyage en Thassopole, je n'aie pu signer le registre obligatoire. Cependant, je vous envoie ce billet à mettre dans vos Archives qui témoigne de mon allégeance.
Moi, Fardall, fils d'Igardall, je jure allégeance à la Guilde des Combattants et je jure soutien et amitié à son chef, le Seigneur Sirias de Kondall.
Soussigné: Fardall Barka,
Par cette signature, je jure allégance et loyauté à la guilde des combattants
Alcyban, Seigneur de Branderuz
Chef des Veilleurs de Prévèze