Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Registre d'entrée à la Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue8/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:56

Citation :
Chef de la corporation : Signez votre nom et jurer allégeance et loyauté à la corporation suivit d'un court discours.

Inscrit :

Voir le panneau d'affichage


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baplens
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:23

Le pigeon de Sirias qui revenait de la grande tour de Mésologion, survint tout d'un coup dans la caserne de la guilde des combatants afin de lui remettre la réponse de Baplens...

Citation :
Seigneur Sirias,

Bien que nos relations diplomatiques nous empechent d'avoir de bonnes relations, je vous présentes mes humbles salutations et vous congratule pour votre nouveau grade qui, je l'espère apportera beaucoup à Kalamai et à la guilde en elle-meme.

Vous verez, ci-joint la signature comme quoi je confirme mon intégration au sein de cette guilde.

Aves mes plus grands respects,

Je vous souhaite bonne chance et du courage car il en faudra.

Baplens,

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:06

Ayant reçu la missive de Sirias, Aëldred vint signer le registre à son tour.

Seigneur Sirias, je jure sur mon honneur de chevalier et en tant que disciple de Dinas, entière allégance à la guilde des combatants et vous félicite pour votre nouveau grade.

En espérant débutez dans les plus brefs délais!

Ces quelques mots prononcés, le chevalier tourna sa cape et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: La guilde des combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:06

Une arrivée sous l'orage, la cape encore pleine de perles de pluie. L'inconnu se dirige vers le registre après avoir salué les gardes de la main.
Maladroitement, il y inscrit son nom, et repose la plume sur la table.
D'un pas hésitant, il s'éloigne. Tant de grands hommes vont signer se registre. Tout cela le dépasse un peu.
Une fois les portes franchies, il repense à ce qu'il a écrit:


"A vos côtés, pour Sanloup, pour Prévèze, pour Kalamaï et pour la guilde."

Pour la deuxième fois de sa vie, il espère faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:05

Un messager vint apporter une lettre au scribe du Commandant.

Shavo y a écrit:
Cher Sirias,
Tout d'abord, laissez-moi vous féliciter quant à votre nouveau poste. Je suis persuadé qu'un homme tel que vous sera mener la Guilde des Combattants avec brio et efficacité.
Sachez également que je renouvelle mon entière loyauté envers vous et cette Confrérie.
Respectueusement,
Shavo, seigneur de Ludd.

Et au bas de cette missive y figure une fine signature et le sceau de la cité de Ludd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptySam 19 Mai 2007 - 17:13

Un faucon pénétra dans la salle du registre par l'une des nombreuses meurtières de la pièce. Il se posa délicatement sur le rebord de celui-ci, trempa son bec dans la fiole d'encre noire et écrivit lisiblement: "Moi Aedorn de Naktaran, Seigneur de guerre d'Hassar, honore cette guilde de ma signature. Remerciez les dieux! Car, grâce à notre affiliation dans la même guilde, je réfléchirai peut-être à deux fois avant de faire couler le sang sur vos terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:36

Elle venait de s' avancer à son tour, la démarche rapide et de toute évidence, sans être dans un très bon jour.
Oui ces jours ci, Almiah dormait peu, mais qu' importe, on lui demandait juste de signer après tout!

Elle signa donc, Almiah... rien de plus:

-Je ne peux que jurer allégence à notre guilde des combattants.

A ces mots, elle fit vite demi-tour, non, elle n' éprouvait pas le moins du monde l' interet de rester en ces lieux.
Elle avait des lieux à parcourir afin de trouver plus de réponses.
Ici, elle n' obtiendrait qu' un entrainement, rien de bien philosophique après tout, et elle ne voulait pas s' enfermer dans cette idée du "combattre et oublier la stratégie et la logique".

Elle aimait être femme de combat et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptySam 26 Mai 2007 - 0:48

Comme à son habitude, Oraganza Feld Brumacier était en retard. Il était fort occupé à guerroyer de part et d'autre de l'empire mais il avait tout de meme trouvé le temps de se rendre ici pour signer ce registre.
Un petit gnome apparu à ses cotés. Il sortit de quoi écrire et signa :

"Oraganza Feld Brumacier, chef de Kenaha Harij"

Il repartit comme il était venu. Pour dire vrai il n'avait que faire de ce registre, tout comme il n'avait que faire du devenir de Kalamai. Lui et son serviteur disparurent au loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:15

Edgi se dirigea vers le registre, signa et dit:

Je jure fidelité a cette guilde ainsi qu'a son chef et j'espere pouvoir etre utile a la Guilde de Combattants


Edgi apres cette declaration s'en fut comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:06

Le minotaure poussa les lourdes portes de la salle. Puis il s'approcha de l'encrier et enduit le bout de sa hache de la substance bleu, puis avec l'aide de son arme dessina son blason, un lys bleu entrecroisé de deux cornes de minotaures.
" Par chez moi, c'est comme cela que l'on signe, les symboles sont plus importants que les noms..."dit-il en s'adressant au garde en faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:53

Edge entra dans la salle de registre et s'approcha lentement livre en question.
Il regarda un des gardes en factions et demanda :
>> C'est ici que je dois ... signer ? dit il d'une voix timide.
Le garde fit un signe de tête.

Commençant à écrire quelques phrases, Edge dit à voix semi-haute :
>> Ma chère bien aimée, C'est ainsi que je dois vous dire au revoir. Loin de moi l'idée de vous briser le coeur, vos courbes généreuses ont tôt fait de faire chavirer le mien ...
- Mais qu'écrivez vous donc sur ce registre s'inquiéta un des gardes qui se rapprochait, voulant éviter qu'une recrue fasse n'importe quoi.

Edge recula en levant les mains.
>> Je me rend maître soldat. Ne soyez pas violent !
Son sourire ne quittant pas ses lèvres, Edge attendit que le soldat s'approche du registre pour filer en courant tel un voleur sur le point de se faire prendre.

Le soldat prit entre deux faits, décida de rester pres du registre au lieu de courir l'homme qui n'était déja plus dans la salle. Il se pencha et lut le registre :
Moi, Edge Zorrender, Seigneur d'Elvandar rejoins la guilde des combattants. Pour peu qu'il y ait de l'animation, je vous promets qu'il y aura des cadavres.

Plus loin dans un des couloirs ...
Vraiment aucun sens de l'humour ces soldats. Il est temps de faire bouger tout ça.
Vivement que l'action commence finit-il une voix glaciale.
Puis comme à son habitude, son étrange sourire revenu sur les lèvres, il partit là où son instinct le menait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:26

Ranaghar arriva enfin dans le batiment de la guilde des combattants..
Avançant jusqu'a l'encrier, il jetta des regards dans tout les coins, essayant d repérer un tête connue, amie ou ennemie..

Ne trouvant personne sur le coup, il regarda le soldat posté juste a côté, et lui tendant la feuille dvant le nez, lui demanda:


C'est bien ici qu'il faut signer comme quoi on s'engage toussa toussa non ?

Le Drow regardait le soldat, intrigué par cette question dont la reponse était tellement évidente..

Effectivement.. C'est.. C'est ici..

Sans un mot, le drow plaqua la feuille sur la figure u soldat, et sans que celui-ci n'ai eu le temps de reagir, signa avec la plume qui était dans l'encrier, puis donna celle-ci au soldat, satisfait.


Merci de votre.. soutient ? Le Drow éclata de rire puis se retourna pour visiter le reste de la Guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:59

Un orque entra dans la salle.
Différent de ces congénères de par sa stature et son comportement ; il devais certainement être un de ces stupides bâtard dégénéré ; issus d’un croisement quelconque ; qui ferais froid dans le dos a n’importe qu’elle personne.

Il regarda le garde qui l’observer d’un air dédaigneux.

« Avez vous un problème quelconque avec mon apparence ou ma tenus messire ? » Demanda t’il au garde qui n’en croyait pas ces oreilles.

L’orque était vêtus de noir ; son torse était nus et plein de cicatrices ; et une longue hache était passer en travers de son dos.
La lame de la hache portée des traces de sang frais.

L’orque s’énerva :
« Bon au lieu de me regarder avec ta tronche d’ahuri fini a la gnole tu m’le file ton parchemin ? Où tu préfère un coup de hache dans la tronche ? »

Le garde lui tendit la feuille en le regardant d’une manière agressive.

L’orque l’as pris et y écrivis :

« Zerstorung chef de Welzedia.
S’il y a du sang et des carnages ; vous pouvez compter sur moi et sur ma hache.
»

Puis il tendit la feuille au garde et s’en fut à la recherche de l’un de ces amis Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:38

Kevtir entra dans la salle des registre, s'avança vers le registre et signa:

Kevtir, Seigneur de Nothelan,
Jure allégeance a la guilde des Combattants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:42

Après quelques jours passés a explorer le quartier des combatants, le nain Irwyn se decida enfin a entrer dans la majestueuse Caserne, symbole de la puissance de ce quartier.
Après quelques pas dans la salle d'entrée, un jeune officier vint a sa rencontre


-Seigneur Nain, c'est la première fois que je vous vois dans ce batiment, j'en déduit que vous n'avez pas encore signer le precieux registre ?

-Le registre ? Quel registre ?

-Le registre de la Caserne voyons, vous devez y poser votre signature et jurer allegance a la guilde des Combatants !

-Ah ! Menez moi donc a cet endroit Officier !


Le jeune officier, quelque peu perturbé par le comportement du nain ne dit rient et le guida jusque devant le grande livre

-C'est ici Seigneur Nain, je vous laisse maitenant

-Bien bien merci a vous !


Une fois l'officier parti, Irwyn s'approcha du Grand Livre, après une courte hésitation il commenca a écrire

Moi, le Nain Irwyn, Seigneur de Central, par la présente signature, je jure sur l'honneur de servir la guilde des combattants, et je lui jure loyauté.

Irwyn, fils de Nokir, et Seigneur de Central
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:55

Le vent était présent, les cheveux de Nargorath flottaient dans le vent...
Les arbres se pliaient telle une soumissions au maître du vent.

Tel un roc, Nargorath avanca sur sa monture en direction du bâtiment principal de la guilde des combattants.

Arrivant en face de cet édifice, Nargorath descendit de son cheval pour chercher un palefrenier pour s'occuper de Flèche d'Argent, son fidèle destrier.

Cela effectué, le chevalier fit demi-tour pour entrer dans le bâtiment.
Nargorath arriva au comptoir où était posé un grimoire rempli de noms et de signatures.


" C'est sans doute ici que je dois apposé ma signature pour entrer dans cette fameuse guilde..." pensa- t'il.

Sur ce, Nargorath marqua son nom et y déposa sa signature ainsi que le logo du royaume de Manathuren.

" Je jure allégeance à la guilde des combattants ainsi qu'à son commandant."

Au moment de déclarer ces paroles, Nargorath garda son poing serré sur son coeur.

Sur ce Nargorath partit à la recherche de la salle d'entraînement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptySam 1 Sep 2007 - 20:18

Spronger avait trouvé sans la chercher la salle du registre, comme guidé par une force invisible. Cela faisait bien des années qu'il n'avait plus fait allégeance à qui que ce soit, depuis ces temps anciens ou le Sombre Code était son seul maître.

*Enfin, le temps passe et les hommes changent* pensa-t-il.

Le guerrier ramena sa capuche en arrière découvrant un visage épais et emprunt d’une certaine sagesse. Une impression de quiétude envahit la pièce. Spronger se dirigea vers le registre et y inscrit ces mots :

Moi, Spronger qui fut et qui est, je jure allégeance à la guilde des combattants.

Puis il apposa son sceau au bas du document avec sa chevalière et quitta la pièce, non sans adresser un signe de la main au garde présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:56

"Salut, je suis un nouveau guerrier, je souhaite entré dans la guilde. Je vais donc jurer fidélité à la guilde et montrer tout mon respect à mes ainés et mes compagnions d'armes, en espérant être bien accueilli, pouvoir progresser et servir Kalamai."

"Je ne sais pas d'où tu viens" dit alors un guerrier d'expérience penché sur un livre imposant titré "registre", dégageant une aura meurtrière et combatives qui fit vaciller l'inconnu.

"Il est vrai que j'ai oublié de me présenté : je suis Naëril, Patriarche de mes nobles terres de Durunda, guerrier accomplit n'appartenant encore à aucune alliance. Je dis "encore" car je voudrais en fondé une nouvelle en Zakinthe avec mon ami assassin Slage. Je vénère le dieu de la guerre Hassar le tout-puissant."

"Bien, ainsi ta présentation est maintenant achevé et tu n'as plus qu'à attendre le feu-vert de notre chef Sirias."
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue8/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:32

Attention,

Dès ce post, les signatures au registre sera ceux des membres pour le 2e round (Après-RAZ octobre 2007). Pour un membre de la guilde ayant participé au premier round et s'ayant réinscrit pour le deuxième, vous n'êtes pas dans l'obligation de signer et de jurer allégeance une deuxième fois. Pour ce, il est préférable de me contacter par mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessheim
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyDim 14 Oct 2007 - 2:56

Lorsqu'il reçu l'autorisation, l'homme nommé Jessheim se leva et s'approcha du livre des Registres de la Guilde des Combattants. Il y écrit ceci:

Moi, Jessheim, je jure une totale loyauté envers la Guilde des Combattants et promet de respecter mes engagements ainsi que les ordres qui me sont adressés. En quoi je signe le document ci présent.

Il referma le Registre avant de se diriger vers le Terrain d'Entrainement.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 4:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue10/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:02

Par la fenêtre qui donnait sur une rue achalandée de la capitale, un pigeon s'engoufra comme un coup de vent. À sa patte était attaché un minuscule parchemin finement attaché. Le pigeon portait le seau de Zirconie, sur une petite pièce de métal doré, attaché à son autre patte.

Il tendit le parchemin à l'homme qui tenait le registre, celui-ci le détacha et l'oiseua repartit à tire d'aile.


Citation :
Messire,

Étant donné mon absence prolongée due à mon voyage en Thassopole, je n'aie pu signer le registre obligatoire. Cependant, je vous envoie ce billet à mettre dans vos Archives qui témoigne de mon allégeance.

Moi, Fardall, fils d'Igardall, je jure allégeance à la Guilde des Combattants et je jure soutien et amitié à son chef, le Seigneur Sirias de Kondall.

Soussigné:
Fardall Barka,
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 26 Oct 2007 - 3:52

Arkannsis, avait reçu quelque temps auparavant la réponse qu'il souhaitait. Sa candidature dans la guilde des combattants avaient été accepté. La seul restriction qu'il avait, c'était de signer un certain registre. Une chose bien simple qui ne manquait pas d'être accomplit.

Arkannsis prit la plume dans sa main gauche et signa le registre tous près de celui de Fardall. L'écriture était plutôt archaique puisque ses grandes mains l'empêchait d'avoir la délicatesse d'une fée. Néanmoins, le registre était signé et on l'acceptait dorénavant comme un fier combattant de la guilde du même nom.

Quelques guerrier de cette guilde le saluèrent, lui tendirent la main malgré sa grandeur et sa corpulence et retournèrent à leur occupation mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:19

Comme elle s'y attendait, Blees du signer un registre afin d'assurer son allégeance à la Guilde des Combattants. La Célestial fut surprise de voir le nombre de signatures, ou de ce qui y ressemblait, déja présent sur le Registre.
*Hé bien, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas visité l'Empire. Je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de Guerriers en ce Monde. La Guerre contre l'Outre-Mer devait être vraiment terrible.*
Elle signa ainsi le Registre, comme tous ceux qui étaient passés avant elle. Et tous ceux qui viendront, hélas, après.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyban
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 38
Classe : Archer
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue2/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Left_bar_bleue0/10Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:27

Alcyban pénétra à son tour dans la pièce et s'approcha du registre. Il en admira sa couverture en cuir agrémenté par un dessin de fil d'or.
Il l'ouvrit en tournant une à une les pages et en détaillant chaque signature. Certaines étaient lisibles et il reconnut quelques noms, d'autres ressemblaient à tout sauf à une signature :

la preuve sans doute que l'on a pas besoin de savoir écrire pour savoir combattre!
pensa-t-il.

Arrivé à la première page blanche, il saisit la plume qui se trouvait dans l'encrier et écrit d'une écriture ronde:

Citation :
Par cette signature, je jure allégance et loyauté à la guilde des combattants


Alcyban, Seigneur de Branderuz
Chef des Veilleurs de Prévèze

Puis il reposa la plume dans l'encrier et sortit de la pièce d'une démarche solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Aygulf-t428.htm
Invité
Invité
Anonymous


Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants EmptyMar 25 Déc 2007 - 4:13

Raina Wilder entra dans la pièce. Mais avant de signer, elle se dit qu'elle devait avant visiter les lieux. Seulement, après quelque minute, elle se perdit dans ses rêves. Elle en avait reprit l'habitude depuis qu'elle était admise dans les veilleurs de prévêze. Elle marcha ainsi, bousculant les gens dans les nombreux corridors, sans «pardon» ni de «désolé» en réponse a leur «ah!» et «Un peu de politesse!», comme si elle ne se rendait compte de rien. En effet, quand elle était partie dans sa tête, elle était imperturbable. C'est seulement après une heures a se promener sans but comme une ame en peine qu'elle se réveilla. Et c'est la qu'elle se rendit compte de quelque chose , un probleme:

«ou suis-je?» dit-elle ,tout haut.

Un garde, qui venait juste de se faire bousculer par celle-ci, répondit:
«On cherche quelque chose?» dit-il quand même.

«oh.....eh bien... euh.. ah oui! Je cherchais la place pour signer euh... Ah! le registre ouais, le...registre...Pourriez vous m'y conduire, euh... S'il vous plaît?»

«Le registre? Vous êtes en face ma belle dame ! Un peu plus, et vous auriez pu faire renverser l'encrier et effacer toutes les signatures du registres en rentrant sur la table! Êtes-vous sûr que sa va?»

Elle réponit d'un signe évasif de la main et se pencha directement sur le registre.

« Je me nomme Raina Wilder et je jure d'être présente, de corps et d'esprit dans cette fameuse guilde de combattant! Et je vous le dit, je ne le répèterai pas, Souvenez vous de mon nom car vous aurez besoin de moi plus que jamais»

Sur ce, elle signa et s'en alla sous le regard ébahis du garde.

«ils sont fous ces jeune!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Vide
MessageSujet: Re: Registre d'entrée à la Corporation des Combattants   Registre d'entrée à la Corporation des Combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre d'entrée à la Corporation des Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Caserne de l'Armée impériale-