Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Arret d'un modo et mort de Garlon

5 participants

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyArret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Voila, je viens de l'annoncer à l'équipe: j'arrète en tant que modo. Je n'ai plus le temps de m'occuper de ces charges, donc je me contenterai juste de donner un coup de main quand on a besoin de moi.

De plus, sous peu, Garlon mourra, laissant la place à Krog, orque barbare qui créera une alliance de chasseurs de primes acceptant tous les contrats.

Voila, mais ne vous inquètez pas, je ne part pas entièrement, papa Garlon sera toujours dans le coin^^

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Et bien alors bon vent à toi et merci pour ce que tu as fait Garlon.
Mais, pourrais tu éclaircir un point cependant:
est-ce toi qui jouera Krog ou c'est ton remplacant modo?

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Krog sera mon futur personnage in-game une fois que Garlon sera mort.

Merci pour tes paroles

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
On te pleureras longtemps à la PDLS !!!
Enfin bon jeu quand meme ! ;)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
On reconnait le bon RP d'un joueur quand ce dernier joue même sa mort.
-une citation de moi;)

Est-ce-que tu continue sur le serveur rp Garlon? Je l'espère. Et bonne chance à tes projets futurs.

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Au revoir...

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
.. On avait un PNA, mais tu étais ennemi, encore un ennemi en moins !

Bon, ba adieu Garlon ! Et bienvenue Krog !

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Bien sur que je continue, mais dans un autre contexte, car je vais faire un orque barbare chasseur de prime chef d'une alliance qui acceptera tout contrat ( du bien ou du mal, de l'empire ou des autres, je n'aurai plus d'allégence). En bref, création d'une nouvelle armada ( Gobelinur, Grishka et peut être un ou deux autre viendrons avec moi, mais je pense que la PDLS pourra continuer à se développer).

Dès que j'aurai définitivement tué Garlon ( il doit encore léguer l'alliance et son élevage de chèvre, ne l'oublions pas^^), je créerai Krog.

Merci à tous pour vos paroles, et j'attend vos contrats avec impatience ( j'espere qu'il sera possible d'en toucher l'argent in-game^^).

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
belle idée, je trouve ça sympathique, Bienvenu à Krog et ses futurs services ;)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Au revoir Garlon, ton RP nous manquera, enfin j'espère que Krog particper beaucoup.

( Espère être l'héritier de l'élevage de chèvres de Garlon )

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Bon, voila, j'ai réfléchit un peu et décidé la chose suivante ( vais peut-etre changer d'avis, je suis pas encore sur).
Voila, je crois que je vais completement arreter DO jusqu'à la prochaine RAZ ( tous serveurs confondus). Parce que Gabur apparait faible et que Krog sera un nouveau dans une marée d'anciens. Donc voila, je crois tout arreter et juste passer dire bonjour jusqu'à la prochaine RAZ où Gabur et Krog seront créés.
Je vous dirai ce que j'ai finalement décidé.

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Bah moi j'étais dans les 30 premiers mais j'ai quand même recommencer ça veut rien dire, là je suis déjà 160e en 1semaine et demi.

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
C'est plus du RP si tu prends en compte le fait que certains soient d'un niveau supérieur au tien et que certains aient une puissance plus élevée que toi...
Krog peut tres bien batir un nouveau royaume sachant qu'il y en ai des anciens autour de lui... Apres pour la vitesse de construction ça peut etre problématique, mais il peut tres bien également reprendre le royaume de quelqu'un que t'inventes ou alors, tu peux inventer que Krog était tout simplement ton fils et que tu avais décidé qu'a la mort de Garlon, ça serait lui qui prendrait les commandes de son royaume...

In game, Il n'y a déjà pas beaucoup de joueurs dans se seveur rp et il deviendrait encore plus ennuyeux si tu arretais de jouer...
(je tape tout le temps les mêmes et je suis obligé, ça devient lassant...).^^

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
bah attend moi Bap' , ça deviendra moin ennuyant quand tu te feras rétamer par un lvl 2 à 3 fois plus bas que le tien ^^

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
youhouuuuuuuuu

enfin ....

sortez la bibine, c'est la fête !!!

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Tu sais, se faire une place si on en a l'envie c'est assez rapide car des joueurs engagés et motivés yen a pas des masses..

Mais si tu pouvais rester avec nous... Refaire un perso et remonter c'est pas si desastreux ^^ regarde moi, en 1mois et demis jsuis niveau 11 et bientôt 12 o_o", sachant que la RAZ n'est même pas encore prevue tu peux t'lancer jpense =D

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
je pense exactement pareil, moi j'ai déjà plein de créa, j'ai des ... et des ... bcp de ... et même des ... !!!


( bah ouais, je vais pas me dévoiler à mes ennemis ^^)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Regit a écrit:
je pense exactement pareil, moi j'ai déjà plein de créa, j'ai des ... ( crapauds ) et des ... ( serpents ) bcp de ... ( rats ) et même des ... ( gobelins )!!!


( bah ouais, je vais me dévoiler à mes ennemis ^^)


XD

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Quoi ?! Mais Geooo ....
Je t'avais dit de pas le répéter ... Ou avais-je oublier de le dire ???

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
tu avais oublié ;)

euh ... m'apelle pas geo stp :p

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Bah, les pointillés remplace le "ffrey", je les ai pas mis pour rien... -_-

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
dans ce cas t'as oublié un point :p

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Bah non, un point n'équivaut pas à une lettre, les points de suspension remplace la derniére syllabe (et me dit pas qu'il y a un point en trop, j'en met le nombre que je veux !)

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
xD Régit qui s'enerve,
arretons de flooder ce beau topic :p

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
Lol
Je m'énerve pas, Bordel !! (c'est marrant, chaque fois qu'on dit ça, on ment XD)

ouais, on flood plus, en tout cas, je fais pas de nouveau post ...

descriptionArret d'un modo et mort de Garlon EmptyRe: Arret d'un modo et mort de Garlon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum